Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  75    77    79  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 30-10-2007 at 22:08


oui maladrin fonctionne mais quand tu as un niveau equivalent aux ennemis... je doute que cela fonctionne si on reste ba niveau vu que les boss ne donnent pas d'experience...:P



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Drigerz
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 2-5-2007
Location: Où tu veut ...
Member Is Offline

Mood: Tranquille :)

[*] posted on 31-10-2007 at 16:13


Déjà je sui de retour sur le forum :triso bref ...

En ce moment je joue paper mario je commence tout juste là

[Edite le 31-10-2007 par Drigerz]
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 31-10-2007 at 16:17


C'est pas en jouant pépère que tu vas le finir :-



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Drigerz
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 2-5-2007
Location: Où tu veut ...
Member Is Offline

Mood: Tranquille :)

[*] posted on 31-10-2007 at 16:24


Ah oai désoler j'ai toujours été anglophobe :argh
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 31-10-2007 at 18:25


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Haha, je vois d'ici une porte grande ouverte pour commencer et finir Zelda PH bien tranquillement pendant que Monsieur jouera à Mario Galaxy :D... T'embête pas avec Zelda, frérot, laisse-le moi tout de suite :D et je ferai en sorte de l'avoir fini avant de que tu finisses MG, promis, comme ça je t'embêterai pas ;).

(Petite explication pour ceux qui ne le savent pas : je n'ai pas de DS, Flo et moi devons nous la partager, d'où ma négociation, qui nous permettrait de jouer à Zelda tranquillement sans être coupé par l'autre ^^.)


Pareil, quand je suis sur FFXII, le bro joue a FFVI,sinon c'est zelda et bientot tenkaichi 3




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 1-11-2007 at 01:49


bon ba guitar hero 80's a 1heure du mat :intense ! ouai désolé flo t'as vu zont pas voulu que je grave trankil dans la journée m'enfin maintenant il fonctionne !! ouai v me laisser pousser les cheveux jusko sol !!! gigateuf wayne !!

*spoil*

j'ai fini le deuxieme donjon dans zelda DS,vraiment tres bon cette opus c ptet l'un des meilleurs de la série,je confirmeré sa quand je l'aurai bouclé ^^

*spoil*




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 1-11-2007 at 10:55


j'ai fini metroid (en normal)

maintenant je me le refais en hypermode, ça va, la facilité outrancière gêne pas trop :eyes




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 1-11-2007 at 11:43


50 heures de jeu à FFXII.
Je suis à fond dans les quêtes annexes




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 1-11-2007 at 15:20


Bah moi je me suis remis à FFVI et j'avance tranquillement dans Sam et Max après avoir fini Bomberman Land Touch DS qui est peut-être sans prétention mais reste très sympa malgré tout :intense



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 5-11-2007 at 19:22


C'est officiel : je hais Zelda.

J'en ai ma claque ! Ca doit faire à peu près UNE HEURE que j'essaie de dessiner c'te p*** de Triforce sur une porte d'un donjon de Phantom Hourglass ! Non mais j'ai deux mains gauches ou quoi ??!! J'ai trouvé l'ordre dans lequel je devais tracer les traits (puisque souvent "le symbole apparaît un court instant", raaaah je déteste cette phrase) mais... comment dire... c'est à n'y plus rien comprendre !! Quand je dessine super bien, la DS ne repère rien, et quand je dessine n'importe comment on me dit que j'y étais presque et que mon "tracé était peut-être imprécis" (grrrrrr :colere) !! Evidemment que c'est imprécis, abruti ! Tu t'attendais à une oeuvre d'art ?! D'autant plus qu'on est obligé de se dépêcher pour faire le dessin...

Alors voilà, je hais la Triforce, je hais Zelda, je hais ce jeu DS pourri :lol. J'avais prévu de faire un test de PH mais me confier ce test risque de se révéler fatal car rien que ce petit passage mérite que je mette un zéro pointé à ce jeu :lol. Ce serait bien malheureux, mettre 20 pour le concept et 0 pour la jouabilité... Tout le monde me prendrait pour un boulet XD.

Je rigole mais sérieux, j'en suis au point où j'écris des insultes sur la porte pour me défouler, et je sens que si ça continue, Link lui-même va s'énerver et m'insulter parce que je sais pas dessiner :lol... :snif ouuuuuuuiiiiiiiiiin j'en ai marre, c'est à s'arracher les cheveux !!

Y a pas quelqu'un qui est déjà arrivé à ce niveau du jeu et qui a rencontré le même problème que moi par hasard ? Que je me sente pas trop seule :lol...

Bon vais demander à Flo d'essayer de dessiner pour moi...

