Pages:
1
2
3 |
Florio128
Mr Game and Watch
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: =3
|
|
Louping chez moua
Et oui, ce dernier week end louping est venu ici, on l'a hébergé le pov petit ("petit" est le mot juste ) a été
mis à la porte, il est venu nous demander avec un air piteux de le garder un jour. Moi, avec ma grandiose générosité, a bien sûr accepté, et voila.
Lol bon ok je rétablis la vérité : Loup voulait venir car pour en premier lieu ******** (je préfère que ce soit lui même qui le dise ), et en 2nd lieu jouer avec moi (enfin loin derrière le 2nd lieu ). Photo à l'appui !
[img]http://www.nintendomaniacs.com/images/ul/Photo 010.jpg[/img]
Regardez moi ces "belles" têtes de vainqueurs ! Comme vous pouvez le constater Luitoine, à gauche, s'est incrusté chez moi , Loup est au milieu et moi à droite. On peut aussi voir que je suis un
nintendomaniac, car ceci est ma chambre Et encore vous avez pas vu le panneau
Super Mario Sunshine et la boîte géante Mario & Luigi
Tof prise par ma soeur ^_^
Alors parlons de son séjour : pendant le peu de temps qu'il est resté jouer avec moi, on s'est fait des parties de FZero GX avec ma soeur et
Luitoine...je peux dire qu'il était fier de pourvoir me battre !!!
(et oui, il faut savoir rester modeste ! ) Mais il n'a pas été premier
partout, le classement général donne ça :
1er) Louping
2ème) Florio (merci les ressources de FZero X sur 64 ^^)
3ème) Joanna, ma soeur
4ème) Luitoine (ooooooouuuuuuhhhhh !!!)
Après il me montre le mode story, dans lequel il n'arrive pas à dépasser le chapitre 3. Je le voyais essayer devant moi cette course, désespéré.
Je me suis dit "allez Flo ! soit sympa, aide le, pour qu'il puisse profiter pleinement de son jeu" Alors je me suis avancé, je
l'ai regardé du haut de mes 1m65 sur sa chaise, tout dépité de ne pas réussir. On s'est regardé dans les yeux, je lui ai dit d'une voix
grave "Allez petit...laisse moi t'aider dans ta quête...". Il a hoché la tête, a débranché sa manette et m'a donné ma manette
fétiche, tout tremblant. Je lui ai dit ensuite "Laisse moi ma chaise, petit" il s'est levé et m'a regardé jouer, en pleine
admiration. Je lui ai fini cette course 1er les doigts dans le nez ! Il était épaté, me demandait mon secret. "Laisse tomber, c'est inné, tu
peux pas comprendre ces choses là..."
...
Bon ok, en fait je lui ai jamais dit de pareilles choses, et j'ai du réessayer une bonne 20aine de fois la course avant de la réussir, mais
c'est vrai qu'il était étonné ^^ enfin voila, je vous ai à peu près tout dit de ce qu'il y avait de plus intéressant, je vous laisse
discuter de ça, bien qu'il n'y ai pas forcément grand chose à dire
En tout cas je peux vous dire que Louping n'est pas que super sympa par internet, il l'est aussi en vrai
[Edité le 5-5-2004 par Florio128]
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
QUOI
Moi dernier !! mais c'est impensable !!
(mince je lui avait pourtant donné 10 € pour qu'il ne le dise pas aux autres)
Bon bon ok, j'avoues, mais j'étais dernier à 1 point d'écart avec l'avant dernier et qui plus est, je n'avais jamais joué, je
n'étais pas en forme ce jour là, j'avais le soleil dans les yeux, le vent en face, des crabes qui me pinçaient les pieds dans le sable, le
sol était mouillé dans ça glissait en plus et je ne pouvais pas me concentrer, en plus ma chaise était bancale (les chaises sont pourris chez Flo ), j'étais tout à droite de l'écran et je ne voyais même pas mon écran en
entier, enfin bref, j'avais plein de raison de perdre...
Mais la prochaine fois que Louping vient, je les latterai tous (Muahahahahahaha)
Hum bon, bref, c'était bien sympa tout ça quand même !!
PS : Flo pk tu ne montres pas la photo où je te fais les oreilles d'âne derrière la tête ?
|
|
strybjorn
Super Moderator
Registered: 3-5-2003
Member Is Offline
Mood: attention au lance flamme...
|
|
C'est une hont,e ils font une irl sans prevenir personne
|
|
Jimmy130
Ancien de la Team
Registered: 21-8-2002
Member Is Offline
|
|
Bravo !
|
|
Louping
Link
Registered: 19-3-2003
Member Is Offline
|
|
Flo&NM>
PETIT. Tout de suite les grands mots Flo !pfffff .
Pourquoi j’ai fait prêt de 500km pour aller chez Florio eh bien ça se résume en ces quelques mots : Jo, Florio, Luitoine et ma tendance à ne pas
louper l’occasion de chances de rencontres de qualité. EH QUELLE RENCONTRE !!!!! lol MERCI NM et Ao pour avoir fait se site de rencontre lol je
plaisante . Je commence à croire au destin ou plutôt à autre chose. Enfin je fais plus qu’y croire j’en suis sur. Euhhh je m’égare là. Peu de
personnes arriverons à lire entre les lignes lol.
