Pages:
1
..
63
64
65
66
67
..
147 |
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Ptin ils me donnent tous envie de me refaire une fois de plus OoT ceux-là ! Z'avez pas fini de me torturer comme ça !
Bon moi je continue mon bonhomme de chemin dans FF5, et quand j'y joue pas je fais un peu de level up fastideux dans FF3 en regardant la télé.
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Message original : Atoi
Je me fais enfin Ocarina of Time ! Ce jeu est génial, il n'a pas du tout vieilli, j'adore vraiment, peut être qu'il y a le plaisir de voir enfin le
monde d'Hyrule en 3D mais j'accroche totalement |
Wii are the children of the Revolution
|
|
GTFAN
Ganondorf
Registered: 7-8-2005
Member Is Offline
Mood: Daimondo Dasuto !!!
|
|
Je viens de finir le premier donjon de zelda:tp. Graphiquement, ce jeu est nickel.
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Quote: | Message original : GC
Je me fais enfin Ocarina of Time ! Ce jeu est génial, il n'a pas du tout vieilli, j'adore vraiment, peut être qu'il y a le plaisir de voir enfin le
monde d'Hyrule en 3D mais j'accroche totalement |
|
T'enflammes pas mon gros lapin, j'ai encore les 3 autres Zelda 3D à me faire donc je peux toujours revenir sur mes impressions
|
|
kafei2006
Link
Registered: 18-5-2005
Member Is Offline
Mood: Irrelevant
|
|
Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss !
Je télécharge la rom de
ZELDA NO DENSETSU : MUGEN NO SUNADOKEI !!!
Je vais enfin pouvoir jouer à ce nouveau Zelda sur ma DS hinhinhin ! Je comprendrai ptetre pas grand chose au scénar' mais je l'attend tellement ... De toutes façons il sera à moi officiellement à sa sortie européenne, donc ça
ne fait de mal à personne (et ceux qui me disent "sale pirate", et ben j'les proute )
Hum hum bon sinon j'ai chopé jier la rom de Itadaki Street. Je comprend pas tout à ce jeu mais ça m'a l'air d'être une excellente alternative à Mario
Party, et portable qui plus est. C'est un peu un Mario Party mais où les mini-jeux sont remplacés par des éléments de RPG. Collecte de "G" (l'argent
dans les RPGs pour ceux qui savent pas), montée de niveau, création d'un personnage customisé (un peu à la manière des Miis mais en beaucoup moins
développé, et avec beaucoup moins de possibilités), et les thèmes classiques de la série des mario "plate-forme" sont admirablement remixés (ça va de
thèmes de Super Mario bros à Yoshi's island pour mon plus grand plaisir).
Je ne compte pas y jouer trop souvent (vu que je ocmprend pas grand chose) mais ça m'a permis d'en avoir un petit aperçu.
Car je joue plus à FF5, où j'arrive enfin à la fin du deuxième monde. J'ai toutes les magies bleues jusqu'à présent et je n'ai rien raté du bestiaire,
des magies blanches, noires, Chronos, et raté aucun piano dans les Pubs.
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Une preview de ce Zelda, Kafei?
Sinon, au grand plaisir d'Efreet, j'ai fini Metal Gear Solid 3, ce jeu est ENORME, pas d'autres mots, jusqu'à la dernière seconde on est scotché
devant l'écran, sans compter qu'il y a les bonus de Subsistence qui font que ce jeu est un chef d'oeuvre, vivement le 4^^ (et non j'ai fait une pause
à OoT sur les conseils d'Efreet).
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
je suis toujours de bon conseils... nan en fait c'est juste que MGS3 c'est plus priortaire qu'Oot.
en plus, Oot est beaucoup plus long qu'MGS...
sinon moi je suis toujours sur JUS.
et je joue un peu à advance wars DS. à part ça je joue à pas grand chose, j dois toujours finir disgaea et atelier iris mais j'ai la flemme de branche
rma ps2.
[Edite le 6/20/2007 par Efreet]
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
Guitar hero , Guitar hero 2, guitar hero, guitar hero 2 etc etc etc
Sinon je me suis remis a advance wars DS egalement... vraiment chaud ce jeu chui bloqué en mode expert (ou Xpert comme ils disent ) donc je me fais des Défi pour recuperer des medailles qui me manquent.
|
|
Seto
Super Mario
Registered: 19-9-2005
Member Is Offline
Mood: Quelqu'un veut quelque chose?
|
|
Moi... Ben... Wario Ware, Strikers, un tout petit peu d'AWDS en eXpert, et je peux même pas faire un peu de Disgaea 2... La console étant passée au
stade de "mort-vivante", on a du la renvoyer chez mon père.
Ps:Click Here.
Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Guitar Hero j'ai trouvé ça original comme concept, c'est spécial, mais ça change des jeux d'action, disons
Je me suis fait le vieux Metal Gear, émulé sur PS2 dans le coffret Subsistence, ça fait bizarre de voir un jeu aussi archaïque après MGS3 J'espère qu'un jour ils le referont tout en 3D (sur DS ?). Je pense me prendre The
Twin Snakes, pour me les faire dans l'ordre, dans leur version ultime (sauf MGS2, je ne suis pas Kafei, j'ai pas le Substance).
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
[mode puriste]
putain prends pas le twin snake !
j'ai matté plein de cinematiques et ils ont détruit Solid Snake en voulant en mettre plein la gueule dans les cinematiques. Ils ont bousillé tout
plein de scenes, (la rencontre avec mreyl, la rencontre avec le ninja, une autre scene avec meryl, le combat contre le hind d etc etc) raaaaaah, tu
prendrais ce jeu et pas mgs 2 espece de sale brebis.
