Pages:
1
..
4
5
6
7
8
..
19 |
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Bande de barbares
Moi je veux des paysages envoutants, pleins de poésies habités d'âmes...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
C'est pas le truc qui demande le plus.Et si tu avais la ps2, Ico te conviendrait très bien
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
en grand, en super beau, et en super vivant...
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
shadow of the colossus sort en février aussi.
[Edite le 5-1-2006 par Fangorn]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je sais, j'me suis assez informé sur le jeu :
16 colosses
La bien aimé du héros dort profondément
Pour briser le "sort" il doit donc tous les tuers^^
Il n'y a rien de "vivants" à parts les colosses et le cheval du héros^^
|
|
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
La Xbox 360 est toujours en rupture de stock dans mon Micromania! Ils ne sont livrés
que par lots de 4-5 consoles par semaine! Du grand n'importe quoi!
Wii are the children of the Revolution
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
les stocks seront suffisant seulement fin Janvier- début Février
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Oui, c'est ce qu'ils m'ont dit... En attendant, les nouveautés ne se bousculent pas... Ce lancement n'avait vraiment rien de bien excitant, finalement
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
A part le jeu édité par Sega et développé par Monolith Software, y'avait rien d'interesant en effet.
|
|
Fuegan
Goomba
Registered: 9-1-2006
Member Is Offline
Mood: ...
|
|
Salut ! Bon, déjà, vous devez savoir que je pense de façon objective ( ce qui n'est pas le cas de tous le monde ) et que je pense que la 360 et la
seul console de la 3ième génération de console a être sorti ( sans blague ) et
que malgré mon fanatisme pour Nintendo, je dois avouer quel est superbe ! Pourquoi ? D'aboerd, les graphisme; totalement bluffent sur n'importe quel
de ses jeux. Ensuite, la puissance: 3 procésseur de 3,5G ! Environs 20x la PS2 !( je sais, c'est pas beaucoup de mérite mais bon^^ )
Donc, je pense que l'acheter n'est pas de l'argent jeter par la fenètre !
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
BONJOUR MONSIEUR !
bon remmetons les choses dans le contexte
objectivité ? tu penses ? acheter une console pasque c'est beau c'est etre objectif ? depenser de l'argent dans lequel tu n'auras peux etre pas autant
d'interet dans autre chose, objectif ?
tu sais si tu voulais exprimer un souci d'objectivité tu attendrai que les 3 con soles soient sorties ensuite tu ferais un rapport qualité/prix
(killer app, specificités de la console / prix ) et tu ferais un choix.
de toute maniere a partir du moment ou il y a choix je ne pense pas que l'on puisse etre objectif : les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
l'objectivité c'est dans les faits : "hier 3 morts en Irack" point barre.
ce n'est pas parce que l'on ne pense pas comme la majorité des gens que l'on est objectif.
|
|
Adr
Luigi
Registered: 7-1-2006
Member Is Offline
Mood: dragon quest(at)ion
|
|
pour revenir sur shadows of colosus il est enorme se jeu pffff je l'ai et il est splendide des graphismes de toutes beauté et une difficulté bien
simpathique le seul bemol est la fin du soft trop bateau pour ma part mais jeter vous dessus les pocesseur de ps2 on va en entendre parler pendant pas
mal de tps ^^
pour ce qui est de l'objectivité je deteste microsoft je tourne dessus c deja suffisant pas besoin de rajouter du gates chez moi sa pour moi c'est
etre objectif vu que l'objection n'est autre que le reflet de se qui nous entourer mais etant en interaction avec notre pensé celle si est faussé ^^
voila la philo sa rocks un max XD
|
|
Fangorn
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
1 mois à attendre pour lavoir
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.
Je suis possesseur de la Xbox 360, et je dois dire que j'en suis franchement très content, autant du côté gameplay que du côté graphique qui est
franchement époustouflant. Je possédais auparavant la Xbox et la GameCube, et je me dois d'affirmer que l'écart entre la 360 et la old-gen est bien
réel, sans pour autant être un écart immense. Je regarde par exemple Perfect Dark Zero, bourré d'effets de lumière et de bump mapping en tout genre,
et après quand je regarde les textures pixellisées et les effets de lumière "basiques" des plus beaux jeux xbox (far cry, doom3, halo2), ça me fait un
drôle d'effet.
