Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  68    70    72  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 25-7-2007 at 12:08


Le nez, je pense, puis le regard d'abruti (:kiss) et les cheveux.

Ah, si WW l'a inventé, bah tu l'as dit, TP, c'est de la merde ! (même si dans OoT le thème légendaire des Zelda manque atrocement)




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 25-7-2007 at 12:43


Dans TP aussi va, t'inquiètes pas :) C'est juste une sorte de récompense quand tu finis le jeu...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 25-7-2007 at 12:48


La actuellement je suis sur Tomb Raider Anninversary sur PS2... et puis toujours de temps en temps sur Mario Strikers Charged Football pour quelques parties online :yes
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 25-7-2007 at 12:51


Tu me diras quand tu seras chaud pour une tite partie de Strikers :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 25-7-2007 at 17:53


Ça y est, Flo est chaud pour affronter tout le monde maintenant qu'il a vaincu "cette :censure de Flora Piranah" :lol.

Atoi> Ah ben et moi je ressemble plus à Zelda maintenant, c'est ça :mad ? Arf mais non suis-je bête, au rythme auquel tu vas, tu l'as pas encore vue adulte :lol là tu l'as vue jeune avec ses sourcils jaune-vert fluo XD (cela dit c'est pareil lorsqu'elle est adulte, z'avaient un peu de mal avec les couleurs à l'époque lol).

Bon allez tu vas être au Temple de l'Ombre très bientôt :D sympa cette partie tu verras (surtout ce qu'il faut faire avant de pouvoir y aller, j'adore ^^) et le boss de ce Temple fait partie de mes préférés :D.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 25-7-2007 at 18:00


Jo >>

Moi aussi j'adore cette partie du jeu, et Bongo Bongo est très amusant :love
Mais par contre, j'en ai chier pour arriver dans ce temple, fo comprendre ce qui faut faire avant quoi ;)
Mais au fait, vous faites dans quel ordre vous ? le temple de l'ombre avant le temple de l'esprit ?




View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 25-7-2007 at 20:51


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ça y est, Flo est chaud pour affronter tout le monde maintenant qu'il a vaincu "cette :censure de Flora Piranah" :lol.


P'tain il faut absolument que tu racontes cette putain d'anecdote :p




View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 25-7-2007 at 20:55


Comment il a fait? O_o J'arrive même pas à passer la finale!!!





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 26-7-2007 at 07:55


Je suis au temple de l'eau dans MM mais il ont pris quelque chose pour me foutre une épreuve à la tomb raider III: si quelqu'un a une once d'astuce pour passer cette s........de m..... de mes c....... de plate-forme tournante, qu'il me fasse signe.

C'est bon, j'ai trouvé et je suis con de n'y pas y avoir penser

[Edite le 26-7-2007 par GTFAN]
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 26-7-2007 at 12:42


Quote:
Message original : Seto
Comment il a fait? O_o J'arrive même pas à passer la finale!!!

Ahah, tu flippes maintenant hein, t'as pas envie de m'affronter hein, hein ? Dis-toi que ce jour-ci j'ai eu aucune défaite durant toute la coupe Strikers :D *se la pète*

Dodo > Elle a rien vu, faudra me demander à moi, mais c'est trop chaud à raconter (et surtout à se souvenir XD)




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 26-7-2007 at 17:58


Bon bah moi, j'me suis remis à Zelda TP (que moi je trouve très bien, na ! :P), puis j'continue FF3 (non Flo, j'ai toujours pas lu le message que tu m'as envoyé, faut encore que j'réinstalle le donglet :lol), même si c'est un peu énervant de devoir refaire tout un donjon si le boss nous tue à la fin... (et j'ai renoncé à m'acheter Ouendan 2 (Elite Beats Agents version jap), pour cause de manque de temps et d'argent :lol).



View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 27-7-2007 at 09:22


Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Seto
Comment il a fait? O_o J'arrive même pas à passer la finale!!!

