Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  70    72    74  ..  86
Author: Subject: Musique
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 4-6-2008 at 20:46


Et...et...et pourquoi pas plusieurs ?? :saint
View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 4-6-2008 at 20:49


bluedaisy, que va t'on faire de toi ? :block




.
View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 5-6-2008 at 17:21


Vends moi au marché noir et achète toi une ds :lol

Je doute de trouver plusieurs groupes qui me plaisent plus que Green day ;)





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 5-6-2008 at 18:21


hem
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-6-2008 at 18:22


hum



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 5-6-2008 at 18:55


Ro flo tu peux parler avec Muse :eyes



View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 5-6-2008 at 19:01


haaaaaaaaaaan comment il te casse le Dodo !
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 5-6-2008 at 19:02


HAM





View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-6-2008 at 19:48


:lol Dodo qui se jette sur l'occasion... J'ai dit "hum" en réponse au "hem" de Clem qui constituait un post constructif. KL, lui au moins, a compris.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 5-6-2008 at 19:49


Quote:
Message original : Florio128
:lol Dodo qui se jette sur l'occasion... J'ai dit "hum" en réponse au "hem" de Clem qui constituait un post constructif. KL, lui au moins, a compris. :pirouette:


Fixed. :cool





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-6-2008 at 19:50


Non vu que dans ce post j'avoue que Dodo n'a pas tout à fait tort ;) :counter-fixed:



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-6-2008 at 12:20


Pourquoi Bluedaisy et Flo n'auraient pas le droit d'avoir leur groupe favori ? Et pourquoi n'auraient-ils pas le droit de choisir Greenday et Muse ? Chacun ses goûts, respectez-les, mince alors, j'en ai un peu marre de vous voir toujours faire des réflexions pas toujours correctes sur les goûts des autres... Tous les goûts sont dans la nature, mais rabaisser les gens parce qu'ils n'écoutent pas le même style de musique que vous, c'est pas sympa... Les gens ont droit d'écouter ce qu'ils veulent, même du Tokio Hotel, c'est pas interdit :saint. Non je n'écoute pas :lol Efreet, Flo, la BDB et même the_matt le savent très bien ; mais si je tombe sur quelqu'un qui me dit "J'écoute Tokio Hotel, j'aime bien ce qu'ils font" je vais avoir le tact de lui répondre "Ok, moi j'aime pas du tout, mais chacun ses goûts ^^" plutôt que des remaques du genre ":argh T'écoutes vraiment que de la merde !!" Alors bon, soyez un peu respectueux vis-à-vis des gens qui ont des goûts différents des vôtres, c'est un minimum...

Enfin je dis "vous" alors que c'est surtout à Clèm' que je m'adresse, parce qu'il manque vachement de tact. Je pense aussi à d'autres qui se sont exprimés occasionnellement comme the_matt critiquant Muse dès son arrivée (mais il a été sympa sur MSN ^^), kuredent et Flo avec Bluedaisy (même s'ils sont rentrés dans une sorte de délire maintenant), dodo ayant mis un article critiquant Muse (pas la peine de vous justifier quand vous n'aimez pas un truc, à croire que vos goûts prévalent sur tout le reste et que vous êtes les rois du monde et des pros en la matière). Et un peu à Efreet, qui n'a pas toujours été tendre avec mon groupe fétiche, même s'il a été respectueux hier soir quand on s'est mis à parler dans la même convers' d'Ulver et de la Nouvelle Star :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 6-6-2008 at 13:16


mouais ya des limites tout de même : une fille qui trépigne en me disant qu'elle voudrait bien un autographe de Tokio Hotel sur la fesse gauche, je vais avoir du mal à la respecter (et t'inquiète pas, ça existe, et elles doivent pas être rares :lol). C'est dur de ne pas critiquer les gouts des autres, moi, je préfère dire ce que je pense dans ce domaine aussi, bon c'est vrai que parfois j'en fais trop mais qui ne le fait pas ? vous ? qui me dites que j'écoute que des trucs "undergrounds" ? :lol
Je n'ai rien contre le fait d'avoir un groupe favoris comme tu dis, mais autant en avoir plusieurs non ? ;) Enfin si je devais en choisir qu'un, pour moi ce serait Anathema mais les autres suivent très près derrière.
Et puis pour ma part je rabaisse pas Flo parce qu'il aime Muse, je rabaisse Muse et Flo parce qu'il n'aime que Muse :eyes (bon, je sais que ce n'est pas vraiment le cas).

