Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  
Author: Subject: Question de Poulet
Lucyfier
Super Mario

Registered: 21-11-2005
Member Is Offline

Mood: The Bird & Lady :love

[*] posted on 24-6-2006 at 23:18
Question de Poulet

La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

LA question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

Les réponses ou théories:

RENÉ DESCARTES: Pour aller de l'autre côté.

PLATON: Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE: C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX: C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T.COOK: Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE: En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

M. LUTHER KING JR: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

DOC. E. BROWN: O_o! Ce poulet a traversé la route avant les 88 miles à l’heure !!?

NICHOLAS MACHIAVEL: L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD: Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES: Nous venons justement de mettre au point le "Poulet Office 2007", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, fera des back up de vos œufs…

BOUDDHA: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE: Et pourtant, il traverse.

CANTONA: Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE: Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute!

JACQUES CHIRAC: J’ai décidé de dissoudre ce poulet.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE: La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 5 000€ par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON: Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN: Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ANDERSEN CONSULTING: La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation.
En utilisant le New Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework.

Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans- médiane de la gent gallinacé.

La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.

ZEN: Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

PREMIER MINISTRE: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

MICHAEL JACKSON : Je vous jure que je n’ai jamais touché ce poulet de ma vie !

PERE DODU : 1 poulet, 5 kilos d’asphalte, une 2 chevaux…

JEAN ALESI: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

FOGIEL : Guy-ann ! Guy-ann ! T’as vu le poulet complexé par sa vie de merde, alors ça vous fait quoi monsieur le poulet de se dire qu’on a raté sa vie par une départementale ?

NELSON MONTFORT: J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:

"Why did you cross the road?"

"Cot cot!"

"Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE: C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE: PARCEEEEEEEQUEEEEEEEE !!!

KEN LE SURVIVANT: Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

J-CLAUDE VAN DAMME: Le poulet, la road, il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans TimeCop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est beau !

FOREST GUMP: COURS POULET COURS !! PUTAIN Y’A UNE BAGNOLE QUI ARRIVE DUCON !!

OBIWAN KENOBI : C’était toi l’Elu ! Tu étais censé ramené l’équilibre dans nos Mac ChicKen !

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène ainsi que 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice.

Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 27 porte-avions, 73 destroyers 154 croiseurs appuyés au sol par 24 000 G.I. et dans les airs par 83 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 500 Km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.

Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis.

En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.

Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.

God Bless America.

Cast your eye tears on to me
And I'll show you what you really need

Can't you see it's over
Because you're the God of a shrinking universe
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 24-6-2006 at 23:36

:lol

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario

Registered: 19-9-2005
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 25-6-2006 at 10:49

Rajoute cette hypothèse,si possible:

Mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il est traversé la route ou quoi? Moi,tout ce que sais,c'est que celui qui a posé cette question a fait atteinte a la vie aviaire!
Mais attends...C'est ptêt ce poulet le responsable de la grippe aviaire!A mort!

Ps:Click Here.

Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 25-6-2006 at 11:38

Mdr Soso, où t'as choppé ça ? C'est franchement pas mal :lol

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 11:42

C'est génial :lol !

En m'appuyant sur ce qu'a dit Seto, moi je dis qu'on devrait aussi citer David Pujadas qui serait persuadé que le poulet est contaminé par la grippe aviaire et qu'il traversait la route pour se diriger tout droit vers la France (juste histoire de faire paniquer les Français) :lol.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Seto
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 11:52

Ah,merde,'ai piqué l'idée de qelqu'un et j'le savais pas :lol

386 610 524 699
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 11:54

Pas grave, ça arrive parfois :lol.

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Seto
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 11:57

De toutes facons,on est plus a 2-3 hypothèses près. :lol

386 610 524 699
Lucyfier
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 12:15

Proposez vos versions :roll

Can't you see it's over
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 25-6-2006 at 12:18

Thierry Gilardy : Zidane !!!! contrôle de Zidaneeeee !!!!!!!!

Jackouille : ahahin.... diingue !

Dieu : Ta mere Moise !!! j'ai pas que ça à foutre !

