Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  62    64    66  ..  86
Author: Subject: Musique
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 30-3-2008 at 18:21


non je souligne la qualité des gouts de Cl_Cl_ contrairement aux tiens. :evil:




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 30-3-2008 at 18:29


Quote:
Message original : Efreet
non je souligne la qualité d'égouts de Cl_Cl_ contrairement aux tiens. :evil:


fixed =)





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 30-3-2008 at 18:32


Non mais sérieux là... Il y a des bans qui se perdent. :tired




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 30-3-2008 at 19:33


ah mais nan!

j'viens juste de faire mes 1000 posts T___T





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 30-3-2008 at 19:35


Quote:
Message original : Efreet
Non mais sérieux là... Il y a des bancs qui se perdent. :tired


ouais apparement un cerial killer tue que des bancs, une grande crise dans les parcs parisiens, les ptits vieux ne peuvent plus sassoir c'est un veritable carnage, plus de 30 petites vieilles ont deja etes retrouvées mortes d'epuisement a force de chercher un banc, les jeunes ne peuvent plus becoter en paix, ils sont obligés d'aller ***** dans les toilettes publiques c'est sale...


Cl_Cl_ => t'as fumé quoi avant d'ecouter muse ? :O
;)

[Edite le 30-3-2008 par kuredent]





.
View user's profile View All Posts By User
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 30-3-2008 at 22:59


chacun ses gouts, mais les deux premiers albums de Muse restent des musts...

après je connais pas tes gouts Cl_Cl, mais quels artistes n'en font pas trois tonnes???




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 30-3-2008 at 23:04


Quote:
Message original : zombirevenge
chacun ses gouts, mais les deux premiers albums de Muse restent des musts...


t'as raison chacun ses gouts parce que franchement c'est tout sauf indispensable. :argh





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 30-3-2008 at 23:07


Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : zombirevenge
chacun ses gouts, mais les deux premiers albums de Muse restent des musts...


t'as raison chacun ses gouts parce que franchement c'est tout sauf indispensable. :argh

Le premier je dis pas, mais le deuxième (Origin of Symmetry)... je connais personne qui ne l'aime pas.

[Edite le 30-3-2008 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 30-3-2008 at 23:17


tu ne me connais pas alors. :cool




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 1-4-2008 at 12:08


Quote:
Message original : Florio128

Le premier je dis pas, mais le deuxième (Origin of Symmetry)... je connais personne qui ne l'aime pas.

[Edite le 30-3-2008 par Florio128]


J'aime pas non plus et tu le sais bien. Muse c'est le genre de truc que chaque bon ptit jeune moderne se doit d'adorer et d'écouter en soirée digne de ce nom pour ne pas se sentir snobé...sans moi :argh. Et puis le fait que tout le monde adore cet album, pour moi c'est loin d'être un gage de qualité :eyes.
Finalement j'aime pas la voix du chanteur. Alors oui, on reconnait facilement un morceau de Muse et après ?
Enfin ce n'est que mon avis et vous vous en foutez surement mais c'est pas grave, j'ai enfin réussi à exprimer ce que j'aimais pas dans ce groupe.

Au passage :love
http://fr.youtube.com/watch?v=aoh-W3H9r9w&feature=relate...
C'est loin d'être la meilleur mais bon :lol




View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-4-2008 at 14:48


Quote:
Message original : zombirevenge
après je connais pas tes gouts Cl_Cl, mais quels artistes n'en font pas trois tonnes???


Les punks?? :X *retourne se cacher* Non sérieux il y en a même des quantités de groupes qui restent simple come Anathema que Clem vient de vous présenter.
M'enfin pour faire l'avocat du diable je dirai que Muse ce n'est pas Avenged Sevenfold non plus :eyes

Flo>> fais un tour sur quelques webzines et tu verras que finalement la plupart ont mal noté origin of simmetry et les commentaires des internautes en dessous sont plutôt acerbes :lol




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 1-4-2008 at 15:05


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Quote:
Message original : Florio128

Le premier je dis pas, mais le deuxième (Origin of Symmetry)... je connais personne qui ne l'aime pas.


