Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  34
Author: Subject: Topic Exams & Année scolaire
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-6-2006 at 17:24


Mdrrr Legend même moi je sais ce que c'est!!! :lol

JJ>> Ba si t'arrives à te débrouiller sans beaucoup travailler je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec moi :D

Atoi, m'ouais mais toi t'es pas en terminale non plus c'est pour ça que j'ai précisé ^^"

Sinon au passage j'ai foiré l'allemand je pense que c'est la matière que j'ai le plus foiré xD!! Je pense que c'est vraiment une bonne idée de garder anglais l'année prochaine :yes




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 15-6-2006 at 17:50


Moi j'ai bien réussi l'allemand par contre, (j'avais fini une heure avant, et j'me suis barré quand j'en ai eu marre de relire 3 fois ce que j'avais écrit et de tenter de lire ce que marquait mon voisin de droite (qui était lui en anglais LV1, je précise :lol) c'est à dire 20 minutes après).

Et pour les maths, nous on l'avait revu en fin d'année, donc j'savais répondre, mais à mon avis, c'est une question qui vaut rien du tout (vu la taille de l'exo qui précède :lol).

Allez, plus que la bio et la Lv2 :top




View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 15-6-2006 at 18:00


Efreet : Moi aussi j'ai évoqué Charles Barbara, mais là ou je suis dégouté c'est que le sujet n'excluait pas de finir sur une note positive, et c'est ce que j'ai fais. j'ai dis que finalement le mec a vécu alors que les médecins disaient qu'il allait mourir et qu'il a aider plein de gens donc la dame a eut son histoire gaie... J'crois que je vais me faire casser !



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-6-2006 at 18:56


Quote:
Message original : legendaryboy
Non, le sujet de maths était merdique, ils ont mi un tableau statistiques avec des trucs de quartiles et de déciles, ça faisait deux ans que j'ai pas fait ça, sur le coup je savais plus ce que c'était, et j'ai pas répondu à cette question. Rah je supporte pas de pas arriver un truc dans un sujet de maths lol...


ah oui surtout que c'est vraiment des points donnés ce genre de trucs :lol
et la calculette fait tout en stats lol.

Fab ---> j'ai pas du tout vu dans cet optique...
moi j'ai trouvé plusieurs critiques et j'ai expliqu" ça comme ça, la femme dit quelle a reflechi et quelle a tiré plsrs conclusions comme :

l'argent rends fou ---> les fiesta qu'il faisait.
L'argent ne fait pas la qualité des amis ---> quand il se fait volé un bout de cervelle par un "ami"
L'amour est un piege fatal ---> l'histoire avec sa femme.

puis j'ai fait un lein l'or du cerveau ---> intelligence...
j'ai dit que ce texte aurait un sens caché par rapport a ceux qui sont intelligents...





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 15-6-2006 at 20:39


J'ai jamais fait ça en cours depuis la seconde... Je savais pas ce que représentaient "D1" etc... Le prof me l'a dit l'aprem lol.
Aussi, j'ai oublié une question... La toute dernière. Lol, droite qui se transforme en cercle, c'est quand même bizarroide ce qu'on peut faire avec les complexes :D
Efreet > La TI fait tout de toute façon :D
Luitoine > Compère d'Allemand LV1 =). Je me suis barré à 15h50 (j'avais un bus à 16h). J'étais heureux, et j'ai trouvé le sujet particulièrement simple comparé à ceux que j'ai vu en cours, et le bac blanc que j'ai eu.

Rah, vous la bio c'est tout court :s... Pourquoi j'ai pris SIIIIIIIIII :'(. Les supers sujets de 12-15 pages en moyenne, pleins d'annexes et de docs... Epreuve de 4h sur pleins de trucs bizarres... Et en plus le 23 Juin j'ai des TP de SI, encore 3h30 de plus :snif.

Y'a pas à dire, la SI c'est vraiment Le Mal.

[Edite le 15-6-2006 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 15-6-2006 at 20:45


Faut être maso pour prendre SI, vraiment :lol. (Comment ça je ne suis qu'une élève glandeuse de S SVT spé SVT et je ne peux pas me permettre de dire des choses pareilles :lol ?)



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 15-6-2006 at 22:28


Ou être traumatisé par la SVT au Collège :(.