Lucyfier
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 12:19

Mais ça n'a pas de rapport avec la volaille ! :mad

Can't you see it's over
Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 12:25

si.... :roll
Thierry gilardy meme si il pense a la question, ne peut s'empecher de commenter les moindres fait et geste de zidane (ou gallas)
jackouille est content quoi qu'il arrive
et Dieu n'a pas envie de faire ce que Moise annonce dans ton message :roll:roll

NDS
Goomba
*

Registered: 10-1-2006
Member Is Offline

Mood: le retrogame triomphera :yes

[*] posted on 25-6-2006 at 18:05

Quelqu'un a le BBCode du message pour que je le copie/colle sur d'autres forums ?:saint
Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 18:12

copie-colle avec firefox...

NDS
Goomba
*

Registered: 10-1-2006
Member Is Offline

Mood: le retrogame triomphera :yes

[*] posted on 25-6-2006 at 18:22

Oui mais firefox utilise l'XHTML qui est genralement desactivé sur la plupart des forums moi je veux siplement le BBC.
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 25-6-2006 at 20:24

On peut pas désactiver ou activer l'XHTML sur un forum XD. C'est pas une option... C'est une norme. Soit on écrit le forum en XHTML, soit en HTML. (D'ailleurs ici c'est du XHTML Transitional), mais "Firefox utilie le XHTML" ça veut rien dire :lol.
T'as qu'à le copier comme ça direct, t'auras juste pas le gras là où c'est en gras, c'est pas bien gras..ve. (Je me sens :intense ce soir).

[Edite le 25-6-2006 par legendaryboy]

Signe LB
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 25-6-2006 at 22:00

:lol Excellent ce truc Soso :P

Alors mes suggestions :

L. Armstrong : c'est un petit pas pour le poulet, un grand pas pour la grippe aviaire.

Louis Armstrong : :note Nobody sees the trouble that this chicken passed over, nobody but Jesus. :note I see road of grey, and chicken running, and I think to myself, what a wonderful world :note

Le curé du village : Frères et Soeurs, j'ai pris la décision, avec l'accord du divin, de demander la canonisation de se pieu poulet, qui se sacrifia en traversant la route. Prions pour le salut de son âme.

Arlette Laguillier : Poulets, poulettes, on vous ment, on vous spolie, ne traversez plus la route, j'appelle à la grève générale !

Krouchtchev : Comment ? Mais réhabilitez la mémoire du poulet tout de suite, et qu'on lui érige une statue de martyr sur la place Lenine.

Gorbatchev : Bon écoutez, on va rester au Kremlin, et faire comme si le poulet n'avait pas traversé la route.

La BDB : Bien fait pour lui !

Un membre de la BDB : Sans doute la faute à Clément.

Soso : Tu veux connaître mon hypothèse ? Allez, va voir Fouzi !

Le maire de Champignac : Citoyennes, Citoyens, le poulet de demain, n'est pas le poulet d'aujourd'hui, et il sait qu'il doit affronter son avenir, d'un oeil serein qui tient fermement d'un pieds assuré un regard ferme et dont la main ne tremble pas. Car, le poulet de demain sait, que Tourisme, Agriculture et Industrie, sont les deux mamelles qui pétrissent le pain dont il abreuvera ses oisillons. Déjà, le poulet a franchit la route, sur laquelle, j'ai pris l'initiative de faire construire un feu tricolore, fleuron de l'industrie moderne et qui garantira à tous la sécurité dont ils ont besoin.

Lucky Luke : Bien joué Joly Poulet !

Rantanplan : Bon sang, qu'est-ce qu'elle est forte cette autruche quand même, j'sais pas si j'aurais réussi moi, à traverser la voie ferrée comme ça.

Astérix : Bon, tu viens Obélix, le poulet nous attend, tu iras taper des romains plus tard !

Obélix : Du poulet, par Toutatis, à table !

Jules César : Toi aussi mon poulet !
Ainsi le poulet en est jeté !
Je suis venu, j'ai vu, et y avait un poulet !

Une maman attentionnée : Tu t'es fait mal mon poulet ?

Un enfant grincheux : M'apelle pas ton poulet, pas devant les copains qui jouent au bord de la route !

Nicolas Hulot : Vous savez, il y dans le monde 12 000 espèces de poulets différents, et chaque jour, si nous continuons ainsi à construire des routes, c'est 2 espèces de plus qui seront menacées d'extinction, alors j'ai décidé, avec ma fondation, de créer un fond de soutien pour les poulets, nous animons donc des voyages en bateau, pour sensibiliser les jeunes aux dangers qui menacent nos charmants volatiles.

