Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Kojima tu pu va te la ver le cul ^^ (désolé)
Zhou
Mr Game and Watch

Registered: 19-4-2003
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 28-5-2003 at 08:13
Kojima tu pu va te la ver le cul ^^ (désolé)

Bon vu kil 9h et ke je suis trop fatigué pour exprimé ma haine, je vais faire copier coller d'une news passez sur mon site a l'occasion de l'annonce de la sortie de MGS sur GC et GBA .... je précise que dans cette news je reprend en fait des passages d'une news que j'avais faite pour mon fanz y a environ 2 ans et demi .... et la jé gardé les passage les plus calmes (jété un vrai dragon avant ^^) .... alors voila, autocitation ^^ :

"Metal Gear Solid sur GBA et Game Cube.

Bizzare, il fut un temps ou en entendant cela, ma fibre sarcastique (et trés méchante) ce serait mise en suractivité et j'aurais sauter a la gorge de Kojima comme un doberman a la tête de Jill. Faut croire que je me ramolis (c'est même sur), parceque les trés rares personnes a avoir lu mes précedentes news sur Kojima on remarqué que je n'appréciait guère le monsieur (désolé de pas ètre un hardcore gamers de merde) au travers de ma verve destructrice. Enfin bref, pour la news sachez que MGS va voir le jour sur Game Cube et GBA avec probablement une intéractivité entre les deux versions. Pour l'instant pas plus d'info, on ne sait pas si il s'agira d'un nouvel opus ou si Snake aura arréter de fumer. Une seule chose est sure, c'est officiel car c'est Myamoto qui l'a annocé lors de sa conférance a Paris.
Enfin, pour finir, je rappelerai juste ça : "La raison pour laquelle MGS2 sort uniquement sur PS2 est trés simple : MGS1 tournait sur PSone et a eu beaucoup de succés. Les fans de Metal gear et de Playstation vont trés bien ensemble. Ce n'est pas que nous pensons que la PS2 est une meilleure machine. Quand je choisis le hardware pour faire un jeu, je ne porte pas vraiement d'intérer a cet aspect, je regarde plutôt le public que la machine possede. Sortir un MG sur une console Nintendo serait ridicule; je ne sais pas pour la Game cube, mais leurs machines (N64, GBC et GBA) visent un public jeune ... Je ne suis pas trop impréssionné par Smash bros 2 ou Wave race, cela reste des jeux N64 dans le gameplay (n'importe quoi) ...." (c pas de moi, c de Kojima - cf un Joypad ^^ - y a que le "nimporte koia" k de moi) ah la la, mais comme on dit, seul les imbecile ne change pas d'avis. Je rajouterais d'ailleur, pour reprendre ma news de l'époque : "le plus affligent est sans doute le fait que MGS soit sorti sur GBC l'année dernière, alors son : "MG sur Nintendo serait ridicule", il est vraiement plausible (pour rester poli). Sans oublier d'ailleurs MG et Snake revenge sur Nes. Alors Kojima, svp on réfléchit vraiement avant de l'ouvrir, parceque la seule constatation quand a la présence d'un MG que sur Play, c'est parceque c'est celle qui a le mieux marché. Et vu que la GBC c'est super bien vendue, pas étonant qu'il soit sortie dessus. D'ici qu'il y en ait un sur GBA, il y a pas 2 mois ... Pour Kojima c'est : pognon rulez ..." (NB : ca cété de moi a l'époque - 2 ans 1/2 environ), putain, j'ai dis ça y a deux ans, je suis un visionnaire (certes pas pour le nombre de mois ...). Et encore, là, j'ai censuré certains passages parcequ'a l'époque, je m'étais vraiement énervé ... putain, je me ramolis. Si quelqu'un partage mon avis sur Kojima (j'ai pas dis que j'aimais pas MGS, je trouve ça sympa, c'est son créateur que j'aime pô), qu'il me le fasse savoir (fan de Kojima, inutile de vous manifester, ça arrive a tout le monde, y a bien des "fan" du PSG), c'est juste pour pas me sentir seul au monde. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour le Cube.

Zhou le ramolis"

Voila alors il est tt gentil le Kojima non ? le pire c kil en a remis une couche (ca avait été pour moi l'occaz de me le refarcir une seconde fois :lol mais jé la flemme de chercher cete news dans mes archives volumineuse ^^.

