FanToad
Goomba
Registered: 4-10-2007
Member Is Offline
|
|
Vos jeux préferés sur la Wii ! Et les plus attendus !
Salut, alors dans ce topic, mettez vos jeux préferés de la Wii, avec la description du jeu.
Alors je vais commencer par mes goûts (très divers ^^ ):
Zelda
Alors ce jeu c'est mon préferé !! C'est le must pour moi ! Il n'y a rien à dire !!! L'esprit Zelda est resté depuis des années... Link est toujours
attractif, et c'est toujours aussi amusant!
Alors voilà le descriptif de: Zelda Twilight Princess:
L'histoire du jeu se situe entre la fin de The Legend of Zelda: Ocarina of Time et The Legend of Zelda: The Wind Waker. Elle est aussi beaucoup plus
obscure que les jeux précédents, comme le montre aussi le titre du jeu qui a été dévoilé à L'E3 2005 : The Legend of Zelda: Twilight Princess (La
Princesse du crépuscule). Les traducteurs de Nintendo annoncent que Twilight Princess aura une histoire beaucoup plus profonde que les autres volets
de la série: ainsi, il y aurait deux fois plus de textes que dans The Wind Waker, et les références aux autres Zelda seront nombreuses,[1] ce qui est
exceptionnel, car normalement, les Zelda sont plus ou moins indépendants les uns des autres.
Super Paper Mario
C'est un jeu extrémement bien réalisé. Voici ce qu'ils mettent sur JeuxVidéos.com:
Quote: |
Super Paper Mario se dresse sans problème sur le podium des meilleurs titres disponibles sur Wii, et fait preuve d'une telle créativité qu'on a
forcément envie de lui rendre hommage.
|
Et c'est vrai que ce jeu, noté 17/20 est un PUR chef d'oeuvre !! Voilà le descriptif pris sur Wiikipedia (Super Paper Mario):
Dans le monde de Mario, une nouvelle menace est apparue d'une autre dimension. Il se nomme le Comte Niark et il veut anéantir toutes les dimensions
tels qu'écrit dans un livre de prophétie maléfique appelé "Dark Prognosticus". Les ancêtres, créateurs d'une dimension interdimentionelle, Flipside,
et de sa ville jumelle, Flopside, ont écrit, pour contre-attaquer le Dark Prognosticus, le Light Prognosticus. Ces deux versions du futur sont
semblables, mais avec des fins différentes. Chacune des prédictions cite quand même un maître du mal et quatre héros pour tenter de déjouer ses plans.
Mario, Peach, Bowser et Luigi tenteront de trouver tous les Cœurs Purs afin de contrer le Cœur du Chaos que détient le Compte Niark et qui détruit peu
à peu toutes les dimensions.
Les Sims 2: Naufragés: Venez parler de ce jeu: ICI!. Dans le même genre il y a MySims.
Rayman contre les Lapins Crétins.
Alors ça, ça me fait trop marrer ^^ Rayman contre les Lapins Crétins c'est vraiment trop bien réalisé ! dans une très bonne ambiance. Entre copains c'est super !
Une nouvelle version va sortir le 16 novembre: allez le voir ici les extraits: http://wiikipedia.fr/index.php?title=Rayman_contre_les_lapin...
Dailymotion de:Super Mario galaxy. Voici une image du jeu: Cliquez pour voir!.
Ca va être époustouflant... De toute façon, tous ce qui touche aux Mario m'interesse moi Je n'ai jamais été déçu!
PES 2008
Ce jeu sort au 1er trimestre 2008... Enfin un jeu de foot qui correspond à sa date de sortie :p
Venez voir les extraits vidéos de PES 2008 pour vous mettre en haleine... Ca donne envie !!
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3.
Ce jeu mythique est très attendu... Allez voir la liste des personnages sur Wiikipedia: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Metroid Prime 3
Je sais qu'il est déjà sortie il y a 2 jours mais je ne l'ai pas encore acheté... il faut d'abord économiser ^^
Voici le descriptif de: Metroid Prime 3:
Si vous croyez que vous savez ce que c'est d'être un chasseur de primes derrière une visière, repensez-y bien. Le réseau d'ordinateur de la Galactic
Federation, Aurora Unit, devient tout à coup, complètement corrompu avec quelque chose semblable à un virus. La fédération croit que les Space Pirates
pourraient être la source du problème et bientôt, ils se font attaquer. Samus et les autres chasseurs se précipitent à leur défense pour découvrir que
l'ennemi auquel ils font face est Dark Samus, armé d'un pouvoir ultime que personne ne peut vaincre.
