Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  71    73    75  ..  103
Author: Subject: Images énormes
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 8-7-2007 at 16:25


Et merde j'ai remonté un topic exams pour rien :snif
Sinon je suis daccord pour l'anglais c'était vraiment un sujet pourri par contre j'ai lutté en physique, je l'ai trouvé vachement plus dur que ce que j'avais fais dans les annales notament que le bac 2005 (qui était sans calculette aussi). bon faut dire que j'étais pas habitué aux interros sans calculatrices. Sinon en maths le sujet était trop bien :love 4 points cadeau dans le QCM... Quoique la dernière question était viselarde, tu as foirée laquelle efreet ?

[Edite le 8-7-2007 par fabman]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-7-2007 at 17:00


la quatrieme comme un benêt, :leveinard
le pire c'est que au moment ou je rend ma copie, j'ai le flash qui tue et là je me suis claqué la tete sur la table xD
sinon, moi le sujet de math j'etais noté sur 17 j'ai pas fait l'exo 2... bon je meritait d'avoir 16 (si j'avais eu ce flash 20 secondes plus tot :loose), et j'ai perdu l'autre point sur l'excercice 1. non serieux ce sujet etaient simpliste


sinon moi le sujet de physique je l'ai trouvé super simple. un premiere S aurait pu au moins faire les 3/4 et si on lui avait filé en dm il aurait pu avec de la jugeotte trouver le reste. :leveinard


quand mon pote disaient qu'on ammenait plus les eleves au niveau du bac mais le bac au niveau des eleves je commence serieusement à le croire. :argh





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 9-7-2007 at 12:05


Si c'est la 4éme question tu es pardonnable, c'était de loin la plus dure du QCM... Après pour le 2éme exercice c'est vraiment domage que tu l'es pas fais c'était le plus interressant à mon sens (intégrales powa !). pour la physique j'avais l'impression d'avoir foiré la spé parce que j'avais plus de temps:perdu après l'exercice 1 ça allait à part l'electrolyse qui était un peu byzarre non ? La physique quantique après c'était cool, fallait pas foirer les calculs et se souvenir des formules... (j'ai perdu mon point sur le truc avec l'onde, j'ai trouvé le bon résultat mais j'ai dis qu'elle était pas diffractée -_- boulette)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 11-7-2007 at 21:11


L'affaire Sarkozy bourré au G8 diffusé sur la RTBF en Belgique n'a pas fini de faire entendre parlé d'elle. Désormais certains français démentent, et considèrent cette allusion comme une atteinte à l'honneur du pays.






Par contre aucune explication sur les raisons qui ont empêcher toutes les chaînes françaises sans exception de diffuser ces images qui, si le bougre était bel et bien dans son état normal, ne comportaient donc du coup rien de compormettant, n'est-ce pas :eyes ?

[Edite le 11-7-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 11-7-2007 at 22:31


ça pue les excuses forcées. c'est lamentable.



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 12-7-2007 at 14:26


Abusé, en quoi on a besoin de s'excuser après avoir fait ça ? La presse est plus que muselée, c'est fou...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-7-2007 at 14:39


Sarko l'a dit, c'est le journaliste qui avait bu, pas lui :eyes...

Enfin on l'a pas obligé à s'excuser, disons qu'on lui a fait comprendre que c'était mieux pour tout le mondes'il le faisait de lui-même... ah on me signale dans l'oreillette que ça revient au même, bon bah :lol...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 12-7-2007 at 17:12


De toute façon on ne qualifie pas Nico de "liberticide" pour rien :goomba




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 12-7-2007 at 19:07


appelez moi super clément, parce que là je l'ai battu.

j'ai des envies de meurtre.

Les résultats de la deuxième session étaient annoncés le 12 juillet "au soir". (dixit une affiche et le site internet)

apparemment, ils avaient précisé, entretemps, ce que je n'avais (personnellement) (pas sur le site internet, il aurait servi à quelque chose) que l'affichage aurait lieu à 18h.

