Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  65    67    69  ..  95
Author: Subject: Fêtage de posts...
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 19-11-2007 at 17:33


Non mais j'ai dit ce que LES GENS pleins de préjugés quant aux ordinateurs, aux jeux vidéo et à ce qui se trouve sur Internet ont coutume de dire. J'ai pas dit que j'étais d'accord :lol je te rappelle que je suis sur mon ordi actuellement pour te répondre XD. Honnêtement je pense qu'il y a des deux : il faut déjà avoir un certain esprit pour être tenté par certaines choses du Net et bien sûr tout ce qui se trouve dans ton ordi, c'est ce que tu télécharges ou achètes toi-même, ce que tu as sélectionné parmi tout ce qu'on te proposait. Ton ordi reflète ta personnalité, c'est sûr, donc si tu mets des trucs débiles dedans... Et en même temps l'ordi aura toujours tendance à te conforter dans l'esprit dans lequel tu te trouves déjà. Ton ordi ne te proposera jamais des choses que tu ne lui as pas demandées, tu ne pourras jamais lancer un programme que tu n'as pas installé. Passer du temps sur son ordi, c'est donc passer du temps avec soi-même, enfin non pire que ça, avec une machine qui te montre uniquement ce que tu aimes mais qui ne pourra jamais te montrer autre chose, et dans ce cas comment évoluer, si t'as personne à côté pour te dire de tester ceci ou cela, de te changer les idées ?

Certes y a MSN, y a les forums. Mais là encore c'est toi qui choisis : tu choisis si tu veux parler à tel ou tel de tes contacts, ou bien les bloquer, les virer, et tu finis toujours par parler aux mêmes gens (des gens qui deviennent comme des programmes dont tu peux faire ce que tu veux, puisque de toute façon tu ne les vois pas, ou alors à travers ton écran). De même pour les forums, personne ne nous oblige à nous inscire sur tous les forums du Net (encore heureux :lol) c'est à nous de décider si on aime ou pas un forum et si on veut se joindre aux membres. Donc on va forcément choisir des gens ou des forums qui nous plaisent ; ça peut nous faire évoluer bien sûr, mais peut-être pas autant que la vie réelle, où il n'y a aucune sélection (ou presque :P enfin je me comprends...), où on peut se retrouver confronté à n'importe qui. Mais le pire, c'est que ça nous donne l'impression de vivre comme une seconde vie mais sur le Net, une vie meilleure bien évidemment puisqu'elle ne nous fait voir que ce que l'on aime ou ce que l'on a envie de voir sur le moment. Et c'est là que c'est dangereux, puisqu'on peut se laisser aller à délaisser la vraie vie pour la fausse, que nous régissons plus ou moins contrairement à la première (et encore, j'ai pas parlé des accrocs à Second Life ou aux MMORPG :lol).

Enfin encore une fois, je ne suis pas comme ceux qui se font de mauvaises idées sur la combinaison ordi+jeune sans vraiment savoir de quoi il s'agit et qui sont persuadés que les jeunes ne savent pas se contrôler et vont forcément se retrouver un jour ou l'autre complètement possédés par leur ordi s'ils en ont un :lol et je suis persuadée que tout le monde ici ne vit pas que sur son ordi lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 19-11-2007 at 17:57


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ah ça c'est encore à prouver, je te rappelle que flooder nécessite de rester devant son ordi et que les gens ont de plus en plus tendance à dire aujourd'hui que les jeunes deviennent crétins à cause de l'ordi, alors de là à ce qu'ils prouvent que ça peut provoquer un cancer :lol...


Merci pour celui qui est travaille devant un ordi.
A moins que je ne sois plus jeune:snif




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 19-11-2007 at 18:16


Nan mais faire de l'informatique et utiliser un ordi pour tout autre chose, c'est pas du tout pareil, en tout cas pas pour moi :lol.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 19-11-2007 at 18:22


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Nan mais faire de l'informatique et utiliser un ordi pour tout autre chose, c'est pas du tout pareil, en tout cas pas pour moi :lol.


comme jouer WoW?




