ptilutin40
Goomba
Registered: 9-5-2009
Member Is Offline
|
|
La MKT continu son recrutement SSBBrawl & MKart Wii
La MKT continu son recrutement, avec deja 26 membres en quelques jours, des IT de commencés, une super ambiance ...
Venez voir la video d'intro et vous amuser sur Super Smash Bros Brawl & Mario Kart Wii
PS : Faites passer le message a voos amis
http://mkteam-wii.forumactif.ca
|
|
Yotiste
Super Mario
Registered: 5-9-2004
Member Is Offline
Mood: fatigué
|
|
Si j'ai bien compris, c'est une équipe (genre comme pour cs) qui se forme pour faire des rencontres contre d'autre team a Smash/mario kart/ mario
football.
Tout ça se passe par internet (ouaip, y'a vraiment que la bdb qui peu se permettre de se voir en vrai ) et j'aimerais savoir si ça rame beaucoup ou pas la plus part du temps....j'ai joué plusieurs fois a smash sur le
net et parfois c'est vraiment atroce avec un temps de retard de 1 seconde voir plus...c'est sur que rien ne vaut quand on joue sur la même console
(pour avoir gagner le concours de smash avec flo, y'a vraiment rien de tel pour avoir de bonne sensation) mais histoire de savoir, si je peux
m'habituer au ralentissement ou non parce qu'on a beau dire, quand ça rame ça donne moins d'entrain a jouer .
Et si on s'inscrit a la team, on peut jouer que a Smash ou que a Mario kart ou il faut obligatoirement jouer aux trois jeux? Non parce que Mario KART
Wii est trop moulesque pour moi .
Espérons que tu réponde a mes questions...au pire je les poserais directement sur ton forum si tu ne repasse pas par ici.
Sinon je suis pas mal interessé, ça pourrait être marrant
[Edite le 10-5-2009 par Yotiste]
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Même dans le meilleur des cas, le online de ssbb, arrivé à un certain niveau de jeu, est juste frustrant et insuffisant. les inputs des commandes ne
rentrent pas comme en offline, ya un putain de délai. Même sans lag le jeu est tout simplement injouable en online.
Les coups du genre SHFF (auto l-cancel dans brawl :n00b) ne sortent tout simplement pas. De même que les esquives et gardes en étant délayée
deviennent tellement chiante à sortir qu'on s'en passe.
Et en parlant du délai d'input tu te retrouve souvent a sortir les coups une seconde fois à cause de ce délai. Il m'arrive souvent de sortir un
grappin dans le vide à la sortie d'un Z-air de Link c'est vraiment chiant et en offline ça n'arrive jamais.
En gros c'est simple en online tu prends le personnage avec des smash pété pas punissables et tu spam = win.
Jouer la finesse c'est tout simplement pas possible.
Le online c'est bien pour jouer la déconnade, mais jouer sérieux lol non. Y'a déjà le tripping qui est assez chiant comme ça. (pire invention de
Sakurai et ses sous fifres. Mais vraiment je sais pas ce qu'ils pensaient en ajoutant ça les imbéciles)
[Edite le 5/10/2009 par Efreet]
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Il m'est arrivé (très rarement certes) d'avoir des parties impeccables niveau lag, et de pouvoir placer des uppercut à volonté avec mon Luigi adoré.
|
|
Yotiste
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Oui moi aussi Legend mais j'étais chez flo et on affronter 2 autres personnes qui était sur la même console donc juste 2 lignes internet et non 4 et
ça ramait presque pas, j'ai pu placé 8 poings de feu dans la partie mais c'était bien la seul fois..parce que dans les parties online contre des
inconnus ça ramait obligatoirement.
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
On s'en rappellera. Mais Bap là ce sera que des duels, donc que 2 lignes
internet aussi.
Sinon je crois qu'Efreet a tout dit, c'est pour ça que le online me rebute autant.
|
|
Yotiste
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Mouarf, les duels c'est pas ce qui y'a de plus palpitant...je veux dire peu pas trop y'avoir de rebondissement si l'un des deux protagoniste est plus
fort que l'autre sauf si on inclut les objets... alors quand deux contre deux, ça peut être différent selon la façon de jouer en coop.
Bref de toute façon il repassera pas, c'était un petit coup de pub et trois petit tour et puis s'en vont .
|
|