J'aime pas non plus et tu le sais bien. Muse c'est le genre de truc que chaque bon ptit jeune moderne se doit d'adorer et d'écouter en soirée digne de ce nom pour ne pas se sentir snobé...sans moi :argh. Et puis le fait que tout le monde adore cet album, pour moi c'est loin d'être un gage de qualité :eyes.
Finalement j'aime pas la voix du chanteur. Alors oui, on reconnait facilement un morceau de Muse et après ?
Enfin ce n'est que mon avis et vous vous en foutez surement mais c'est pas grave, j'ai enfin réussi à exprimer ce que j'aimais pas dans ce groupe.


Clem, sérieusement, à trop vouloir te différencier de tout le monde ça te monte à la tête je crois... et je me base pas simplement sur ton avis sur Muse pour dire ça hein. Tu fais toujours des putains de généralisation, alors l'effet d'exagération je veux bien mais à force c'est lourd. Pour en revenir à Muse, perso si j'aime c'est pas pour "ne pas me sentir snobé en soirée" -_- (d'ailleurs, de toutes les soirées où je suis allé, personne n'a jamais proposé de passer du Muse...).

Bref, calme-toi avec tes préjugés à la con...

(enfin, tu n'as pas rejeté Brawl sous prétexte que tout le monde aime, heureusement :lol (aaahhh mes doigts brûlent de taper une chose pareille !))

[Edite le 1-4-2008 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 1-4-2008 at 15:31


Plus sérieusement, depuis le troisième album on peut dire qu'aimer Muse est une généralisation... Mais ce n'est pas parce qu'un groupe est super connu ou super apprécié qu'on se doit de le détester. Moi j'ai connu Muse avec leur second album, et c'est pas parce qu'ils deviennent mondialement connus que ca me préoccupe.

En ce moment je suis dans l'ecoute des groupes belges Ghinzu et Gilrs In Hawaii, quelqu'un connait? (Cl_Cl va me dire qu'il déteste puisque j'aime :lol)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-4-2008 at 15:56


Quote:
Message original : zombirevenge
En ce moment je suis dans l'ecoute des groupes belges Ghinzu et Gilrs In Hawaii, quelqu'un connait? (Cl_Cl va me dire qu'il déteste puisque j'aime :lol)


Si si moi je connais ^^, mais j'accroche moyen à ce genre de pop indé, en dehors du single radiophonque de Ghinzu j'avais trouvé à l'époque que c'était super dur à écouter :-/. Mais bon l'album est sorti quoi?? il y a 3 ans?? P'tête que j'aurai un avis plus mature dessus :eyes (non je me la pète pas :p)




View user's profile View All Posts By User
zombirevenge
Bowser
***


Avatar


Posts: 407
Registered: 3-2-2007
Location: reykyavik
Member Is Offline

Mood: ...

[*] posted on 1-4-2008 at 16:20


ouais rock indé ;) sinon c'est sur c'est moins accessible que les groupes connus actuellement .

Blow, second album de Ghinzu, est sorti en 2005 je crois, et le prochain devrait arriver au mieux en fin d'année




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 1-4-2008 at 19:31


Quote:
Message original : Cl_Cl_
[

J'aime pas non plus et tu le sais bien. Muse c'est le genre de truc que chaque bon ptit jeune moderne se doit d'adorer et d'écouter en soirée digne de ce nom pour ne pas se sentir snobé...sans moi :argh. Et puis le fait que tout le monde adore cet album, pour moi c'est loin d'être un gage de qualité :eyes.



trouve ça un peu con comme réflexion, s'ils son connus ce n'est peut être pas pour rien car, contrairement a tous ces mouvements de mode primaire que sont Kyo et Tokio Hotel, Muse a une popularité qui perdure, je trouve personnellement que c'est une preuve d'ingeniosité musicale.

