Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  80    82    84  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-11-2007 at 18:10


La dernière nuit ? Je devais être dans un état vraiment TRES second alors (genre troisième ou quatrième même, par là...) parceque le seul souvenir d'un partie de FFCC que j'ai c'était de jour.

Quoique maintenant que t'en parles ptetre bien après tout. mais je sais plus, on était bien là les 4 pour y jouer. Ah ouais Legend, Atoi, toi (Flo) et moi ah ouais les quatre de FFCC étaient là donc c'est bien possible :P.

EDIT : Ayé j'm'en souviens, même que t'arrivais plus à retrouver un des quatre câbles GBA/GC. Ça va ma mémoire n'est pas encore si mauvaise alors :).

[Edite le 16-11-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-11-2007 at 18:17


kafei> T'avais déjà bu trop de café XD ? Quand je pense à l'état dans lequel t'a mis cette soirée, mon pauvre ^^"... Et moi qui m'étais tapé un mal de chien dans le dos et la cuisse et qui tenais plus debout, tain comment j'étais dég de pas pouvoir vous raccompagner ! Et Ao qu'avait loupé son train et qu'avait dû poireauter à la gare sans GBA, alors qu'il venait de passer une nuit blanche :lol. Et... bref. Nan vraiment, je crois qu'il y en a qui se souviendront toujours de cette IRL ne serait-ce que pour la fin XD. Franchement, rien que pour ça, ça vaut le coup d'en refaire une :lol et si possible avec Cube cette fois, l'homme qui a tout vécu XD (meuf utopiste ?).



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 16-11-2007 at 18:42


Et Konrad?? il est jamais venu?? :eyes

(et surtout Jiolo non?? :o)




View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 16-11-2007 at 18:49


je te rappelle que je me suis inscrit après l'irl 2 et que l'irl 3 n'a jamais eu lieu :P



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-11-2007 at 18:52


A la prochaine de toutes façons IL FAUT que jiolo soit là ça c'est clair. Après avoir passer 6 jours d'IRL 2 à ne parler pratiquement que de lui, il faut qu'il soit là à la prochaine :eyes.


J'en proftes, je savais pas vraiùent où le placer sur le forum pour annoncer qu'à défaut d'avoir eu Mario Galaxy, j'ai reçu ma protection anti-choc pour Wiimote de chez Nintendo. Et j'dois dire que ça va, ça gêne pas la prise en main spa "trop" moche, et c'est bien pour ceux qui ont facilement les mains moites en jouant parceque ça fait genre un anti-dérapant ^^. Bref j'suis au moins content pour ça.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-11-2007 at 19:14


Les capottes pour Wiimote ? Ouais, bien pratique :D

Sinon, normalement, Jiolo va venir sur Paris juste avant le jour de l'an, on va donc fêter ça avec lui et la BDB :D




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Next-sephy
Link
*****


Avatar


Posts: 1790
Registered: 30-12-2002
Location: Ma maison :p
Member Is Offline

Mood: *PwéT*

[*] posted on 16-11-2007 at 19:35


Ben moi a Nouvel An j'reste dans ma Moselle Natale a surement rien faire sinon ...rien :lol




Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a jamais
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-11-2007 at 19:51


Qu'est-ce que jiolo vient faire sur Paris ?? C'est clair qu'il va falloir en profiter :D y a bien un faux jour de l'An de prévu avec la BDB, non :lol ?



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 17-11-2007 at 04:52


Kafei > C'est celle qu'on voit dans Mario Galaxy, justement ? (pendant l'écran qui nous apprend à attacher la wii-mote...)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-11-2007 at 11:53


Ça y est, Ao parle de Mario Galaxy dans tous ses posts maintenant :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 17-11-2007 at 11:59


Tu peux parler avec le pavé que t'as écrit dessus ! :lol ;)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 17-11-2007 at 12:14


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
un quote :

Quote:


En résumé :
- l'IA est en carton : les gardes sont aveugle et sourds, on peut faire un meutre en pleine rue sans se faire cramer.
- l'infiltration nule et inutile, à cause de l'IA en carton.
- les combats mous, vite répétitifs et chiantiques, donc on les évite (on évite l'infiltration ET les combats? Il reste quoi?)
- on est ultra-guidé, les missions n'ont qu'une seule résolution linéaire, avec des grosses flèches et tout et tout.
- le schéma des missions est toujours le même et elles deviennent donc répétitives. Le changement de ville n'y fait rien.
- c'est beau, y'a de belles anims.
- le scénar semble accrocher et on continue le jeu pour voir la suite de l'histoire (et pas pour le jeu lui-même qui et daubique)


les combats, je le savais, c'était assez choquant avec les vidéos. le côté répétitif, en revanche, c'est plutôt une surprise. en plus, la ville et les pirouettes ne seraient pas aussi bandantes que prévu.


