DreamerCG
Goomba
Posts: 5
Registered: 24-7-2004
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Splash Screen
Bonjour
je souhaite realiser un splash au lancement de mon jeu qui s'efface avec un fadeout au bout de kk seconde pour le fadeout je m'en sors par
contre pour la gestio nd'un timer je n'arrive a rien pour lem oment jai pour le moment bien defini mes valeurs de timer memoire
Code: | #define REG_TM2D *(u16*) 0x4000108
#define REG_TM2CNT *(u16*) 0x400010A
#define REG_TM3D *(u16*) 0x400010C
#define REG_TM3CNT *(u16*) 0x400010E
#define TIME_FREQUENCY_SYSTEM 0x0
#define TIME_FREQUENCY_64 0x1
#define TIME_FREQUENCY_256 0x2
#define TIME_FREQUENCY_1024 0x3
#define TIMER_OVERFLOW 0x4
#define TIMER_ENABLE 0x80
#define TIMER_IRQ_ENABLE 0x40 |
mais comment faire fonctionne ça je ne c pas du tous =)
au passage je precise que je ne travail pas avec la librairie HAM mais tous en DUR donc oublie les ham_init etc =) ca ne me sers a rien
sinon autre question au passage comment initialiser un VBL en dur ? je n'ais pas trouver cela sur le net et il s'avere que la seul chose que
jai pu voir en terme de vbl et d'init sont fait avec HAM mais etant donne que ham n'est qu'une librairie ecrite en dur il y a forcement
possibilité d'initialiser un VBL en dur =) avis au amateur qui trouve ça
allez un otre soucis tant que j'y suis
j'utilise GFX2GBA pour la convertion de mes sprites j'ai un sprite de 8*8 en 16 couleur format BMP cependant le soft me genere une palette
de 256 couleurs qq aurai une solution pour ne faire qu'une seul palette de 16 couleurs etant donne que sur lagba on est limite a 16 palette de 16
couleurs ou une seul de 256
Merci d'avance
[Edité le 25-7-2004 par DreamerCG]
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Paco2101
Ganondorf
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Registered: 28-7-2002
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Mood: Nm powaaa!!
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Pour la premiere question je ne peux te repondre utilisant moi meme hel_Splashscreen.
Pour le probleme de palette il te suffit de rajouter lors de ta conversion la ligne -c16 indiquant que tu force la palette a etre en 16 couleurs
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