Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  5    7
Author: Subject: Résultat du Bac Blanc
morecube
Super Mario

Registered: 13-4-2003
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 6-4-2005 at 18:35

ca depend du prof en fait, s'il estime que tu mérites pas 20 et qu'il t'a calculé 19.25, il peut te mettre 19, mais si il arrondi pas au point au dessus, ceux qui rentreront les notes s'en chargeront ^^

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 6-4-2005 at 19:31

Non non pas au Bac ;) Consigne du BAC c'est d'arrondir toujours au point au dessus :) (mais que au bac lol)

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 6-4-2005 at 19:39

mdr le troll sur les lycées de Montpellier :lol
Je veux pas l'alimenter mais juste un truc : Paco, pourquoi tu dis qu'il y a une sélection à Champo ? O_o

Sinon, une meilleure note de 14 à ton bac blanc de maths Paco, c'est vraiment pas beaucoup... Faudra que tu nous montres le sujet :p

Demain je devrai (enfin) avoir les résultats de l'histoire et de l'anglais ^_^ Arf, ils sont longs à corriger les matières littéraires...

Pour les arrondis, mon prof de maths m'a aussi dit que pour .25, c'est au prof de voir si la copie mérite l'arrondi au point supérieur ou pas...

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 6-4-2005 at 19:41

JJ>Y'a quoi à réviser en français à l'écrit ? Je vois vraiment pas lol
Sinon pour l'instant j'ai 20 de moyenne en maths et 20 en physique :lol
Je vois pas comment on peut s'améliorer en français lol...à part à l'oral où là on peut effectivement s'améliorer, mais à l'écrit ce n'est qu'une question de chance (le sujet) lol... Le seul truc à "bosser" c'est la méthode, mais ça je la conaissait lol.

[Edite le 6-4-2005 par legendaryboy]

Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 6-4-2005 at 19:42

Ao>> Ou tu vois que j'ai dit qu'il y a une selection a Champo O_o je repondais a Atoi lui disant qu'a Nevers il n'y en avait aps contrairement a la merci et a Joffre

Edit>> Joli Lapsus ecrit ^^ je voulais evidemment parler de Joffre, merci de m'avoir corrigé ;)

[Edite le 6-4-2005 par Paco2101]

Aoyama
Super Administrator

Member Is Offline

[*] posted on 6-4-2005 at 19:43

Legend > Surtout si tu fais l'invention :D

Paco > lol ok je comprends mieux

[Edite le 6-4-2005 par Aoyama]

Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 6-4-2005 at 19:59

Legend>Demande à Flo ce qu'il y a à réviser en français, il est en plein dedans en ce moment, il devrait pouvoir te répondre :lol ! Il faut AU MOINS essayer de commenter des textes d'annabac pour s'entraîner et tout savoir sur les thèmes principaux et les auteurs que tu as étudiés (exemple le théâtre--> l'histoire du théâtre, les différents registres au théâtre + les commentaires sur des textes de théâtre que le prof a faits en cours + au moins des généralités sur les oeuvres et les auteurs que tu as étudiés dans ce domaine). Ca fait long comme ça mais en fait c'est pas grand-chose et t'apprends vite ^^ !

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 6-4-2005 at 20:02

JJ > Non je m'en fiche pas... Poutant j'ai vraiment l'impression de merder sans savoir pourquoi, parceque quand je fais une dissertation, je sais que j'évoque des bonnes idées, et pourtant j'ai toujours des 8-9... Je ne pense pas être idiot, je sais que mes idées sont justes (en cours je comprend parfaitement les textes et le prof me dit toujours ses "bien, voilà, c'est ça", alors qu'il dit "non" à tous les autres qui disent des conneries)

J'aimerais m'améliorer mais je pense pas que je puisse, puisque je sais que les plans que je choisis sont les meilleurs possibles (pour moi).

Ca vient peut-être du prof ? C'est quand meme bizarre, un pote a une soeur en L, elle a toujours 14 à ses dissert, et quand elle lui fait, il se prend un 8.

Evidemment, je parle des dissert à la maison, alors que le bac blanc je sais que je l'ai chié lol.
Je te scanne mon brouillon d'invention tu me dis ce que t'en penses ? (Au moins avoir un avis différent -de quelqu'un d'éxpérimenté- avant la note fatale mdr)

Edit : Post croisé : à part des explications de texte sur le théâtre on a jamais fait de "cours" dessus lol... On a jamais fait autre chose que des explics de toute façon lol, alors j'ai que dalle à réviser...
Edit : Laisse tomber le brouillon il est déjà poubelle lol.

Signe LB
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 7-4-2005 at 16:18

Bon, Legend, il faut que tu aies la tchatche et que tu aies compris le livre, déjà. Au pire si c'est un femme, fais là à la Geoffrey :D (Ao vous expliquera).

Ah ok désolé Paco je croyais qu'à Nevers c'était pareil que la Merci...Pas de mal!
En tout cas 'y a bien marqué 20 sur ma copie, et c'est vrai que ça le méritait, surtout avec l'état dans lequel j'étais (c'est Français, ça?).

Aujourd"hui j'ai eu ma note d'histoire géo : 9.
Héhéhé faut dire je m'étais pas foulé, la carte je l'ai faite en 10 minutes (ça a donné : 0,5/8 avec en commentaire : carte illisible et farfelue / je suis fier du "farfelu").
Me reste plus que l'anglais et la philo, et comme l'a dit Ao on se demande pourquoi ils mettent du temps avec les matières littéraires. Au fait Ao va noter la fic.

[Edite le 7/4/05 par Atoi]

View user's profile View All Posts By User
morecube
Super Mario

Registered: 13-4-2003
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 7-4-2005 at 16:27

Je viens d'avoir espagnol : 7 :top mais bon l'anglais compense tout pile puisque j'ai eu 12 (mais corrigé par mon prof de l'année dernière qui note tres severe), me manque plus que SVT, demain pitete ? :triso

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 7-4-2005 at 16:33

La tchatche, non j'ai vraiment pas ça lol :lol

Signe LB
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 7-4-2005 at 16:54

Tu t'es tronché en espagnol, More!
Sinon, Legend, ben euh je vois qu'une seule solution : envoie un pote à ta place (ils ne vérifient pas la carte d'identité). Mister Fraude POWA!

Paco2101
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 7-4-2005 at 18:08

Legend>> prend le texte d'invention :lol
Avant je prenais le commentaire depuis las econde et je tournais sur 13-14 au Ds apres j'ai essayé Sujet d'invention et j'ai eu 18 et 17 mdr
Bon au Bac ces enfoirés m'ont mis 12 (ao chut :p)

legendaryboy
Super Moderator

Member Is Offline

[*] posted on 7-4-2005 at 18:58

Atoi > Powa ! Sérieux je fais ça mdr !

Signe LB
Aoyama
Super Administrator

Member Is Offline

[*] posted on 7-4-2005 at 19:59

17 en anglais :D

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 13-4-2005 at 12:49

13 en Philo, et 12 en Anglais, le compte y est, j'ai mon bac (blanc).

darthroudoudou
Lakitu
**

Registered: 9-3-2005
Member Is Offline

[*] posted on 13-4-2005 at 14:31

moi j'ai eu mon bac S avec 2 en philo, 5 en histoire, 9 en Allemand (LV1), et 13 en Bio et en Physique et 11 en Math! comme quoi c'est un peu n'importe quoi! j'étais meme décu d'etre recu parceque mes potes ont presque tous été recalés! :D
 Pages:  1  ..  5    7

Go To Top