Voilà ma liste de jeux préféré... evidement j'en ai pleins d'autres en tête mais ce serait trop long... C'est pour ça qu'à chaque jeux j'ai placé des
liens pour que vous alliez voir quels sont les jeux concernés. En tout cas je mettrait à jour cette page quand mes goûts changeront
+ Family Ski sur Wii qui a l'air de gérer !
Voilà
[Edite le 28-10-2007 par FanToad]
[Edite le 5-11-2007 par FanToad]
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Enfin un nouveau topic qui a du sens
Mes jeux préférés sur Wii pour le moment (pas de classement) :
- Zelda TP : bien que les avis soient controversés sur ce jeu, il m'a fait passé de très bons moments ^^
- Super Paper Mario : Trop bon, une ambiance unique en son genre, de l'humour de partout, la plate-forme dans toute sa splendeur...
- Mario Strikers : Fallait que je cite un jeu multi donc celui là est
vraiment pas mal et permet de s'éclater entre potes
- Metroid Prime 3 : Je l'ai à peine commencé mais déjà il me plait vraiment ce jeu Par contre c'est vraiment dur de se remettre à du FPS avec une visée au stick après...
Jeux attendus :
- Mario Galaxy : Le must.
- SSBB : Pareil Celui là je ne cesse de l'attendre de plus en plus, ça va être
très long...
- Mario Kart Wii : Tout est dans le titre XD
- FFCC : J'arrête les descriptions c'est inutile
- Okami
- Batallion Wars
- Tales of Symphonia : KoR (failli l'oublier )
Je crois que c'est tout =D
[Edite le 28-10-2007 par Florio128]
|
|
FanToad
Goomba
Member Is Offline
|
|
Ha oui Effectivement !
Quote: |
Mario Strikers : Fallait que je cite un jeu multi donc celui là est vraiment pas mal et permet de s'éclater entre potes
|
J'avait oublié Mario Strikers aussi ^^
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Même liste que Flo (sauf pour Batallion Wars que je trouve bof, question de goûts , et j'ai encore jamais joué à Mario Strikers par manque de motivation déjà), sauf que j'ajouterai à ceux que j'attend :
-Nights (bien que je veuille pouvoir l'essayer avant)
-No more Heroes
-Project Zero 4 (hé oui, une exclu survival horror sur Wii )
-Disaster Day of Crisis
-Resident Evil Umbrella Chronicles
-Zak & Wiki : Le Trésor de Barbaros
-Fire Emblem Radiant Dawn (j'ai failli l'oublier celui-là, je l'attend de pied ferme avec une impatience fébrile )
-King Story, alias Project-O : Ca a l'air pas mal. A voir...
-Oboro Murasama : je veuuuuuxxxxx !!!
-Oneechan bara : ben quoi ? Une héroïne avec une belle plastique, du sang qui
gicle dans tous les sens et de l'action bien bourrine, c'est un programme alléchant, non ?
-Guilty Gear XX : Accent Core (miam ! Bonne baston 2D et Heavy Metal Powaaaaahh )
-Rygar : The battle of Argus (pas fait sur PS2, je suis fan de l'épisode NES , et l'ambiance me botte bien. S'il est vendu pas cher comme ça a été annoncé j'me laisserai surement tenter )
-Manhunt 2. Spa l'extase graphique je sais mais l'ambiance de dégénéré m'attire déjà . Faudrait qu'il parvienne à sortir malheureusement.
-Mushroom Men : La première vidéo laissait voir des graphismes soignés (pour la Wii, ce qui n'est pas courant venant d'un éditeur tiers) et l'ambiance décalée me
fait baver d'avance .
-Soulcalibur Legends : Le plaisir de retrouver mes persos préférés, tout simplement. Et pour le côté action pure évidemment. Mais ce jeu a encore des
choses à prouver c'est vrai. Faudrait que je puisse l'essayer.
-Monster Hunter 3 : Je connais pas du tout, mais je n'en entend que des éloges positives. J'aimerais en savoir plus, l'essayer. En tout cas, du peux
qu'on en a vu, ça a l'air sublime ^^.