(et c'est reparti pour un début à grands coups de pavés acides:D)
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 6-6-2008 at 13:26


Le gros problème c'est que dans ce genre de débat la plupart du temps les gens présentent leur point de vue comme une vérité absolue (parce que de toute façon elle leur apparait comme une vérité à eux). C'est ça le problème des débats, on est victime de notre propre point de vue qui, quoi qu'on fasse, restera à jamais subjectif. Car que vous le vouliez ou non, chacun est différents ce qui induit par extension que les gouts sont différents et y'a pas lieu de discuter en fait. C'est pour ça que je n'aime pas les débats et que je me mords les doigts après coup à chaque fois que j'y ait pris part.

Par contre, je maintiens le fait qu'il faut varier c'est pas une question de gout ici, c'est juste que le changement est quelque chose de bon par essence.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 6-6-2008 at 16:29


Non mais JJ tu sais bien que je suis fan de NIN hein :P

Je me suis fait importer un t shirt des states denrièrement et j'ai honte de ne pas avoir acheter la version de Ghosts à 300$ :snif (oui je sais c'ets ridicule mais mais avec des photos artistiques colelctors et tout et tout :o)




View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 6-6-2008 at 17:06


Jolie Joad--> DANS MES BRAAAAAAAAAS :love J'ai jamais eu vraiment l'impression que ce qu'on me dise sur mes goûts soit hyper vexant, non plus xD J'avais aussi plutot l'impression que Cl_Cl charie Flo avec Muse plus qu'il ne critique vraiment

Et Efreet, si tu as des idées pour faire varier le topic autre que déclarer "Le changement, c'est le bien" allons y let's go!





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 6-6-2008 at 17:10


Quote:
Message original : Bluedaisy
Et Efreet, si tu as des idées pour faire varier le topic autre que déclarer "Le changement, c'est le bien" allons y let's go!


une belle illustration de notre génération d'handicapés incapables de faire les choses par eux même. :cool

[Edite le 6/6/2008 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 6-6-2008 at 17:38


oui, mais moi j'en ai rien à battre que le topic soit varié ou pas :lol




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 6-6-2008 at 17:43


Je parle pas du topic, je m'en branle du topic, je fais juste référence à ton comportement actuel. Tu cherches pas à élargir tes horizons, tu restes cloitrée avec tes 3-4 groupes.
Et quand on te propose de changer, tu trouve l'idée saugrenue ou tu réclame qu'on fasse les recherches à ta place. :argh
Et ça c'est pas bon comme comportement...





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 6-6-2008 at 17:49


oui on a pas vraiment critiqué les gouts de blue en soit (ou du moins je n'ai jamais ete serieu a ce sujet) : aimer green day comme aimer nirvana n'est pas un defaut ou une erreur de gout, loin de la chqun son style de musique chaqun les sons qui le font vibrer mais le probleme avec blue c'est qu'elle sosbstine a aimer qu'un seul groupe,
enfin un seul, elle a quand meme evolué, on est passé de green day a green day, muse et (un chouilla) queen c'est deja ca
mais parler d'un nouveau groupe a blue, d'un nouveau style musical, d'originalite, et elle rechigne...

je suis d'accord que chaqun a ses gouts mais avec tout ce qu'on lui a fait ecouter avec Flo, je ne dirai pas qu'elle aime ou pas les autres groupe, c'est pour moi de la mauvaise volonté, un peu comme un gamin qui n'aime pas les champignons juste parce qu'il s'est dit qu'il naimait pas...


et ca : c'est du gachis





.
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 6-6-2008 at 18:25


C'est du gâchis, mais c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut jusqu'à preuve du contraire ^^. Si elle veut pas écouter d'autres trucs, c'est son choix, j'étais pareille à son âge. Pensez aussi qu'elle est plus jeune, qu'elle a le temps qu'elle veut pour changer et se décider à écouter d'autres groupes SI ELLE EN A ENVIE. Mais la forcez pas si elle veut pas de vos musiques. Moi je veux bien des musiques que me file Efreet parce que je lui fais confiance à ce sujet, je sais qu'il va pas me filer de la merde et que je devrais bien aimer, mais si on avait pas les mêmes goûts ou si je refusais de télécharger ce qu'il me file, eh bien il ne perdrait pas son temps à parler musique avec moi "et pis c'est tout" :P.