En fait la vrai histoire c’est que florio et luitoine m’ont fait boire des liquides non identifiables en guise d’hospitalité, qui m’ont donné
l’impression soit disant passant d’être dans un petit nuage tout le week-end (ca se distingue sur la photo j’ai comme qui dirait du pétillant dans les
yeux). D’autre éléments sont venus se greffer à ça mais que je le garde pour moi. Pourquoi tant de secret ? Eh bien un trésor n’est pas fait pour être
connue de tous.
PS : Pour ceux qui aurait un doute cette histoire de boisson n’est que fictive. Je suis resté sobre jusqu’au soir pas vrai flo ? Eh encore on m’a
tendu un verre lol. Fameux d’ailleurs ce breuvage et puis quel cave lol.
Pour en revenir à cette cession de F-Zero GX (unique cession d’ailleurs lol) eh bien je dois m’incliner devant le talent de florio qui n’a pas mit
longtemps à se dévoiler. Ta sœur disait vrai. Ta force selon moi c’est d’assimiler très rapidement l’essentiel de ce qui faut savoir d’un jeu.
Heureusement que nous avons faits la partie multi cash sinon j’aurai eu du mal a te semer pour ne pas dire te suivre
Pour le reste merci pour tout (cet accueil m’a fait chaud au cœur) une fois encore. Quand j’y repense Internet n’est pas qu’une porte qui ouvre sur un
vide dénué de sincérité et d’humanité (lol même si je m’interroge sur le sens de ce mot mais ça n’est pas le lieu pour en parler ^^).
Pour en revenir à des choses bien plus Nintendoniesques je suis sur le pied de guerre pour une prochaine partie dans une de franche camaraderie comme
celle du 1 mai. Se fut et ça sera un grand plaisir mais aussi un grand challenge de tâter de la manette avec toi.
Merci de m’avoir débloqué ces nombreuses pièces de vaisseaux etc. En story j’avais plus bcp d’espoir d’avancer lol (il y a t il vraiment 10 chapitres
finalement ? ^^). Ao a la réponse peut être
Je confirme Florio est un fan fan fan de Nintendo. Des posters, des cartouches, des ché pas quoi en carton trop bien remplient son espace vital
Luitoine>
Tu aurais pu te courber pour faire plus petit que moi tout de même j’ai bien fait de donner des coups de vaisseaux finalement lol ^^. Le pire c’est
que sur cette photo j’ai trouvé le moyen de m’incliner lol.
Plus sérieusement (si si c’est possible). Se fut un plaisir de fouler le même sol que toi (c’est une image parce que comme tu la si bien dit des
crabes recouvraient le parquet de la chambre de florio, ce qui est moyen pour une chambre à moins d’aimer le coté marrée descendante). Faux trop que
l’on remette ça (si on veut encore moi ). Penses aux Tictac ca m’a porté chance
NM>
PS:MES PORTES SONT OUVERTES
[Edité le 5-5-2004 par Louping]
|
|
Pimboli
Shyguy
Registered: 16-11-2003
Member Is Offline
Mood: ^^
|
|
Allez tous chez Louping
Vive le Toblerone et l\'adsl lol ^^
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Terrible ! A quand un sejour a montpêllier loup ? ^^
|
|
babybelius
Link
Registered: 13-10-2003
Member Is Offline
Mood: Fait froid sans cheveux.
|
|
vous avez du bien vous éclater
ouais on vous recevra tous
huhu, la honte luitioine
bah il s'est vengé sur un autre photo (les oreilles d'ane)
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
excellent lool. Loup, chapitre 3 ?! J'étais bloqué au dernier chapitre moua ! Ralalala vous auriez du venir par chez moi vous aurait montré....
M'enfin maintenant G revendu F-0 donc voilà....
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Eh oh j'ai quand même fini le mode difficile de ce niveau (et peut
être même le mode très difficile aussi, faut que je demande confirmation à Loup pasque je suis pas sûr ^^)
A quand une réunion NMïenne ? ^_^
|
|
legendaryboy
Super Moderator
Registered: 24-10-2002
Member Is Offline
Mood: Actuelle.
|
|
Ca va etre vu les ecarts kilométriques notamment faits rien que par moi mdr !
Mais bon moi je passe chez Ao et Paco ces grandes vacs ^^
|
|
Louping
Link
Member Is Offline
|
|
Flo>
Tu as tout bouclé en difficile mais rien en très difficile. Et puis il te reste le dernier chap a faire (si c'est le dernier). Ecoute le mien
c'est que tu me finisses tout ça en moins de 15 min a ma prochaine monté
Pour la réunion NM: Super idée pas nouvelle mais super idée
Pim> j'ai la place pas de prob et chez toi alors
Paco> Figure toi que c'a n'est pas inenvisageable d'ici 1ans. En
plus à Montpellier il y a plein de personne que j'aimerai voir . De
mon coté je suis open le l'oubliez pas. Ca me ferait trop plaise de vous accueillir ^^
Fab> Dis moi rassure moi il n'y a en fait que 4 chapitres. Et si la presse disait que le jeu en comporté 10 c'est en comptant les niveaux de
difficultés?
