Samario
Koopa Troopa
Registered: 30-6-2004
Member Is Offline
Mood: content
|
|
HELP svp!
J'ai un problème pour installer Ham:le logiciel me dit "erreur 70 permission refusée". Je l'ai déjà retéléchargé plusieurs fois
sans succès, que dois-je faire?
|
|
Frogman
Koopa Troopa
Member Is Offline
Mood: Bientot les concours d'école d'ingé, COOL
|
|
C'est bizzare ça fait plusieurs qui ont des problèmes avec l'installation de ham, moi j'ai juste telechargé le fichier et installé et
ça a marché tout de suite. Je sais que ça ne t'aide pas beaucoup mais je trouve ça bizarre qu'avec un même fichier certains arrivent à
l'installer et certains non. Je sais pas si c'est pas exactement le même mais essaie de le télécharger depuis le site officiel. http://www.ngine.de
La grenouille est trop forte, trop rapide. Joint toi à l'empire de la grenouille.
|
|
Samario
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
J'ai eu la même idée que toi!mais le résultat est toujours le même,merci quand même!si quelqu'un a des infos...
|
|
Samario
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
J'ai téléchargé la librairie et quand je clique sur "setup" ça me dit "erreur 76 chemin d'accès introuvable",je
comprends plus rien,c'est quoi le problème?
|
|
Frogman
Koopa Troopa
Member Is Offline
Mood: Bientot les concours d'école d'ingé, COOL
|
|
Je peux toujours essayer de t'envoyer le mien par e-mail.
La grenouille est trop forte, trop rapide. Joint toi à l'empire de la grenouille.
|
|
Samario
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Ah ouais c serait trop sympa!Normalement mon adresse e-mail c'est Samus-samario@caramail.com mais comme c'est sur caramail,il n'y aura
pas de place donc si tu pouvais l'envoyer sur cette adresse:samus-samario@wanadoo.fr(entre samus et samario c'est un moins,si tu fait un
tiret ça na va pas!)Encore merci!
|
|
Samario
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Dis Paco pourquoi quand je télécharge Ham à partir du lien et que je clique sur install ça me dis chemin d'accès introuvable?Réponds stp!
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Bah verifie ton chemin d'acces lol je ne sias pas moi désolé.
|
|