Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  67    69    71  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 12-7-2007 at 07:31


J'avance tranquillment à castlevania:por en faisant les quêtes annexes
View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 21-7-2007 at 21:30


Me revoilou :) J'ai bien profité des vacs pour me faire quelques jeux.

Bon, z'alors...

Sonic Rush>> Surtout du contre la montre, en fait, et certains records dont je suis assez content: 1m 28sec 18centièmes sur Water Palace Act 1, avec Blaze, qui dit mieux? :)

En passant, parait qu'il y a un Sonic Rush 2 qu'a été annoncé...

Wii Play>> Hem... No comments :D

Excite Truck>>> J'ai pas encore tout fait, j'en suis aux Circuits Or, en Super Excite.

Custom Robo>> Défis pros. J'agrandis doucement ma collec d'armes et de robos.
En passant, si vous voulez faire un Oui-fi, j'vous attends :)

Mario Strikers>>> J'm'entraîne...
Flo? Un Wi-Fi? :)

Ah, et je me suis payé Mortal Kombat Armageddon sur Wii c't'aprèm... Putain, les développeurs sont des gros sadiques ou quoi? :D






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 22-7-2007 at 00:49


elite beat agent ou plus communement appelé ouendan chez nos amis les bridés, tres gros hit pour hardcore gamer...je dérouille pas mal avec les pom-pom girls :snif mais bon on se réjouit de les voir se trémoussé c bien plus interessant que des gars en costard me direz-vous :P

Et attention je me suis pris rogue leader pr une broutille, sa fsait si longtps que je n'y avait pas joué.En une ptite aprem les automatisme sont revenu j'ai toutes les missions en argent :lol et les ameliorations trouvées.G un peu la fleme de choper les medailles d'or et de me taper tatooine a 4 moments de la journées... m'enfin y'a que ceux kil l'ont qui me comprendront :eyes




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 22-7-2007 at 07:18


RE0>Fini avec 97 sangsue dans le mode leech hunter

Castlevania:POR>Fini avec ltoutes les quêtes annexes. Je le trouve moins bon que son prédécesseur mais il y a pas mal de clin d'oeil aux opus précédent (surtout avec la magie les5 Grands: qui a trouvé les belmonts?)

Actuellement, je suis sur majora's mask.C'est assez énéervant de remonté le temps puis de rebattre lesz boss.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-7-2007 at 10:49


Les Belmonts de la magie que tu cites sont, par odre chronologique : Léon, Trevor (Ralph C. en jap), Simon, Juste, et Richter ;).



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 22-7-2007 at 10:54


Seto, quand tu veux un Wifi, j'me suis bien entrainé, ça va chier :D (par contre toujours pas réussi à battre cette p*** de Flora Piranha >_>)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 22-7-2007 at 20:22


J'avance tant bien que mal dans Ocarina of Time, ce jeu est une vraie perle : c'est énorme de se faire les donjons en 3D, je vois l'autre vision du jeu après avoir fait tous les opus 2D, ça donne un plaisir fou ! Les musiques sont délicieuses, les décors vraiment stylés (mention spécial à Hyrule 7 ans après, quand on sort de ce qui reste de la cité...), et les scènes avec Sheik où l'on apprend des mélodies sont plus que cultes. Koji Kondo est un génie de nous sortir tout ça avec 5 notes seulement ! Je viens de finir le Temple de l'Eau, je suis impatient d'aller au village Gerudo tant leur thème est magnifique...

Bon pour les défauts : la jouabilité au stick de la GC est limite parfois, le système de locke très moyen (quand on est dans une salle avec des ennemis de partout, on ne peut plus délocker !) et dans le "passé" Link ne peut pas grimper sur un poney pour aller plus vite :eyes




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 22-7-2007 at 21:26


Quote:
Message original : Atoi
(quand on est dans une salle avec des ennemis de partout, on ne peut plus délocker !)

Si : en appuyant sur Z (enfin le bouton pour locker quoi) tout en reculant, ça délocke.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 22-7-2007 at 21:26


Z, c'est aussi "C-bas" sur GC, donc...Enfin j'essaierai si l'occasion se présente.



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-7-2007 at 21:37


nan sur GC c'est le bouton L qui fait office de bouton Z. et le c-bas de la manette N64, sur GC c'est à la fois le stick jaune vers le bas et le bouton Z au dessus. donc dans ton cas Atoi pour délocker un enemi sur GC c'est la gachette analogique L plus le stick directionnel vers le bas ;).



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 22-7-2007 at 21:44


OK, encore merci gros belge ;)
J'avoue m'habituer au pad GC, faut dire j'ai plus trop toucher ma PS2 depuis un bon mois (la garce ne veut plus lire les DVD :snif, FUCK SONY PD DU CUL).




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 23-7-2007 at 07:58


kafei>:top
trevor s'appelle ralph en jap!!!!!
Remarque sur POR richter a été traduit en richiter!!!
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 23-7-2007 at 12:35


Quote:
Message original : GTFAN
Remarque sur POR richter a été traduit en richiter!!!


Pas si t'y joues en anglais comme moi ;). c'est un parmi les moults détails qui me font gerber sur les trads françaises de Konami. Je les regarde même plus, quand je vous un jeu estampillé Konami qui m'intéresse, j'le mets en anglais sans regarder la trad, tu peux être sûr que c'est daubesque à tous les coups . Les Metal Gear, sans être parfaits pour la trad sont encore ceux qui le sont les mieux traduits, et quand on voit le nombre de fautes qu'il y a dans ces jeux là ça laisse envisager la piètre qualité des trads des autres jeux :eyes...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 23-7-2007 at 14:23


Duplique ça !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 23-7-2007 at 17:56


:lol Ptdr rien que l'exemple de Flo me fait trop rire :lol.