[Edite le 15-11-2007 par Konrad_Lorenz]

Arf, vous vous fiez à un seul avis, et vous taillez le jeu direct derrière?
Quelle objectivité, c'est fou ^^ Jouez au jeu, on en reparlera




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-11-2007 at 12:44


Ao> Oui c'est celle-là. Il m'a fallu quand même plus d'un mois avant de la recevoir faut être patient.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-11-2007 at 13:04


bah j'ai vu une video et serieux, le mec s'est engagé dans un 5 contre 1 et bon le mec s'en est sorti sans meme se prendre un coup parce que les adversaire attaque un par un tout les 10 ans :leveinard
(alors le premier qui me sort ouais mais c'est le ma-ai, j'lui colle deux baffes :leveinard)
en fait c'est comme ça dans beaucoup de jeu :triso
mais bon, l'assassin est tellement abusé que ça se ressent vraiment....
le mec il contre comme il veut en appuyant sur une touche, ça a vraiment pas l'air compliqué, et puis c'est tellement efficace ce contre, que tg'essaie meme plus d'etre offensif t'attends juste que les adversaire viennent sur toi, mis là encor eils mettent trois plombes (alors j'dis pas les habitués de jeux de baston 2d qui sont habitués à sortir de sparry quand on les rush a grands coups de combo, ils vont s'endormir en jouant)

pareil le mec entre en mode course libre.... putain ça pete grave ! et la le mec explique qu'en fait il a juste a ppuyer sur deux bouton pour faire ça....
meme argument que ci dessus :leveinard

donc si j'essayais d'etre le plus objectif possible, je ne me prononcerais que sur un point, à mon gout le gameplay est beaucoup trop orienté "film interactif".
Apres c'st clair le jeu est tellement beau qu'on luii pardonne mais bon, ça aurait été mieux de faire participer un peu plus le joueur.

[Edite le 11/17/2007 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 17-11-2007 at 15:39


Vu l'immensité des villes, et le nombre de fois où il faut fuir avec les gardes aux trousses, encore heureux que la grimpette soit facile ^^ Perso, la jouabilité me va très bien. Ça permet de s'amuser rapidement, et de se concentrer sur autre chose.
Quant aux combats, ils auraient pu être mieux faits c'est clair, et les gardes n'attaquent pas tous en même temps; mais ils sont très bien chorégraphiés, et les contres sont magnifiques. Tu peux très bien être offensif, mais c'est plus difficile, et tu risques de te faire choper dans le dos par un autre adversaire; alors que les contres finissent la plupart du temps par la mort du garde:-) De toute manière, la plupart du temps, il faut éviter le fight, histoire de rester discrèt. Le combat n'est pas au centre de l'histoire ni du gameplay, c'est l'assassinat. Ce qui est bien différent.
Enfin bon, chaque joueur ressent les choses différemment. Et puis l'intérêt d'Assassin's Creed, c'est aussi sa trame principale qui a été tenue secrète jusqu'au bout; et sa philosophie à la Metal Gear Solid. Et croyez-moi, ça vaut le détour :cool

[Edite le 17-11-2007 par GC]




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-11-2007 at 18:48


92 étoiles :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 17-11-2007 at 23:04


Quote:
Message original : GC
Arf, vous vous fiez à un seul avis, et vous taillez le jeu direct derrière?
Quelle objectivité, c'est fou ^^ Jouez au jeu, on en reparlera



un seul ? pas vraiment. le quote, c'était un petit condensé d'opinions. ensuite, j'ai dit que ça avait une valeur relative.

en tout cas, pas besoin de jouer pour se rendre compte de ce que valent les combats. "j'ai tué le seigneur, fuir, viiite (...) les gars, mettez-y du votre, vous cassez toute la magie là"

j'ai appris qu'il y avait des intermèdes banlieusards, aussi. je sais pas pourquoi je suis pas ému.

et - et ce sont mes opinions à moi - je trouve que les pirouettes façon PopForNoobs puent dans un jeu réaliste. si en plus le parcours est scripté, c'est tache pour un jeu qui se vantait de sa physique de déplacement. ajoute à ça un manque de liberté dans l'assassinat, et une ville qui se veut être par un côté jamais vu l'atout principal du soft mais dont les habitants ont l'air d'avoir un peu le même comportement de crétin que partout ailleurs, et tu comprendras l'intensité de mon engouement.

c'est vrai, faudrait que je l'essaie. je pense même que je pourrais l'apprécier. mais j'ai pas d'amis qui l'ont, c'est un peu chiant de poireauter à la fnac et avant de raquer 70 euros pour, j'aurai déjà heavenly sword, folklore, ratchet, warhawk, zack et wiki, uncharted et phantom hourglass.


