Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  58    60    62  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 19-5-2007 at 16:16


moi ma mere l'a fini et elle est trop fan elle attends une suite avec impatience la elle s'est rabattue sur phoenix wright.
et elle avait mis environ quinze heures pour le finir aussi :intense





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 19-5-2007 at 17:01


Pour le moment c'est mon ptit frère qui joue à Phoenix Wright; ma mère, elle, elle se refait Wario land 4 en boucle :lol.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 19-5-2007 at 17:24


Kafei>t'oublies qui a un bug sur FF1 Nes
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 19-5-2007 at 17:29


Lequel ?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Drigerz
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 2-5-2007
Location: Où tu veut ...
Member Is Offline

Mood: Tranquille :)

[*] posted on 19-5-2007 at 21:46


kirby adventure sur V.C(et oui je retombe en enfance) je doit avoué que ce jeux est une bombe pour l'epoque j'ai été bluffésurtou le fait qu'il n'était que sur nes et ben j'ai l'impression qu'il est + beau que certain jeux snes genre il est déja + beau que jurasic parc (bon c'est pas difficile mais bon)
sinon je joue aussi un peu a R-TYPE Sur V.C egalement (pas besoin de vous decrire le jeux je pense)



[Edite le 19-5-2007 par Drigerz]
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 19-5-2007 at 22:10


c'est un de mes vieux jux préférés^^



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Drigerz
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 2-5-2007
Location: Où tu veut ...
Member Is Offline

Mood: Tranquille :)

[*] posted on 19-5-2007 at 22:25


R-TYPE ou kirby?
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 19-5-2007 at 22:26


kirby.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 20-5-2007 at 10:47


J'me le suis pris aussi en VC Kirby. Une bombe de jeu de plate-forme, y a pas photo ^^.

FF9>Quêtes des chocographes qui touche à sa fin, j'ai eu le chocobo violet qui peut aller n'importe où, sauf voler (pour l'instant). j'ai 18 chocographes sur les 24 et quelques fragments.

J'ai résolu la quête de la mog poste, Djidane et Eiko ont toutes leurs compétences, il n'en manque plus qu'une ou deux aux autres.

FF3> je suis à nouveau revenu...

*SPOIL*

A l'arbre volant après avoir reçu la bénédiction du cristal de feu

*FIN SPOIL*




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 20-5-2007 at 15:12


En ce moment, MGS 3 Subsistance. Très bon jeu :D





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Drigerz
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 2-5-2007
Location: Où tu veut ...
Member Is Offline

Mood: Tranquille :)

[*] posted on 20-5-2007 at 22:45


Quote:
Message original : kafei2006

FF9>Quêtes des chocographes qui touche à sa fin, j'ai eu le chocobo violet qui peut aller n'importe où, sauf voler (pour l'instant). j'ai 18 chocographes sur les 24 et quelques fragments.

*FIN SPOIL*

oais bof lol mois de toute façons quand je joue a ff9 je voyage en euuu comment sa s'appele bon bref tu voie l'espece d'avion mais cela dit il parait que quant tu a le doré il parait que ta un boss suplémentaire mais j'ai pas trop la patience mois des que je bats nécron (enfin je croie qu'il 'appelle comme sa le dernier boss sa fait longtemps) je reset ma partie ou je passe a autre chose

PS:finish kirby NES c'est du rapide me refait Oot

[Edite le 20-5-2007 par Drigerz]
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 21-5-2007 at 12:04


Drigerz> petit joueur va !

Ayé j'ai fini la quête des chocographes ! C'était pas de tout repos, j'ai passé une bonne dizaine d'heures rien que sur cette quête là. J'ai enfin eu le chocobo doré.

maintenant je dois battre le boss au jardin volant des chocobos, mais il parait qu'avant ça je dois avoir terminé la quête des monstres amicaux (ceux qui vous demandent des gemmes, des péridots, etc), il doit m'en rester un ou deux à trouver avant d'aller voir le dernier.

