Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  72    74    76  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 30-9-2007 at 21:16


super paper mario... j'le déguste celui-là, les jeux intéressants sur Wii c'est tellement rare :eyes ...

D'accord la situation tend à s'améliorer en cette fin d'année mais quand même :D... j'avais plus acheté de jeu Wii depuis le 8 décembre donc :eyes ...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 30-9-2007 at 21:19


ah ouais comme meme ^^ enfin apres je peux pas comparé moi je suis pas trop exigeant ^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 2-10-2007 at 19:51


Un "ptit" post pour dire que j'ai fini super paper mario cette aprem .Un tres grand cru ,on renoue avec les anciens épisodes en y ajoutant pas mal de neuf et beaucoup d'humour.J'ai jamais vu autant de clin d'oeil ,d'auto-dérision que dans ce jeu.Des références de tout poil que ce soit les jeux video,les films,la musique bref un concentré d'humour décalé, de cliché retourné, sa fait plaisir à lire.Mais ce qui m'a surtout surpris c'est le nombre de quete annexe et leurs difficulté,ba oui faut sa ce leurrer,le mode story n'est pas une foudre de guerre de ce point de vue:je suis jamais mort et j'ai du etre dans le rouge une fois...sa casse pas des briques ^^ (le level design est excellent au passage).
Donc je l'ai fini en une 20ene d'heure en y allant pépére, en utilisant la 3d à outrance et en me tapant tous les blabla inutiles dans la ville apres chaque coeurs récupérés XD
Je compte bien le roder ce bon jeu en attendant zelda et metroid. Pour info j'ai 58 carte collec',22 carte au trésor,40 recettes et les 100 étages à me farcir. Je me suis surtout amusé à faire des recettes j'adore ce concept depuis power stone :love :love
Sinon j'ai terminé picross depuis un bout de tps ,je me fais du multi de tps en tps et je continue tjs sur EBA ,sa serait simpa de mettre nos score du reste :)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 4-10-2007 at 07:27


Je me suis mis à FFXII. Très dynamique les combats.

Par contre, y en a qui ont le jeu de tingle sur DS?




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 4-10-2007 at 10:26


GTFAN> Bah ouais moi je l'ai :P. Mais j'en suis qu'au

[SPOIL]

bateau pirate, et j'ai à faire le donjon juste après, le deuxième donc.

[/SPOIL]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 4-10-2007 at 11:57




Je suis plus que toi, je suis sur les iles deuxio et je suis bloqué. Mais je pense avoir trouvé la solution





View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 4-10-2007 at 21:30


Il est si bien que sa tingle? parceque je n'ai eu aucun echo ni d'explication du jeu ,faut dire que j'ai pas chercher non plus...

sinon ds paper mario ,j'ai 70 collec',tjs 40 recettes et 31 carte au trésor ^^ (j'ai pas pu trop y jouer depuis deux jours)

Et j'ai dans l'optique d'acheter RE2 mais je me demandé sur quel support ? si quelqu'un pouré m'eclairer sur les difference entre les versions, idem pour nemesis (N'ayant jamais joué aux opus GC) C'est a cause des livre ,depuis j'ai envie d'y rejouer... (on me les a preter + d'une fois sur play)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 4-10-2007 at 22:51


pour les opus 2 et 3 disons que si t'a une PS1 ou PS2 tu peux les trouver tous les deux aux alentours de 5€ chacun sur PS2... Apres les versions Game Cube n'apportent strictement rien (sauf comme moi pour avoir une belle tite collection ^^), et surtout vu leur prix actuels: 25€ pr Nemesis et 45 pour RE2...

