Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  95    97    99  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-2-2008 at 20:31


Quote:
Tu appelles Sanji "Sandy" ? tu appelles Usopp "Pipo" ? :(


oh oui.

"usopp", quelle laideur. c'est l'inconvénient des scantrads, se taper ces noms de merde >_>

[Edite le 17-2-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-2-2008 at 20:41


Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Florio128
Bah écoute c'est la version française :lol


Tu appelles Sanji "Sandy" ? tu appelles Usopp "Pipo" ? :(

Bah non mais "Dadidou" est aussi ridicule que "Dedede" donc bon :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-2-2008 at 20:45


Perso je préfère m'appeler Usopp que Pipo... -_-°
C'est ça qu'est bien chez Glenat, c'est qu'ils prennent souvent des initiatives fumantes :

"- Oh lol regarde lui il raconte plein de mensonge ah bah tiens on va l'appeler Pipo ptdr 'Ce qu'l dit, c'est du pipo... expldr elle est bonne hein ?' "

:argh

(et je parle pas du massacrage des onomatopé ou des publication en sens d electure occidental qu'il pratiquaient y'a pas encore si longtemps que ça.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-2-2008 at 20:52


les VF sont de très bonnes choses, regarde ken le survivant :eyes

et puis si un nom comme sanji est très bien pour les Japonais, ce n'est pas un personnage japonais dans l'histoire...donc ça peut paraître décalé de conserver un son typé soleil levant.

pour usopp, t'es sûr qu'il n'a pas un sens spécial en langue japonaise ? auquel cas le changement se justifie...



[Edite le 17-2-2008 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-2-2008 at 20:55


Tu cites toujours les exceptions. :(




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-2-2008 at 20:58


merde, fallait pas me répondre avant que j'édite. :D



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-2-2008 at 21:02


comment je peux savoir que t'allais éditer xD pour Sanji je sais pas mais serieux Sandy c'est un nom de gonzesse (l'ecureuil dans Bob l'éponge).
pour Usopp je sais pas faudra que je cherche mais bon beaucoup de noms jap ont un sens "commun"... nami ça veut dire vague par exemple.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-2-2008 at 21:05


Usopp est de la même famille que "mensonge" en japonais c'est sûr. Menteur ça se dit "Usotski" ou un truc dans le genre il me semble (j'peux dire de la merde :lol). C'est pourquoi en français c'est Pipo (mais j'suis d'accord, Pipo ça fait trop pitié :lol). Et Sandy... ça fait pédale.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-2-2008 at 21:08


ouais en jap uso = mensonge




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-2-2008 at 21:08


Quote:
mais j'suis d'accord, Pipo ça fait trop pitié


oui mais bon, vla le personnage aussi :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-2-2008 at 21:14


Quote:
Message original : Fangorn
oui mais bon, vla le personnage aussi :lol


Non moi j'laime bien l'usopp il ajoute une dimension humaine parmi les monstres du straw hat crew... il a pa sune force démeusurée n'est pas une tete brulée... pourtant il fait enormement d'effort pour pas etre un poid et sans lui Ils auraient pas pu sauver Robin.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-2-2008 at 21:59


Ça y est Efreet va nous sortir une dissertation sur One Piece :lol

Bref, sinon pour revenir à SSBB, un point très positif : quand on fait une esquive en l'air, on peut continuer à faire des attaques ensuite. C'est pas comme dans Melee, genre t'appuies malencontreusement sur R au dessus du vide et t'es baisé... :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-2-2008 at 22:11


Quote:
Message original : Florio128
Ça y est Efreet va nous sortir une dissertation sur One Piece :lol

Bref, sinon pour revenir à SSBB, un point très positif : quand on fait une esquive en l'air, on peut continuer à faire des attaques ensuite. C'est pas comme dans Melee, genre t'appuies malencontreusement sur R au dessus du vide et t'es baisé... :P


Alors ça... voila tu vien s de réduire de 3/4 le nombre de mes suicides à ssbm là Flo :lol

[Edite le 2/17/2008 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 17-2-2008 at 23:06


pareil c'est toujours le truc qui tue :O

mais c'est con ca va etre trop simple la :O





.
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 18-2-2008 at 12:20


Kuredent >> pas tant que ça : avec les finals smash, tous les objets (dont un nouveau type de marteau;)) et le vaisseau de Kirby qui rajoute un sympathique minijeu dans le jeu, il y a bien plus techniques pour éliminer ses adversaires, donc c'est équilibré.



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 18-2-2008 at 12:38


Quote:
Message original : Fangorn
sheik est -morphologiquement- un personnage masculin. c'est ce en quoi zelda se transforme par sa magie.

parce que bon, voilà la différence de physionomie quoi xd





[Edite le 17-2-2008 par Fangorn]

:o

Bouh la hooooooooonte ! Blasphème !!! Tu compares le Sheik d'OOT avec la Zelda de TP ! N'importe quoi eh l'autre :P !

Et de toute façon, comme l'a dit Fritounet, Zelda n'a que peu de poitrine, ce qui fait d'elle d'ailleurs un perso féminin de jeu vidéo assez particulier puisqu'assez souvent on a quand même droit à des meufs à gros seins (en plus elle est belle, blonde... Encore une à qui je peux m'identifier :eyes HUM BREF :D)... Dans un Zelda, il arrive qu'on dise que la Princesse est belle, mais c'est loin d'être le point sur lequel on insiste le plus quand on parle d'elle. Elle est plus souvent décrite comme une jeune fille/femme intelligente et sage aux grands pouvoirs (magiques et royaux). C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas un "gros appareil respiratoire", parce qu'on se focalise plus sur sa sagesse...

