Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: RPG Maker 2000
Falco
Shyguy
*


Avatar


Posts: 157
Registered: 7-9-2005
Location: Au fin fond des jeux nintendo
Member Is Offline

Mood: Ca peut aller

grands/content.gif posted on 8-3-2006 at 10:20
RPG Maker 2000


Voila je vous demande si vous vous y connaissez car moi j arrive mem po a redisigner le heros
En clair je suis une vrai noob qui vous demande de l aide quoi:lol




Fan de Nintendo? Si oui nous sommes sur la meme longueur d ondes

code ami Mario Kart DS : 300708318011
Osez et vous allez morfler
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-10-2006 at 12:55


Je suis désormais dans le même cas que toi... J'ai downloadé RPG maker 2000 hier soir après avoir essayé zelda mystery of solarus et je tatonne. Je découvre un peu tout sur le tas et bon voilà... Si un jour j'arrive à faire quelque chose avec ce programme, ben j'en reparlerai.

[Edite le 16-10-2006 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seyar
Koopa Troopa
*




Posts: 82
Registered: 1-1-2007
Location: Royaume du collège
Member Is Offline

Mood: venez sur mon forum

[*] posted on 30-4-2007 at 17:12


Pour redesigner le héros, il faut aller dans gestionnaire de ressource, Graphics battlers ou characters je sais plus exporter l'image, et éditer l'image.
Puis après avoir fait ça, aller dans gestionnaire de ressources, et importer ton image.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 1-5-2007 at 09:50


j'ai plus simple, je les crée sous GIMP, sur base d'un charset déjà existant, et je les colle tous dedans avec les différentes phases d'animation, je les enregistre dans les répertoire de mon projet, et je le déclare dans le gestionnaire de ressources. C'est bien plus sûr.

Sinon depuis je suis passé au 2003, que je trouve plus confortable. pas le XP parceque y a la phase de redimenssionnement des tiles de Zelda pour tenir en 32x32 alors qu'elles sont en 16x16 à l'origine. Je gagne du temps de cette façon.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 16] [PHP: 37.3% - SQL: 62.7%]