Apres le RE2 sur 64 c le meme, et les portages dreamcast n'apportent rien non plus. En revanche evite juste les versions PC ;)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 5-10-2007 at 13:40


zombirevenge> Faux, la version 64 a des plus, comme la résolution en 640x480 par rapport à la version Play1, le son dolby surround, et des documents supplémentaires à ramasser qui en dévoilent un peu plus sur le scénario. Et j'oubliais le préciser des temps de chargement légèrement plus courts (mais toujours existants, qui ne sont pas en fait des temps de chargement à proprement parler mais des temps de décompression des dopnnées de la cartouche), et le chargement d'une sauvegarde prend une demi-seconde contre plusieurs sur les autres supports.

Après restent les séquences en image de synthèse qui sont moins belles sur N64, cartouche oblige.

[Edite le 5-10-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yotiste
Super Mario
****


Avatar


Posts: 954
Registered: 5-9-2004
Location: Paris
Member Is Offline

Mood: fatigué

[*] posted on 5-10-2007 at 14:21


Actuellement, je suis sur Super Paper Mario et j'y vais doucement ^^. Je suis au chapitre 3-4 avant le boss^^.
Franchement, même si ce n'est pas un RPG, il vaut vraiment le coup et puis quand tu vois qui y'a 296 cartes à collectionner je crois et beaucoup de recette, tu as pas fini quoi ^^.
Sinon je suis le seul con je suis sur, a avoir 2 fois la même carte alors que tu case ta pipe a les capturé, moi je capture la carte Kamek et 2 niveau plus tard, j'obtiens la carte Kamek v_v.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 5-10-2007 at 16:24


kafei: a sorry je savais pas pour cette version la... en meme temps ca doit etre la seule qui me manque ^^

mais bon toujours pareil: la cartouche 64 coute 25€ contre 5€ le jeu PS1... ;)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 5-10-2007 at 20:01


mais la N64 est virtuellement éternelle, alors qu'une PS1, c'est voué à s'user très vite ^^. Et là même pas l'excuse des sticks analogiques N64 qui s'usent vite, vu que la jouabilité à la croix directionnelle du pad N64 est plus que recommandée dans le cas de ce jeu. Et concernant les consoles Sony, il n'est pas dit que la rétrocompatibilité avec la PS1 existera toujours et aujourd'hui sur la PS3, la compatibilité avec ces jeux là n'est pas toujours excellente :-/ ... Pour moi ça a été en tout cas un point déterminant dans mon choix pour cette version. D'ailleurs c'est ce qui me fait toujours hésiter à acheter des jeux PS1 d'occasion, c'est "Est-ce que j'aurai toujours de quoi les faire tourner ?". Connaissant la fiabilité des produits Sony sur le long terme, rien n'est moins sûr.

Ah oui et les décors en précalculés sur N64 bénéficient de la tri-linear interpolation qui "gomme" les effets de découpage en zones de couleurs sur les décors qui ont des dégradés (aussi grâce à la palette de couleurs affichables par la N64, autant à disposition du programmeur qu'affichable en même temps, est bien supérieure à celle de la PS1).

Bon c'est vrai que le prix reste un point déterminant. Ensuite il faut être sûr, si on achète via internet, de l'état dans lequel est le jeu sur CD. Une cartouche y a quand même peu de chances qu'elle ne soit plus en état de marche car c'est quand même beaucoup plus fiable de ce point de vue là qu'un CD :eyes.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 5-10-2007 at 21:13


oui c'est sur... bon moi je suis du genre a garder chaque console (donc pas de souci de retrocompatibilité ^^)...

Apres les produits Sony c'est sur c'est pas le top (surtout sur ps2...), mais la jouabilité de RE2 est nikel sur ps... apres c'est sur faudrait comparer avec la maniabilité 64 ;) (mais c'est au gout de chacun je pense ^^)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 5-10-2007 at 21:18


j'ai fini bioshock. ça s'essouffle nettement vers la fin mais c'est quand même un super bon jeu. gameplay pas révolutionnaire, mais super sympa, et esthétique géniale.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 5-10-2007 at 22:01