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-6-2006 at 22:36


comment peut on etre traumatisé par la svt au college ? :goomba




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-6-2006 at 07:35


Par la manipulation que les profs font devant les élèves sur des chtits animaux



View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 16-6-2006 at 08:49


Moi je sais pourquoi Flo n'avait pas été traumatisé par l'svt au collège par contre et je sais aussi pourquoi Luitoine a été traumatisé par la techno xD



View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-6-2006 at 09:05


Il a mis ces droits dans la prise 220V et a déclenché un incendie avec un fer à souder:lol
Pour Flo, il a servi de cobaye.




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 16-6-2006 at 13:46


Bah perso en général j'ai été dégouté de toutes les matières au collège, hormis l'histoire géo, faut aller au delà de ce que font les profs...

Sinon j'ai vu le sujet de bio, yavait le cycle ovarien, c'est chaud ça, heureusement que c'est pas tombé l'an dernier j'avais pas révisé ça.




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-6-2006 at 15:25


Raaah le cycle ovarien, l'un des trucs que je savais le mieux, pourquoi c'est pas tombé pendant mon année, j'aurais eu 19 au lieu de 14 :snif:lol !! (Ok je m'emporte XD)

dodo> Je crois savoir pour Flo et la SVT (:eyes) mais pour Luitoine et la techno, je vois pas du tout, qu'est-ce qui lui est arrivé :lol ?




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 16-6-2006 at 16:54


Et voila j'ai eu mon conseil aujourd'hui ^^
Admis en 2nde année, 10eme sur 40 avec 8,83 de moyenne =D
J'ai pris 8 places ce semestre ca fait plaisir, maintenant faut vraiment que je m'interresse aux ecoles que je viserai ^^ mais avant vacances et kitschhhh ^^
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 16-6-2006 at 17:15


Legend >> Oui j'suis d'accord, le sujet d'allemand était plutôt simple, et pour une fois le passage à traduire était parfaitement compréhensible (d'habitude ils prennent toujours le passage au milieu duquel il y a LE mot que personne ne connait et sans lequel la phrase n'a aucun sens :lol).
Par contre le sujet d'anglais, bien que facile, était inintéressant au possible :lol

Legend encore >> La SVT c'est long aussi, simple certes, mais long, faut gratter beaucoup, ça a dû être la seule matière où j'ai pris la totalité du temps imparti (et en plus j'aime pas du tout ça, la méthode niveau lycée est bidon, faut faire semblant de retrouver son cours avec des documents, c'est aberrant, artificiel au possible :lol)

Paco >> Félicitations
Ao >> Félicitations aussi (il ne l'a pas dit, mais il est aussi accepté en 2ème année)

Jolie-Moche >> Moi non plus j'sais pas de quoi il parle si ça peut te rassurer :lol

Dodo >> J'vois pas de quoi tu parles, donc si tu pouvais expliciter :lol




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 16-6-2006 at 19:00


Quote:
Message original : Paco2101
... maintenant faut vraiment que je m'interresse aux ecoles que je viserai ^^ mais avant vacances et kitschhhh ^^


... Et IRL 2 à Paris :P (quoi ? Comment ça je veux le forcer à venir :lol ?)

Félicitations Paco ^^, chapeau pour ta 10ème place, t'as cartonné dis-moi :D !

Et félicitations aussi à Ao :top !

Quote:
Message original : Luitoine
(et en plus j'aime pas du tout ça, la méthode niveau lycée est bidon, faut faire semblant de retrouver son cours avec des documents, c'est aberrant, artificiel au possible :lol)


Je suis d'accord, moi aussi j'ai toujours trouvé ce genre d'exercice complètement nul :lol j'avais l'impression comme tu dis de "faire semblant" de découvrir des trucs avec ces documents et de me souvenir de mon cours, alors que ce que tu dois conclure des documents se voit tout de suite :lol.

Franchement, j'ai vu le sujet de SVT et j'aurais cartonné à la partie "procréation" sur 8 points loool, en plus ils vous ont mâché le boulot en vous disant ce que vous deviez mettre (d'abord des schémas, ensuite une partie sur les effets de l'embryon et une autre sur les effets de la pilule) et la partie sur les métabolismes avait l'air simple aussi (j'ai pas regardé celle sur le volcanisme). Bon je parle du sujet de spé, hein...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 16-6-2006 at 19:21


En fait Luitoine c'est tiré par les cheveux, c'est juste que vu que tu t'ennuyais en cours avec le dernier prof de techno qu'on a eu, les exercices bidons tout ça

