Pages:
1
2
3 |
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Revolution : la fin d'un mystère...
Ceux qui suivent l'actualité vidéoludique ont appris hier soir l'éxistence d'image d'un jeu Revolution développé par Ubisoft Montreuil dans le
magazine Game Informer.
Bref je ne vais pas parler du gameplay du jeu qui s'annonce très prometteur (un katana dans une main et un gun dans l'autre) mais des graphismes qui
sont très proches d'un jeu Xbox 360, en sachant que les kits finaux Révo seront disponible en Juin...
Enfin bon, je ne suis pas surpris par les graphismes, je m'attendais vraiment pas à une GC boosté, car les consoles de salon n'ont pas le même role
que les consoles portables, et donc Nintendo ne pouvait proposer une console next gen avec des graphismes avec peu d'améliorations.
Sur le papier la Revolution est sérieusement à la traine comparé à ses 2 concurrentes (même si Nintendo dit être sur un autre marché), mais la Xbox
360 ainsi que la PS3 font tourner les jeux en HD, et cela engloutit énormément d'énergie.
Finalement sur des TV classique nous auront certainement des écart minimes comme pour cette génération, mais la Revolution se démarquera de ses
concurrentes grâce à un gameplay qui j'espère sera novateur.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
personne ne peut bien juger les puissances respectives des 3 consoles avec les stats données, surtout quand elles sont fausses.
Ca ne m'étonne moi aussi qu'à moitié.A force de s'attendre à des graphismes de ps1, on a des chances d'être surpris.
Et comme j'aurai pas de tv hd avant la génération suivante, je ne verrai qu'une différence limitée.D'ailleurs, le hd ne sera généralisé que plusieurs
années après les sorties des différentes consoles.Et à ce moment là, je pense que les rapports de force seront déjà déterminés.
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
C'est des concepts arts je suppose les images, ils disent in game mais sur les deux images le deuxieme personnage a la meme posture. C'est du moyen
avec des textures placardées (voir le distributeur...)
Enfin c'est des premieres images et c'est les videos qui nous donneront un bon aspect de la situation
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je pense pas que les images soient fausses, car Nintendo n'accepterait pas qu'un éditeur fasse n'importe quoi et qu'il induise en erreur la presse/fan
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Concept art c'est pas faux lol
C'est du in-game photoshopé de chez photoshopé les concept art et tous les éditeurs le font.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Lorque j'utilise "faux" c'est plutot pour dire que les images sont pour moi le rendu final qui sera disponible à la sortie du jeux.
Le magazine Game Informer a précisé que c'était du in-game et non du "renders" (me demande pas c'est quoi mais je pense c'est un synonyme de concept
art lol).
Bref sur puissance-nintendo on apprend qu'Ubisoft et Nintendo travaillerait ensemble pour proposer des jeux sur Revolution, la source est le magazine
Challenges, malheureusement l'info est dans l'archives du site du journal, donc j'ai pas pu lire en entier l'article.
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Je suis très confiant. J'ai la conviction que Nintendo peut redevenir leader dans son secteur de prédilection...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
compte à rebours
http://psyco3ler.com/
pyco3ler est l'auteur du fake de la revo ON.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ah ouais ça a de la gueule^^ en plus c'est cool comme ça je sais combien de jours il me reste pour l'anniv du fiancé de ma cousine (9 mai), donc faut
acheter un cadeau lol
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
les screens de red steel, conservés à leur taille réélle, parce que tous avaient été agrandis, et tous avaient la même taille qui était au mieux 2
fois trop grande
c'est sûr, là http://img20.imageshack.us/img20/5430/redsteel071qo.jpg , c'est un peu moins beau que la moyenne
[Edite le 18-4-2006 par Fangorn]
|
|
Yos 6
Bon parti(e)
Registered: 5-3-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
Un Mario kart de prévu ??
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
ça c'est obligé mon ptit Yos
une console nintendo sans son mario kart, c'est un cornet de frites sans frites...
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Et surement dispo avec la console, ou peu après, ils referont pas l'erreur du Double Dash dispo un an et demi après, ça a tout foiré
6 jeux Big N à la sortie, donc surement Mario Kart, avec, allez je me lance dans des spéculations, Super Smash Bros, Wario Ware et un jeu à la Doshin
the Giant.
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Je sais pas vous, mais je suis extrêmement intéressé par Sadness.J'espère qu'ils en feront quelque chose de bien !
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Atoi : pas de Bros Melee en line-up
je pense à Ware Race, Kid Icarus
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Et Metroid Prime 3, non? J'allais l'oublier^^ Et t'être qu'ils comptent TP comme un jeu Big N à la sortie, nan? Même si c'est estampillé GC...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
MP3 ne sera pas au line-up, pour éviter de concurrencer red steel.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Comme Fangorn, j'ai lu la même chose. Je pense qu'il sortira 1 mois après.
Pour FFCC Revo j'pense qu'il sortira 2 mois après pour lancer le online.
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Sont trop cons cette histoire de concurence, plus ya des jeux, mieux c'est, un line-up avec pas beaucoup de jeux, même si ya que des hits, ça fait
moins vendre au grand public que beaucoup de bouses...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je pense que nintendo a raison, trop de jeux c'est pas bon pour eux.
Si tu vois 2 FPS excellent
Ainsi que 2 RPG excellent.
Tu adore ces 2 styles et les 4 jeux, que va tu faire? Prendre 1 de chaque, donc 2, mais p-ê que tu rachèteras pas les autres plus tard.
J'me suis fait compris?
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
non, ce sont deux jeux qui feront l'objet d'un marketing très important : les mettre ensemble ne permettrait pas de donner à chacun l'importance qu'il
mérite.Mais cela n'empêchera pas un line-up fourni.On peut s'attendre à quelque chose de diversifié à mon avis.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Déjà on peut compter Zelda TP comme un jeu Revo, ensuite je pense qu'il y aura le jeu de cuisto fait par Nintendo, ensuite une nouvelle license
(j'espère un truc super fort comme Zelda^^), un Wave Race, Red Steel (s'il est édité par Nintendo), et p-ê un petit Wario lol, bref je pense que
Nintendo proposera un truc dans le genre pour le line-up de lancement^^
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
euh je pense pas pour TP, autant dire que les zeldas oracles sont des jeux gba.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Bah Nintendo l'a repoussé pour le sortir le même jour que la Revo pour promouvoir sa console avec Zelda
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
c'est quand même un jeu game cube.Le fait qu'ils aient mis un petit bonus à la rétrocompatibilité ne change rien.Et ils prennent -peut-être- tout
simplement leur temps.
|
|
Pages:
1
2
3 |