Baby> Prépare ton frigo, tes g.nes, ta mousse, ta rue, ton cartier et ta mère .
Après notre passage il faudra que tu changes à nouveau de maison
Legend&NM>les kilomètres pffff c'est rien . Sinon tu vas voir Ao et Paco
mais c'est super ca . Flo tu entends ca on a ouvert la voie .
[Edité le 6-5-2004 par Louping]
|
|
Luigi902
Lakitu
Registered: 27-11-2003
Member Is Offline
|
|
ben moué, si vous voulez faire bronzette au bord de plage, avec les jolis filles d'Argeles sur mer, venez par ici ^^
M'enfin, JE serai ravi de vous acceuillir pas ma mère, si un jour Louping vient de ses 21 ans, conserve ta taille sur ta photo lol
|
|
babybelius
Link
Registered: 13-10-2003
Member Is Offline
Mood: Fait froid sans cheveux.
|
|
t'insuiete pas loup
c'est du solide héhé
les packs de bierres sont toujours la
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Héhé on vous accueille le 3 et 4 juillet
|
|
Pimboli
Shyguy
Registered: 16-11-2003
Member Is Offline
Mood: ^^
|
|
Loup> Ma porte est ouverte mais je n'ai pas de consoles de jeux vidéos et je risquerai de me faire lincher si les NMiens venaient chez moi
[Edité le 6-5-2004 par Pimboli]
Vive le Toblerone et l\'adsl lol ^^
|
|
Florio128
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Lol ben ça serait bien le bordel oui
Paco > ok
|
|
Jimmy130
Ancien de la Team
Registered: 21-8-2002
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : Pimboli
Loup> Ma porte est ouverte mais je n'ai pas de consoles de jeux vidéos et je risquerai de me faire lincher si les NMiens venaient chez moi |
Pas de probleme, on amene le materiel
|
|
DeathBorn
Shyguy
Registered: 17-1-2004
Member Is Offline
Mood: noir ^___^
|
|
whoa
que sa fait plaisir de vous voir vous 3 ensemble ^_____^
[Edité le 6-5-2004 par DeathBorn]
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
loup: y'a bien 10 chapitres, sans les niveaux de difficultés, sinon ça fait 30... Mais le dernier laisse tombé, c'est le circuit de fin de
la plus dure coupe, avec des virages en louping... sans rebords et avec les fantomes des créateurs de l'univers,infaisable !
|
|
DeathBorn
Shyguy
Registered: 17-1-2004
Member Is Offline
Mood: noir ^___^
|
|
iii moi le chapitre 1 en very hard qui est pas fesable ouch!
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Qui c qui m'héberge ??? loooll ^^
Louping >
non éffectivement Internet n'est pas kun trou vide ou engoufré sa vie, ca peut apporter beaucoup de chose et permettre au destin de
s'accomplir ... on le sais tout aussi bien tout les deux
Et j'espere qu'on pourra se faire un jour un pti PES alcoolisé loooll
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Luitoine
Ganondorf
Registered: 26-11-2003
Member Is Offline
Mood: Luitoinesque
|
|
Si un jour vous passez par le 94 faites moi signe, je vous accueillerez chez Flo (moi ? squatteur ? vous croyez ? )
Bah si jamais on peut se revoir, je suis à 1256489761346587633% pour !
|
|
Louping
Link
Member Is Offline
|
|
Nm>
Au lieu de parler prenez vos sacs à dos et partez sur les routes.
QUoique si tout le monde part personne va se trouver
Luigi>
22 ans même MERCI pour ta prop
Pim>
Tu vois on a le matosse nous no prob. On leur prépara des pizzas comme on les aime pas vrai? Ne leur dis pas qu'il aura de l'ananas tout de
suite
Fab>
Eh bien merci je suis plutot content d'apprendre ca . En looping tu
dis?
Zhou>
Ma porte que dis je mes fenêtres sont ouvertes pour toi. Ainsi que ma cave bien entendu.
Pour le PES t'inquiète c'est écrit chez pas ou mais c'est écrit .
Le destin m'a sourie en effet tout comme a toi . Je suis comme un mario
dans un tuyau.
PS : Tu sais que je ne supporte aucune équipe mais je suis de tout cœur avec la tienne. Ce qui m’amène a dire que supporte Zhou
Luitoine>
Il y a des chances il y a des chances
et moi aussi je suis à 101% pour
Death>
Et toi tu loges ou déjà? ^^ (mais non j'anticipe pas )
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Jcrois kil est quebecois loooll ^^ une tite tournée des membres de NM au Quebec ca vous dit ?? loool
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Pages:
1
2
3 |