-Star Soldier R (WiiWare) shmup fanboy inside *rougis*
-Shikigami no Shiro 3 : shmup fanboy inside *rougis* mais faudrait qu'il sorte ici par contre et de ce côté là rien n'est moins sûr vu que le 2ième
sur GameCube est pas sorti hors du Japon.
-Pokémon Battle Revolution : Là j'hésite. Les critiques ne sont pas très bonnes mais pourtant le jeu semble bien s'en sortir sur le plan des
graphismes (pour de la Wii, et encore plus pour un jeu Pokémon sur console de salon parceque quand on voit les opus GameCube, heu ...)
-Le prochain Prince of Persia : S'il ressemble bel et bien à l'épisode Sands of Time comme ça a été annoncé (voir la news de zombirevenge), je
pourrais bien craquer . J'ai adoré celui-là sur GC.
Je pense que c'est tout. Il y a bien encore De Blob que j'avais essayé en démo PC, qui avait l'air pas mal, et qui a l'air encore plus beau sur Wii,
et qui semble proposer des objectifs de mission bien plus variés dans sa version sur cette chère console, donc j'attend de voir.
Il y a encore Sadness aussi mais hum hum, je ne sais pas si on doit encore croire à ce jeu. perso j'ai assez attendu. Plus d'un an de développement et
aucune image in-game ni vidéo, c'est trop louche...
Ghost Squad me rend curieux, ainsi que Dragon Blade mais la réalisation laisse vraiment trop à désirer (pour les deux). en occaze pourquoi pas
d'autant que j'aurai acheté un Wii zapper pour RE : UC, s'il n'est pas livré en pack avec le jeu. Et Link's Crossbow trainig pourrait bien être mien
si justement on n'a pas en Europe de pack "RE : UC + Wiizapper".
Opoona me laisse perplexe. J'me demande ce que le scénario peux bien avoir à raconter en fait.
Forever Blue aussi me laisse perplexe. je ne sais si j'arriverais à apprécier un tel jeu. Mais ça a l'air superbe en tout cas ... et dépaysant .
Samba de Amigo me rend curieux, et n'ayant jamais essayer de DDR je pourrais me laisser tenter par DDR Hottest Party si je devais être en manque de
jeux sur ma Wii (mais avec la longue liste au dessus, je dois dire que, heu ...)
J'ai aussi beaucoup aimé le golf de Wii SPorts, et je serais intéressé par l'achat d'un vrai jeu de golf sur Wii mais plus complet. Pangya 2 et We
love Golf sont bien partis mais je n'en prendrai certainement qu'un seul. J'aime leur aspect visuel frais, plus attirant à mes yeux que celui très
austère des Tiger Woods PGA Tour.
Obscure 2 attise ma curiosité lui aussi mais vu tous les autres titres qui doivent sortir, je sais pas du tout si j'le prendrai. ptetre en occaze, et
encore, faut voir ce que diront les tests.
Voilà j'ai été le plus complet possible je pense , j'crois pas que
j'ajouterai autre chose.
[Edite le 28-10-2007 par kafei2006]
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
C'est ton vendeur qui va être content
|
|
FanToad
Goomba
Member Is Offline
|
|
MDR ^^
Alors là oui c'est sur
|
|
zombirevenge
Bowser
Registered: 3-2-2007
Member Is Offline
Mood: ...
|
|
lol ma liste est tout aussi longue, mais je vais faire juste un ti rappel ^^!
mes jeux préférés sur Wii:
- Resident Evil 4: Edition Wii
- Zelda: Twilight Princess
- Mario Strikers Charged Football
- Excite Truck
- Rayman contre les lapins crétins
les jeux que je suis sur d'acheter:
- Endless Ocean
- Super Mario Galaxy
- Resident Evil: Umbrella Chronciles
- Guitar Hero 3
- Manhunt 2
- Super Smash Bros Brawl
- Mario Kart Wii
les jeux dont j'attends de voir les tests (à acheter ou louer, ou attendre à bas prix ^^):
- Mario et Sonic aux JO
- Rayman contre les lapins encore plus crétins
- Need For speed: ProStreet
- Medal Of Honor OSS Heroes 2
- Link's machin training, juste pour le Wii Zapper en fait s'il est pas fourni avec RE...