Tous mes personnages ont toutes leurs compétences sauf Dagga et Bibi à qui il manque respectivement la meilleure magie blanche et la meilleure magie noire ... qu'ils peuvent tous les deux avoir avec leur meilleure arme ... qu'ils trouveront dans le dernier lieu du jeu à visiter (Mémoria).

j'en suis à 68 grenouilles atrappées. A 99 je devrais obtenir la meilleure arme du jeu pour Kweena.

voilà voilà, j'avance lentement mais surement. C'est juste con que j'ai loupé la quête des cafés :-/, si tu la fais pas avant que moricio meure c'est trop tard après.

Et pour ce qui est du tetra master je trouve ça tellement relou que j'passe mon tour, surtout vu qu'il y a rien à y gagner au bout :P.

Ah oui et quand je serai à mémoria, vu que j'ai fini la quêtes des constellations, j'aurai accès à hades, et donc au meilleur atelier d'association d'armes du jeu. Youpi !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 21-5-2007 at 16:14


Toujours sur FF3 :D

*SPOIL*
Là j'en suis après avoir battu le boss du temple de l'eau. Je dois retrouver Gordol (je crois) ^^ Vraiment trop bon !
*/SPOIL*


PS : 40000ème message dans la Taverne de NM :cool




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 21-5-2007 at 16:55


Vite fait j'annonce que j'ai enfin eu mon FF5Advance ^^. il aura fallu le temps mais tout vient à point à qui sait :leveinard.

j'me le ferai quand j'aurai fini FF3.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 22-5-2007 at 17:47


FF3 alala ^^ je vien de battre Goldor! et je suis rendu prisonnier dans le chateau du tyran et on peut plus sortir '^^ (je vais pas tout raconté:yes) mais sinon sa va je me debrouille! un moment y a des statues et quand on passe entre sa fait un tremblement et au bout de la 3eme il y a game over:tired j'ai rien pigé!!!




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 22-5-2007 at 19:49


Les balises spoil, merci.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 22-5-2007 at 20:55


J' ai terminé MGS 3, en 15 heures, et en normal, et... J'en suis encore sur le cul :) C'est magnifique :) Entre les différentes tactiques pour boucler un combat, le nouveau système de jeu, et des cinématiques a tomber... Raaaaaaaah :D





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Drigerz
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 2-5-2007
Location: Où tu veut ...
Member Is Offline

Mood: Tranquille :)

[*] posted on 22-5-2007 at 21:31


Quote:
Message original : kafei2006
Drigerz> petit joueur va !

sa me prend un peu la tête et puis sa m'amuse pas tros :-/
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 23-5-2007 at 00:54


J'ai mis castlevania en jap ! et hotel dusk je m'amuse a refaire les dialogue en essayant toute les combinaison de reponse pour voir les reaction et les vannes XD XD donc j'ai vu un paquet de game over mais la plupart faut vraiment le faire expres.Donc j'ai du facilement y passer plus de 20h dessus et je l'ai pas encore terminer,si je me souviens bien je dois etre au scenar 7.

Mais la plus grosse nouvelle de la journée c dans mon ptit mag oldies préféré que sa c passé.Oui oui j'ai trouvé un jeu que j'avai completement oublié (meme si la sign de kafei que l'on voit ds tous les topics aurait du me titiller un brin ... :lol )

J'ai mis la main sur MYSTICAL NINJA 2 Starring goemon en pal .A l'heure ou j'ecris je tiens la boite en main.Elle est en parfaite etat !!! style :"gars qui y a jouer une semaine puis mis dans un placard et sa mere a revendu c jeux ds une brocante car il etait parti de la maison du a son age avancé" XD.Bref je fais le pas a pas en direct live sous vos yeux et oui je ne l'ai pas encore z'ouvert.Alors bon je lutte un peu pour ouvrir sans rien abimer...Nom de dieu notice impecable rooooooooooooooh sugoiiiiiiiiiiiii (juste un coin corné car ce con a mis la notice a l'envers dans la boite te jure..
le carton y est, le jeu aussi.L'etat de la cartouche est plus qu'acceptable,on voit qu'il l'a roder :lol donc ma théorie de la mere qui revend les jeux s'aurait faux ? ou bien il l'a pas mis dans un placard? mais dans un tiroir vous savez celui des comptes et factures que l'on ouvre tout le tps .... sa peut ptet l'abimé de l'interieur de la boite va savoir? ou tout simplement il est rester sur le port cartouche de la N64 pendant toutes c années avec la boite a coté :lol:lol:lol:lol

