Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  19
Author: Subject: Vos jeux
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 9-11-2005 at 11:33


Quote:
Message original : Fangorn
Tu l'as essayé combien de temps ? La jouabilité m'a semblé bizarre au début (se déplacer, s'orienter, s'arrêter quand tu entends le rire d'un ennemi, le ou les scanner ) mais au bout d'un moment ça m'est devenu instinctif.Le jeu (bouton A pour se déplacer + stick pour choisir une direction) est finalement beaucoup moins linéaire qu'on le croit.En fait, un FPS est un machin ultra-linéaire.A part dans certaines occasions où c'est un peu bizarre de voir le perso choisir tout seul sa direction, c'est pas dérangeant.

Après, c'est du niveau de l'eshétisme le meilleur jeu auquel j'ai joué, juste devant Ico.Bordel, quelle claque gaphique...le premier niveau est pas le plus beau même s'il est bien sympa.

Le scénario et l'univers sont également énormes.Plus on y rentre :love

Tout ça pour dire, c'est peut-être pas au bout d'une demi-heure de jeu qu'il faut le juger.Mais c'est un jeu très spécial (sans doute le plus original de cette génération) et je conçois qu'il ne plaise pas à tout le monde.

Bon là j'ai fini killer 7...je fais quoi ? Je sais ! Killer 8 (le ju avec un perso de plus).


[Edite le 9-11-2005 par Fangorn]


Bah une demi heure environ justement mais bon tu sais y a plein d'autres jeux qui m'intéressent plus à acheter encore alors heu peut-être que je l'achèterai un de ces 4 on ne sait jamais. Sinon Killer 7, je sais pas si c'est un clin d'oeil de Capcom à un autre de ces jeux, mais dans RE4 c'est le nom d'un gros magnum. Alors à savoir si Capcom a voulu faire un clin d'oeil à son autre jeu en nommant cette arme ainsi dans RE4 OU à savoir si c'est un jeu de mot dans le titre de ton jeu entre le nom de l'arme (donc existante) et le nombre de persos du jeu ... c'est pour moi un mystère mais dans le deuxième cas, s'il y avait un éventuel Killer 8, ça casserait tout le jeu de mot du titre du premier. ils l'appelleraient plutôt Killer 7-2 dans ce cas (genre FFX-2 quoi)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 9-11-2005 at 11:37


Il y a bien un éventuel Killer 8...enfin c'est le jeu avec la possibilité de jouer avec Harman jeune.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 9-11-2005 at 11:40


J'étais pas au courant. c'est bon à savoir. dire qu'au départ ça devait être une super exclu NGC et que maintenant tous les jeux capcom ou presque de cette série de 5 jeux sont passés sur PS2 aussi (Viewtiful joe, re4, Killer 7) y a que PN04 qui est pas terrible qui est resté exclu et dead phoenix heu il est un peu passé à la trappe celui-là faute de financements

CubeAvenir> c'est quoi au fait comme jeu ton cadeau empoisonné :lol ?

[Edite le 9-11-2005 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 9-11-2005 at 12:38


C'est Blood of Men 2 : Legacy Of Kain, c'est un jeu d'Eidos:argh il est quasi neuf, aucune rayure lol c'est une horreur ce jeu:lol

Sinon si tu trouve 1080 Avalanche en occaz prend le car il est beaucoup moins difficile que l'épisode sur N64:yes

PN04 n'éxiste pas, c'est PN03 lol, mais je suis hyper dégouté pour Dead Phoenix, c'était le jeu que j'attendais le plus de Capcom avec Resident Evil 4. Capcom devrait continuer le développement sur Révo, ce serait très rapide, car Nintendo a dit que les jeux Révo peuvent déjà être développé sur les kits GC et transférés très simplement sur les kits Révolution, Capcom devrait pas se géner puisque le jeu leur a déjà couté du temps, de la main d'oeuvre et de l'argent, ils n'ont qu'à le finir tant qu'à faire:)





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-11-2005 at 12:07


Clair ! merci pour la correction du titre de PN03 :D quand je pense qu'à une certaine époque en 2003 je venait sur NM pour avoir des liens dans la rubrique downloads pour pouvoir doxnloader des bidéos de ce jeu que je trouvais bien :eyes au final quelle déception ":("



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 16-11-2005 at 12:50


C'est vrai qu'iln'est pas super :lol mais les graphismes sont pas mauvais.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 16-11-2005 at 12:56


Je crois qu'il était passé inapercu...un peu comme killer 7 en fait.D'après moi,je jeu possédait un gameplay ...euh...pas habituel,et donc,ben,forcément...





