Pages:
1
..
5
6
7
8
9
..
19 |
Gigahavoc
Koopa Troopa
Registered: 9-1-2006
Member Is Offline
|
|
bâclée ?
qu'a-t-elle de bâclé ?
Et il y a déjà plusieurs bons jeux sur 360.
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
mais pas de killer app.
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Quel rapport avec la console "bâclée" ?
Même s'il est vrai que la 360 n'a pour l'instant pas de killer'app à proprement parler, ce n'est que POUR L'INSTANT (qui a dit Gears of war ?)
Mais malgré tout, je me répète, la 360 a de nombreux excellents jeux !
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
j'ai pas parlé d'un console baclée... j'ai parler de son panel de jeu qui ne contient aucun killer app, d'ailleurs c'est même malheureux qu'il n'y ai
plus de killer app a la sortie des consoles.
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Efreet>Comme je suis d'accord avec toi! En fait, les temps et les coûts de développement des jeux se sont considérablement allongés. Dans le même
temps, les développeurs ont moins de temps pour boucler leurs productions, car les consoles doivent vite sortir, réactivité oblige. Du coup, les jeux
de lancement ne peuvent pas être très travailés; et au final, aucune killer-ap
Wii are the children of the Revolution
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Fang>c'est vrai que c'est n'importe quoi, et ça montre leur manque d'assurance, leur manque de crédibilité, ainsi que leur arrogance à croire qu'i
allaient vendre des millions de consoles en un rien de temps; Je suis très déçu
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
ils ont plus la puissance en plus,ils ont plus la force du live, ils innovent pas comme nintendo, sony héritera de sa place de leader par son succès
sur les dernières générations, leur lancement est pas un coup de génie, juste le prix sera moindre, et encore à cause de ça on va se dire que la ps3
est un petit bijoux.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
J'ai l'impression que Microsoft fait encore plus d'erreurs qu'avec la Xbox, c'est à n'y rien comprendre
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
J'ai trop l'impression qu'ils ont eu une sorte d'excès de confiance du genre "vous allez voir, on va sorrtir notre console rapidement, et prendre de
vitesse Sony! On va conquérir le marché, et ils ne pourront plus nous rattraper" Mais on final, on a un ensemble d'approximations et de bourdes
indignes d'un acteur qui se veut le prochain leader du marché. Microsoft avait déjà foiré le 1er lancement européen en proposant la xbox a un prix
PROHIBITIF et complétement irréaliste, et foire le 2e, avec ces pénuries à la con, et des jeux tout juste acceptables
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Ce qui me fait marrer, ce sont les déclarations des responsables qui essaient de ne pas perdre la face; alors ils disent que les débuts de la console
sont très encourageants, tout en revoyant leurs prévisions à la baisse en la jouant profil bas...
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Microsoft dit vouloir ajouter un lecteur HD DVD externe à la console, ensuite un mec de Microsoft dit p-ê qu'il y aura aussi un lecteur Blu Ray
Ils sont pathétiques, une enteprise aussi indécis j'ai jamais vu ça...
|
|
Louping
Link
Registered: 19-3-2003
Member Is Offline
|
|
Pour vous une pub 306
http://www.dumpalink.com/media/1133000327/Banned_Xbox_360_Co...
[Edite le 14-1-2006 par Louping]
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
c'est quoi cette pub ?
on regrettera encore une fois que ce sont les jeux violent qui y sont pronés....
|
|
Fuegan
Goomba
Member Is Offline
Mood: ...
|
|
Je croi qu ça avais pour but de refaire Perfect dark 0... Mais c'est raté.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Fuegan, j'ai un petit problème avec ta sign... Des bonnes consoles, il y en a d'autres... Et la Game Cube... Enfin bon, tu fais comme tu veux
|
|
NDS
Goomba
Registered: 10-1-2006
Member Is Offline
Mood: le retrogame triomphera
|
|
Quote: | Message original : CubeAvenir
Microsoft dit vouloir ajouter un lecteur HD DVD externe à la console, ensuite un mec de Microsoft dit p-ê qu'il y aura aussi un lecteur Blu Ray
Ils sont pathétiques, une enteprise aussi indécis j'ai jamais vu ça... |
le blueray est une technologie de Sony c'est totalement impossible qu'elle soit un jour sur une console crosoft
|
|
Louping
Link
Member Is Offline
|
|
...j'en ai des doutes! Le CD est bien est bien partout (Sony et Philips il me semble) Mais je peux me tromper je ne suis pas dieu
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
moi aussi j'ai des doutes, ils auraient pas annoncé ça si ça appartenait à sony et il me semble que c'est une news sérieuse.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : NDS
Quote: | Message original : CubeAvenir
Ils sont pathétiques, une enteprise aussi indécis j'ai jamais vu ça... |
le blueray est une technologie de Sony c'est totalement impossible qu'elle soit un jour sur une console crosoft |
Je crois que ça n'a rien à voir; le format CD et DVD étaient aussi des propriétés d'entreprises qui les ont lancé (je ne sais plus lesquelles), mais
ils ont quand même été utilisés pour les consoles
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
le HD DVD est défendu par Toshiba et le Blu Ray par Sony.
J'ai raison, l'erreur est humaine, mais c'est pas une erreur, je raconte rarement de conneries.
