Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: The Legend of Zelda: X (titre provisoire)
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 6-1-2010 at 12:57
The Legend of Zelda: X (titre provisoire)


Parlons dans ce topic du prochain Zelda Wi, qui vient, et c'est une EXCELLENTE nouvelle, d'être confirmé pour 2010 (à moins qu'Iwata ne parle que de la sortie jap).

Qu'attendez-vous de ce jeu? Une rupture? Une continuité de Twilight Princess? Un prisme déformant à la Majora's Mask?

Que sait-on de ce jeu:
-Twilight Princess a servi de point de départ
-Il exploite le Wii Motion Plus
-Nintendo dit avoir "changé la formule", ce qui laisse entendre un bouleversement de la recette habituelle donjons/clés/boss et compagnie




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 6-1-2010 at 14:57


Ça rend bien "Zelda X" ;bap

Bon sinon, je pense que tout le monde (sur ce forum du moins (c'est-à-dire peu de monde, je le conçois)) attendra un changement du style MM. D'un côté ils ont pas le choix, ils ont fait un Zelda on ne peut plus classique, va falloir innover, et c'est tant mieux :D
Et tout le monde a l'air de s'en foutre mais moi j'attends vraiment l'exploitation du Wii Motion Plus avec l'épée qui suit exactement les mouvements !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 6-1-2010 at 15:38


J'ai la flemme de compter, mais si ça se trouve c'est le 10e Zelda :D
Moi aussi j'aimerais beaucoup un trip bien glauque et novateur à la MM. Quant au Wii Motion Plus, à mon avis il ne faut pas rêver, ça va être plus précis mais pas calqué sur la réalité (d'ailleurs les premiers échos de la jouabilité de Red Steel 2 vont dans ce sens), quoique Nintendo est capable de créer la surprise après tout. En tout cas j'aime cette rétention d'infos bien frustrante :love Je crois même que c'est la 1e fois depuis Ocarina of Time qu'un nouvel épisode (pour les consoles de salon) sera dévoilé moins d'un an avant sa sortie!




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 6-1-2010 at 17:05


zelda x, ca fait un peu castlevania comme nom (cf Castlevania: Dracula X)



View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 6-1-2010 at 17:31


Quote:
-Nintendo dit avoir "changé la formule", ce qui laisse entendre un bouleversement de la recette habituelle donjons/clés/boss et compagnie


Ou un nouveau gadget comme le petit train ;bap

(plus sérieusement, s'ils pouvaient remettre la série en question, j'en serais ravi).




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 7-1-2010 at 04:18


Quote:
Message original : Florio128
Et tout le monde a l'air de s'en foutre mais moi j'attends vraiment l'exploitation du Wii Motion Plus avec l'épée qui suit exactement les mouvements !


Tu comptes aussi faire les salto et sauts de coté dans ton salon comme Link ? :youhou

Moi j'attends que Nintendo aille jusqu'au bout de ce qu'ils avaient entamé avec Twilight Princess : une scénarisation de bout en bout et pas juste quelques phases par ci par là. S'ils font intervenir des protagonistes secondaire qu'ils le fassent à 100%.
Je veux aussi des Gerudos, et qu'ils se debrouillent pour que le sentiment d'exploration soit à son paroxysme. Une foret semblable à celle des trailer serait pas de mal, pas de couloir liant des zones de la plaine entre elles. De vrai quêtes annexes, une implication forte de link dans la vie des pnj à la majora's mask... Enfin j'ai trop d'attentes.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 7-1-2010 at 16:12


Et là ils nous sortent Link's Crossbow 2 ;dép



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 7-1-2010 at 18:06


Quote:
Message original : Florio128
Et là ils nous sortent Link's Crossbow 2 ;dép

Le pire c'est que ce farceur d'Aonuma voulait le faire, mais on lui a dit un truc du genre "bon écoute Eiji, t'es bien gentil , mais retourne donc essayer de surpasser en vain Ocarina of Time au lieu de faire mumuze avec ton tir aux pigeons" :lol

Bon, on y croit, ce prochain Zelda sera un chef-d'œuvre ;bap




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-1-2010 at 19:37


Il a déjà surpassé Ocarina of Time deux fois, donc s'il se sort les doigts du cul ça pourrait le faire ;bap



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 21-1-2010 at 20:19


Quote:
Message original : Fangorn
Il a déjà surpassé Ocarina of Time deux fois

;fang




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 21-1-2010 at 20:33


Tu sais que j'ai raison. :saint


(et je suis en partie sérieux : l'antienne sur l'exploit de surpasser OOT vient surtout, pour moi, de ce qu'il a été érigé en tant que mythe, par définition indétrônable)

[Edite le 21-1-2010 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-1-2010 at 03:13


http://www.joystiq.com/2010/01/20/rumor-zelda-wii-to-be-majo...
http://thewiire.com/blog/post/6183-rumor-new-zelda-wii-detai...

