Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  83    85    87  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-12-2007 at 23:29


Quote:
Message original : Florio128
Dans ton cul. :)


t'as oublié le... chez TA MERE LOL.

:leveinard





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-12-2007 at 12:37


bluedaisy > Protection ? Assume tes conneries, c'est tout :D

Efreet > Nan, une à la fois :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Next-sephy
Link
*****


Avatar


Posts: 1790
Registered: 30-12-2002
Location: Ma maison :p
Member Is Offline

Mood: *PwéT*

[*] posted on 14-12-2007 at 18:48


Pour en revenir au topic ( WoW ! :lol ), Je me remets doucement à FFTA. Deux trois missions avant d'aller me pieuter, je le finirai vite, c'est sur :lol




Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a jamais
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-12-2007 at 18:49


bluedaisy> Y a pas de quoi avoir honte, moi aussi j'ai fait des phrases perles de MSN sauf que je sais pas où elles sont passées avec tous mes changements d'ordi et que je les mets jamais à jour :lol. Je dis toujours aux gens "Ah celle-là, je la garde dans un coin" mais en fait je le fais même pas tellement j'ai la flemme de faire trois clics XD.

Efreet> On a la même mère Flo et moi, donc sur ce coup-là, ça fait bof :P.

Flo> Merci du tuyau, je vais aller chercher tout ça :).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 14-12-2007 at 22:06


on a la même vision sur la flemme ^^

mes profs pourront témoigner :D
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-12-2007 at 22:18


Je suis le maître incontesté dans le domaine, certains pourront aussi en témoigner (non pas mes profs qui s'en foutent totalement :D)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 14-12-2007 at 22:29


tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)
View user's profile View All Posts By User
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 14-12-2007 at 22:43


:D

(message d'une voluptée admirable)
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-12-2007 at 23:47


Quote:
Message original : Cl_Cl_
tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)

Genre ! J'suis pas d'accord, la preuve : toi t'es ok pour sortir de chez toi et squatter chez moi, alors que moi ça me fait chier de faire le chemin :lol

bluedaisy > Luxe, calme et volupté... (ouais c'est tout ce que j'ai retenu de mon bac français T_T)... FLOODEUSE VA !!! (continue)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-12-2007 at 11:55


Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Cl_Cl_
tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)

Genre ! J'suis pas d'accord, la preuve : toi t'es ok pour sortir de chez toi et squatter chez moi, alors que moi ça me fait chier de faire le chemin :lol


ET qui sait qu'a redoublé sa première année de fac hein?? :o (car n'a rien foutu!)




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 15-12-2007 at 12:04


Mais non, le summum de la feignasse, c'est de réussir tout en ne foutant rien :cool
(putain, ça dérive tellement que Dodo est fier d'avoir redoublé :lol)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 15-12-2007 at 12:26


La flemme, c'est comme le caramel (ou le chocolat, ou la bière...) : si on en prend trop c'est mauvais pour la santé mais qu'est-ce que c'est bon ! :D
View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 15-12-2007 at 13:10


la flemme, c'est comme le pq: une fois qu'on s'en est servie, on peut plus s'en passer



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-12-2007 at 17:17


Quote:
Message original : GTFAN
la flemme, c'est comme le pq: une fois qu'on s'en est servie, on peut plus s'en passer


GTFAN et son amour pour le papier toilette usagé XD.



Pour en revenir au topic j'ai fait de très petites emplettes vidéo ludiques ce mois-ci.

Pokémon Stadium premier du nom sur N64 accompagné de 2 Transfer Packs. J'avais été très déçu qu'on en aie pas à l'IRL 2 pour jouer avec nos Pokémons à Stadium 2 (j'aurais eu mon propre Leuphorie et Legend n'aurait pas réussi à exploser le mien, j'le retiens ça !).

D'ailleurs en parlant de stadium 2 j'aurais préféré l'acheter plutot que le premier (plus de pkmns, tout ça ...) mais bon j'l'ai pas vu en occaze dans le magasin en question. Pas grave ce n'est que partie remise, j'le trouverai bien un jour. Et en plus maintenant j'ai deux transfer packs qui pourront servir lors d'une prochaine IRL :eyes.

Me suis aussi acheté un Pad gamecube sans fil (pas la wave bird, une manette d'un constructeur tiers, la wave bird devient difficile à trouver). Dans ma bedroom, ma Wii est à côté de lma téloche, et de la Wii à mon pieu c'est trop loin pour le câble des manettes GC. Maintenant je pourrai jouer à mes jeux GameCube sur Wii sans problèmes de longueur de câble, je suis soulagé ^^.

[Edite le 15-12-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 15-12-2007 at 19:20


Quote:
Message original : GTFAN
la flemme, c'est comme le pq: une fois qu'on s'en est servie, on peut plus s'en passer


Quel magnifique post-dossier XD !