Henri IV : Je veux que tous les dimanches, les français mangent de la poule au pot, alors si ce poulet à traversé la route, c'est qu'il ne sera pas mangé ce dimanche, qu'on le retrovue sur le champs et qu'on le donne à mon cuisinier attiré, Ravaillac, qu'il lui fasse tater de son couteau !

Ravaillac : Ne t'en fais pas petit poulet, je garde mon couteau pour quelqu'un d'autre... hé hé hé...

Jeanne D'arc : Boutons les poulets hors de France !

Isaac Newton : Rah, quel dommage que je ne faisais pas ma sieste au bord de cette route, si ce poulet m'était tombé dessus, j'aurais pu inventé la théorie de l'attraction universelle.

Le pen : C'est la faute des étrangers si nos poulets traversent la route, ils ne le faisaient pas avant !

L'entraineur de l'équipe de France : Nous ne pouvons pas parler de soulagement, pas encore, si il y a un soulagement, ça sera le 19 juillet, quand ce poulet sera retourné chez lui.

Elisabeth II : Vous ne trouvez pas mon chapeau en plume de poulet élégant ? Je l'ai acheté au bord d'une route.

Marilyn Monroe : :note I want to be chick by you, just you, and nobody else but you, tu tu pi dou ! :note

Florent Pagny : :note Mais vous n'aurez pas, sa liberté de traverser !! :note

Najoua Belizel : :note OouAaAaAaaAaAAaaAAaA HuUuUUouuOUUOuOU IiIIoIUiOi uUo le PoOOuuUuUuuUUleEeEeT aAAaAaAAAaaaAAaa TrAaaAAveeEEeeEeRsééééé :note

Jean Claude Vandamme (bis) : Parce que tu vois, le poulet, il est aware, et toi, t'es pas aware, le poulet il traverse la route, parce qu'il est aware, et toi tu te demandes pourquoi il a fait ça, parce que t'es pas aware, mais j'vais pas être grossier, y a des jeunes ici, attention.

Le poulet lui-même : Cot cot cot codec !

Un poulet japonais : Kot Kot Kot Kodak !

Raspoutine : Vos paupières sont lourdes, vous êtes fatigués, vous sentez vos membres s'engourdir, ce poulet n'a jamais traversé la route, répétez après moi, ce poulet, n'a jamais traversé la route, à trois je claquerai des doigts et vous vous réveillerez persuadés que ce poulet n'a jamais traversé la route.

Présentatrice du télé achat : Vous êtes fatigués ? Las de la vie ? Nos poulets traverseurs de route redonnerons un sens à votre existence, appelez vite le 3615 Poulet, appel non surtaxé à 50€ par minute, et dites "poulets", pour acquérir un de ses charmant volatiles. (photo non contractuelle).

Le Monde page 7 : Fait divers : un poulet traverse la route, les enquêteurs n'ont encore éliminé aucune piste mais penchent plutôt pour la thèse du suicide ou de l'accident.

Charly Hebdo : Un poulet traverse la route, Sarkozy nie toute implication, mais on commence à jaser même au sein de l'UMP.

Robert Poulet : J'aimerai que cessent ses suppositions sur le fait que mon fils ait traversé la route ! Ça commence à bien faire hein ! Il fait ce qu'il veut, il est majeur et vacciné, alors laissez le tranquille, bande de vautours ! Suppôts de Paris Match !

Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 22:29

Justin (Grandia 1) : vous n'avez pas à décider ce que peut faire ce poulet ! personne décide ou soufle le vent, seul le vent sait ou il soufle, et les poulets sont comme le vent.

Link : ...

Marilyn Manson : chouette ! ce poulet m'a donné une nouvelle idée de mise en scene pour mes prochains concert...

Jacques Chirac : mes cher compatriotes.... euh... les chemins sont sinueux et escarpés.... les chemins du poulet... euuuh... je dis donc... les chemins sont.... ils sont donc... les chemins du poulet... euh....

un enfant : Maman ? pourquoi le poulet est étalé sur 3 metres ?

un rappeur : *c'mon c'mon* au-volant-de *c'mon let's go* ma-caisse *yeah biotche !* je-reglait-ma-boite-a-rythme-qui-sortait-un son-à-la-hytme *oh yeah c'mon guy*j'etais-plié-de-rire-mais-!*allright let's go!* quand-j'ai-vu-c'te-*biotche* de-poulet-j'ai-immaginé-le-pire-!

chanteur de goregrind : LE POULET S'EST FAIT ETRIPPEEEEEEEEEEEE YA DES BOYAUX PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!

un renard : a table !