En gros voila quoi ^^
|
|
FanToad
Goomba
Member Is Offline
|
|
Endless Ocean: Vu les vidéos: http://wiikipedia.fr/index.php?title=Endless_Ocean ça m'a l'air Extraordinaire !!!!!!!
|
|
zombirevenge
Bowser
Registered: 3-2-2007
Member Is Offline
Mood: ...
|
|
surtout qu'il ne sera pas proposé à 40€ à sa sortie, mais à 30!!! donc je craque
|
|
kuredent
Super Mario
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline
|
|
le meilleur jeu de wii ? c'est smash bross meleeeeeeeeee xD
bon du serieu du serieu :O
zelta tp, pas la peine de repetez sque vous avez deja dis x)
pi un bon ptit metroid prime 3 auquel j'ai du jouer 10 min xD
apres question atente les meme que tous, tos et smash
.
|
|
vivenintendo
Goomba
Registered: 31-12-2008
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : kuredent
le meilleur jeu de wii ? c'est smash bross meleeeeeeeeee xD
bon du serieu du serieu :O
zelta tp, pas la peine de repetez sque vous avez deja dis x)
pi un bon ptit metroid prime 3 auquel j'ai du jouer 10 min xD
apres question atente les meme que tous, tos et smash
|
Je ne trouves pas que ce jeu est le meilleur sur Wii Mario Kart est tres bien!!!
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Quote: | Message original : Florio128
Enfin un nouveau topic qui a du sens
Mes jeux préférés sur Wii pour le moment (pas de classement) :
- Zelda TP : bien que les avis soient controversés sur ce jeu, il m'a fait passé de très bons moments ^^
- Super Paper Mario : Trop bon, une ambiance unique en son genre, de l'humour de partout, la plate-forme dans toute sa splendeur...
- Mario Strikers : Fallait que je cite un jeu multi donc celui là est
vraiment pas mal et permet de s'éclater entre potes
- Metroid Prime 3 : Je l'ai à peine commencé mais déjà il me plait vraiment ce jeu Par contre c'est vraiment dur de se remettre à du FPS avec une visée au stick après...
Jeux attendus :
- Mario Galaxy : Le must.
- SSBB : Pareil Celui là je ne cesse de l'attendre de plus en plus, ça va être
très long...
- Mario Kart Wii : Tout est dans le titre XD
- FFCC : J'arrête les descriptions c'est inutile
- Okami
- Batallion Wars
- Tales of Symphonia : KoR (failli l'oublier )
Je crois que c'est tout =D
[Edite le 28-10-2007 par Florio128] |
Voilà, Flo a fait la liste des bons jeux Wii. Il n'y en a pas d'autres et il n'y en aura pas avant un moment
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Geometry Wars Galaxy est sympa
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
Z'avez raison y a que de la merde à venir sur Wii :
-Monster Hunter 3 (TBA 2009)
-Onechanbara (Février 2009)
-Cursed Mountain (TBA 2009)
-Mushroom Men (6 Mars 2009)
-Calling (Hudson Soft)
-Arc Rise fantasia (TBA 2009 - confirmé en Europe, sera édité par Rising Star Games)
-Rune factory Frontier (Q1 2009 - confirmé en Europe, sera édité par Rising Star Games)
-Valhalla Knights (TBA 2009 - confirmé en Europe, sera édité par Rising Star Games)
-No More Heroes 2 (TBA 2010)
-Deadly Creatures (13 Février 2009)
-Fragile (TBA 2009 - 22 janvier 2009 JAP ,Rising Star Games a annoncé sa volonté de l'éditer en Europe mais ça reste à confirmer)
-Klonoa Door to Phantomile (TBA 2009 / dispo japon / printemps 2009 US )
-ToS Dawn of the New World (6 Février 2009)
-Project Zero IV (Février 2009)
-Pikmin 3 (TBA 2009)
-Punch Out Wii (TBA 2009)
-Sin & Punishment 2 (TBA 2009)
-Another Code 2 (TBA 2009 / 5 Février 2009 JAP)
-The Conduit (Printemps, voire été 2009)
-The House of the Dead : overkill (13 Février 2009)
-Mad World (Mars 2009)
-Sonic & the Black Knight (20 Mars 2009)
-Dragon Quest X (TBA 2010)
-Final Fantasy crystal Chronicles : the Crystal Bearers (TBA 2009 - confirmé comme toujours en dev par SE en décembre 2008)
-Phantom Brave (TBA 2009 / 12 Mars 2009 JAP)
-Toshinden (TBA 2009)
-Red Steel 2 (Q4 2009)
-Tenchu 4 (5 Mars 2009)
-Muramasa : The Demon Blade (aka Oboro Muramasa Youtouden) (TBA 2009 - sortira en Euope, sera édité par Rising Star Games)
-Little King's Story (28 Mars 2009)
-Cosmic Walker (Jeu dans l'espace développé par Big N - TBA 2009)
-Dynamic Slash (RPG développé par Nintendo - TBA 2009)
-Sky Crawlers (Dispo Japon - Rising Star Games pourrait l'éditer mais doit encore confirmer)
-Forever Blue 2 : Beautiful Ocean (TBA 2009)
-Sengoku Musou 3 (TBA 2009 - JAP, quid d'une sortie européenne ?)
