Pages:
1
..
7
8
9
10 |
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Ils me font peur
G lu la news aussi Efreet, bah j'en ai marre d'entendre la même chose, je veux des noms de jeux, des vidéos, les noms de gros développeurs qui
travaillent sur la console,...
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
peur de quoi ? de te faire draguer a l'insu ton plein gré ?
pasque si les travelos étaient taillés comme des baraques ça se saurait......
bon sinon, pour les noms de gros devloppeurs qui bossent dessus, bah deja.... y'a plein de monde qu'on donnés leurs avis dessus, maintenant faut qu'il
recoivent les kits de devloppement.... et la seuloe video qu'on a c'est celle sous formet publicité ou on voit plein de gens effectuant des actions de
la vie de tout les jours avec le pad.... :/ moyen quoi....
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Oublions les travlos
Bref je veux du concret concernant la Revo, pas les travlo^^
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Tous ces jeux concrets existent, mais Nintendo ne les a pas terminés, ils se plongent donc dans le mutisme. Je crois qu'ils ont énormément de choses à
se faire pardonner après le dernier E3, le plus décevant de l'histoire de la marque. Cette année, il va faloir faire très attention. Tous les
projecteurs seront braqués sur eux, de même que sur Sony (Microsoft je ne pense pas ils n'ont plus grand chose à dévoiler, et ils sont en train de se
décridibiliser aux yeux du monde entier); c'est à celui qui abattra le mieux ses cartes, qui saura le mieux mettre en valeur son produit, qui
convainca le mieux journalistes et joueurs, qui remportera la 1e bataille du next-gen
Wii are the children of the Revolution
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
J'en ai raz le cul d'être dans le brouillard, ils me fruste c salo, je suis un client, pas potentiel, un client à 100% ils me doivent le respect
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
Le client est roi,
et puis de toute maniere, meme si nintendo abbatait une quinte flush les moutons consommaturs iraient quand même chez sony.... pasque
même convaincre la presse ça na plus grand interet.
[Edite le 8-1-2006 par Efreet]
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
Ils sont tellement généreux qu'ils vont te donner 1 autocollant gratuits
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Efreet
Le client est roi,
et puis de toute maniere, meme si nintendo abbatait une quinte flush les moutons consommaturs iraient quand même chez sony.... pasque
même convaincre la presse ça na plus grand interet.
[Edite le 8-1-2006 par Efreet] |
Et pourtant si; si la presse est unanime sur quelque chose, ça finit par rentrer dans la tête des joueurs. Je prends comme exemple la génialissime
série PES, qui ne pesait pas lourd face à FIFA, au début. L'ensemble de la presse écrite et internet a poussé les PES (Joypad en tête), et la tendance
a fini par s'inverser. Maintenant, les FIFA font bien rire les joueurs
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais mais bon c'est un jeu, le même impact existe-t-il pour une console de salon Nintendo? dans une moindre mesure je pense, mais bon ça aide^^
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Je suis quasi certain que Nintendo va une fois de plus innover, et l'impact de cet E3 sera énorme,
j'en suis certain.
Avec sa nouvelle console, Nintendo à le potentiel pour redevenir leader du marché.
Sony commence à fatiguer. IL n'y a cas voir ce qui se passe avec la PSP.
Quand à Microsoft, ils sonr déjà condamnés. La GC se vend mieux que la 360 au Japon. Ils doivent avoir honte chez crosot, Bilou en tête. Quand aux
jeux Jap prévus, une grande partie ne verrons pas le jour.
Autant dire que tout va se jouer entre Sony et Nintendo. Si Nintendo fait plus d'éffort en sortant de nouvelles licences et en ayant plus confiance en
les devellopeurs et éditeurs tiers, Nintendo à toute les chances de retrouver sa gloire du passé.
Alors, don't cry les amis, Nintendo sait ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire.