[Edite le 5-11-2007 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 5-11-2007 at 20:51


Il faut le faire sans lever une seule fois le stylet de l'écran tactile (d'un seul trait autrement dit, sans repasser sur son propre trait)

perso j'y étais arrivé du premier coup c'est bizarre.

[Edite le 5-11-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-11-2007 at 21:30


Quote:
Message original : kafei2006
sans repasser sur son propre trait

Je crois que c'est ça le problème :D




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 5-11-2007 at 22:11


Et comme ça ?





View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 5-11-2007 at 22:33


o_O Miracle !! Merci Dieu kafei, je te vénérerai autant que God Ao, promis :D:love !!!

Exact, avec ta méthode ça a marché du premier coup, je n'avais pas pensé au fait qu'il ne fallait pas repasser sur les traits déjà tracés (mais je savais qu'il fallait le faire d'un seul trait). J'avoue que je ne suis pas une pro du dessin avec le stylet, c'est le premier jeu DS auquel je joue lol, ce doit donc être pour ça que, contrairement à toi, je n'ai pas pensé à ça et donc pas réussi du premier coup (mais plutôt au bout du 100ème :lol).

Enfin je vais arrêter de me chercher des excuses bidons :P encore merci :D et je retire ce que j'ai dit, je ne hais pas Zelda, c'est moi qui suis nulle :P.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 5-11-2007 at 22:52


J'y ai joué en anglais en version US et il me semble bien qu'en anglais on t'expliquait de pas repasser sur ton trait. je dis bien "il me semble".



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 5-11-2007 at 22:59


Euh ben moi pour la version française, il me semble bien que non :-/ je suis peut-être passée à côté de quelque chose mais ça m'étonnerait...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 5-11-2007 at 23:19


t'etais tellement préssée que t'as lu en diagonale, tout s'explique. :top




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 5-11-2007 at 23:30


Je sais que ça a rien a voir, mais je me suis pris Worms Open Warfare 2 y'a pas longtemps. Vraiment marrant. Pour ceux qui l'ont et qui veulent faire du Oui-fi, j'suis partant :)

Ah, et un peu de Sam n' Max Saison 1 aussi. J'ai juste terminé les enquêtes 2 et 5. Il me manque juste un truc pour avancer dans la 4, pour les élections à la présidentielles. (Ben oui, Lincoln est a peu près à 25% dans les sondages, Max à 24%, et les non-votants en sont à 50% :lol ). Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans la 6, pour changer la couleur de la licorne? :)

Ah, au fait, si quelqu'un a MGS Portable Ops et est partant pour une partie en ligne, j'suis preneur :)

[Edite le 6-11-2007 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 6-11-2007 at 09:12


J'ai dbz Ultime menace (Snes) et ultimate battle 22 (PS et en allemand siouplait). Ca veut dire que j'ai tous les jeux sortis en europe de dbz sur Snes et PS
Ca mérite un big bang kamehameha




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-11-2007 at 14:43


Pour Zelda PH,je suis repassé sur mon trait...j'ai fait le grand triangle puis le petit sans lever le stylet et sa a fonctionné du second coup...je pense surtout qu'il faut faire les trait bien droit,que sa ressemble a des triangles ^^
La maniabilité du jeu n'est pas si mauvaise que sa.J'ai juste peté un cable contre le boss du spectre fantome.J'etais sur que j'allais caner à cause de sa et finalement il me resté un demi-coeur XD

Sinon toujours sur guitar hero 80 :top et zelda :roll (un de mes préférés ,je confirme mon post du dessus :saint )




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 8-11-2007 at 15:34


Quote:
Message original : Efreet
t'etais tellement préssée que t'as lu en diagonale, tout s'explique. :top


C'aurait été le cas si j'avais joué à deux heures du mat', on sait très bien que je suis pressée et pas très fraîche à ce moment-là de la nuit :lol.

**SPOIL**

Adr>"Le boss du spectre fantôme" dis-tu ? Il doit avoir du mal, le gars, s'il est un fantôme de spectre quand même :lol... Enfin tu voulais peut-être parler du boss du NAVIRE fantôme lol, quoique j'en doute puisque moi je l'ai trouvé facile (je stressais grave au début et y a eu pas mal de ratés :lol mais après ça allait tranquille ;)).

