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Author: Subject: [RPG maker] Yoshi RPG, legend of the ten magicians.
Luigi902
Lakitu
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[*] posted on 2-6-2004 at 10:28
[RPG maker] Yoshi RPG, legend of the ten magicians.


Mon petit projet de jeu Yoshi (avec RPG maker), je voux explique un peu ce que j'aimerai en faire:

POUR LES PERSONNAGES

10 personnages principaux, tous des Yoshi. J'explique, cela pourrait être rébarbatif de n'avoir que des Yoshi, mais tous auront un élément>>

Yoshi Vert>> Plante
Yoshi Jaune>> Foudre
Yoshi Rouge>> Feu
Yoshi Bleu>> Eau (peut guérir)
Yoshi Bleu ciel>> Glace
Yoshi Rose>> Vent
Yoshi Violet>> Psy
Yoshi Marron>> Terre
Yoshi Noir>> Ombre
Yoshi blanc>> Lumière (peut guérir)

Bien sur, il y aura les attacques communes, que vous connaissez tous, genre la langue, mais il y aura beaucoup de magie. Ils ont tous un charactère charactérisant leur élement. Le rouge est très ambitieux, le vert assez guilleret... Le noir mystérieux etc...

POUR L'HISTOIRE

Après Yoshi's island, bébé Mario étant devenu adolescent et habitant au royaume champignon, Bowser met en place sa vengeance contre les Yoshi, il ne s'occupe plus de Mario, étant trop en colère pour penser à autre chose. Avec Kamek et ses sbires, il ruine la civilisation Yoshi établie sur Yoshi's island. Les Yoshi sont donc obligés de se replir vers d'autres milieux de l'île. Les sbires imposent leur terreur sur l'île.

Une légende dit que 10 Yoshi, vivant chacun dans un lieu différent de l'île, uniront leur force et leur magies pour vaincre Bowser et Kamek. Ses Yoshi s'ignorent pour la plupart et ne connaissent rien de leurs pouvoirs.

Le jeu commence dans la forêt, ou certains Yoshi vivent, retirés dans les arbres. C'est l'anniversaire du plus grand ami du Yoshi Vert ce jour-là. Une grande
de fête est organisée au village. Horrifié, il se souvient qu'il a oublié de lui offrir un cadeau. Après quelques bavardages avec les fêtards, il part vite dans un coin de la forêt ceuillir un bouquet de fleur, quand soudain, il croise quelques maskass. n'ayant jamais eu à se battre, il est franchement hésitant... Quand il se fait capturé mais il reste assez calme, il a toujours été guilleret, comme la forêt, mais il a tout de même très peur. C'est quand il voit que les maskass le font quitter la forêt qu'il s'affole véritablement. Dans sa peur, il invoque une magie des plantes. qui tue les quelques maskass. il rentre chez lui en courant. Le soir de la fête (il n'a rien dit de ce qu'il s'était passé), il va voir le sage, car il ne peut garder le secret plus longtemps, le sage, qui l'avait toujours su, lui montre un bouquin avec la légende, et lui dit de reunnir les 9 autres magiciens pour battre Bowser et Kamek.

En fait, la première étape du jeu sera de les reunnir, battre Kamek sur Yoshi's island, puis d'aller au royaume champignon, la deuxième étape et battre Bowser qui croit que Kamek à tout réglé et s'apprète à s' occuper du Mario adolescent.

LES GRAPHISMES

Dans le style Super Mario RPG, assez joyeux dans l'ensemble. il faudrait que tout soit dans le même style, donc pas de sprite de Yoshi's island dans un décor SMRPG!

LES MUSIQUES

Tirées d'autres jeux vidéo, Nintendo, mais pas seulement des jeux Yoshi, par exemple j'ai décidé que la musique de la forêt (quand Yoshi vert la quitte ou quand il ceuille les fleurs) serai la musique de la jungle aux tonneaux dans Donkey Kong Country 2. Comme quoi.

Le projet vous interesse? Envoyer un mail à leboucher.alexandre@wanadoo.fr ou contacter moi avec MSN à leboucher_alexandre@hotmail.com


Voici des points ou j'aurai besoin de soutien:

-Idées pour le charactère des Yoshi, et les dialogues qui vont avec. Mais bon je peut me contenter des charactères.

-Quelqu'un qui pourrait s'occuper des graphismes, étant très nuls au dessin. Et des personnages aussi

-De conseils pour les musiques des lieux du jeu et des situations.

-Les combats, ça ne me dérange pas qu'ils soient immobiles avec un simple fond, encore faut t'il le dessiner ce fond et les ennemis et attaques.Un combat a la façon Mario et Luigi aussi serai bien.

J'espère avoir du soutien de votre part, débutant sur RPG maker 2000

la maison du héros

la place du village, avant les festivités...(de gros changements à prévoir)

la foret environnante...

[Edité le 2-6-2004 par Luigi902]




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Paco2101
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Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-6-2004 at 10:29


C'a a l'air pas mal Luigi ;)
C'est pas programmation console mais c'st pas grave ;)




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Luigi902
Lakitu
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[*] posted on 2-6-2004 at 10:30


Ah mince ^_^'

Bon, RPG maker c'est bien pour débuter :P
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Paco2101
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Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-6-2004 at 10:31


C'est pas vraiment du "codage" en lui même mais c'est toujours dans l'optique de creer un jeu :)



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Luigi902
Lakitu
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[*] posted on 2-6-2004 at 10:32


Ah, désolé de vous déranger avec ça alors... :)



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Paco2101
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Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 2-6-2004 at 10:33


Ca ne nous derange pas du tout ;)



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Yos 6
Bon parti(e)
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[*] posted on 2-6-2004 at 12:34


Luigi >> lut , dit où est-ce que tu vas nous le proposer ce jeu ?:D gveux y jouerrrrrrrrr :lol

[Edité le 2-6-2004 par Yos 6]




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legendaryboy
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Mood: Actuelle.

[*] posted on 2-6-2004 at 19:46


Sur PC, donc tu pourras y jouer ^^
Meme si c pas console ca a tres bien ca place ici vu que ca parle de Nintendo et ca pourrait tres bien encourager n'imp ki a faire du dev, bien vu Luigi ^^




Signe LB
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flbond
Goomba
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[*] posted on 17-6-2004 at 23:06


ton projet avance de plus en plus jespere pouvoir taider
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ganon
Koopa Troopa
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Mood: énervé

[*] posted on 29-6-2004 at 16:29


je suis en mesure de t'aporter du soutien ( sauf en dessin) mais j'ai de gros problm avec mon rpg maker ...



Äure entuluyva ...
O Elbereth gitomiel ...
Aurum potestas est ...
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