Quand au reste, attendons, le 3 mai arrivera vite
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
le 9 mai, pas le 3
|
|
jiolo
Link
Registered: 22-5-2005
Member Is Offline
Mood: I Hope, I Think, I Know
|
|
Oups dsl ^^
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
jiolo>c'est assez bien dit, tout ça. Mais le truc, c'est que pour l'instant, impossible de se rendre compte de la stratégie de Nintendo, car aucun
jeu officiel n' été annoncé. Le line-up sera-t-il axé à fond sur les licences Nintendo? Y en a-t-il des nouvelles en préparation? Des jeux profitant
spécifiquement de la jouabilité revo, sans tomber dans le gadgetisme d'un Wario Ware? La question reste entière. On aura en tout cas pas mal de
surprises dans les prochains mois
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
je ne m'attends a rien. point barre.
comme ça quoi qu'il arrive je ne serais pas deçu, et si c'est des bonnes nouvelles... YEAH LET'S ROOOCKS !!!!!!! je serais super heureux.
(et accesoirement j'irais sabler le champagne...... )
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Efreet
j'irais sabler le champagne...... ) |
mdr Efreet! J'ai bien saisi l'allusion
Ben je ne sais pas comment tu fais pour ne pas échaffauder dans ta tête tout plein de scénarios, moi ça n'arrête pas
[Edite le 9-1-2006 par GC]
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
en fait j'ai pas, je n'ais plus, dirons nous, de temps pour moi :
reprise de l'école ---> 4h de bus/jours + pile de devoirs due au sadisme des profs ---> je me leve je vais bosser, je rentre je bosse, je me
couche.
j'en ai plein le cul alors je ne bosse plus que les matiere scientifique.... car si je ne prend pas de temps libre je pense que je finirais très mal.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
4h de bus!!! Mais où tu habites? Au beau milieu de nulle part?! Moi j'y passe 1h30 par jour, et c'est déjà bien assez
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
je prend 2 correspondance de suite..... les deux font deux heures au cumul (la premiere fais tout les patelins paumés comme le mien.... la deuxieme va
au lycee en prenant les petits chemins) et ça 2x par jour....
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
olalalalalalala, putain 4h/jour moi je marche 5min pour aller à la fac et j'en ai raz le cul, hier j'ai mis 2h20 de transports pour arriver chez mon cousin et j'ai cru
qu'j'aller finir par me couper la tête
MES FRERES PASSONS LE PERMIS!!
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
t'as de la chance de n'avoir qu'à marcher, moi j'adore la marche.
sinon là faut que je me remue pour aller en coduite accompagnée mais j'ai la flemme.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
la conduite accompagné ça sert à rien, en tout cas dans le cas de mon frère ça a servi à rien, en plus à chaque fois il te faudra un conducteur ayant
je c plus combien d'année d'expérience, bref que des inconvénients à mon gouts, en plus ma soeur a eu le permis lundi dernier, donc maintenant tout le
monde me met la pression pour que je m'inscris, mais bon la flemme lol
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Pour en revenir à la Revo, il semblerait qu'elle soit attendue pour novembre au Japon. A mon avis, ça va être 2007 pour nous moi je vous l'dis!
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Pour Thanksgiving en Amérique, Décembre Japon, donc je pense 1er trimestre pour l'Europe, j'avais déjà lu un truc semblable dans une interview ou un
mec de nintendo disait qu'ils utiliseraient le même planning que pour la DS, mais bon Jim Merrick a bien dit que cette fois l'Europe ne sera pas
obligatoirment servie en dernier mais bon, j'y crois pas à l'europe avant les autres
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Moi non plus. Et puis ils commencent à me gonfler avec leurs déclarations, ils n'arrêtent pas de se répéter! "et en dessous de 300$ bla bla" "et les
coûts de développement plus bas bla bla"... Cette compagnie a une stratégie de communication qui me dépasse; si c'est pour dire des banalités
pareilles, ils feraient mieux de se taire complétement, comme le fait Sony!
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
je sais pas où poster ça mais le catalogue nintendo à été remis à jour ^^ allez-y........
|
|
Pages:
1
..
7
8
9
10 |