[/mode]
j'me suis pris la tete ya pas longtemps avec un mec la dessus, et il m'a répliqué qu'mgs n'etait qu'un jeu avant tout. putain il a rien compris lui
MGS c'est pas pour le gameplay qu'on y joue c'est pour son cenar et son background... question gameplay il tient pas la route il est redondant et se
fini en meme pas 5 heures s on zappe les cinematiquerset qu'on perd pas trop son temps.
et un mgs ou on voit snake faire des trucs à la neo moi ça me gave (surtout que quand il fait pas ça il reagit très mal et pas comme le pro qu'il est
censé etre)(le coup du "je vide mon chargeur dans le vide sur un sniper posté a plus d'1km alors que j'ai dit 20 minutes vaant que j'aimais pas gacher
mes balles" vraiment nul).
c'est pas une version ultime c'est une pale copie sur laquelle on a ajouté plein de fantaisies.
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Et je vois pas de quoi tu parles pour MGS2, je l'ai, mais pas la version Substance, c'est tout !
Selon Kafei, le jeu est aussi exagéré que MGS2 de toute façon m'enfin, ya le
doublage en anglais, hein, et puis surtout la refonte en 3D (et pis j'en ai marre que la fin de mon MGS ne passe pas sur PS2).
Sinon je suis d'accord, le gameplay des MGS est assez rigide, quoique de gros efforts ont été fait dans le 3 (surtout avec la caméré de Subsistence),
et c'es sûr que c'est le scénar' autour qui fait tout...
Au passage, j'ai pas trouvé les vidéos bonus de Subsistence, elles sont énormes, si j'en trouve je te les donne, tu vas être explosé de rire^^
Edit :
Metal Gear Raide :
http://www.youtube.com/watch?v=doP3FUey0Nk
Metal Gear Stupid :
http://fr.youtube.com/watch?v=wKTSgAUWsY8
Enjoy^^ (attention, spoil pour ceux qui n'ont pas fini MGS2 et 3)
[Edite le 22/6/2007 par Atoi]
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
MGS est pas franchement fait pour être réaliste en même temps je veux bien qu'on
gueule pour les figures à la matrix mais dans ce cas y'a énormément de choses à dire sur le "nawak" qui compose les autres MGS et qui donne quand même
de bons résultats.
xomment ça je relance un vieux débat à la con ?
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
rien ne vaut le MGS sur PS
|
|
Seto
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Et je vois pas de quoi tu parles pour MGS2, je l'ai, mais pas la version Substance, c'est tout !
Selon Kafei, le jeu est aussi exagéré que MGS2 de toute façon m'enfin, ya le
doublage en anglais, hein, et puis surtout la refonte en 3D (et pis j'en ai marre que la fin de mon MGS ne passe pas sur PS2).
Sinon je suis d'accord, le gameplay des MGS est assez rigide, quoique de gros efforts ont été fait dans le 3 (surtout avec la caméré de Subsistence),
et c'es sûr que c'est le scénar' autour qui fait tout...
Au passage, j'ai pas trouvé les vidéos bonus de Subsistence, elles sont énormes, si j'en trouve je te les donne, tu vas être explosé de rire^^
Edit :
Metal Gear Raide :
http://www.youtube.com/watch?v=doP3FUey0Nk
Metal Gear Stupid :
http://fr.youtube.com/watch?v=wKTSgAUWsY8
Enjoy^^ (attention, spoil pour ceux qui n'ont pas fini MGS2 et 3)
[Edite le 22/6/2007 par Atoi] |
Y'a aussi Metal Gear Sigint
http://fr.youtube.com/watch?v=DCJVpyGIheY
[spoiler aussi]
[Edite le 22-6-2007 par Seto]
386 610 524 699
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
ou metal gear eraser
|
|
Seto
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Quote: | Message original : GTFAN
ou metal gear eraser |
Ca, c'est MG Raiden. Et Atoi l'a mis, il me semble
386 610 524 699
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Je sais....
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Floodeur un jour, floodeur toujours
Wé Seto, pas mal aussi avec Sigint, mais je pense que le doubleur n'a pas du répondre présent...J'adore Snake qui se fait aider par les soviet' lors
de l'explosion du centre
|
|
Seto
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Ah oui, et puisqu'on est sur les MGS, regardez sur quoi j'suis tombé l'aut' jour...
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=5
386 610 524 699
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
:leveinard
ptdr la critique hargneuse xD
sinon depuis ce mid King of Fighters XI, j'lai pratiquement eu gratis (vive les reducs scoregame).
enfin bon j'avoue c'est mon premier KOF de ma vie... c'est pas du tout la meme approche qu'un street fighter O_o ; les coups speciaux sont du meme
accabit, mais l'approche est radicalement differente je serait pas trop expliquer xD
En tout cas le principe du tag battle en 3vs3 c'est vraiment roxxor. Et les persos ont trop de classe :roll (Oswald, K'...)
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Mais c'est un peu vrai, les défauts qu'il cite m'ont trop marqué, mais niveau
scénar' par contre, il a tort, le scénar' le plus surprenant des Metal Gear, malgré un casting pourrave.
Au passage j'ai fini MG2 (le vrai deux, sur MSX), et c'est là qu'on voit les incohérences et les remaniements de Kojima : oeil perdu de Big Boss soit
disant perdu à la fin de MG1, pas de "tu es mon fils, Snake !" de sa part...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
bah c'est du test trollesque, pas objectif pour deux balles. ce site est un peu un repaire de fanboyz, mais c'est parfois marrant. je vous invite à
voir le test de daque 8 aussi
|
|
GTFAN
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
J'ai eu la tenue zora à TP
|