Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  5    7    9  10
Author: Subject: Revolution: Faites parler votre imagination!
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 29-12-2005 at 17:53

J'te montre juste les lieux j'ai pas envie d'être impliqué dans un meurtre ou je ne c koi, p'tet si t bourré je t'emmenerai juske dans le bureau de Laurent Fischer et tu le galochera^^

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GC
Link

Registered: 11-8-2005
Member Is Offline

Mood: Siddharta

[*] posted on 29-12-2005 at 18:01

Oui, faudra que tu mettes vite les voiles, surtout si je me suis déchiré au jus de pamplemousse, là ça sera le carnage assuré ^^

Wii are the children of the Revolution
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-12-2005 at 22:32

c'est un peu trop amer, rajoute un peu de jus d'ananas et du sirop de fraise, miam^^

Mon Blog
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 17:02

Vous voulez être encore plus dingue de la Revo? De ses mystères? Bah le lien va vous aider les amis^^

C'est ici^^

[Edite le 30-12-2005 par CubeAvenir]

Mon Blog
Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 30-12-2005 at 17:21

c'est quoi cette histoire de nous ressortir le fake de la nnintendo ON ?
attends la console sera censé etre a 115 euros, et la si on lit bien tout sur le nintendo ON, t'imagines un peu ?

tres louhce tout ca.
comme N5_DEV des gars comme lui y'en a eu plein....

hum mais bon wait and see.:D

edit : de plus on sait qui est l'auteur du fake nintendo on, c'est un espagnol. qui travaille pas chez nintendo :lol
il a fait d'autre video, je les ai sur mon pc.

[Edite le 30-12-2005 par Efreet]

GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 17:25

Merci Cube! Je n'étais pas au courant de ce Nintendo On! Je pense moi aussi que le casque virtuel est le futur du jeu vidéo, mais de là à ce qu'il arrive si vite... Et la technologie serait beaucoup trop onéreuse. Je penche pour un futur accessoire de la Revolution, ou bien pour la Revolution 2, d'ici 4 ou 5 ans (en plus on sera en 2010, c'te classe!

J'adore la vidéo, en tout cas, c'est très impressionant! Et la musique déchire tout! C'est vraiment bien fait, tout ça :@_@

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 17:26

en ce moment je suis sur le blog de N5_DEV, et bon ce qui est crédible c'est qu'il a sortit plusieurs informations avant Nintendo et elles étaient véridiques^^
Le prix selon IGN c'était soit $99 ou bien $149 mais bon je pense pas que ce sera le prix de la console, d'une part si Nintendo veut le baisser bah elle aura le prix d'un jeu, donc ça fait vraiment pas sérieux, prix bas = mauvaise qualité pour une grande partie des consommateurs, ensuite elle en prendra un coup par rapport aux autres consoles

Mon Blog
GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 17:33

Tout à fait, il y a un prix plancher en dessous duquel les gens vont penser que le produit est de mauvaise qualité; il faut donc souvent recourir aux sondages pour déterminer ce prix.

Pour la Revo, je pencherais plus pour un prix compris entre 150 et 200$, ça me semblerait tout à fait correct et pertinent.

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 17:41

ouais 200€ ke cris pas au scandale et je la prend direct^^
GC as tu visité le blog de N5_DEV parce que moi et l'anglais:triso lol

Mon Blog
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 30-12-2005 at 17:46

Bah moi je pensais à 200 €, vraiment au mieux 150, mais je crois que globalement les consoles Nintendo neuves ont toujours été dans ses eaux là :yes

[Edite le 30/12/2005 par Yos 6]

View user's profile View All Posts By User
GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 17:52

Cube>pas vu encore, mais j'irais faire un tour ^^

Ce blog m'a en tout cas fait penser à un aspect de la jouabilité de la Revo qui pourrait être énorme! Moi qui rêve d'un grand RPG sur Revo, imaginez que pour sortir un sort, il faille faire une combinaison de mouvements (cercles triangles, croix, zigzag) avec le bras, tout en utilsant le stick! Ça serait une vértable tuerie! J'en rêve déjà! :roll

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 17:57

Surtout que la console embarque juste le nécessaire et apporte des innovations majeurs dans le monde du JV mais les technologies existent ailleurs donc rien n'est crée, donc R&D ne peut pas déteindre sur le prix de la console, en plus Nintendo garde ses alliances depuis toujours : Sharp pour les écrans des portables, Nec depuis la NES, IBM depuis le GC, ATI depuis la N64 (en faite une boite qu'ils ont acheté) bref donc le prix doit être bien négocier surtout en gardant les mêmes fournisseurs^^

Je viens de penser à une vieilles news que j'avais lu l'année dernière avant même de connaitre la Revo, comme quoi les actionnaires avaient marre de voir l'argent de Nintendo "dormir" et que Nintendo allait faire des achats de boites faisant dans des technologies nouvelles pour "couper l'herbe sous le pied de ses concurrents" de la sorte seul Nintendo pourrait en bénéficier, et maintenant je repense au ON, technologie gyroscopique, casque virtuelle, bref mon cerveau bouillone^^

Mon Blog
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 18:00

ouais GC moi aussi j'en bave déjà lol

Voici le seul paragraphe en français qu'il a écrit pour les cons dans mon genre:triso

"Quelques petites choses en français...