View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 19-11-2007 at 18:27


mince, un pavé en haut de page, il me nargue.



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 19-11-2007 at 18:40


Ouais, et dans un topic de flood en plus =/



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Next-sephy
Link
*****


Avatar


Posts: 1790
Registered: 30-12-2002
Location: Ma maison :p
Member Is Offline

Mood: *PwéT*

[*] posted on 19-11-2007 at 19:00


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Non mais j'ai dit ce que LES GENS pleins de préjugés quant aux ordinateurs, aux jeux vidéo et à ce qui se trouve sur Internet ont coutume de dire. [...]et je suis persuadée que tout le monde ici ne vit pas que sur son ordi lol.


Tu sais, mon message à la base c'était un jeu de mot pourri, mais je suis content qu'il t'ait permis de t'exprimer ( tu dois avoir de bonnes notes en exposés :)
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire/écrire sauf sur le fait que ce que l'on a sur un ordi est le reflet de ce que l'on peut être ( synthétiquement parlant ) : Une bécane multi-session signifie t'elle que l'on est schyzophrène ? ( J'aime bien chercher les ch'tites bêtes, c'est pas contre toi ;) )





Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a jamais
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 19-11-2007 at 19:07


Et voilà, tu la provoques, et elle va nous foutre un autre pavé :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 19-11-2007 at 19:19


C'est bien la première fois JJ que je lis en diagonale ton pavé :-/ ; donc ça voudrait dire que pour une fois c'était mal placé :p



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 20-11-2007 at 01:33


J'avoue dodo que j'ai pas choisi le bon endroit pour en faire un, mais que veux-tu, je sais pas pourquoi, j'étais inspirée, j'avais encore jamais réfléchi à la question "L'ordi est-il nocif ?" et tout d'un coup plein d'idées me sont passées par la tête :@_@.

Mais on pourrait tout aussi bien trouver comme excuse que mon pavé était tout simplement chiant :lol.

Si t'en veux un encore plus long et en revanche (à mon humble avis de rédactrice des posts en question :lol) beaucoup plus intéressant, je te conseille d'aller faire un petit tour dans le dernier topic de Paco :eyes XD...

Konrad> Lol, pareil, va voir sur le topic de Paco, et tu te considéreras comme infiniment plus heureux de lire ce pavé-là :lol.

GTFAN> Ouais, ça c'est un bon exemple :lol, jouer à WoW c'est pas comme faire de l'info, je me trompe XD ?

Next> Je viens de passer une heure à taper un pavé chez Paco (au lieu d'une demi-heure, car j'ai malencontreusement effacé mon post en cours de rédaction en faisant redémarrer la page :triso), là j'ai mal au crâne, en plus comme je viens de le dire plus haut j'ai tapé ce pavé sous le coup de l'inspi tout à l'heure. Donc on va dire que tu me poses une colle et que je ne sais pas quoi répondre à ta question, ok :lol ? Et on verra demain, là vais faire dodo XD j'ai un spectacle à jouer demain soir :cool.

[Edite le 20-11-2007 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 20-11-2007 at 10:42


Euh, ça dépend à qui tu le dit? Mais programmer un add-on pour Wow, ça c'est de l'info



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 20-11-2007 at 13:14


Oui mais y a peut-être une différence entre programmer WoW et y jouer :lol ?