Au niveau des autres projets dont on ne sait pas encore grand chose :
-QJ, projet de Tesuya Mizuguchi, le créateur de REZ, qui serait selon EGM : "a combination of shoot-em-up and electronic/techno beats - the two
driving forces behind REZ's critical acclaim."
-Un gros projet exclu de konami pas encore dévoilé
-un gros projet EA pas encore dévoilé (Nouveau Wing Commander selon IGN)
-Swords of Legendia (toujours en dev d'après namco)
-Nouveau Tales of exclu, dont on ne connait pas encore le titre. (aka Tales of 10)
[Edite le 3-1-2009 par kafei2006]
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Quote: | Message original : kafei2006
|
.
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
J'ai dit "avant un long moment". Et TBA 2009, c'est long
|
|
kafei2006
Link
Member Is Offline
|
|
TBA 2009 ça veut dire que demain, ils peuvent annoncer la date européenne. D'ailleurs tu remarqueras qu'on a des dates précises que pour février et
mars, au delà rien de précis mais on sait juste que ça sera en 2009. Pour la majorité des jeux cités on a déjà des dates jap et US mais la flemme de
les chercher .
D'ailleurs rien qu'en février et mars, y doit y avoir 10 jeux que je veux (sachant que je pourrai bien sûr pas tous me les permettre, et que j'aurai
pas non plus le temps de les faire tous XD). Rien que sur Wii ! Après y a encore la DS (Chrono Trigger sera un achat indispensable en février, ajouté
aux autres jeux DS que je dois encore acheter comme draque 4, FF4 et le dernier Castlevania).
Je sais vraiment pas comment je vais faire...
EDIT : J'aurais pu ajouter à la liste des jeux dont on sait peu de choses le RPG de Monolith Software, les prochains zelda et mario plate-forme, le
projet Wii de kojima (c'est peut-être le fameux jeu konami ou bien c'est un autre je sais pas. Mais franchement je ne crois pas car IGN a confirmé
qu'il s'agirait d'une des très grosses licences de Konami. Et je vois pas un Metal Gear débarquer sur Wii ... resterait Zone of the Enders à la limite
mais c'est pas ce que j'appellerais une très grosse licence )
Enfin quand on lui parle de la Wii, Akitoshi Kawazu de chez Square Enix dit qu'on peut s'attendre à une surprise pour les 20 ans de la série de RPG
"SaGa".
[Edite le 4-1-2009 par kafei2006]
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
http://gamekyo.com/newsfr29938_phantom-brave-wii-devoile-ses...
Je bande.
|
|
Fan_nintendo
Goomba
Registered: 26-2-2009
Member Is Offline
Mood: bien bien
|
|
Jeux wii préférés :
1. Super mario galaxy.
2. Mario kart.
3. Guitar hero ( 3 et 4 ).
4. The legend of zelda twilight princess.
|
|
Yequan
Unregistered
Registered: N/A
Member Is Offline
|
|
En outre, vous constaterez que la date de début pour le Février et Mars dépassé, le spécifique, mais seulement savoir qu'il sera en 2009. Pour la
plupart des jeux, nous avons déjà mentionné la date, la version jour et les États-Unis, mais trop paresseux pour chercher...
|
|