Ahah, tu flippes maintenant hein, t'as pas envie de m'affronter hein, hein ? Dis-toi que ce jour-ci j'ai eu aucune défaite durant toute la coupe Strikers :D *se la pète*

Dodo > Elle a rien vu, faudra me demander à moi, mais c'est trop chaud à raconter (et surtout à se souvenir XD)


Le seul prob, c'est que ça se fera pas avant un mois, je dois me tirer :)

Et sinon, j'ai toujours envie de me mesurer a toi :)

[Edite le 27-7-2007 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 27-7-2007 at 18:11


Quote:
Message original : GTFAN
Je suis au temple de l'eau dans MM mais il ont pris quelque chose pour me foutre une épreuve à la tomb raider III: si quelqu'un a une once d'astuce pour passer cette s........de m..... de mes c....... de plate-forme tournante, qu'il me fasse signe.

C'est bon, j'ai trouvé et je suis con de n'y pas y avoir penser

[Edite le 26-7-2007 par GTFAN]


Loool "une épreuve à la Tomb Raider III" :lol ! N'ayant pas joué à ce jeu, je ne suis pas trop sure de ce que signifie cette expression, mais en tout cas j'avoue que le Temple de l'Eau (qui s'appelle en réalité je ne sais plus comment, va falloir que je recherche ça pour mon dossier XD) est le plus chiant des quatre, ça demande pas mal d'adresse pour diriger Link à certains endroits et en plus c'est casse-tête et en plus le boss est chiant :lol... Enfin il est censé être chiant si tu te ramènes avec juste 5 coeurs, mais si, comme moi dans ma deuxième partie :D, tu traînes un peu partout dans Termina pour ramasser le plus de quarts de coeur possible avant d'aller dans le Temple, c'est franchement très simple. Le seul problème de ce boss c'est qu'il te fait perdre pas mal de vie quand il te choppe, alors si t'as pas beaucoup de coeurs, ramène-toi devant lui avec au moins une ou deux fées (simple conseil ^^ mais t'as peut-être déjà terminé le temple :lol tant pis au moins j'aurais blablaté pour faire un long post :D).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 27-7-2007 at 18:21


Ca y est je me suis enfin mis a RE4 Wii Edition ^^
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 28-7-2007 at 07:33


J'avais 12 coeurs, une fée et une potion rouge. la je suis au temple de pierre.

Je comparais à tomb raider III car en plus de ça difficulté (due je pense au nombre de sauvegarde limité), il y a des moments où tu dois faire des sauts micrométrés (pas millimétrés) et actionner des interrupteurs ouvrir des portes qui sont loins, souvente elles sont ouvertes quelques moments.
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 28-7-2007 at 09:39


Et pourtant, tu t'aides même d'une magnifique soluce, et ça te bloque !



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-7-2007 at 10:58


GTFAN> C'est bien ce que je pensais, la comparaison à Tomb Raider III est donc bien due à certains moments où il faut être hyper précis sinon tu recommences tout le parcours :lol.

Le Temple de Pierre, c'est comme ça que s'appelle le dernier temple (meuf qui se souvient de rien XD) ? J'aime beaucoup ce temple, mais il m'a également traumatisée parce que la première fois que j'ai voulu le faire, j'ai passé plus d'un an dessus (véridique :lol). En fait j'ai arrêté de jouer au jeu pendant un an à cause d'une énigme à la con toute facile (je m'en suis voulu après de pas l'avoir trouvé plus tôt :lol) puis un an après j'ai regardé la soluce pour cette énigme et d'un coup j'ai fini tout le jeu avec Flo.

Atoi> De toute façon, pour trouver tous les quarts de coeur, c'est simple : soit tu te réserves un bon moment pour les trouver tout seul (et avec le système des trois jours je peux te dire que t'as pas fini lol) soit t'es comme GTFAN, t'es pressé de finir le jeu et donc tu demandes une soluce. Mais une soluce ça gâche complètement le plaisir de jouer et d'avoir trouvé des trucs tout seul. Moi j'ai très rarement utilisé la mienne, mais j'avoue l'avoir utilisé pour quelques pauvres quarts de coeur qui sont durs à trouver soi-même (celui avec l'observatoire par exemple pour ceux qui connaissent).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 28-7-2007 at 14:36


Celui avec l'observatoire *creuse sa mémoire* ... Même moi, kafei en personne, j'me souviens plus c'est affreux :o ...