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 20-11-2007 at 17:39


Je suis d'accord. Par contre voir des filles jouer à WoW, ça change



View user's profile View All Posts By User
Next-sephy
Link
*****


Avatar


Posts: 1790
Registered: 30-12-2002
Location: Ma maison :p
Member Is Offline

Mood: *PwéT*

[*] posted on 20-11-2007 at 17:54


Quote:
Message original : GTFAN
Je suis d'accord. Par contre voir des filles jouer à WoW, ça change


Si tu vois les vois de façon dénudées, on pourrait presque dire que c'est du Sexe :lol

@J-J ( l'amoroso ? :eyes il fallait que je la sorte ... ) : Ecrire sous le coup de l'inspi, c'est excellent, et je ne te critiques pas ;)
J'aimerai bien taper des pavés moi-z-aussi ( oui oui on fait la liaison :lol ) mais je n'suis pas le plus qualifié pour ca ;)





Si un jour on m\'avait dit que la vie était aussi nulle, je serais rester dans le néant a jamais
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 20-11-2007 at 18:08


jo > en ce qui me concerne, le répertoire "Pr0n" est situé dans le répertoire "contrôle parental".

Quote:
Passer du temps sur son ordi, c'est donc passer du temps avec soi-même, enfin non pire que ça, avec une machine qui te montre uniquement ce que tu aimes mais qui ne pourra jamais te montrer autre chose, e


faux ! de temps en temps, firefox me propose des mises à jour, et je ne parle pas de l'évolution de l'habillage de google. :lol

[Edite le 20-11-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-11-2007 at 00:03


Rooh mais si vous commencez à chipoter, on n'est pas couchés ! A ce compte-là, on pourrait tout aussi bien dire que parfois quand on demande un truc à Google, il plante et nous balance des sites qu'ont rien à voir :lol. Je m'exprimais "juste" d'un point de vue philosophique et psychologique :D, mais c'est pas la peine de me descendre non plus, je ne défends pas cette théorie bec et ongles comme mes autres idées sur le topic de Paco :lol.

Je vous rappelle que j'ai tapé ce "mini-pavé" comme ça, d'un coup, rapidement, sous le coup de l'inspi, entre le mouchoir et la cacahuète, pire encore, j'avais vu de la lumière dans ma chambre alors je suis rentrée, me disant qu'il y ferait bon, et puis j'ai vu l'ordi et je sais pas, je me suis mise à taper et là j'ai vu ce que j'avais fait et je me suis dit : "Tiens, mais je sais taper des pavés !" et j'ai posté la réponse... Voyez le résultat tragique, maintenant on tient à me contredire... :snif




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 23-11-2007 at 10:25


Kl>Toi qui aimes firefox, elle sort quand la 3.0?



View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 23-11-2007 at 10:35


fin 2007 début 2008

j'ai essayé d'installer la bêta 1 mais 9 extensions sur 10 sont incompatibles :lol




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 25-11-2007 at 10:11


N'empèche que firefox et devant ie 6 et ie 7 en europe



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-11-2007 at 01:25


Ca m'étonne pas, IE c'est vraiment de la merde, une grosse daube, nan mais c'est vrai quoi, je peux même pas voir la sign d'Efreet à cause de ce navigateur tout pourri :mad ! (meuf qui s'énerve pour rien et qui continue de se plaindre sans installer FF ?)



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 26-11-2007 at 07:26


Ah? Moi j'ai IE depuis perpèt' et j'ai toujours pu voir les signs de Frite...

Ah,quoique.... la,j'peux pas la voir, mais j'utilise pas IE, en ce moment.

[Edite le 26-11-2007 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-11-2007 at 12:12


Bon Seto, arrête de nous rendre dingues et de brouiller les pistes, on comprend plus rien à cause de toi ! De toute façon on sait très bien que tout est de ta faute, alors cesse de jouer au plus malin :mad !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-11-2007 at 12:35


non mais je commence à penser que le png c'est trop lourd pour un "rotate"
ou alors c'est lycos qui merde...





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 26-11-2007 at 19:35


Jo > Combien de fois je t'ai dit de prendre FF ? :P



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 26-11-2007 at 22:56


Là ça doit faire la 120ème fois :D dont 20% calmement et 80% en criant :lol.



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  65    67    69  ..  95

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 43.9% - SQL: 56.1%]