Certains sur ce forum parlent d'aliasing sur PGR3, j'ai le jeu et il n'est pas plus aliasé qu'un autre, avec l'image en mouvement et les effets de
vitesse on s'en rend pas compte (à moins bien sûr d'être anti-Microsoft et d'être à l'affut du moindre petit effet d'escalier pour le simple plaisir
d'enfoncer le jeu et de soulager sa conscience ; ce comportement est très peu objectif, et il n'a d'autre intérêt que de se priver des bons jeux.)
Sinon PGR3 reste une claque visuelle éblouissante.
Autre réelle innovation, le système du Xbox Guide :
Il permet d'accéder à un interface limité de la 360, à partir duquel on peut par exemple écouter sa musique préférée depuis le disque dur de la
console ou du périphérique externe USB pendant le jeu ; les bruitages et les voix sont conservées, et la musique est remplacée. La Xbox 360 est une
vraie plateforme multimédia, grâce à ses fonctions.
Le pad a subi quelques changements depuis le pad S de la Xbox 1, il est très ergonomique, un autre bon point là dessus.
Au niveau des jeux, je suis pour l'instant assez satisfait.
Le line-up était très riche en bons jeux comme PGR3, Call of Duty 2, Condemned, PDZ, Kameo,...
Il manque cependant un véritable killer-app pour le lancement, mais ce n'est qu'une question de temps, ils arrivent, Gears of War en tête, le jeu qui
va certainement (d'après les screenshots et les vidéos) redéfinir la notion de next-gen ; je l'attends pour ma part avec une impatience grandissante.
Reste le Live, qui comporte de nombreuses améliorations comparé à celui de la Xbox 1. Y'a pas à dire, Microsoft continue dans sa lancée dans la
domaine de la démocratisation du jeu online sur consoles.
Mais la 360, comme tout, n'est pas dépourvue de défauts, qui ne sont que de petites tâches dans une excellente console.
Que dire...
Les ventilateurs sont trop bruyants, mais le bruit est bien masqué avec le son de la télévision.
Le transfo est tros gros... Oh là là quelle horreur ! Non sérieusement on s'en fout un peu, qui regarde son transfo pendant qu'il joue ? Personne
(enfin j'espère).
Quant à savoir ce qu'elle vaudra face à la PlayStation3 et la Revolution, wait and see !
En ce qui concerne son lancement, je reste confiant malgré son échec au Japon et sa rupture de stock.
Microsoft n'a pas encore joué ses cartes pour le Japon, il y a de fortes chances que les ventes là-bas décollent quand DOA4 et autres RPG sortiront.
Le gros des ventes ne se joue pas maintenant.
D'après les chiffres, le lancement américain est réussi, avec une moyenne de 4 jeux par console.
Le lancement européen l'est aussi, sauf que bon, la demande était supérieure à l'offre... Ca va leur faire perdre quelques clients mais rien de bien
grave, la plupart de ceux qui n'ont pas pu l'avoir (et pour qui je compatis) l'achèteront plus tard.
Pour conclure, la Xbox 360 est une console que je défends pour ses qualités vidéoludiques incontestables.
|
|
Adr
Luigi
Member Is Offline
|
|
je n'aime pas cette console mais j'avoue qu'ils ont finement bien jouer leur cout en la sortant bien avant tout le monde pour habituer les joueur tout
en utilisant la vieille technique de la penurie (on est pas née de la derniere pluie non plus) pour ma part le online est super dommage qu'ils soit
payant je trouve sa deguellasse de devoir payer un jeu plus son abonnement (que sa soit sur pc ou xbox bien sur) on paye son abonnement internet
pourquoi ne pas utiliser un moyen de parainement pour augmenter un peu le prix et pouvoir jouer sur sa xbox (sa existe deja pour les ordi) voila
ensuite la line up comme toutes les line up etait one peut plus pourri avec quelque jeu qui ne reflete en rien la puissance de la console des jeux a
la va vite (peut vous dire que call of duty je ne l'oublierai jamais avec ces bug tte les deu seconde pfff) m'en fin il en faut pour tout le monde
mais dire que le pad est maniable mddr je prefere encore jouer avec mon pad megadrive ou dreamcast XD a lala sega tu me manque...
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
En ce qui concerne la penurie, je ne pense pas que ça soit fait exprès car ça leur a fait plus de bien que de mal, ensuite pour l'abonnement c'est
vrai que ca aurait été mieux s'il était gratuit, mais 5 euros par mois c pas non plus la mort, et puis niveau qualité le xbox live reste une référence
du genre.