C'était dans une interview, un responsable de Microsoft l'a affirmé car il a avoué lui-même le Blu Ray sera le successeur du DVD.
Microsoft a choisis le HD DVD pour concurrencer Sony, mais ils ont peur de ne pas faire l'unanimité pour l'ère Haute Definition, donc ils choisiront
peut-être le Blu Ray.
Si quelqu'un dit que je me trompe, alors je veux une preuve^^
|
|
Louping
Link
Member Is Offline
|
|
En attendant : Une pause publicité!
Une pub 360 bien entendu
http://www.flurl.com/uploaded/Jump_In_XboX_commercial_4602.h...
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Le succès d'une console (ou d'un jeu) n'est pas déterminé par les pro-gamers, mais bien par ceux pour qui le jeu vidéo n'est qu'un loisir parmi tant
d'autres, et qu'ils ne sont bien evidemment pas aussi bien renseignés que les pro-gamers, tout n'est qu'un effet de mode, ce qui explique le succès de
la ps2 (entre mille autres), les jeux les plus vendus sont souvent
les jeux à license de films, souvent mauvais (malgré les exceptions), et, autre exemple, le jeu star wars le plus vendu ? non pas kotor, battlefront
!!
Tout ça pour dire que le succès marketing (qu'il soit gros ou pas) de la Xbox (et de la 360), n'est ABSOLUMENT pas dû à ses qualités ou ses défauts,
mais simplement parce que la marque Xbox est moins bien ancrée que pléstéchone chez les gens (pas les pro-gamers, mais ils représentent une minorité).
Ensuite, pour ceux qui se moquent de m$ parce qu'ils disent que la 360 est un succès, je voudrais le lien vers l'interview qui indique clairement
qu'ils ont dit ça.
Pour l'histoire de m$ qui prendrait le blue ray SI LE HD DVD PERDRAIT LA GUERRE, c'est la cas de toutes les entreprises qui ont opté pour le hd-dvd,
et de même si le hd-dvd gagne, ce sont ceux qui ont opté pour le blue ray qui changeront. Rien d'indécis ni de pathétique là dedans.
Mais c'est vrai que c'est vraiment pas malin de dire ça, ça sert juste à alimenter les propos de anti-xbox.
La 360 aura encore la puissance face à Nintendo, pas Sony, mais si l'on en croit de nombreux développeurs, les différences graphiques seront
quasi-inexistantes, et puis pour l'instant c'est que des cinématiques et des chiffres sur du papier, tant c'est du foutage de gueule (comme avec la
ps2).
Sony et Nintendo se mettent au Live, mais il est peu probable qu'ils fassent le poids car celui de m$ : ils ont l'expérience, un bon nombre d'abonnés
d'avance, la réputation et les moyens financiers pour gérer le tout (contrairement à Sony qui laissera la création des serveurs aux éditeurs).
Et puis la 360 a de nombreuses qualités, et curieusement personne n'en parle ici. (je sais on est sur un forum Nintendo mais bon...).
GC, quand tu dis que le line-up est tout juste acceptable, qu'est ce que tu en sais, tu as joué profondément à tous, sans partir avec un avis
défavorable sur les jeux ?
Si oui, j'ai beaucoup de questions à te poser !
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
je suis d'accord pour le succés des consoles, c'est la masse qui décide, même si c'est une grosse masse de moutons de panurges incultes.
pour la video, c'est made in GC, ces infos sont plus fiables que l'horloge atomique. (j'espere pour toi GC )
Quote: |
La 360 aura encore la puissance face à Nintendo |
ne sous-estimes jamais nintendo (© Peter Molineux )
sony s'est attaqué a nintendo sur le marché des portables et se casse les dents d'une puissance....
pour le line up, je suis désolé mais y'a rien de folichon, bien sur on est loin du lancement mythicomerdique de la ps2 mais on est aussi tres loin du
lancement de la snes ou de la 64 avec des révolutions telles que smw ou mario 64.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Au final la Xbox 360 risque de proposer 3 lecteurs différents, et tu trouves ça normal? Même si un support est plus répandu que l'autre il y a aucune
raison de tourner le dos à ce dernier et de rajouter un autre lecteur, ne t'inquiète gigahavoc je fermerai pas ma gueule si nintendo tentait la même
chose.
Encore une chose j'ai également lu une interview d'un mec de Microsoft qui dit que le lancement mondial (y compris le japon donc) a été un franc
succès, en faite y'a plusieurs versions, une autre personne de Microsoft a parlé de succès pour l'occident mais pas pour le japon, chez Microsoft
chacun dit ce qu'il veut, donc certains ce contredise.
SI la Revolution suit le même chemin que celui de la DS, alors la 360 fera vraiment pas le poids, parcontre je pense surtout que Sony aura énormément
de difficulté face à Microsoft pour cette génération, surtout si Microsoft réussit à fournir plein de consoles pour les USA.
En effet Microsoft a de l'expérience dans le online, Sony a fait de la merde avec la PS2, Nintendo a commencé le online avec la SNES et que leur offre online sur la DS fonctionne, j'en suis la preuve vivante, j'ai
jamais aimé les consoles portables, la DS m'a attiré en partie grâce au online gratuit, mais bon j'en profite toujours pas car j'ai pas de modem
wifi
|
|
Pages:
1
..
5
6
7
8
9
..