Muse est a mon gout l'un des rares groupes talentueux reconnus actuels


apres tu peut dire tout simplement "j'aime pas la voix du chanteur", tous les gouts sont dans la nature :D

mais pas aimer un groupe parce qu'il à la mode je trouve un tout ptit peu idiot, on va quand meme pas ranger ses cd des beatles !



edit : J'y pense en ecoutant CA, vous avez vu ce film ? :O

[Edite le 1-4-2008 par kuredent]





.
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 1-4-2008 at 20:24


Quote:
Message original : kuredent

trouve ça un peu con comme réflexion, s'ils son connus ce n'est peut être pas pour rien car, contrairement a tous ces mouvements de mode primaire que sont Kyo et Tokio Hotel, Muse a une popularité qui perdure, je trouve personnellement que c'est une preuve d'ingeniosité musicale.


Je veux dire que la réputation ou les ventes d'un groupe (mieux vaut ne pas parler de reconnaissance) ne sont pas une preuve de qualité, là je pense que tout le monde est d'accord avec moi non ? :D
Britney Spears a une popularité grandissante (avec cette réponse je comprends que Flo trouve mes exagérations lourdes :lol)

Quote:
Message original : kuredent
Muse est a mon gout l'un des rares groupes talentueux reconnus actuels


o_O ?

Quote:
Message original : kuredent
mais pas aimer un groupe parce qu'il à la mode je trouve un tout ptit peu idiot, on va quand meme pas ranger ses cd des beatles !


Qu'il soit "à la mode" ou pas, si tu savais ce que je m'en fous.

Quote:
Message original : Florio128

Clem, sérieusement, à trop vouloir te différencier de tout le monde ça te monte à la tête je crois...


Je cherche pas spécialement à me différencier des autres je cherche juste ce qui me plait (comme vous tous j'imagine), sinon j'écouterai que des trucs underground que personne ne connait, comme mon connard d'homonyme :lol

Quote:
Message original : Florio128
Bref, calme-toi avec tes préjugés à la con...

(enfin, tu n'as pas rejeté Brawl sous prétexte que tout le monde aime, heureusement :lol


Heureusement j'ai bien souligné que j'avais réecouté (un peu certes) avant de parler mais je vois ce que tu veux dire (surtout avec les films français récents :lol)
Et puis pour quoi j'aurais craché sur Brawl o_O ? Quelle idée, plutôt mourir !!

PS : j'aime bien ce genre de discussion même si je me sens un peu seul :D




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 1-4-2008 at 21:00


Non je te soutiens Clem. Mais c'est juste qu'on ne peut pas lutter contre la masse. :unoeil




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-4-2008 at 21:28


ooooh les soi disants rebelles :eyes



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 1-4-2008 at 21:43


Non, c'est la masse qui se rebelle contre la notion de bon goût. :-/




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 1-4-2008 at 21:49


Efreet, sache que ton discours ne me satisfait pas franchement :lol



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 1-4-2008 at 22:05


Ça sert à quoi que j'étale les noms genre Horace Silver et cie ? à rien puisque les gouts et les couleurs ne se discutent pas. On peut juste constater la déchéance. Donc bon au lieu de partir dans une argumentation JJesque afin de prouver par a + b que le jeu de B.B. King est d'une suprématie sans nom à coté de tout les petits rigolos qui prétendent faire de la musique. Je me contente de balancer des trolles à tout va d'une phrase ou deux.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 1-4-2008 at 23:13


Quote:
Message original : Cl_Cl_
Muse c'est le genre de truc que chaque bon ptit jeune moderne se doit d'adorer et d'écouter en soirée digne de ce nom pour ne pas se sentir snobé...sans moi :argh. Et puis le fait que tout le monde adore cet album, pour moi c'est loin d'être un gage de qualité :eyes.

