Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Fictions collectives (non non c'est pas la même chose que le topic storyfan, je ne savais pas quoi mettre en titre)
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 26-2-2004 at 15:17
Fictions collectives (non non c'est pas la même chose que le topic storyfan, je ne savais pas quoi mettre en titre)

Donc je vous explique, j'ai été sur un autre forum et ça m'a donné une idée pour animer le forum. Il s'agit en fait d'un mélange entre jeu de rôle de fanfiction collective, je m'explique : chaque membre du forum le souhaitant crée un personnage (en lui donnant au moins 5 charactéristiques qui sont : nom, âge, profession, bref résumé de son passé, arme de prédilecton. Mais rien n'empêche d'ajouter le caractère, la description physique, les pouvoirs magiques s'il en a, les motivations pour la quête, etc..). Chaque membre n'a le droit qu'à un personnage sinon se sera le bazar. Ensuite sur une quête lancée chacun fait évoluer son personnage et le fait dialoguer avec les autres. Il est interdit de faire bouger ou parler les personnages des autres dans ses posts. Ainsi au fur et à mesure l'histoire se construit par l'intermédiaire de tous les personnages. Cependant il faut rester résonable, ne créez pas un personnage super fort, gigantesque et qui va tuer tous les autres (d'ailleurs il est interdit de tuer les personnages jouez par des membres du forum, seuls les personnages créés par quelqu'un (comme les ennemis ou les personnages secondaires) ont le droit d'être détruits.).

Dites moi ce que vous en pensez, mettez la fiche de votre personnage si vous êtes d'accord et je ferai démarrer l'aventure...merci

signé Luitoine, le MJ sadique... :saint:lol

[Edité le 26/2/2004 par Luitoine]

View user's profile View All Posts By User
Nab
Bowser

Registered: 28-12-2003
Member Is Offline

Mood: chiassou

[*] posted on 26-2-2004 at 18:02

ça l'air d'être pas mal bon je fais ma fiche:D

Nom: Ghost
prenom : ?????
son histoire : Ghost avant s'appelait Djoe c'était un brave paysan qui travallais pour pouvoir survivre . Il était aimé de tous
cet à ce moment que le drame arrive
un beau jour , alors qui revenait de la pêche il vit son village détruit il n'y avait aucun survivant . Il rentra dans une colère folle ( il devenait fou) et dit tout fort je me vengerais . c'est la que tout se complique Djoe était devenu fou il ne voyait que ses enemis et detruisai tout les villages qu'il voyait . Les paysans avaient peur de lui et le craignait mais les nobles renforçaient et s'en balançais de se mysterieux Djoe . Finalement il se fit attraper par un noble qui n'était pas comme les autres , ce noble écoutait les paysans et donc compris l'histoire de DJoe
Il decida de faire un piege et de tuer Djoe
il reussit et fit pendre Djoe .
Djoe se retrouva au enfers puisqu'il avait tuer des innocents pour rien
il vit le Diable en personne !!!!!!!!
Mais personne ne sut ce qui c'est passé et il se fit cirer des enfers cet alors qu'il entendit la voie de dieu lui disant
"les enfers ne t'acceptent pas parce que tu es pire que et moi je ne t'accepterai jamais . Donc tu vas revenir sur terre et tu aura une mission !!! C'es de proteger le noble qui t'a pendu .....
il n'entendit plus la voie mais il se rendit compte qu'il était revenu sur Terre il davait sa mission il doit l'accepter pour se reposer en paix ( mi-spectre , mi-homme )
les hommes voulait le pendre mais il fut recuelli par les puissant Elfes Sylvestre . Il s'entraina pendant lomtemps il appris la magie des Elfes .
Puis il décida de partir et de retrouver ce noble il savait que des gens aller tuer ce noble peut etre que ses personnes était plus forte que lui il doit se trouver des amis et vite !
Profession: Vagabond
arme de predilection : couteau
magie de predeliction : magie sylvestre
magie apprise : soin
niveau: 1
attaque : 15
hp : 50
mp :15
defense: 14

Capacités speciaux : il peut se proteger d'autre armes ( durée un tour)
argent: 0 Gold
experien : 0/30

vive les mules
strybjorn
Super Moderator

Registered: 3-5-2003
Member Is Offline

Mood: attention au lance flamme...

[*] posted on 26-2-2004 at 22:19

s iej peux me permettre, avant de se lancer dans un truc de cette envergure, j'ai deja vu ce gnere de topic sur un autre forum (http://forum.rpgone.org/index.php), fuadrai presque creer une section entière sur el forum consacrée a ca (mais ce n'est que mon avis que je partage)

View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 2-3-2004 at 14:35

personne d'autre que Nab n'est intéréssé ?

Go To Top