I WANT TO BELIEVE :FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE:





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 22-1-2010 at 14:52


Hé hé les copains, vous pouvez me traduire, je comprends pas l'anglais moi, soyez cool quoi ;bap



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 22-1-2010 at 17:30


La structure du jeu serait différente (jor ;bap ) et ça se passerait pas en Hyrule, donc certains croient en une suite de MM.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 22-1-2010 at 23:56


Doudjou!!! De toute manière, je vais faire comme Assassin's Creed 2 et Bioshock 2 (voire Heavy Rain), je ne regarderai aucune image ni aucune vidéo, et la sensation de découverte sera décuplée :cool



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 24-1-2010 at 04:15


ça ça va être impossible internet va être spammé de spoil en tout genre à ce sujet. :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 24-1-2010 at 10:48


Quote:
Message original : Efreet
ça ça va être impossible internet va être spammé de spoil en tout genre à ce sujet. :lol


J'ai entendu des spoils sur Dead Space 2 c'est alléchant :yes




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-1-2010 at 16:18


Quote:
Message original : Efreet
http://www.joystiq.com/2010/01/20/rumor-zelda-wii-to-be-majo...
http://thewiire.com/blog/post/6183-rumor-new-zelda-wii-detai...

I WANT TO BELIEVE :FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE:

I WANT TO BREAK FREEEEEEEEEE !!!

(............ Scusez-moi, c'est la première phrase à laquelle j'ai pensé en lisant ce post...)

Mais en gros, j'ai envie de dire la même chose qu'Efreet alors... voilà, voilà, voilà... ;bap

Ce jeu DOIT tout déchirer, bordel !! :youhou

J'ai un problème de traduction, donc je vous demande confirmation : en fait, au début des articles, ils disent que les gars de 2chan ont déjà fait des spoils qui se sont révélés exacts, c'est ça ? (J'aimerais bien que ce soit ça ;bap...) Et que c'est pour ça qu'on est tenté de croire ce message-là ?

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Florio128
Et tout le monde a l'air de s'en foutre mais moi j'attends vraiment l'exploitation du Wii Motion Plus avec l'épée qui suit exactement les mouvements !


Tu comptes aussi faire les salto et sauts de coté dans ton salon comme Link ? :youhou

Moi j'attends que Nintendo aille jusqu'au bout de ce qu'ils avaient entamé avec Twilight Princess : une scénarisation de bout en bout et pas juste quelques phases par ci par là. S'ils font intervenir des protagonistes secondaire qu'ils le fassent à 100%.
Je veux aussi des Gerudos, et qu'ils se debrouillent pour que le sentiment d'exploration soit à son paroxysme. Une foret semblable à celle des trailer serait pas de mal, pas de couloir liant des zones de la plaine entre elles. De vrai quêtes annexes, une implication forte de link dans la vie des pnj à la majora's mask... Enfin j'ai trop d'attentes.

Mdr :lol.
Vous voulez pas cent balles, une pipe et un Mars, aussi ;bap ?
Efreet, ce gros pervers, qui veut absolument ces bonnasses de Gerudos :lol !

Quote:
Message original : GC
Doudjou!!! De toute manière, je vais faire comme Assassin's Creed 2 et Bioshock 2 (voire Heavy Rain), je ne regarderai aucune image ni aucune vidéo, et la sensation de découverte sera décuplée :cool

Technique infaillible qui a permis à Flo d'apprécier pleinement TP, donc je te la conseille vivement, effectivement ;).

EDIT : Bon et sinon, je vais demander un truc infaisable et incroyable mais... qui... OSERAIT... faire une... une NEWS SUR NM (;omg;omg;omg) en TRADUISANT ce qui est dit dans ces articles ???... (Me frappez pas, je fuis, je fuis !!!)

[Edite le 28-1-2010 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 28-1-2010 at 17:28


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Efreet, ce gros pervers, qui veut absolument ces bonnasses de Gerudos :lol !

Des bonnasses au corps polygoné, oh oui ;bap

Concernant la news, c'est de l'acharnement ? Pourquoi tu la ferais pas ? :chomp




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 28-1-2010 at 21:49


Je veux bien la traduire si vous voulez les copains, vous savez tous que je suis un pro de chez pro en anglais, je suis trilingue, surtout l'allemand, ça me connait ;bap.

Aller c'est décidé, je me lance !

edith: Voila pour vous, devant vos yeux émerveiller, une traduction par bap !

"Soyons bien clair sur ce point, il y a des rumeurs de jeux vidéo et ensuite il y a des rumeurs internet folles qui sont si exceptionnel (fascinante ?), vous ne pouvez pas vous empêcher d'être excité par ses rumeurs, bien que vous ne croyiez pas qu'ils sont quoi que ce soit de plus que les produits d'une imagination de fan trop actif. (la fin n'est pas très français mais ...on comprends l'idée hein !)
Bon après y'a du blala du style les informations viennent de tel site, qu'elles sont folle et blablablabla (vous voyez, trilingue je vous dis !)