Rohlala Clémeeeeent, tu me déçois grave sur ce coup-là, qu'est-ce que c'est que cet argument "de base" :P ? Ferais-tu partie de ces gens qui veulent se démarquer des autres en n'écoutant pas les groupes les plus connus et en disant que ces groupes sont nuls ? Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit samedi soir, à savoir que le seul argument que trouvent ceux qui n'aiment pas Muse, c'est que ce groupe a trop de succès. Je parie que tu aurais aimé Muse si ce groupe n'avait pas été reconnu :P. J'ai un grand-cousin comme ça qui aimait Muse à ses débuts parce que son penchant pour ce groupe le démarquait des autres, et qui a cessé d'être fan quand ils sont devenus célèbres, je trouve ça ridicule :lol. Ce côté "je me prends pour un connaisseur élitiste qui a de meilleurs goûts que le reste du monde, et comme le reste a des goûts de chiotte, s'il aime un groupe c'est que ce groupe est nul"... Enfin tout ce que je retiens c'est que le seul défaut qu'on peut reprocher à Muse, c'est d'être devenu célèbre dans le monde entier, oh oui mon Dieu quel grand défaut, ça prouve qu'ils sont extrêmement nuls et que leur musique c'est de la merde en branche :eyes...

Quote:
Finalement j'aime pas la voix du chanteur. Alors oui, on reconnait facilement un morceau de Muse et après ?
Enfin ce n'est que mon avis et vous vous en foutez surement mais c'est pas grave, j'ai enfin réussi à exprimer ce que j'aimais pas dans ce groupe.

Sérieux, quand arrêteras-tu de rechercher à tout prix un défaut à ce groupe, à chaque fois tu changes d'angle d'attaque, ce qui prouve que c'est plus de l'acharnement et de l'entêtement qu'autre chose :lol. Un coup ils rappellent trop du métal (gné :perdu), un coup ils en font des tonnes, un coup c'est pas original et c'est toujours la même chose (triple gné :perdu j'aime Muse précisément parce que chacun de leurs albums me plonge dans un état différent, une atmosphère différente, et le fait que certains n'aiment pas le premier album par exemple montre bien qu'il y a eu du changement depuis), un coup ils sont trop célèbres, un coup la voix du chanteur est pourrie (alors que samedi soir encore, c'était leur seule qualité :eyes)... D'accord tu n'aimes pas, mais n'essaie pas de leur attribuer tous les malheurs du monde non plus (ça ça t'est réservé :lol), à force c'est plus crédible ^^.


Ah et sinon je voulais rappeler à Efreet que Muse ne réunit pas le même genre de fans que Tokio Hotel ou YELLE LOL, alors s'il pouvait arrêter de parler de Muse de façon aussi irrévérencieuse comme s'il parlait des deux "trucs" cités plus haut, parce que là y a de l'abus tout de même... Je veux bien admettre qu'on n'aime pas Muse, mais de là à en parler comme si c'était M Pokora, y a des limites quoi. J'adore Muse depuis que j'ai 13 ans et demi et je ne supporte pas les autres trucs cités, ça devrait être un bon argument pour ne pas parler de Muse de la même façon qu'on parlerait de Britney Spears (et encore une référence pourrie en plus :lol).

Bon, je vous avais tapé un bon gros paragraphe pour expliquer pourquoi, à mon sens, Muse méritait une attention particulière et ce qu'il y a de spécial chez ce groupe à mon humble avis, mais je sens que personne ne va le lire surtout si je le mets dans ce post déjà bien long, alors je ne le mettrai pas :P:lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 1-4-2008 at 23:29


De ce que j'en ai écouté il n'y a pas d'âme et j'ai pas envie de me farcir toute leur discographie pour trouver un ou deux morceaux valables. A partir de là c'est bon on peut classer ça avec Tokyotruc ou Yelle. Je m'en fout du cortège de fan. C'est pas ça qui définit un groupe. surtout qu'avec les époques les critères de célébrité varient fortement.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kuredent
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1276
Registered: 2-2-2008
Member Is Offline


[*] posted on 2-4-2008 at 12:43


efreet tu n'es pas musiscien je me trompe ?
sinon tu sentirai vraiment la difference mais bon apres...

sinon le pas d'ame de muse la par contre je suis desolé c'est de la mauvaise foi :ahnon





.
View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  62    64    66  ..  86

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 38.1% - SQL: 61.9%]