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 25-6-2006 at 22:30

Konrad Lorenz : si le poulet a traversé la route, c'est qu'il est amoureux de moi.

Adr
Luigi

Registered: 7-1-2006
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 25-6-2006 at 22:40

George Armstrong cluster:un bon poulet est un poulet mort!

black mamba: kill chicken!

coluche: c pr le chimilibilik le chmlibik est ce qu'il est au hormone?

le bitume:*flok flok*

GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 26-6-2006 at 07:22

Dark Vador : Poulet, je suis ton père.
Liquid Snake : Poulet, je suis ton frère.
Dragon Ball : Poulet sacré, apparais et exauce notre souhait.
Tekken : The poulet of Iron Fist Tournament.
Stallone aux Guignols de l'info : Nous allons bombarder le poulet.
The lord of the Ring : Un Poulet pour les gouverner tous. Un poulet pour les trouver, un Poulet pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Daft Punk : around the poulet.
Johnny Halliday : Vivre pour le poulet.

Florio128
Mr Game and Watch

Registered: 12-10-2003
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 26-6-2006 at 11:40

Eh oubliez pas qu'il faut qu'il y ait un rapport avec son traversage de route XD

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 26-6-2006 at 12:06

Un autre curé : Les routes du poulet sont impénétrables.

Colporteur : C'est qu'il voulait acheter un de mes fabuleux aspirateurs qui font également frigo, qui étaient justement en promotion de l'autre côté de la route.

Atila : Il voulait marcher sur Rome, le poulet a franchit le Rubicon !

Les trois mousquetaire : Un poulet tous, et tous poulet un ! Traversons la route ensemble pour sauver la reine, comme l'a fait ce vaillant poulet !

Luitoine : Les poux laids sur les roux... t t t... quel fléau !

Julien Leperse : Euh... Je passe ! (comme le poulet qui passe la route)

Jean Pierre Foucault : J'ai pas le droit au 50/50 ou à l'appel à un ami poulet ?

Le garde des sceaux : Le gouvernement nie toute implication dans la directive qui aurait ordonné à ce représentant de l'ordre de traverser cette voie de circulation, une enquête est en cours pour en déterminer les causes et punir les responsables.

Claude Pieplu : Les poulets pompaient, pompaient, et pompaient encore, mais vint un jour, où ils n'eurent plus rien à pomper, alors ils décidèrent de traverser la route.

Woody Allen : L'éternité de la route est longue pour le poulet, surtout vers la fin, ce pourquoi il a traversé.

Mario : Il voulait sauver Peach, mais j'l'ai devancé. On ne touche pas à ma poule !

Joe Dalton : Il voulait tuer Lucky Luke !

Robin des Bois : Il vole aux riches pour donner aux pauvres de l'autre côté de la route.

Un londonien : Road save the queen ! (and the chicken was the queen of chicken).

legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 26-6-2006 at 14:50

Terry Pratchett : Les poulets du Disque tiraient fierté de leur ouverture d'esprit quand il s'agissait de traverser une route. Bien entendu, à l'instar des poulets de partout, ils croyaient à l'unité indispensable de l'oeuf, au pouvoir de guérison du jaune, au rythme naturel des saisons et à la broche pour un quelconque poulet qui professait des opinions différentes, mais ils avaient aussi réfléchi longuement, intensément, sur le principe même de la création et formulé la théorie suivante :
L'univers, à leur point de vue, dépendait pour sa bonne marche de l'équilibre de quatres forces dans lesquelles ils reconaissaient le charme, la conviction, le doute, et l'envie d'emmerder le monde.
Par exemple, le blanc est autour du jaune car ils étaient convaincus de ne pas tomber, mais ils ne s'éloignent pas à cause du doute. Le charme permettait aux poules de pondre, quant à l'envie d'emmerder le monde, elle leur permettait de traverser la route.

Signe LB
GTFAN
Ganondorf

Registered: 7-8-2005
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 27-6-2006 at 08:42

Auto école:
Un poulet veut traverser la route:
a) je le laisse traverser.
b) je l'écrase.
c) je le prends et le fait rotir avec l'allume-cigares.
d) il a déjà traversé et je ne me pose plus la question.

Pages:  1  

Go To Top