...histoire que ceux qui ont posté dans les commentaires et qui n'aiment pas l'anglais ne restent pas sur leur faim. Tout d'abord quelques précisions : le "casque", ou "ON" pour que tout le monde se repère (je ne donnerai pas le nom définitif de cet add-on), ne sert qu'à voir et entendre ce qui se passe dans le jeu. La fonctionnalité de détection de mouvements par infrarouge a été abandonnée, car trop approximative et surtout chère... Afin de pouvoir interagir avec l'environnement virtuel, cela se passe en deux temps : agir (avec le controlleur), et se déplacer (avec l'extension "nunchaku").

Les informations sur les spécifications techniques de la Revolution qui ont filtré des développeurs sont pour leur grande majorité exactes, à quelques subtilités près.

Pour ceux qui attendent que je réponde à la seconde partie des questions, qu'ils lisent mes messages précédents. La réponse s'y trouve dans 90% des cas... Merci de prendre la peine de lire.

Enfin, j'invite ceux qui sont "sceptiques" envers l'existence du "ON" (le casque, mais aussi le "cerveau" qui contient son CPU et GPU, comme je l'ai déjà dit) à se poser les questions ci-dessous. Après, je ne vais pas vous forcer à y croire...Vous verrez en temps voulu.

=> La Nintendo Revolution sera plus petite que la Game Cube, et même beaucoup plus petite. Paraît-il plausible qu'une technologie supérieure à celle de cette console, sans compter les fonctionnalités de "console virtuelle", puisse tenir la-dedans ?

=> A votre avis, pourquoi tout ce mystère de la part de Nintendo, cette volonté délibérée de créer des rumeurs et un phénomène d'attente ? Pour un simple gadget ?

=> Croyez-vous vraiment qu'une console un peu plus puissante que la Game Cube aurait couté si cher à développer ?

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Que vous croyiez ou pas, c'est votre affaire : je ne vais pas passer mon temps à me justifier ou à répondre à des questions essayant de me mettre en défaut. Je crois avoir assez diffusé, au travers de ce blog, suffisemment d'informations qui se sont révélées exactes.

Très bientôt, de nouvelles informations sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées à Zelda : TP, ainsi que sur le superbe MMORPG actuellement en développement.

Bonnes fêtes à tous "

[Edite le 30-12-2005 par CubeAvenir]

Mon Blog
Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 30-12-2005 at 21:08

mais aretez de vous emballer mdr, d'un pasque si c'est pas vrai, vous allez tomber de tres haut, de deux car je suis sur a quasi 100% que c'est un pur fake cette video.

et pour les questions qu'il invite a se poser : oui c'est fort plausible la microtechnologie evolue de plus en plus rapidement, en 5 ans on peut faire un truc plus petit mais plus puissant qu'une GC.

devlopper les manettes giroscopique en soit ca doit deja couter relativement cher.

pour les rumeurs c'est pas la premiere fois que nintendo fait ca.
il me semble que c'est deja eux qui balancaient sur le net des plein de logo probable pour le gamecube et qui ont choisient le prefere des internaute.

peux etre que je fais preuve de mauvaise foi (pasque en fait j'aimerais trop que cela ce fasse, je suis pas refractaire a ca du tout) mais je suis deja tombe assez haut en mai dernier avec justement des ptits rigolos qui balancaient plein de supposiions et de mystere ainsi que de fausses videos telles que celle de la "on".

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 31-12-2005 at 00:20

Je ne crois pas trop à la vidéo ça au moins on est d'accord mais pour le reste j'y crois assez, en effet je serais hyper déçu si cela s'avérait faux mais bon y'a trop peu de news sur la console, donc je me console avec ça^^

Mon Blog
Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 1-1-2006 at 00:07

Quote:
Message original : GC
Cube>pas vu encore, mais j'irais faire un tour ^^

Ce blog m'a en tout cas fait penser à un aspect de la jouabilité de la Revo qui pourrait être énorme! Moi qui rêve d'un grand RPG sur Revo, imaginez que pour sortir un sort, il faille faire une combinaison de mouvements (cercles triangles, croix, zigzag) avec le bras, tout en utilsant le stick! Ça serait une vértable tuerie! J'en rêve déjà! :roll

ça par contre c'est vrai que c'est la classe,
moi j'adorerai pouvoir jouer les epeistes. (je me vois bien dans ma chambre, effectuer des techniques de folie XD)
:@_@
'tain maintenant que j'y pense je suis tout fou XD