moi, je me disais de pas y aller trop tôt pour éviter la cohue. j'angoisse du réveil jusqu'à 18h30 où je sors voir. je me suis fait l'impression, en marchant, que j'étais un peu la petite sirène , à qui a l'impression d'être transpercée par une épée quand elle marche. je flippe parce que je suis vraiment pessimiste. j'arrive à 18h48

c'est marrant, la porte s'ouvre pas. ils ont fermé ? ce serait possible une telle chose ? une porte s'ouvre...ha ben non, y'a une chaîne qui ferme. finalement, le gardien nous voit (y'avait 5-6 autres types dans mon cas, dont une fille qui habitait pas à côté). il nous dit qu'il aurait fallu regarder les horaires (une affiche, vraisemblablement posée la veille, indiquait l'affichage à 18h et la fermeture à 18h30, mais fallait déjà imaginer qu'ils étaient capables de femer à 18h30), que les résultats étaient affichés depuis 14h (ha ben oui, on avait les moyens de le savoir, tiens, nan mais c'est quoi cette organisation de merde), refuse de nous ouvrir 2 minutes pour les consulter en nous disant qu'il est là depuis 7h du mat (il est peut être pas le seul à s'être levé tôt pour venir, mais passons...).

résultat, on est rembarré. on essaye d'autres portes sans succès. on accuse le coup histoire de prendre conscience de la réalité du truc. je finit par me casser.

moi :





View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-7-2007 at 07:36


:lol Excellent ton article de presse, Kafei, mais oui les amis, la presse manipule les gens, ça date pas d'hier :D Ceci dit, vous, en Gelbique, avec votre ministre bourré, vous avez aucun leçon à donner Sarko :lol



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 13-7-2007 at 19:13


Alors la Fang', là, j'AVOUE, t'as réussi à faire plus fort que Clément ! Je m'incline bien bas...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-7-2007 at 11:28


Atoi> C'est bien pour ça qu'à la fin de la vidéo qui circule sur le net, le présentateur dit "Michel Daerden va avoir de la concurrence" :lol. De toutes façons même avec la meilleure volonté du monde, Sarko arrivera jamais à battre daerden, il est hors catégorie celui-là :lol.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 14-7-2007 at 12:10


Quote:
Message original : kafei2006
Atoi> C'est bien pour ça qu'à la fin de la vidéo qui circule sur le net, le présentateur dit "Michel Daerden va avoir de la concurrence" :lol. De toutes façons même avec la meilleure volonté du monde, Sarko arrivera jamais à battre daerden, il est hors catégorie celui-là :lol.


il est combien sur l'échelle de Elstine ? :lol




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 16-7-2007 at 00:01


Fangorn >> Petit joueur, Clément lui aurait déclenché une bataille avec les gardiens, se seraient fait méchament latté la figure puis ensuite aurait été incarcé pour "trouble sur la voie publique, conduite en état d'ébriété, atteinte aux bonnes moeurs et tentative de vol à main armée" :top



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-7-2007 at 11:15


Ouais tu fais un peu pitié sur ce coup-là, et tu oses te comparer au grand Clément :o



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 16-7-2007 at 12:03


toi avec ta sign de malade ta gueule :lol



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 16-7-2007 at 12:20


t'as compris Luitoine ? :colere




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 16-7-2007 at 14:07


C'est clair, Luitoine tu te crois où là avec ta sign, pfff...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 16-7-2007 at 20:55


C'était pas à Flo qu'il parlait ? :eyes



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 16-7-2007 at 20:59


alors chuis pas psychologue, mais d'un point de vue purement objectif une sign composée d'une photo prise a la webcam de deux peluches suivie d'un texte très louche comme ta sign,traduit plus un déséquilibre mental qu'avoir une sign representant ses deux héroïnes préférée :yes




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 17-7-2007 at 17:08


Qui te dit que ces deux peluches ne sont pas ses deux héroïnes préférées ? :lol

Enfin, à part ça (pasque je vais pas me mettre du côté de Luitoine non plus) : BREAK (etc)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-7-2007 at 18:45


juste comme ça : la panthère rose est une entitée masculine :eyes




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 17-7-2007 at 22:20


On n'a jamais eu de preuve... :eyes



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-7-2007 at 23:25


si :leveinard
tu matte l'episode Pink-A-Rella, qui est une parodie de cendrillon :yes
a la fin il est très clair que la panthère rose part avec un etre du sexe opposé qui est une femelle panthère rose :leveinard





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 18-7-2007 at 08:35


La panthère rose est quand même rose, on ne le dit pas assez souvent. Donc soit c'est un homme et il est gay, dans ce cas il ne partirait pas avec une femme, soit c'est une femme, et comme elle part avec une femme on en déduit que la panthère rose est gouine !

Tout simplement.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
 Pages:  1  ..  71    73    75  ..  103

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 58.2% - SQL: 41.8%]