Bon ba j'ai pris tout sa sur ps1 ^^.Je suis allé ds ma crémerie préféré et je l'ai acheter a 15 euro etat neuf !! j'ai eu un choc en regardant la qualité... quelque micro rayure sur les 2 cd aucune rayure sur la boite et la notice est intact (ya meme le coupon a renvoyé en donnant ces impressions sur le jeu!)
Le jeu passe impec sur ps2 ,meme la toute premiere, par contre pr ps3 sa fonctionne pas et avant d'essayer j'ai demander au vendeur et il m'a montrer les jeux compatible, ils etaient etiketé "compatible ps3" et y'avait au bas mot 20 jeux maxi sur 200 jeux en rayon compatible (a vu d'oeil). Donc n'ayant pas de ps3 je ne peux pas confirmer mais les 10% de rétrocompatibilité émis lors d'une annonce de sony l'an dernier n'est surement pas faux XD (ensuite ils ont tres vite désinformé...)
a part sa je continue sur EBA et il me manque 3Million de points !! raaaaaaaah je vais faire un topic highscore pour me la pété :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 5-10-2007 at 22:59


t'as eu quoi alors pour 15€???



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 6-10-2007 at 04:33


Juste RE2 ^^ et des que je l'aurai bien re-terminer (la j'en suis a la clef trefle) v me prendre parasite eve j'ai pas mal louché dessus today enfin je veré mais avec la meme qualité doccaz que RE2 pk ce priver? XD

coté Nemesis j'ai rien trouver en revanche :( .Sinon coté RE0 et 4 toutes les versions etaient présente (us,jap,pal) :o fort simpa de voir sa en magasin mais je ne suis pas un collectioneur fou surtout pr un changementde jaquette et de trad...c pas comme un kingdom hearts 2 final mix qui vaut vraiment le détour.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 6-10-2007 at 09:47


le 3 tu devrais pas le trouver difficilement normalement ;)

pareil parasite eve, la je peux pas te conseiller je trouve ca bien trop special ^^ (le 1 j'ai pas fait par contre).




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 7-10-2007 at 08:33


Si ça intéresse, j'ai mis des astuces pour tingle



View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 7-10-2007 at 10:07


*se pointe, fait attention a ce que JJ ne soit pas dans le coin, et rentre, l'air d'avoir passé une nuit sur un jeu...*

Euh... Yo.

...

J'ai acheté Sam n' Max Saison 1 hier :D

*Se casse en courant très très vite*

[Edite le 7-10-2007 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 7-10-2007 at 10:18


Sam* :P
Alors ? L'est comment ? :D




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 7-10-2007 at 12:16


Ben... Il est marrant :D Et il fonctionne sur mon ordi, c'est déja ça... Quant a Max... C'est un psychopate :lol
Il y a 6 enquêtes en tout. J'ai presque fini la 1ère, mais je peux pas la continuer (changement d'ordi), je coince a la 2è (si j'ai bien tout compris, faut que je trouve des tomates) et j'ai vite fait commencé la 3è :)

Ca part en gros n'importe quoi de temps en temps, style Max qui met une souris "a sécher" sur la fenêtre... Et il la lache, l'air innocent :D






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-10-2007 at 16:33


Zombi> Parasite Eve 1 il est dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué toutes consoles confondues, c'est pas difficile :yes ...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 7-10-2007 at 20:39


Kafei: a moi parasite eve 2 il fait partie de mon top10 déception malheureusement... pour le 1er je l'ai pas essayé... mais je te crois quand tu dis qu'il est très bon ;)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-10-2007 at 12:52


Si t'aimes le mélange survival horror et RPG le premier est génial ! Le deuxième m'a un peu déçu aussi justement parceque le côté RPG avait été diminué, ça ressemblait déjà p)lus à du survival horror basique. Et ça ça m'a déçu.

Enfin je met le premier dans mon TOP 10 justement parceque ce mélange parfait des deux genres assez différent est réussi et ça m'a marqué au moment où je l'ai découvert, après y a surement encore mieux.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  72    74    76  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 28.9% - SQL: 71.1%]