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-11-2005 at 13:00


Il était trop répétitif et pas assez bien fini par manque de subventions de la part de Capcom qui ne voyait pas d'un bon oeil ces jeux de Shinji Mikami.

Au passage j'ai mis ma liste de jeux à jour car j'ai encore acheté deux autres jeu ce samedi : Metroid fusion et Wario Land sur Game Boy classic.

[Edite le 16-11-2005 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 16-11-2005 at 13:21


Le jeu était vraiment beau, il souffrait juste d'aliasing un peu trop présent et les décors étaient tous les mêmes




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Louping
Link
*****


Avatar


Posts: 2240
Registered: 19-3-2003
Location: Tours
Member Is Offline


[*] posted on 15-3-2006 at 00:12


Pas étonnant que je n'ai pas posté sur ce topic la liste serait ...un peu super longue (Faut dire aussi que je ne revends PAS AUSSI!!! Et aussi que ça fait plus de 15 ans que je joue...)
Du genre comme celle de Zhou ou de kafei et j'en oublie peut être
Quand j'aurai le temps et une maison fix peut être?!
A l'heure actuel j'ai des jeux dans 3 domiciles :lol






[Edite le 14-3-2006 par Louping]




View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 15-3-2006 at 00:33


Bah moi faut que je rajoute à ma liste :
Guild Wars
Eternal Darkness
007 Quitte ou Double

et fo que je retire Legacy of Kain lol





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 15-3-2006 at 08:54


Tu l'as revendu :D ? (Legacy of Kain)

moi mon petit dernier c'est terranigma sur Super NES, je vais recevoir la semaine prochaine Gokujou parodius en import jap' sur Super NES et Resident Evil 2 en import US sur N64 accompagné d'un N64 passport 3 pour faire passer les jeux imports. Après ça sera le tour de tales of Phantasia sur GBA et RE DS le 31 mars. Puis heu plus rien à mon avis paske je vais mettre des ronds de côté pour l'IRL2.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 15-3-2006 at 15:53


Ouais Kafei je l'ai vendu lorsque j'ai acheté Fire Emblem, j'ai rien perdu dans l'histoire, je l'ai acheté 10€ neuf et il me l'ont repris 10€

Quand j'aurai finit Quitte ou Double j'irai le vendre, je l'ai acheté 6€ neuf lol





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 15-3-2006 at 22:01


quitte ou double c une belle bouse au bout dun mois il etait deja a moitier prix javai jamai vu sa XD mais le mode coop est simpa

pour ma part je vien de macheter troi jeu:

donkey jungle beast (GC)
Resident Evil outbreak (PS2)
Devil May Cry(PS2)=>deja fini mais j'ai pomer le cd graver et pr 6euro autant l'avoir en origino ^^




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-3-2006 at 08:30


Devil May Cry 2 est moins bien que le premier parait-il.
Un bon FPS:TimeSplitters 2 ou 3
View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 16-3-2006 at 21:36


Je veux FFCC :snif:snif
Bon bah je crois me le prendre ce WeeK-End





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-3-2006 at 21:37


Chiale pas, tu vas le trouver.
*donne un mouchoir à cube*
View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 16-3-2006 at 22:05


Oh un mouchoir à la menthe:love lol

Oui je vais le trouver^^ mais seulement à 30€ XD





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-3-2006 at 22:07


Si quelqu'un connait la date de sortie de MGS3 subsistence, merci de me la donner.
View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 16-3-2006 at 23:00


