Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1    3  4
Author: Subject: Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk sur Wii !!
kafei2006
Link

Registered: 18-5-2005
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 20-7-2007 at 13:28
Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk sur Wii !!

Que j'aime à porter ce genre de bonnes nouvelles ^^. Les amateurs de ToS ne manquent pas sur ce forum alors c'est un plaisir pour moi de l'annoncer :D.

Pour les premières très maigres infos ça se passe

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 20-7-2007 at 16:52

Le titre m'a fait plaisir, par contre la MAJ ne me plait pas du tout :/ Et j'suis sûr que ma fic sera mieux :D Enfin vivement d'autres infos !

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 21-7-2007 at 08:50

Pour le succès de la Wii, rien de mieux, le dernier DQ fait un tabac au Japon. Après, pour les joueurs...Je suis très curieux, faudra déjà que je me fasse l'opus GC (qui est encore à 60€ neuf :eyes), n'est-ce pas^^ (mais bon au fond c'est "comment se faire de la thune en plus", ce genre de suite)

View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-7-2007 at 16:11

Font chier de développer que des jeux de seconde zone sur Wii. Ils auraient pu faire un truc assez original pour adapter le système de combat de ToS au combo wiimote + nunchuk et pour pas se casser le cul il vont nous sortir un truc à la sauce pokémon. pas que j'aime pas pokémon mais le système de pokémon s'accorde bien avec le principe de la collection qui fait son intérêt, moins avec un jeu dont l'un des plus gros attraits est un scénario en béton armé.

Autant sur DS c'est la fête autant sur Wii le constat devient de plus en plus alarmant concernant les jeux. DQ se vend bien mais il est beaucoup trop facile et sa durée de vie est rikiki pour le prix auquel il est vendu. espérons que les prochains vrais hits se vendront bien et montreront que les bon travail fourni les bons résultats...

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 21-7-2007 at 17:05

Ben sur DS au début c'était loin d'être la fête... c'est toujours le même problème, faut être patient. Après le jeu peut être bon, et de toute façon s'il sort en Europe y'a 9 chances sur 10 que je l'achète (en bon mouton)... Après oui, s'il a du succès Namco risque de ne pas trop s'aventurer dans un vrai RPG sur Wii, ce serait dommage.

La 2ème image montre clairement une équipe de monstres, bon, faut voir... Par contre sur la dernière, on voit que la carte du monde est différent de celles de ToS. Pour l'instant j'ai du mal à saisir le lien :P

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 21-7-2007 at 17:53

Premier screen, image en haut à gauche : on dirait Luin reconstruite.

Sinon faut pas oublier qu'à la fin de tales of SYmphonia

[SPOIL] Tesséhala et Sylvarant fusionnent [/SPOIL]

Donc ce serait logique que la carte du monde soit différente.

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 22-7-2007 at 09:04

D'un côté, sur DS on savait que des gros jeux arriveraient un jour ou l'autre (genre New Super Mario Bros, Castlevania, Final Fantasy III, etc), là, c'est loin d'être le cas, même si quelques perles tirent leurs épingles du jeu.
Sinon graphiquement ça a l'air du niveau de l'autre opus, non?

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 22-7-2007 at 21:36

Ben là Metroid Prime 3, Mario Galaxy, SSBB...

Kafei > Tout à fait raison pour Luin, c'est "elle" :@_@ *honte de ne pas avoir reconnu* Et pis en haut àd roite ça m'a tout l'air d'être le passage permettant de passer du sud est au nord est de Sylvarant ! Le lien est désormais clair :D Par contre...

[SPOIL]
Peut-être que les deux mondes fusionnent mais logiquement ils devraient rester comme ils sont, et malgré mes efforts je ne distingue pas vraiment de parties de terre de l'un ou l'autre des mondes... enfin en même temps c'est vraiment pas clair dans le jeu, on verra dans cet épisode, il me le faut :P
[/SPOIL]

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 22-7-2007 at 21:37

Et c'est un peu tout, avec Sadness et Super Paper Mario. C'est juste mon impression ;)

Autre sujet de la news de Kafei, l'opus DS : j'espère que celui ci sortira en Europe, sur PSP z'en ont même un sur le Vieux Continent !

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 23-7-2007 at 14:33

Quote:
Message original : Atoi
Et c'est un peu tout, avec Sadness et Super Paper Mario. C'est juste mon impression ;)

Et Mario Kart Wii, Final Fantasy CC. Pourquoi pas Dragon Quest et No More Heroes... j'sais pas, pour moi c'est déjà pas mal, aussi bien que la DS non ? (et encore j'dois en oublier)

L'opus DS, mouais, je trouve le chara design à chier (comme Tales of Tempest), mais en regardant le trailer ( http://www.jeux-france.com/downloads8120_video-tales-of-inno... ) c'est bien foutu et fluide, faut voir... enfin oui, s'il sort en Europe bien sûr ^^

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 23-7-2007 at 19:19

Un site oueb avec rien dedans vient d'ouvrir ses portes :saint :

http://namco-ch.net/talesofsymphonia_wii/index.php

[Edite le 23-7-2007 par kafei2006]

Adr
Luigi

Registered: 7-1-2006
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 23-7-2007 at 19:51

