Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: questions
tonic
Unregistered




Posts: N/A
Registered: N/A
Member Is Offline


[*] posted on 21-11-2007 at 13:50
questions


bonjour a tous, je suis nouveau ici, et je sais pas trop si c'est la bonne partie pour ca, mais j'aurai quelques questions sur pour la connectiosn wifi avec la nitendo DS :

1) J'ai vu comment (si on a la wi fi) se connecter a des jeux comme mario kart mais est-il possible (toujours en se connectant avec la wi-fi) d'aller sur pito chat en ligne, si oui , comment ? et l'option téléchargements est-il possible en ligne aussi ?



2) j'ai découvert la cartouche "NITENDO DS BROWSER", a ce qui se dit, on peut aller sur internet avec la connection wi-fi dessus, mais est-il vraiment possible d'aller parttout comme sur un ordinateur ? : sites de jeux, forums, messagerie, chats etc...
?


voila, merci ;)
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 21-11-2007 at 13:59


1. Pictochat ne fonctionne qu'en réseau Wi-Fi local (avec les possesseurs de DS se trouvant à proximité). Pas en Wi-Fi online.

2. le téléchargement DS ne fonctionne aussi qu'avec les gens en local, ça sert juste à pouvoir jouer en multijoueur avec quelqu'un sans possder la cartouche du jeu (à condition que le-dit jeu permette cette option, ce qui n'est pas toujoursle cas, et bien souvent ce type de jeu en multi-joueur s'avère bien plus limité que le multijoueur où chacun possède la cartouche du jeu en question.

3. le DS Browser a ses limites. Il ne supporte pas tous les types d'animations flash (ni tous les types de video flash, genre celles de gaetrailers.com qui ne passant pas), pas tous les types de vidéos et fichiers audio, et s'avère au fianl assez limité. Rien ne sert de s'en servir si c'est pour le faire avec le PDC connecté au net à côté. Pour relever ses mails et voir des news de JV avec du texte et des images quand on se trouve sans PC mais avec un accès wi-fi, là oui ça peut le faire.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
tonic
Unregistered




Posts: N/A
Registered: N/A
Member Is Offline


[*] posted on 21-11-2007 at 14:46


Quote:
Message original : kafei2006
1. Pictochat ne fonctionne qu'en réseau Wi-Fi local (avec les possesseurs de DS se trouvant à proximité). Pas en Wi-Fi online.


bizarre étant donné qu'il y ai 4 salles avec 16 places chacunes, et avoir 64 DS l'une a coté de l'autre, ca ma semble pas très utile :perdu

Quote:
Message original : kafei2006

Rien ne sert de s'en servir si c'est pour le faire avec le PDC connecté au net à côté.

je pense que c'est pas obligé de se connecter sur le PC pour pouvoir jouer a la DS par wi-fi, je me trompe ?


Quote:
Message original : kafei2006

news de JV


c'est a dire ? :perdu






mais pour ce qui ai de la messagerie sur le jeu, possibe de se prendre des virus ? et de télécharger des choses ? (comme des musiques ou des petites vidéos)


perso, quand je disait "sites de jeux", je pensait pkutot a des jeux de stratégie style "travian", "ogame", "batefight" etc...
donc si j'ai bien compris, c'est possible ?
parce que dans ces jeux la, l'adress IP est affiché, alors si je joue avec DS browser, qu'est ce qui s'affichera ? :perdu

[Edite le 21-11-2007 par tonic]

[Edite le 21-11-2007 par tonic]
tonic
Unregistered




Posts: N/A
Registered: N/A
Member Is Offline


[*] posted on 22-11-2007 at 17:10


merci de me répondre ^^

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 40.5% - SQL: 59.5%]