Je sais juste qu'IGN lui a attribué un 9/10, donc logiquement il sortira très prochainement aux USA, et pour l'Europe j'en sais rien^^




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-3-2006 at 08:36


Je croyais qu'il était déjà dispo... Faut dire moi et la PS2 aussi :-/ j'en ai pas alors les news de c'te console m'intéresse pas grandement quoi :P

Je sais juste que les bonus à la pelle de ce jeu sont trop biens, style les deux Metal gear de la MSX sur le premier disque, trop bien !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 17-3-2006 at 14:05


Wé, et les rumeurs veulent que malgré la sortie imminente de Snake Eater en platinum, Subsistence ne sorte que cet été voire à la rentrée en Europe...
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-3-2006 at 17:37


vous ne devriez pas, vous devez jouer à ce mgs au moins une fois. :unoeil
je suis en train de me renfiler une partie, et je redecouvre le jeu sous un autre jour... je revis ces sequences magiques qui content une oeuvres magistrale avec un oeil neuf, comme si je n'avais jamais touché a ce jeu auparavant...
et ma maniere de jouer est neuve elle aussi.

certains braillairds vous diront que c'est nul car on va pas ou on veut (la carte est tres lineaire il y a un chemin point barre) mais on y va de la maniere que l'on veut, il y a pléthore de techniques/combines/manip/façons d'aller d'un point A à un point B :
on peut y aller a l'ultre furtive en se deplacant comme une ombre sans même se servir de son arme... comme on peut y aller au fusil à pompe à travers tout. ce sont deux extreme et croyez moi qu'entre ces deux extreme les idées les plus retorses ont leur place.... (tirer dans un fruit a un arbre pour attirer un garde a un endroit X et foncer de l'autre coter.... n'est qu'un exemple de tout ca) ce gameplay est en quelque sorte extrement mature : oui un gameplay mature n'est pas un gameplay fps avec des litres de tripes et de cadavres.... un gameplay mature est un gameplay ou l'on prends ses responsabilités en gros (c'est mon point de vue) on est libre d'agir comme on veut mais il y a toujours une consequences (bonne ou mauvais) ce qui pousse le joueur a reflechir à la meilleur maniere d'acceder au but.

pour revenir au scénario, les jeux qui peuvent se vanter de faire au moins aussi bien que lui se compte sur les doigt d'une main mutilée... (exepté les autres mgs), d'une part, il se calle PARFAITEMENT dans le contexte historique réel (post crise de Cuba dans cet episode) de deux il file une intrigue haletante de bout en bout, et si l'on a pas joué au autres (ce qui n'est a la limite "pas grave" puisque ce mgs3 est en quelque sorte la genese) la fin nous laisse sur un coup de théatre qui nous pousse a jouer aux autres....

apres on citera les autres points forts tel que le chara design sublime, et les musiques divine...

le seul point noir est encore une fois minuscule et faut etre tatillopn pour le reprocher, c'est que le jeu est beaucoup plus "réel" mais malgrés tout quelques petites notes amusantes subsite (pour que le jeu reste faisable)
par exemple le systeme de blessure est instauré (ouais cool c'est super reel) mais si vous vouscassez la jambe vous pourrez continuer a courir tout de mê ^^ ca fait un peu surhumain (d'ailleur snake est surhumain dans le jeu si vous etes un temps soit peu logique) ou le changement de camouflage qui se fait en un millieme de seconde (mdr vous voyez ? c'est vraiment s l'on veut trouver quelque chose a redire)

en un mot : ACHETEZ





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 22-3-2006 at 08:20


Moi je veux acheter Metral Gear Solid 3 : Subsistence car il comporte la version msx de Metal Gear 2:Solid Snake, qui le vrai second opus de la série metal gear (la version nes est un fake).Sinon faut être patient et attendre MGS4
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-3-2006 at 09:48


Frite> Faut avoir une PS2 :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  5    7    9  ..  19

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 29.9% - SQL: 70.1%]