J'ai toujours adoré ces sites vide de promo...avec quelques wallpapers et une video in game XD .Sinon la série des Tales of ne m'a jamais attiré, y'a que le tout premier que j'ai adoré ensuite c du rechauffé (ahhhh! nostalgie).Des jeux qui se ressemblent en tout point (un peu comme DQ) avec une innovation ,et encore, par episode.Ouai c pas ce que l'on pourait appeler du grand RPG mais etant aussi un mouton (ou plutot une personne qui contribue a l'importation de jeu jap en europe ^^) je vais les acheter...
Je vous recommande pour ceux possesseur de PSP l'opus sortie en euro, il est vraiment tres bon dommage qu'il soit en anglais :snif
tiens en y repensant je n'ai pas fini celui sur GC :eyes ,ptite anecdote je n'ai jamais utiliser les gemmes EX dans le jeu XD c'est un peu le mode hard du jeu ptdr et même sans le jeu est trop simple, j'imagine pas avec, on lache la manette; a l'instar de FF12; pendant les combats.

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 24-7-2007 at 15:57

Essaie en mode mania avec l'exp divisée par 2 tu rigoleras moins :p

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 24-7-2007 at 21:17

Bah c'est un RPG sur console Nintendo donc c'est forcément un truc avec une difficulté pour gamins c'est bien connu :eyes (le mec qui cherche pas plus loin un niveau de difficulté plus élevé parceque c'est estampillé Nintendo :lol)

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 25-7-2007 at 11:53

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/60041520070725_...

(je l'affiche pas direct, c'est bien trop gros ^^)

En effet, la carte du monde sur l'image en haut à droite représente la partie Est de Sylvarant, tu dois avoir raison sur la fusion... sinon, des images de Luin, Izoold... Je veux ce jeu ! T_T Enfin j'espère qu'en mouvement c'est plus joli que ça en a l'air, pasque voilà quoi =/

EDIT : Y'a un truc que je pige pas quand même. Pourquoi le héros de bat-il (et il a l'air seul) alors que c'est censé être un Pokémon-like ? :perdu

[Edite le 25-7-2007 par Florio128]

Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 25-7-2007 at 12:05

ouais parce que là meme FF IX est plus beau lol :lol
Du gros foutage de gueule, il y a une difference entre "graphisme sensiblement superieurs à la GC" et "graphismes sensiblement superieurs à la N 64" :colere
y'a que mario galaxy et metroid qui assurent graphiquement c'est malheureux.

Sinon le nom Kngiht of rastatomachin a chauqe fois que je lis ce nom je ne peux m'empecher de penser à :

http://youtube.com/watch?v=2GEzX86hGJg

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 25-7-2007 at 12:42

:lol Le paumé de Bleach, trop fort XD

Bizarre moi ce titre me fait plutôt penser à ça :

http://youtube.com/watch?v=jV1bRfLHA3A :saint

zombirevenge
Bowser

Registered: 3-2-2007
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 25-7-2007 at 12:43

Vous avez vu aussi le tales of innoncence sur DS? Enfin en esperant que sur Wii et DS il sortent en Europe...
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 25-7-2007 at 12:43

bon aller aretons de faire mumuse :saint

---->[]

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 25-7-2007 at 12:50

Zombie > Y'a des chances pour ToS 2, sachant que le 1 est bien sorti ici... par contre, j'ai moins d'espoir pour celui sur DS (Tales of the Tempest =/)

Frite > Tu peux pas savoir combien de fois on me l'a faite, celle là :lol

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 28-7-2007 at 12:55

"Tout d’abord, le jeu raconte l’histoire de deux jeunes personnages, après les évènements de fusion des deux mondes du premier opus. Mais leur histoire ne suit pas celle des héros d’avant et ils suivent leur propre voie. Par contre, les lieux, les personnages et bien sûr les héros du soft précédent seront de la partie et le producteur espère nous donner une impression de nostalgie. De plus, son système de jeu est assez différent de celui de son grand frère. Ainsi, pas de déplacements sur la carte. A la place, on pointe sur la mappemonde et nos personnages s’y rendent. On ne sera donc plus perdu inutilement. Le producteur promet que cela se fera au profit du contenu des villes, des donjons et des quêtes annexes qui seront plus nombreuses.

Les héros pourront aussi recruter des monstres pour se battre à leurs côtés. Mais point de syndrome Pokémon ici : les monstres auront leur propre Intelligence Artificielle et se joindront à vous de leur libre arbitre ou non ! Pas plus de détails pour le moment sur ce système qui paraît intéressant et rafraîchissant."

Héhé, finalement ça s'annonce pas mal ^^ J'veux revoir Préséa :love

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 28-7-2007 at 14:28

Elle a ptetre recommencé à grandir :eyes ...

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 28-7-2007 at 16:38

Ça m'arrangerait (si si...) :saint

kafei2006
Link

Member Is Offline

[*] posted on 28-7-2007 at 18:56

http://www.artdujeu.com/news/197.html

Je l'avais bien dit pour la fusion du monde ;)

Sinon c'est à lire absolument, il semblerait que la rumeur du système pokémon like soit un peu éloignée de la vérité.

Florio128
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 28-7-2007 at 19:37

Quote:
Message original : kafei2006
http://www.artdujeu.com/news/197.html

Heu, c'est exactement ce que j'ai cop col plus haut :P

Pages:  1    3  4

Go To Top