Pour le line'up, il est normal que les jeux ne reflètent pas la puissance de la console car les développeurs mettent du temps avant de maîtriser
pleinement une console, mais il y a tout de même un écart graphique caertain entre la 360 et la old-gen, impossible de le nier. Avec les futurs jeux
utilisant l'Unreal Engine 3 (entre autres), le fossé graphique next-gen/old-gen va se créer (regarde Gears of War).
Niveau gameplay le line-up n'est pas pourri du tout avec d'excellents jeux dans différents styles, les jeux ne sont pas tous faits à la "va-vite"
(d'ailleurs, sur quoi te bases tu pour dire ça ?).
Call of Duty 2 est sublime et c'est pas parce que t'as vu un "bug" une fois que ça y est le jeu est tout buggé et fait à la "va-vite". J'y ai joué, je
n'ai pas remarqué de bug, ça arrive parfois c'est tout.
En tout cas, quelle beauté ce jeu !
Beaucoup de monde (dont moi), ont été convaincus par la manette de la 360 : elle s'adapte bien aux mains, les boutons sont bien placés, ils sont tous
bien à portée de doigt, ils obéissent à la moindre petite pression (comme les boutons de la GBA SP ou de la DS), les sticks sont agréables au toucher
(contrairement à ceux de la GC), bref, je vois pas ce que tu lui reproches.
|
|
Adr
Luigi
Member Is Offline
|
|
bon ba falloir apprendre le marketing mon chere dire que y'aura que tend de console avant la prochaine refabrication est une technique des plus connue
c'est comme les edition limité de film en DVD sayer tu me suis enfin ou je dois encore expliquer que c'est un moyen de faire un effet de masse ^^
ensuite l'abonnement je retire si ce n'est que 5euro je pensé que c'etait plus quand a call of duty peut te dire que j'y est jouer pendant pas mal de
tps sur une borne c'est ptet le pourquoi du comment et le jeu qu'il possédé etait tout buguer et la manette n'est vraiment pas pratique j'avoue
qu'ils l'ont bien aranger mais je la trouve toujours trop grosse alors entre certains qui font des manettes pour geant et d'autre des consoles trop
ptite (la micro) faudrait savoir ^^
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
D'après les tests que j'ai pu lire sur la console, et bien la manette de la console s'en sort haut la main avec une exellente ergonomie, j'ai joué 1
FOIS à la Xbox et j'ai eu peur quand j'ai eu le pad en main lol.
Gigahavoc, je ne pense pas que la console décollera au Japon, DOA 4 est sortit et c'est vendu à 60 000 exemplaires et la console à 12 000 exemplaires
la même semaine si je ne me trompe pas.
Je suis d'accord avec toi, Gears of War va faire très mal à sa sortie.
La Xbox ne m'interesse vraiment pas, parcontre la 360 me plait assez, je ne parle pas de la console, que je trouve toujours imposante, le Xbox Live
c'est peut-être assez vaste et bien fait mais ça me ferait mal de payer un abonnement, et enfin les jeux à 70€ (pas tous) merci, mais non merci^^ donc
ces défaults ainsi que le prix^^ me font tourner le dos à la console de Bilou, j'attends avec une grande impatiente la Nintendo RS ou Revolution p-ê
son nom, qui me gaga lol.
La Xbox 360 une bonne console? Certainement! Indispensable? Je ne pense pas, mais peut-être plus tard^^
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
que la pénurie soit un bon coup marketing je suis d'accord, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de la 360, car comme je l'ai dit, ça a fait
plus de mal que de bien à microsoft. ils auraient pu faire une offre plus conséquente, une offre égale à la demande, et là y'aurait eu pénurie quand
même, et ils auraient vendu plus de consoles. Là il y en a vraiment très peu qui l'ont eu (la france n'a disposé que de 30000 unités !), tout le monde
en parle, bien plus que lors de la sortie d'autres consoles qui ont bénéficié de cette technique marketing.
Je ne sais pas si tu te rends compte le nombre de déçus qu'ils ont fait !
Je doute qu'ils l'aient fait exprès, je pense que c'est plutôt un problème de production.
Mais je peux me tromper (après tout, dans AUCUN de mes posts je ne l'ai affirmé, je suppose juste, en me basant sur les critères ci-dessus).
Et puis de toute façon passons aucune des 2 théories n'a été prouvée, donc pas la peine de faire un fromage.
Pour Call of Duty 2, s'il était réellement "tout buggé" comme tu l'as dit, alors je peux t'affirmer que c'était un cas précis, moi celui auquel j'ai
joué (sur une borne) ne l'était pas. Je veux bien croire qu'il y ait quelques petits bugs par-ci par-là, mais "tout buggé", c'est vraiment que c'est
LE CD auquel tu as joué qui présentait un problème.