[Edite le 17-11-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 18-11-2007 at 19:01


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
Quote:
Message original : GC
Arf, vous vous fiez à un seul avis, et vous taillez le jeu direct derrière?
Quelle objectivité, c'est fou ^^ Jouez au jeu, on en reparlera



un seul ? pas vraiment. le quote, c'était un petit condensé d'opinions. ensuite, j'ai dit que ça avait une valeur relative.

en tout cas, pas besoin de jouer pour se rendre compte de ce que valent les combats. "j'ai tué le seigneur, fuir, viiite (...) les gars, mettez-y du votre, vous cassez toute la magie là"

j'ai appris qu'il y avait des intermèdes banlieusards, aussi. je sais pas pourquoi je suis pas ému.

et - et ce sont mes opinions à moi - je trouve que les pirouettes façon PopForNoobs puent dans un jeu réaliste. si en plus le parcours est scripté, c'est tache pour un jeu qui se vantait de sa physique de déplacement. ajoute à ça un manque de liberté dans l'assassinat, et une ville qui se veut être par un côté jamais vu l'atout principal du soft mais dont les habitants ont l'air d'avoir un peu le même comportement de crétin que partout ailleurs, et tu comprendras l'intensité de mon engouement.
[Edite le 17-11-2007 par Konrad_Lorenz]

Joue au jeu




Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-11-2007 at 19:06


Et stfu plz k thx

:intense




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 18-11-2007 at 23:34


y jouer ne va pas me donner droit à un tout autre jeu que celui possédé par tout le monde. il suffit aussi de regarder les avis autour de soi. positifs ou négatifs, je n'ai jamais entendu parler, par exemple, d'une grande liberté dans l'assassinat, que ce soit au niveau de l'approche ou de l'acte lui-même.

ça dépend aussi de ce que l'on attend d'un jeu. moi, j'ai pas besoin de jouer à GT pour voir que ça ne m'intéresse pas. là, bah, ça me rebute un peu trop.

[Edite le 18-11-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
GC
Link
*****


Avatar


Posts: 3170
Registered: 11-8-2005
Location: Lyon
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 19-11-2007 at 11:45


Évidemment, tu ne parles que de ce qui est négatif; quand on part avec autant d'à priori, et qu'on se focalise uniquement sur les avis négatifs de gros raleurs blasés, difficile de donner une moindre chance à un jeu qui ne manque pourtant pas de qualités. Tant pis pour toi



Wii are the children of the Revolution
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 19-11-2007 at 13:35


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
moi, j'ai pas besoin de jouer à GT pour voir que ça ne m'intéresse pas. là, bah, ça me rebute un peu trop.


+10.000 :D !!!


Sinon voilà j'vais avoir Mario Galaxy aujourd'hui. Pour 42€ *bave* !!! (oui ça vient du magasin dont j'avais posté la pub y a quelques semaines, un pote qui y allait pour lui m'a avancé la tune, sympa non ?)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 19-11-2007 at 17:51


A paper mario (GC), g fini le chapitre 3 et j'essaie de faire les quêtes secondaires.J'aime bien les musiques quand tu recois un mail(themes de smb3 ou de smw)



View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 19-11-2007 at 18:04


Quote:
Message original : GC
Évidemment, tu ne parles que de ce qui est négatif; quand on part avec autant d'à priori, et qu'on se focalise uniquement sur les avis négatifs de gros raleurs blasés, difficile de donner une moindre chance à un jeu qui ne manque pourtant pas de qualités. Tant pis pour toi


non, je parle de ce qui me gêne, nuance, et je ne me base pas que sur les avis des râleurs.

pour être simple, la ville et ses habitants ont bien l'air bluffants. mais en dehors de ça, le gameplay n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède, entre la linéarité, le manque de liberté dans l'accomplissement des missions et leur répétitivité, la possibilité de se la jouer bourrin, le déroulement des combats et l'IA inégale. c'est pas que je cherche la petite bête mais voilà.

ah, c'est certain, on peut jouer au cabri sur les toits et ça a l'air super, même si la ressemblance avec popfornoobs me peine un peu. j'aimerais bien tâter au bouzin rien que pour ça.

mais altair est classe. c'est bien, non ? ça doit faire la moitié du verbiage des testeurs.

je suis pas en train de dire que le jeu est merdique pour tout le monde, simplement que je l'achèterai jamais neuf. t'attendais le jeu, tu l'aimes, c'est bien. c'est pas mon cas, et ça peut l'être pour de bonnes raisons. tu achètes tous les jeux plus ou moins connus de n'importe quel genre avant d'avoir un avis suffisamment ferme pour te dire qu'ils valent ou non leur achat, toi ?

[Edite le 19-11-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 19-11-2007 at 19:12


En fait ça fait plusieurs fois que tu t'utilises l'expression "popfornoobs" Konrad, et je vois pas exactement ce que tu veux dire, pourrai tu expliquer les détails?? ^^



View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  80    82    84  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 48.0% - SQL: 52.0%]