Ken pensez vous ??? (pas du nouveau MGS, de Kojima) ???

« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 28-5-2003 at 17:00

G pas tout lu car j'ai mal aux yeux je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, bon bref le jeu qui sortira sur GC se nomera The Twin Snakes et c un remake du jeu de la PSOne avec des nouveautés comme la caméra et un peu d'autres choses et le moteur graphique est le meme que MGS 2 mais un peu améliorer et il y'aura une connectivité avec la GBA.

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 28-5-2003 at 17:04

Mon vié t'aurais pu lire la dernière phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain jé dis pas le jeu !!!!! Kojima !!!!!!!!!!!!! le jeu on s'en tape ...... lis et tu verras ca va t'énerver c obliger, un tel con !!!!!!! :colere:colere:colere

Voila ke je m'énerve ...

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2003 at 11:41

Liser ça :

"La raison pour laquelle MGS2 sort uniquement sur PS2 est trés simple : MGS1 tournait sur PSone et a eu beaucoup de succés. Les fans de Metal gear et de Playstation vont trés bien ensemble. Ce n'est pas que nous pensons que la PS2 est une meilleure machine. Quand je choisis le hardware pour faire un jeu, je ne porte pas vraiement d'intérer a cet aspect, je regarde plutôt le public que la machine possede. Sortir un MG sur une console Nintendo serait ridicule; je ne sais pas pour la Game cube, mais leurs machines (N64, GBC et GBA) visent un public jeune ... Je ne suis pas trop impréssionné par Smash bros 2 ou Wave race, cela reste des jeux N64 dans le gameplay ...."

Bon voila ce ka dit Kojima, maintenant zauré ptetre envie de lire mon texte bande de feignasse sans nom .... ^^

Louping
Link

Registered: 19-3-2003
Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2003 at 21:13

Zhou>

Je sens renaitre entre toi cette flame qui jailissait de ton discours d'il y a deux ans :)
Apres lecture totale (cube;)) de ton post je comprends pk tu es remonté contre Kojima mais bon a défaut de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche il a du talent! Je sais que tu le sais :)

PS: Tu as fait Metal Gear sur NES?

View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2003 at 21:23

Loup >

je reconnais qu'il a du talent mais je n'apprecie guerre la surmediatisation dont il fait preuve (ex : la boite de MGS Substance ou on voit marquer : a game by HK ..... comme si cété un film) ... Miyamoto ne s'impose pas lui ....
D'ailleurs HK a déclaré etre ravis de bosser avec Miya pour the TS ....

Pour le MG de la Nes, j'y ais pas mal jouer mais jamais fini ... tt comme la suite non officielle Snak revenge ....

Louping
Link

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2003 at 21:49

Zhou>

Il ne brillait pas par ces graph en tout cas :D. La difficulté était important (d'apres mes souvenir)!
La version GBcouleur est sacrément réussie je crois d'un point de vue protagonistes! Je dirais même que je péfère les perso de cette version que celle de la PS2.

Pour en "finir" avec Kojima:
Je lui en causerai un mot si je le croise dans un rue de Tokyo! Mais d'ailleur tu pourras le faire toi même pendant ce temps j'irai aider cette jeune fille au coin de la rue qui a l'air embarassé de ses sacs :eyes :lol:lol

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2003 at 21:51

Si je suis pas occupé avec BOA, je lui mettrais volontier un coup de tet..... heu ... je lui ferais volontier part de ma gratitude de pas sortir MGS 3 sur GC ..... :D

Louping
Link

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2003 at 22:04

Je ne t'entends plus Zhou je suis avec mzelle asuka :lol

Non sérieux je te comprends.

PS: La brocante que j'ai fait aujourd'hui
+ de 100€ ca gagne un peu quand même.
Par contre je suis tout rouge (il a y des reflets rouge sur les murs telement c'est rouge). Normal je suis habitué a rester dedans :lol. J'ai cherché des occase consoles mais quedale :(. Normal pour un village de 140 habitants :lol

[Edité le 29-5-2003 par Louping]

Zhou
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-5-2003 at 22:10

:lol ouais c clair que la :lol

Moi si je recois mes jeux demain (zon interet) bin jme commande vite fait ma NEC vu que jé enfin les tunes ... ;)

Louping
Link

Member Is Offline

[*] posted on 30-5-2003 at 23:46

Je croiserai mes doigts bondinés pr toi :lol

Go To Top