Et sinon, nan bien sûr que je ne me plains pas de la jouabilité lool depuis quand on se plaint de la jouabilité dans un Zelda :lol ? C'était juste cette histoire de non-reconnaissance de ma Triforce qui m'a soulée lol (et je soutiens la technique de kafei, maintenant je peux faire des Triforces toutes pourries, la DS reconnaît quand même XD). Par contre, j'avoue que les combats à l'arme blanche sont beaucoup plus hard avec le stylet, chaque fois que je croise le fer avec un ennemi, faut que je l'esquive trois ans le temps qu'il fasse un coup dans le vide et qu'il abaisse sa garde pour le toucher lol (plus le temps de sortir le boomerang ou l'arc, c'était mieux avant :P). Mais bon, c'est cool, ça permet d'avoir des moments de stress dans le jeu :lol et pour tout le reste c'est excellent :top je suis une fan du boomerang et de l'arc :love ! Je dirais que c'est le Zelda le plus astucieux, intelligent et ludique lol.

Et je voulais savoir, c'est moi ou le premier boss est vraiment à chier :lol :question Nan parce que j'ai été vachement déçue et j'ai eu peur que tous les boss soient comme ça dans le jeu, et cette déception m'a marquée :lol. (Remarque : les autres boss ne sont pas durs non plus, mais au moins ils sont plus originaux.)

**SPOIL**




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-11-2007 at 15:49


oui je voulais parler du bateau...bon ba quoi j'avais pas mon cota de café quand j'ai posté tout à l'heure...Ben moi sa a été le plus dur des boss que j'ai rencontré.Link ne voulait pas frapper au bon moment c'etait soulant et meme en essayant avec d'autre mouvement je ne touchais pas la boule d'energie...Je prie pour que le boss de fin n'utilise pas cette technique egalement ,c'est si récurrent dans les zelda que lorsqu'on y a encore droit, on est plus agacé qu'autre chose.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 8-11-2007 at 16:01


C'est clair, ça fait genre que c'est une tradition, tout ça, mais à la fin... On s'y attend trop et en plus on stresse parce qu'on sait que si on sort l'épée une fraction de seconde trop tôt on se prend la boule dans la tronche et on peut perdre parfois carrément un coeur... Et j'ai pas à faire de remarque sur le fait que t'aies eu du mal dans PH parce que moi c'est dans TP que j'ai eu trop de mal, c'était pitoyable :lol tu pourras demander à Flo, il était tellement agacé qu'il voulait le faire à ma place pour aller plus vite XD j'y arrivais trop pas avec le bâtonnet Captain Igloo de la Wii :lol.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 8-11-2007 at 17:12


Perso, le jeu est super bien tout ça tout ça et je vais encore faire mon chieur pour changer mais je trouve que le jeu n'a pas une grande difficulté voir trop facile surtout les Donjon....
Et les boss, ils meurent sans qu'il te touche a part pour le boss du bateau fantome ou la sensibilité n'est pas super top pour taper sur les boules mais sinon, facile comme tout (j'ai pas encore taper le boss de fin mais bon)

Sinon je trouve le jeu un peu trop dirigé, comme a peu pret tous les derniers jeux Zelda qui sont sorti ( a l'exeption peut être de Zelda MM mais qui date un peu maintenant :love).

[Edite le 8-11-2007 par Yotiste]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 8-11-2007 at 17:56


Oui mais Majora's Mask, ben voilà, c'est Majora's Mask, y a rien de plus à dire ^^ (j'crois qu'c'est clair :P).

**SPOIL**

Et tu fais pas ton chieur quand tu dis que ce Zelda n'a pas une difficulté élevée, c'est un fait. Même si à mon sens les passages dans le temple du roi des mers sont bien casse-tête, pas dans le sens où ça ferait perdre son charme au jeu, mais dans le sens où il faut marquer des temps d'arrêt, réfléchir, bien calculer son coup pour pas perdre de temps, et pas foncer tête baissée comme c'est le cas dans les autres donjons de ce jeu et la plupart de ceux des autres Zeldas. Encore une fois, le côté "intelligent" de ce jeu masque d'autres défauts, comme les combats peu difficiles ou l'histoire toute simple donnant une forte impression de déjà-vu (du Minish Cap mélangé à du Wind Waker).

**SPOIL**

De toute façon, les Zelda sont pas vraiment réputés pour leur difficulté, ça fait un bon moment maintenant que tout le monde dit "la difficulté n'est pas vraiment au rendez-vous mais le jeu est génial, achetez-le" à propos d'un Zelda :lol. Avec mon expérience de Zelda-joueuse, je dirais que ce sont surtout les deux premiers opus + les Zelda 2D Game Boy (Link's Awakening et les Oracles) qui m'ont vraiment donné du fil à retordre (demandez à Flo combien de fois je suis morte dans ces jeux, c'est anthologique :lol) et pourtant je suis pas vraiment une pro des jv... Tout ça pour dire, je pense qu'un fan de Zelda ne recherche pas avant tout la difficulté dans un jeu vidéo ^^.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  75    77    79  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 40.2% - SQL: 59.8%]