Quote:
Message original : kafei2006
J'avais été très déçu qu'on en aie pas à l'IRL 2 pour jouer avec nos Pokémons à Stadium 2 (j'aurais eu mon propre Leuphorie et Legend n'aurait pas réussi à exploser le mien, j'le retiens ça !).


Si seulement je pouvais mettre mes vidéos sur le forum, tout le monde pourrait facilement voir la belle tête de déçu que tu as faite kafei lorsque ton Leuphorie s'est fait battre :lol.

Quote:

Dans ma bedroom, ma Wii est à côté de lma téloche, et de la Wii à mon pieu c'est trop loin pour le câble des manettes GC.


Et après ça se plaint d'avoir une chambre trop petite pour accueillir 40 malheureuses petites personnes :eyes...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-12-2007 at 16:33


Oauis tous chez kafei

Après 84 heures de jeu, j'approche de la fin de FFXII




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-12-2007 at 13:40


Quote:
Message original : Jolie-Joad

Quote:
Message original : kafei2006
J'avais été très déçu qu'on en aie pas à l'IRL 2 pour jouer avec nos Pokémons à Stadium 2 (j'aurais eu mon propre Leuphorie et Legend n'aurait pas réussi à exploser le mien, j'le retiens ça !).


Si seulement je pouvais mettre mes vidéos sur le forum, tout le monde pourrait facilement voir la belle tête de déçu que tu as faite kafei lorsque ton Leuphorie s'est fait battre :lol.



Mmmmmh ça peut se négocier j'vais voir ce que j'peux faire pour mettre la-dite vidéo c'est vrai qu'elle est marrante :P.

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Et après ça se plaint d'avoir une chambre trop petite pour accueillir 40 malheureuses petites personnes :eyes...


Finalement c'est vrai ça doit pouvoir se faire, tous collés les uns contre les autres :lol. Après vu toute la chaleur humaine que ça doit faire en plein été dans ma chambre où il fait minimum 25 dégrés en plein été... je vous raconte pas l'odeur :eyes ...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 17-12-2007 at 18:34


Quote:
Message original : kafei2006
ça doit pouvoir se faire, tous collés les uns contre les autres :lol. Après vu toute la chaleur humaine que ça doit faire en plein été dans ma chambre où il fait minimum 25 dégrés en plein été... je vous raconte pas l'odeur :eyes ...


J'ai envie de dire surtout avec GTFAN :eyes




View user's profile View All Posts By User
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 17-12-2007 at 19:08


Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Cl_Cl_
tsss c'est moi le maître incontesté en la matière, petit scarabé. La preuve : je suis à la fac :P
j'admets que tu as un bon niveau mais tu es encore loin de me battre...s'pèce de noob va ! :cool
(ya pas de quoi etre fier en fait)

Genre ! J'suis pas d'accord, la preuve : toi t'es ok pour sortir de chez toi et squatter chez moi, alors que moi ça me fait chier de faire le chemin :lol

bluedaisy > Luxe, calme et volupté... (ouais c'est tout ce que j'ai retenu de mon bac français T_T)... FLOODEUSE VA !!! (continue)


:D
edit: bon, j'vais quand même metre un peu de texte, j'ai pas envie de me faire virer du fofo pour avoir floodé T____T

Vous avez les pokémons versions perles et diamands? (ou pearl & diamondzzzzz )

[Edite le 17-12-2007 par bluedaisy]
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-12-2007 at 20:50


Ouais, et y'a aussi Kafei, Efreet et Luitoine, et... je sais plus... Fangorn ?

Dodo > Eeeeennnnnn :eyes




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 17-12-2007 at 22:03


où est ce qu'on peut les avoir pour moins cher et sans que personnesoit en face de moi et sans que les parents soient au courant???
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 17-12-2007 at 22:27


Oula, mais dans quelle histoire nous embarques-tu là, de quel business es-tu en train de nous rendre complices :lol ? Je ne veux pas être accusée d'aide à la délinquance et au trafic illégal et clandestin de jeux Pokémon :ahnon !

(PS : demande à Tchong, lui il en connaît un rayon sur ces trucs-là, et en plus il est fiable, il dira rien, de toute façon il sera mort juste après t'avoir refourgué la marchandise :eyes...)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-12-2007 at 22:54


Tchong ne meurt jamais :ahnon

Bluedaisy > J'avoue que c'est bien louche ton histoire :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 17-12-2007 at 23:36


Non en fait Tchong meurt, mais il ressuscite juste après :P.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-12-2007 at 23:44


J'adore toujours tomber sur le post en début de page :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  83    85    87  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 60.7% - SQL: 39.3%]