Comment je suis parti en vrille enfin tout sa pour dire que j'ai ce putain de jeu raaaaaaaaaaah v me pisser dessus si sa continue... et demain j'y retourne pour prendre capcom vs snk eo sur GC !!!! et ptet guilty gear slash !!! v faire comme une jeune pucelle rooooh vite des toilettes....

*parti lire la notice de goemon dans les chiottes* :love
:love:love:love




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 23-5-2007 at 10:14


Adr> MYSTICAL NINJA 2 en N64 ? La version PAL ? Il y manque quelque chose :D .


regarde ce qu'ils ont ôté des versions PAL et US :

http://www.youtube.com/watch?v=_drOFrYq0rU


Merci le compte youtube de Kafei ;).

[Edite le 23-5-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 23-5-2007 at 11:10


Quote:
Message original : kafei2006
Adr> MYSTICAL NINJA 2 en N64 ? La version PAL ? Il y manque quelque chose :D .
regarde ce qu'ils ont ôté des versions PAL et US :
http://www.youtube.com/watch?v=_drOFrYq0rU


Putain la zik' on dirait trop le génèrique de DBZ :lol à mon avis c'est le même groupe et ils se sont pas foulés pour écrire une chanson bien différente :p




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 23-5-2007 at 11:30


Fallait lire le comm à droite de la vidéo, j'y dis que c'est Hironobu Kageyama, qui a chanté les génériques de DBZ, qui chante ce générique là ;). D'ailleurs il a aussi chanté la zique du générique du premier Mystical ninja sur N64 :yes.

Mais pourquoi ont-ils ôté cette intro dans les versions occidentales :snif ? C'est comme dans le premier sur N64, ils avaient laissé l'intro chantée mais pas les doublages japonais dans le prologue du jeu.

Adr> Au fait comment t'as fait pour mettre CV en japonais :o, dans le choix des langues sur ma cartouche je peux pas le mettre en japonais. Les voix sont alors en japonais aussi ? T'as fait comment bon sang ? JE VEUX SAVOIR !!!!! JE VEUX LES VOIX JAPONAISES !!!




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 23-5-2007 at 16:47


*Débarque de nulle part*

Si c'est pour PoR... Ben... Pourrégler la langue sur jap, je sais plus, mais normalement tu peux mettre les voix jap en restant appuyé sur R (je crois, sinon c'est L). T'endendras un petit "Showtime!" et la c'est bon :)

*Se tire aussi vite qu'il est venu*






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 23-5-2007 at 18:38


Yaaah merci bien je viens d'essayer c'était avec L.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 24-5-2007 at 22:34


kafei>alors heureux :lol

Sinon je suis sur le point de finir hotel dusk, je sens que la fin sera bien nul !! ché pas une intuition...J'ai terminer ma partie de PoR à fond sa fait plaisir ^^.C le plus facile de toute la série :tired .Mais sa m'a donné envie d'acheter les episodes PS et SNES , on verra bien ;) .Et dans la nuit je me commence lunar knight c decidé !!! Sa fait deja 3 semaine que je l'ai acheter et j'i est pas toucher ptdr vous jure y'a que les richard qui sortent ce genre de phrase. A oui et je me suis remis a DQ8 (ché plus si je l'avais deja dit) parceque en faite on me l'as volé donc je pouvé plus joué avec, j'etai tres triste mais comme je voulé pas la version platinum, j'etai tres embeté mais ma cherie la trouver ds un score game avant moi !! (c la plus forte) en occaz allez zouuuu pour bibi :P




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  58    60    62  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 59.1% - SQL: 40.9%]