Atoi> Ah ça y est, je vois que tu découvres les joies de OOT... C'est bien mon p'tit *hoche gravement de la tête en signe d'approbation*. Comme tu dis, ce jeu est une perle ; même si on peut lui trouver quelques défauts graphiques ou de jouabilité en le comparant avec les opus qui ont suivi, OOT a quelque chose de particulier, c'est incontestable. Même si je préfère MM qui est encore plus particulier :lol. D'ailleurs, t'as intérêt à dire que MM aussi, ça roxxe :top !

Ah et te plains pas pour la jouabilité hein, t'as pas connu les super sticks N64 bousillés par Mario Party qui empêchent Link de courir quand il va à droite :lol (ça sent le vécu :eyes ?). Les sticks GC, eux, si t'as de VRAIES manettes Nintendo (on parle pas des Thunderchépluquoi et des Big Ben, qui déconnent à peine tu les as sorties de l'emballage :lol), les sticks GC donc, eux, ils peuvent se taper dix mille fois le jeu du bateau de Mario Party 1 sans montrer un signe de faiblesse !!! (Comment ça j'exagère un peu :D ?)

Tout ça me fait penser qu'un de ces quatre faudra peut-être que je me tape la Master Quest avec les vaches qu'il faut zigouiller dans les temples lol... Mais je dois d'abord finir ToP, Golden Sun (eh oui désolée Adr, je l'ai toujours pas fini lol), Pokémon :lol (mdr Flo veut que je m'achète la version complète de Perle&Diamant quand elle sortira, la bonne blague, j'ai Pokémon Rouge Feu depuis 2005 et je l'ai toujours pas fini XD) + TotA avec Flo et, allez soyons fous, rajoutons FFVII sur la liste alors que je dois être niveau 15 même pas XD. Ah et faut aussi que je m'achète FFVI sur GBA, histoire de compléter ma collection de jeux de qualité sur ma GBA SP :P. Bref ---> :triso




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 24-7-2007 at 08:49


Je (re)découvre les joies de MKDD et toujours pas de FFVI en vue
View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-7-2007 at 12:31


Tu commences à me faire peur pour FFVI, j'ai l'impression que plus j'attendrai pour l'acheter, moins j'aurai de chances de le trouver :-/...



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 24-7-2007 at 14:51


Pourtant je l'avais résevé un mois à l'avance.
View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-7-2007 at 16:00


Quote:
Message original : Jolie-Joad
ils peuvent se taper dix mille fois le jeu du bateau de Mario Party 1 sans montrer un signe de faiblesse !!!

C'est quoi le jeu du bateau ? ^^




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 24-7-2007 at 18:04


C'est un mini-jeu 1 VS 3, c'est sur un vieux bateau gonflable en fait si mes souvenirs sont bons, y en a un qui rame d'un côté et les trois autres de l'autre côté, faut faire en sorte de ramer assez fort pour que le côté adverse se rapproche du rivage et que ton ou tes adversaire(s) se fasse(nt) piquer par des lances de Maskass indigènes cachés dans les bois et perde(nt) les pièces qu'il(s) gagne(nt) sur la rivière. Me dis pas que tu t'en souviens pas ? Quand on pense au nombre de fois où tu as gueulé que ce mini-jeu c'était de la triche parce que les Maskass arrivaient à te toucher alors que, selon toi, t'étais loin du rivage :lol !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 24-7-2007 at 18:14


Ben si je m'en souviens mais quand on me dit "bateau" je pense pas à "canot" :P



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 24-7-2007 at 23:33


Je suis passé à Virgin cette aprem, ils ont toujours des FFVI en rayon :lol



View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-7-2007 at 08:33


Ils peuvent les enoyer à montpellier?
View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 25-7-2007 at 08:43


J'avais aussi oublié le truc bien énervant dans le Temple de l'Eau : changer de bottes via le menu, c'est lourd à force ('paraît que dans TP c'est mieux fait :) ). Majora's Mask, je me le ferai en dernier, je pense (dans très longtemps, je crois :lol parce que vu le rythme auquel je joue, je manque de temps, et surtout, j'ai l'impression d'être un tout petit peu cinglé : je trouve que Link ressemble à Flo, que Ganondorf ressemble à God Ao (un grand rouquin mesquin) et surtout, que Talon est le portrait craché de Dodo Kong !), vu que je compte me les faire selon la chronologie supposée : OoT, TP puis WW. Je sais je sais, jouer à Zelda TP après OoT, c'est le pire :lol (la nouvelle citation du forum). Et d'après GTFAN, Majora's Mask sera à chier :eyes *lapidez-le !* mais Zelda TP génialissime !

Eeeeet non, j'achète jamais de manettes non officielles, d'ailleurs celle-ci était une des dernières en vente sur Montpellier, elle m'a coûté presque aussi cher que la console d'occaz, j'en prend bien soin^^




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 25-7-2007 at 11:43


Quote:
Message original : Atoi
J'avais aussi oublié le truc bien énervant dans le Temple de l'Eau : changer de bottes via le menu, c'est lourd à force ('paraît que dans TP c'est mieux fait :) ).

C'est fait comme dans WW, en fait :D (oui TP n'a rien inventé c'est de la merde etc)

Quote:
Message original : Atoi
je trouve que Link ressemble à Flo, que Ganondorf ressemble à God Ao (un grand rouquin mesquin) et surtout, que Talon est le portrait craché de Dodo Kong !)

J'm'en sors plutôt bien, mais en quoi je ressemble à Link ? :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  67    69    71  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 49.3% - SQL: 50.7%]