-Le jeu sera très différnt du style de zelda habituel du donjon/overworld traditionnel
-La mécanique et le gameplay sont fait en termes de développement et des cachots, l'histoire et les caractères des personnages sont toujours étoffés. La partie de l'histoire impliquera un aubergiste dans la ville natale de la Liaison (bizarre comme nom) et son jeune fils .
-La fille dans l'image d'énigme ci-dessus peut être nommée Adelle, Adella, ou Aderu, quoique cette image soit un placeholder(je sais pas ce que c'est), pas son visage réel(vrai). Elle ne sera pas avec vous partout dans le jeu, mais elle communiquera avec la Liaison par son épée.
-L'épée elle-même n'est pas l'Épée du Maître, mais ell développera et sortira des capacités non verrouillables
-Il y aura le combat a cheval et votre cheval (probablement Epona, quoique cela puisse juste être un surnom pour le cheval dans la traduction) sera meilleur à la fuite d'obstacles.
-Et finalement, la Liaison dans ce jeu peut être le Héros de Temps d'Ocarina de Temps (ouais là, y'a une couille dans ma traduction...enfin joseph, bap is bap !), le jeu lui-même peut contenir le voyage dans le temps et le surmonde peut inclure plus que Hyrule, ou ne pas avoir Hyrule du tout. Cela signifie que Wii Zelda peut en fait être une suite directe ou indirecte de majoras mask, un fait sûr pour augmenter(lever) la colère de certainss (et l'espoir pour les autres).

Rappelez-vous qu'aucune de ces informations n'est confirmée (et franchement, la plupart sont assez vague). N'hésitez pas à commencer la discussion si vraiment ces rumeurs vont avec ce que nous savons(connaissons) déjà ."



Bref, c'est pas super parfait (loin de là) mais je suis une quiche en anglais pour ceux qui aurait pas comprit alors bon!
Je précise que c'est la premiere page, pas traduit la deuxième (ça se trouve c'est les même info que la premiere mais pas regarder)





[Edite le 28-1-2010 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 29-1-2010 at 11:51


C'est bon, Adr t'as aidé on est pas dupes !
View user's profile View All Posts By User
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 29-1-2010 at 15:22


Tu me permets un bon gros lawl ?
Aller, rien pour toi, un petit LAWL !

Tu pense, Adr il en a rien a foutre de vos gueules, il aurait pas traduit un texte pour vos beaux yeux, naif va !
Moi je suis gentil, serviable et je m'installe toujours a côté du poil , vous en avez de la chance d'avoir un mec comme moi, vous connaissez pas votre chance ...

De toute façon y'a que Ao qui me comprenne (on se packs ? ;bap )
Avec ça, j'aurais peut être réussi a le réveiller on aura peut être des nouvelles, en espérant qu'il soit toujours vivant !

[Edite le 29-1-2010 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 30-1-2010 at 00:23


Quote:

Thumb

Dire que la fin de semaine est assez musclée au niveau de l'actualité pour Nintendo serait presque un euphémisme. Après les confirmations de XenoBlade, de The Last Story, c'est par la voix de Satoru Iwata que l'on apprend quels seront quelques-uns des grands axes empruntés pour la conférence de presse de la firme lors de l'E3 2010. Un rendez-vous que nous ne manquerons pas de vous relater et durant lequel on relaiera toutes les infos provenant de Miyamoto, Iwata et notre préféré, Reggie Fils-Aimé.

Une large page sera ainsi consacrée au prochain accessoire, le Wii Vitality Sensor. Outre le fait de détailler plus précisément le pulsomètre, des jeux exclusifs seront mis en avant et qui permettront de se faire une vague idée de la réelle utilité d'un énième accessoire pour la Wii. Bien évidemment, les plus fanatiques espérent tous un Luigi's Mansion 2 à côté du Wii Relax breveté par Big N.

Que ceux qui espéraient Super Mario Galaxy 2 avant juin acceptent désormais le fait que notre source avait raison, le jeu devrait bel et bien sortir en août en Europe et sera en conséquent mis en avant par le président américain de Nintendo.

At last but not least, The Legend of Zelda Wii sera lui aussi présenté. On imagine dès lors une présentation aussi marquante que celle de Twilight Princess où Miyamoto avait su faire hurler de plaisir une foule en délire. Et ça, même Rocco, il n'y arrive pas.


tiens tiens ;bap




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 2-2-2010 at 11:20


Non mais si tu crois en plus qu'on va lire ça...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-2-2010 at 20:15


Le meilleur Zelda = TWW
OOT c'était vraiment une grosse daubasse ultra surévaluée

TWW2 powa (l)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 56.9% - SQL: 43.1%]