Pour la manette, elle n'est pas plus grosse qu'une manette gc (ou alors de quelques millimètres), alors bon...
Et puis, au lieu de te concentrer sur les "points faibles", regarde plutôt les qualités de la console.
La Xbox 360 est une excellente console, c'est juste qu'elle n'est pas faite pour les gamers désirant des jeux à l'ambiance Nintendo. Dans ce cas y'a
qu'a acheter du Nintendo. (ouaiiis ! quelle subtilité dans ce raisonnement !).
EDIT :
CubeAvenir, je suis d'accord avec toi sur la taille, qui, bien qu'imposante, est tout de même inférieure à celle de la Xbox 1.
La taille est un argument bien sûr, mais pas primaire comme la qualité des jeux et la puissance.
Perso j'ai déjà transporté ma 360, c'est vrai que c'est chiant, mais c'est pas la mort.
Niveau prix, c'est sûr que ça soulage le portefeuille mais la 360 vaut son prix, c'est certain, de par ses qualités vidéoludiques. De plus, si tu
veux, tu peux toujours prendre la pack core+carte mémoire, ce qui fait 330 euros, soit 70 euros de moins que le pack premium. De plus, son prix va
sûrement baisser d'ici quelque temps.
Il est certain que la 360 est une bonne console.
Elle n'est pas indispensable, c'est sûr, puisque les jeux vidéo NE SONT PAS indispensables.
[Edite le 9-1-2006 par Gigahavoc]
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
KOI?! (non je gueule pas lol) les sticks de la manette GC ne sont pas agréables aux touchés?! *va vers son cube noir et prend l'une des 2 manettes*
alala on a pas les mêmes paluches c doux aux touchés comme mes caleçons lavé avec
de l'adoucissant
|
|
Adr
Luigi
Member Is Offline
|
|
nan je n'ai jamais dit que je préféré des jeux nintendo d'accord on est sur un forum tendo mais sa veut rien dire regarde on parle bien d'une autre
console ^^ en tout cas se qui m'interesse c'est les jeux fun du genre DDR et autre innovation pour l'epoque et les jeux tres tresz dur un jeu que tu
paye 60 euro pour le finir en 5 heure sa m'est arriver plus d'une fois et sur toutes les consoles faire le tour du jeu pour ce prix la pas pour moi il
faut qu'il me tienne plusieur nuit blanche comme tout bon rpg qui se respecte par exemple mais c'est pas pour autant que j'aime pas les jeu de course
ou de sport ^^ c'est juste que tu fais vite le tour comme les jeu de tape a par les tournoi que je fais de temps en temps tu les termines vite alors a
moins d'opter pour la technique sony ou tu puce ta console et rouler jeunesse on a pas une bourse sans fond....(la gc aussi on peut le faire avait
oublier ce detail mais c'est chiant de graver des mini-dvd)
|
|
Gigahavoc
Koopa Troopa
Member Is Offline
|
|
pour les sticks, je maintiens ce que j'ai dit :
ils sont bombés sur le dessus, ce qui gêne pour placer le doigt.
Le pire est le stick c qui fait mal au pouce quand on appuie, à cause de sa surface trop restreinte.
en ce qui concerne la durée de vie des jeux, toutes les consoles ont leurs jeux courts et leurs jeux longs.
Et puis certains jeux qui n'ont pas la durée de vie d'un rpg en solo peuvent tout de même faire passer des nuits blanches en multi, comme par exemple
Halo 2.
|
|
Yotiste
Super Mario
Registered: 5-9-2004
Member Is Offline
Mood: fatigué
|
|
Mouarf me parle pas de Halo, je fais encore des cauchemars du 30 décembre lol.
Sinon pour le stick de la cube, t'abuse un peu, il est super je trouve avec une bonne prise en main de la manette des la premère fois franchement rien
a redire.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Bienvenue Gigahavoc, et merci d'apporter un point de vue Microsoftien, nous ne sommes pas beaucoup à posséder une Xbox (360 dans ton cas)
|
|
NDS
Goomba
Registered: 10-1-2006
Member Is Offline
Mood: le retrogame triomphera
|
|
en ce qui conçerne la 360 c'est sûr faut pas l'acheter c'est une console BÂCLEE
mais peut-être y aura-il de bons jeux...en tout cas faut attendre...
|
|
Pages:
1
..
4
5
6
7
8
..
19 |