Cl_Cl_> Une fille qui te dit qu'elle veut un autographe de Tokio Hotel sur la fesse droite (ou gauche, je sais plus), tu lui dis "Ok" et puis tu te barres, tu lui parles plus, faut être réaliste :lol. Mais dans ce cas-là il est complètement inutile de lui dire qu'elle écoute de la merde et que tu n'aimes pas ce groupe, de toute façon elle ne t'écoutera pas ;).
Et si on t'a dit que tu étais du genre à écouter des groupes qui n'ont pas trop de fans, c'était pour te provoquer parce que tu nous avais provoqué aussi avec tes arguments bidons sur Muse :P:lol.
Je le répète, il n'est pas utile ou nécessaire de dire les choses de cette manière. Je veux bien qu'il y ait débat des fois, parce que sinon on se ferait chier, mais c'est pas la peine d'avoir un langage extrême comme "c'est de la merde" ou avoir un discours méprisant, d'autant plus que ça peut blesser la personne. Je suis fan de Muse depuis que j'ai 13 ans et demi (:note c'était à Solidays et il pleuvait :eyes hum scusez-moi, private joke) et je peux te dire que ça me fait beaucoup de peine quand on dit que Muse ne fait rien passer ou que c'est daubique au possible :-/ à chaque fois que vous avez dit un truc comme ça ça a été un coup dur pour moi, mais j'ai pris sur moi. La preuve que c'est pas la peine d'être agressif, ça ne m'a même pas fait changer d'avis d'un poil, alors... inutile de rentrer dans le débat comme si on pensait que la personne allait changer d'avis grâce à ça...

dodo> Autant pour moi :saint mais personne ne te dit que ton groupe fétiche c'est de la merde :P lol.

[Edite le 6-6-2008 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 6-6-2008 at 18:44


c'est d'la merde ? :eyes

hem bref t'as pas tort, tu (tortue ?) te plantes juste sur un point : Blue VEUT découvrir d'autres groupes (elle l'a demandé plusieurs fois), le problème c'est que, je crois, elle n'aime rien de ce qu'on lui conseille...enfin je peux parler je lui ai rien proposé :lol

A part ça, aujourdhui je suis allé au Gibert Joseph sur les conseils d'une certaine personne et putain de bordel de sa mère l'anchois atomique ! les cds débordent des rayons, des promos comme si'l en pleuvaient, des caisses entières de cds sous des étalages infinis, et yen a pour tout les gouts (même ceux qui écoutent...DE LA MERDE :P), j'y ai passé deux heures...j'aurais pu rester plus longtemps si j'avais plus de thunes tout ça pour :

- Elend : Les Ténèbres du Dehors :top:top:top
- Alchemist : Tripsis (connais pas, on va voir ça tout de suite)
- Toto (on ne rigole pas) : IV et The Seventh One
- Tiamat : Prey :D

Et le tout pour...25 € !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Quote:
Message original : Jolie-Joad

dodo> Autant pour moi :saint mais personne ne te dit que ton groupe fétiche c'est de la merde :P lol.

[Edite le 6-6-2008 par Jolie-Joad]


C'est normal, NIN c'est quand même un ton au-dessus :eyes

[Edite le 6-6-2008 par Cl_Cl_]
View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 6-6-2008 at 19:03


Ouais, Cl_Cl_ a raison, présentez moi juste quelque chose qui me plaira plus que Green day, et on rediscutera de mon obstination champignonesque ;) JJ a raison, si ça me plait pas, ça me plait pas, j'y peut pas grand chose, je vais pas me forcer à dire que j'aime alors que ça me fait autant d'effet qu'un bol de pâtes, et Kuredent a totalement tord, je suis désolée. Je suis pas tétue au point de me priver d'une musique qui me plairait encore plus que Green day 0_0

[Edite le 6-6-2008 par Bluedaisy]





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 6-6-2008 at 19:07


JJ a surement raison tu es encore jeune...




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 6-6-2008 at 19:14


Raison de plus ! comme je réponds souvent à ce genre de phrase dans un contexte plus tendancieux



View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  70    72    74  ..  86

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 41.6% - SQL: 58.4%]