*a passé deux minutes à réfléchir à la question devant son post à valider*

Ah oui si j'me souviens maintenant. je réfléchissais à un quart de coeur DANS l'observatoire, pas à un qui y est lié d'une certaine façon :lol ...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-7-2007 at 14:48


Ouais, c'est justement pour ça que j'ai dit "celui AVEC l'obseravtoire" et non pas "celui dans l'observatoire" :lol. Dis-moi, TOI kafei, tu l'as trouvé tout seul celui-là ou, comme moi, t'as eu besoin d'une soluce pour deviner ^^ ?



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 28-7-2007 at 14:55


Je ne saurais dire? je me souviens que j'avais consulté une soluce pour UN quart de coeur mais je ne pense pas qu'il s'agissait de celui-là.

Je pense qu'il s'agissait plutôt de

[SPOIL ON]

Celui où il faut jouer d'un instrument dans quatre cavernes distinctes de la plaine termina pour faire changer de couleur la pierre à potin la plus grosse dans chacune de ces cavernes (pour finalement avoir les quatre pierres à potins colorées dans toutes les cavernes et ainsi obtenir le quart de coeur). Je pense pas que j'aurais trouver celui-là tout seul...

Non celui où il faut observer au téléscope la peste marchande je crois que je l'avais trouvé seul. j'oservais la plaine termina puis je vois un truc qui vole. j'observe puis je la vois rentrer dans un trou, ma curiosité m'a dicté d'aller voir et POUF, gagné :P)

[SPOIL OFF]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 28-7-2007 at 19:09


[SPOIL]

Ouais moi aussi j'ai regardé la soluce pour le quart de coeur avec les pierres dans les grottes, non seulement l'énigme est dure à trouver (même si déjà dans OOT je m'amusais à faire tout et n'importe quoi avec ces pierres :lol), mais en plus ce jour-là j'avais la flemme de me creuser la tête :lol. Et le problème avec le quart de coeur de l'observatoire, c'est que pour tomber par hasard dessus sans s'aider d'aucune soluce, faut tout d'un coup avoir envie d'aller regarder dans le téléscope géant, comme ça pour voir, et ce après avoir donné la Larme de Lune à la Peste Mojo, donc après avoir DEJA regardé dans le téléscope DANS LA MEME JOURNEE. Après bien sûr, quand tu vois le truc voler et se cacher dans une grotte, t'as qu'une seule envie c'est de voir ce qu'il peut bien être en train de fabriquer dedans :lol. Mais faut VRAIMENT avoir envie de regarder dans le téléscope après s'en être déjà servi dans la même journée, donc je te félicite pour avoir eu cette idée brillante qui m'a fait défaut :D:lol.

[/SPOIL]

Y a pas à dire, MM c'est quand même bien plus casse-tête qu'OOT à bien des endroits lol (système des trois jours oblige, mais les Temples aussi réservent des surprises).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 28-7-2007 at 19:14


La profusion de petits détails amusants partout dans le jeu dans MM donne envie de s'intéresser au monde et de l'explorer sans but précis, c'est pour ça que j'ai essayé ça ;).



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 28-7-2007 at 19:19


MM c'est l'univers le plus complet... il palit un peu question donjon, mais je pense pas qu'il y ait un episode de la seire qui peut se vanter d'etre aussi complet dans son background dans le nombre de quete annexe.
c'est le Zelda le plus "vivant", en plus l'ambiance envoutante est superbe... bref, je crois que je vais m'y remettre incessamment sous peu, vous m'avez redonner envie d'y jouer :intense





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 30-7-2007 at 12:33


je finirai MM sans fouiller à fond (pas comme LA, TP OU MC)
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 30-7-2007 at 17:42


Ben alors tu vas le finir vite fait et ça va te gâcher tout le plaisir, vu que MM n'a que 4 temples + le boss final et qu'une bonne partie du bonheur de jouer à ce jeu repose donc dans l'exploration de ce monde qui évolue durant les trois jours et en fonction de tes actes. Je te conseille de "fouiller" un minimum, c'est plus intéressant lol.

Frites> Moi en ce moment ça me fait ça avec... Pokémon :lol !! Eh oui, Flo étant en train de jouer à la version Perle, ça m'a donné envie de finir une bonne fois pour toute ma version Rouge Feu :lol (j'ai plus que le Conseil des 4 à battre, mais j'ai des Pokémons tout pourris que je dois faire évoluer, donc je suis pas rendue XD).




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  68    70    72  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 37.9% - SQL: 62.1%]