Ah oui bravo à Ao et Paco!! P'tain n'empêche être dixième sur quarante avec 8 de moyenne j'imagine pas les derniers :lol

[Edite le 16-6-2006 par dodo_kong]




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 16-6-2006 at 23:13


Bienvenue en prépa :intense



View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 17-6-2006 at 08:16


moi je dois plutôt être dixième en partant de la fin :lol Enfin je sais pas encore, mon conseil est la semaine prochaine. T'es en vacances Paco ??
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 17-6-2006 at 12:43


J'avais 3h de maths ce matin mais bon je me suis offert le droit de dormir et ca fait du bien, ca fesait longtemps que je m'étais aps levé à 13h lol.
Maintenant je rate plus un match de la coupe du monde a cause des cours, meme si il m'en reste juqu'au 24 c'est tout comme si c'était les vacances lol.

JJ>> Pour moi l'irl ca va etre dur j'ai 2 mois de stages intensis d'anglais. Mais j'ai fait mon calcul, pour que je puisse venir il faut qu'elle se fasse a montpellier et du vendredi au lundi (pour pouvoir caller plus de cours le jeudi et mardi)

Dodo>> 8,83 :p le premier a 10,1 je crois mais bon faut prendre de nouveaux critères en prepa niveau notes lol

[Edite le 17-6-2006 par Paco2101]
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 17-6-2006 at 13:41


Ha, hier repas de classe à 19h30-20h.
Forcément, épreuve d'anglais LV2 finissant à 16h... On est allé prendre l'apéro à l'hypermarché du coin. Je me suis bu une bouteille de 1,5L de Ricard (pas pur non plus), et un pack de Kro. Heureusement l'alcool a eu le temps d'atteindre son temps de demi-vie une fois que j'étais au resto. Après j'ai parlé avec le prof de philo, qui tournait à la bière et aux Marlbac' :lol. "Ouais j'adore le foot, mais les copies du bac m'éxaspèrent. Je dois me retenir. Parceque quand même, imagine une mauvaise décision de l'arbitre, je serais capable de saccer l'élève !". Après on a parlé de Nietzsche, et de la prépa, et il m'a raconté qu'il fesait d'abord des cours d'agrègs, et des cours en prépa HEC, et donc qu'il a aussi fait des entretiens de personnalité, c'était fort :lol Même qu'il avait terrorisé un élève de première année, et que à la deuxième année quand il l'a revu dans un entretien, l'élève se cachait derrière son stylo et tremblait de tout son corps :lol.

[Edite le 17-6-2006 par legendaryboy]




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-6-2006 at 13:47


attends tu veux dire qu'il note ses copies en regardant les match de foot, et qu'il met les notes en fonction de son humeur ? ou qu'il fait un amalgame arbitre de foot/ lui corrigeant ?

dans les deux cas c'est aqssez grave et je te conseille chaudement de revoir des fréquentations mon ptit Legend. :P





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 17-6-2006 at 14:49


Legend>> Ca a pu te rappeller la video que je t'avais envoyée ^^
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 17-6-2006 at 15:39


Quote:
Message original : Paco2101
J'avais 3h de maths ce matin mais bon je me suis offert le droit de dormir et ca fait du bien, ca fesait longtemps que je m'étais aps levé à 13h lol.


T'as vu, ça fait du bien de se sentir en vacances et de pouvoir dormir comme ça :D (quand je pense que j'arrive à mal dormir même en étant en vacances XD).

Quote:
JJ>> Pour moi l'irl ca va etre dur j'ai 2 mois de stages intensis d'anglais. Mais j'ai fait mon calcul, pour que je puisse venir il faut qu'elle se fasse a montpellier et du vendredi au lundi (pour pouvoir caller plus de cours le jeudi et mardi)


Ben là, on est en train de s'organiser pour la faire en région parisienne, il semble que ce soit ce qu'il y ait de plus simple cette année... Donc tu seras pas avec nous :( ??

Legend> Et ça y est, ça se bourre la gueule quand le bac est fini, bonjour les stéréotypes :P... Et avec un prof en plus... Pfffffff... :lol:lol




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 17-6-2006 at 15:45


Pas besoin que le bac soit fini :lol.
Efreet > Non justement, il ne regarde pas en corrigeant, et c'est pour ça que le bac le fait chier XD




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  4    6    8  ..  34

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 62.4% - SQL: 37.6%]