[Edite le 31-12-2005 par Efreet]

GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 1-1-2006 at 13:22

Et ce serait bien plus immersif! Qui sait, Nintendo pourrait même créer les 1ers RPG jap' à la 1ère personne! On verrait juste le bras du perso; pour aller d'un perso à l'autre, on appuierait sur la gachette du stick de la main gauche; À plusieurs, l'équipe de 4 serait jouable en Wi-fi, et 3 potes viendraient balancer des attaques en même temps! Ça serait super fendard de vivre l'aventure avec une vue subjective

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 1-1-2006 at 13:26

Oblivion sur Xbox 360 et PC sera également à la première personne mais c pas un RPG jap^^

C'est clair et avec le micro faire des inquentations, oualala j'deviens fou^^

Mon Blog
Fangorn
Ganondorf

Registered: 17-4-2005
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 2-1-2006 at 18:44

y'avait une bonne raison de pas croire au ON : acheter 3 casques aurait été très couteux :lol , c'est la mort du multijoueur :P Accessoirement, je vois pas pourquoi ils réussiraient à généraliser un produit qui n'a jamais donné de résultats suffisamment probants :eyes enfin y'aura toujours des incorruptibles, ces mecs-là continueront de croire jusqu'au jour où la production de révos aura cessé^^

sinon, ça veut dire quoi exactement ON ?

sinon à propos de la revo à 299 dollars, je vous ressors mon commentaire :

déjà, 299 $ = 299 € normalement, ils se fatiguent pas à convertir en fait :lol ce qui donnerait le même prix que la 360 ? :o ça me parait très louche, ça fait longtemps qu'ils répètent que la console se situera dans une autre classe de prix.Merde, ça fait plus cher que le ngc !

Sans compter qu'une autre news annonçait la bête à 113 euros Méfions nous. :unoeil

Enfin ce qui m'intrigue c'est le téléchargement de vieux jeux.Sega a dt qu'ils étaient intéressés, donc on peut avoir confiance en l'avenir, mais faudrait savoir le prix, en tout cas celui des jeux nintendo.

sinon on pourrait avoir une ou deux vidéos ? Je suis bien parti pour gagner mon pari envers GC mais bon même la ps3 a quelques trucs :lol

[Edite le 2-1-2006 par Fangorn]

GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 2-1-2006 at 19:04

Je suis un peu déçu, la Revo va coûter plus cher que ce à quoi nous nous attendions, mais après tout, la technologie qu'elle utilise ne doit pas être donnée. Ça n'est quand même pas une console ordinaire

Fang>le casque virtuel n'est pas encore eu point, mais rien ne dit qu'il ne le sera pas dans le futur. La technologie progresse très vite, ça n'est qu'une question de temps pour qu'on passe à la 4D ^^

Sinon, je précise que pour que toi et Cube gagniez le pari, il faut de VRAIES annonces, avec des jeux et tout et tout, un truc finalisé, pas des vidéos bateau ou des screens de cinématiques. Autrement dit, quelque chose de vraiment sérieux

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 2-1-2006 at 19:11

les screens de cinématiques de nintendo sont généralement pas des trucages...sinon le casque oui, mais pas pour tout de suite.

Efreet
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 2-1-2006 at 19:56

je sais ou t'as lu la revo a 300 euros... Iwata vient de confirmer que son prix sera inferieur a celui du core system de la 360.
enfin bon j'ai vu ca sur Jv.com....

Fangorn
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 2-1-2006 at 20:02

y'a une news sur le site.

en attendant si c'est la technologie gyroscopique la responsable, les manettes vont coûter bonbon :/

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 2-1-2006 at 21:59

Prk GC t déçu par rapport au prix? Aucun prix n'a été annoncé, aucune caractéristique, au final on sait pas si la console sera pas cher et pas puissante, ou plus plus chere et plus puissante, bref on est dans le brouillard.

Le virtual boy est sortit en 94-95 j'crois, 10 ans après je pense qu'une technologie plus aboutie et plus stable peut être développé et peu onéreuse à grande échelle.

Gc il faut te sevenir, que 3 Janvier d'affilé, Nintendo a annoncé des choses assez importantes, donc je crois à des annonces Janvier-Février, j'suis sur sur un gros FPS^^

Mon Blog
GC
Link

Member Is Offline

[*] posted on 2-1-2006 at 23:57

Cube>ben, la news sur le prix de la Revo, oscillant entre 250 et 300$...
Je pense comme toi pour le casque. Même si le résultat n'est pas parfait, c'est possible! Après tout, les jeux vidéo n'ont-ils pas commencé par Pong, et Nintendo par de la simple 2D pixélisée? Regardez où nous en sommes.

Pages:  1  ..  5    7    9  10

Go To Top