Bref on voit tellement peu ses formes à travers sa robe qu'elle peut se déguiser en mec sans problème et sans que ça choque personne, sans pour autant se "transformer" en mec :lol et la version SSBB de Sheik prouve bien cette théorie. De toute façon, Sheik me paraissait déjà vachement efféminée avant même que je sache qui c'était quand j'ai joué à OOT :P en plus Link cherche tout le temps à s'approcher d'elle dans le jeu pour savoir qui elle est :lol (je me rappelle qu'avec ma mère, qui aimait bien Sheik, on imaginait que Link était pédé :lol). Donc peut-être que pour les autres personnages du jeu, Sheik est un personnage louche qui paraît vachement féminin, même en ne voulant pas l'être !

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Fangorn
(ou pourquoi cette distance n'est qu'apparente)

CF Link dans SSBM quand t'appuies sur flèche haut...

Ptdrrr :lol la grosse tarlouze qui remet ses cheveux XD !

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Florio128
Bref, sinon pour revenir à SSBB, un point très positif : quand on fait une esquive en l'air, on peut continuer à faire des attaques ensuite. C'est pas comme dans Melee, genre t'appuies malencontreusement sur R au dessus du vide et t'es baisé... :P


Alors ça... voila tu vien s de réduire de 3/4 le nombre de mes suicides à ssbm là Flo :lol

Genre les 3/4 du temps quand tu meurs c'est pas parce que ton adversaire te butte mais c'est parce que tu te jettes tout seul dans le vide, dans un geste généreux envers ton adversaire :lol !

[Edite le 18-2-2008 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 18-2-2008 at 12:46


Quote:
Message original : Jolie-Joad

Genre les 3/4 du temps quand tu meurs c'est pas parce que ton adversaire te butte mais c'est parce que tu te jettes tout seul dans le vide, dans un geste généreux envers ton adversaire :lol !

[Edite le 18-2-2008 par Jolie-Joad]


Il fait parti de ceux qui préfèrent se jeter dans le vide que de donner un point à l'adversaire, peuh ! *prend son air snob*




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 18-2-2008 at 12:58


JO : je vois pas pourquoi vous venez me parler de gros seins, faut vraiment être un mec pour être plate au point de faire saillir ses pectoraux sous sa tunique hein, sauf peut être avec des bodybuildeuses :lol pour ses formes, la robe les cache peut-être mais je vois difficilement comment elle pourrait enlever la musculature et la largeur d'épaules de sheik, à moins d'avoir un squelette et des muscles amovibles :lol



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 18-2-2008 at 13:17


C'est un trip japonais cherche pas.



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 18-2-2008 at 16:50


Jo... ça diminue 3/4 de mes suicides pas 3/4 des kos que je me prends par les adversaires :argh
C'est deux genre de chute bien distinctes... t'as les chutes où tu te fait niquer par un autre et t'as les chutes où tu te niques tout seul comme un sale noob .:argh
Et bien moi y'a des dizaines de fois ou étant au bord de l'arène je tente une roulade mais en fait passe dans le vide et comme pour faire la roulade j'appuie sur R je me retrouve à faire cette esquive et je me vois tomber comme une merde sans pouvoir rien faire. :leveinard





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-2-2008 at 18:19


Quote:
Quote:
Message original : Jolie-Joad
Alors ça... voila tu vien s de réduire de 3/4 le nombre de mes suicides à ssbm là Flo :lol

Genre les 3/4 du temps quand tu meurs c'est pas parce que ton adversaire te butte mais c'est parce que tu te jettes tout seul dans le vide, dans un geste généreux envers ton adversaire :lol !

Faut savoir lire :P

Sinon, le stéréotype meuf à petite poitrine = focalisation sur la sagesse, ça me fait bien rire :P *rit bruyamment* Dans les JV c'est pas pasque les filles en ont une grosse paire qu'elles sont connes hein... on pourrait dire pareil avec les mecs classes et musclés...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 18-2-2008 at 18:20


(tu dis ça parce que t'es fin comme un fil de fer et que t'as autant de classe qu'une limace?)




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-2-2008 at 18:34


>.>
Je vais me contenter d'ignorer pour pas être méchant (connasse).

Sinon, une bonne et une mauvaise nouvelle concernant SSBB.
La mauvaise : le mode ESS (aventure) marche toujours pas, j'sais plus quoi faire :(
La bonne : Le 60Hz marche, donc combats plus rapides, et avec ça, Mario et Carapuce qui ne freezent plus la Wii ! :top




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 18-2-2008 at 18:38


Quote:
Message original : Florio128
>.>
Je vais me contenter d'ignorer pour pas être méchant (connasse).

Sinon, une bonne et une mauvaise nouvelle concernant SSBB.
La mauvaise : le mode ESS (aventure) marche toujours pas, j'sais plus quoi faire :(
La bonne : Le 60Hz marche, donc combats plus rapides, et avec ça, Mario et Carapuce qui ne freezent plus la Wii ! :top


Il a le jeu avant tout le monde et il arrive quand même à se plaindre :lol Au fait, tu comptes l'acheter s'il sort en France un jour ? :eyes

Pour les combats plus rapides c'est cool, ça va être bien le bordel à l'écran on va rien capté :D




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-2-2008 at 20:17


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Il a le jeu avant tout le monde et il arrive quand même à se plaindre :lol Au fait, tu comptes l'acheter s'il sort en France un jour ? :eyes

Pour les combats plus rapides c'est cool, ça va être bien le bordel à l'écran on va rien capté :D

Je vois pas en quoi je me plains... si tu trouves pas que le fait que le mode aventure marche pas est une mauvaise nouvelle j'sais pas quoi faire pour toi :P

Oui je l'achèterai en français ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  95    97    99  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 31.5% - SQL: 68.5%]