Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  57    59    61  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 17-5-2007 at 16:22


J'ai recu les guides officiels FFIX et FFVIII (oui je sais ,c'est pas des jeux videos).

Kafei>En mode extreme european, tu affrontes les 25 Metal gear Ray qui gardent Arsenal Gear
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-5-2007 at 16:37


j'ai fini silent hill 4. un excellent jeu finalement.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-5-2007 at 19:30


On m'a repris la PSTwo :snif ... Va falloir que je m'en achète une mais j'ai plus trop de sous pour le moment. Enfin...

FF9>Pleins de quêtes annexes, j'ai eu Excalibur (pas besoin de la deux de toutes façons j'ai 58 heures de retard :lol), j'ai recupérés quelques chocographes et trouvé leurs trésors sur la carte, j'ai battu le dernier monstre dans la fosse du magasin d'armes à Tréno, Djidane a appris sa dernière compétence, etc. bref j'avance petit à petit et ça roule :P.

FF3>Chuis pas loin (vu que j'ai dû tout recommencer, avant j'y jouais en US) mais ça avance lentement mais sûrement aussi ;).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 17-5-2007 at 19:47


j'espere pour toi que ce n'est pas "un pote" qui te l'avais prété, parce que reprendre comme ca la console sans te laisser le temps de finir MGS 2 c'est un crime. :o




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 17-5-2007 at 19:50


Quote:
Message original : Fangorn
j'ai fini silent hill 4. un excellent jeu finalement.


Développe, développe :cool




View user's profile View All Posts By User
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 17-5-2007 at 21:35


Moi FF3 je vien d'arrivé dans le monde a la "surface" et je suis parti me battre contre le boss de la grotte je me suis mechament fait éclaté lol jé trop la flem de recommencer mais comme je l'ai dit il faut etre perseverant avec ce genre de jeu :intense je trouve ce FF plus dur que les autres!




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 18-5-2007 at 12:40


C'est un RPG old-school, et encore essaye les versions originales de FF1 et FF2, celui là àcoté d'eux c'est une promenade de santé
View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 18-5-2007 at 14:08


Quote:
Message original : Atoi
Quote:
Message original : Fangorn
j'ai fini silent hill 4. un excellent jeu finalement.


Développe, développe :cool


très loin de sh 2 ou 3 mais très loin aussi d'être un mauvais jeu.

le scénario est pas assez étoffé mais il est sympa. plus psychologique que ceux du 1 et du 3. les décors sont pas assez recherchés (construction, forêt, bof bof) mais l'ambiance est globalement bonne. certaines petites trouvailles sont excellentes. la fin (à partir du retour dans le monde de ... ), est une franche réussite. l'enfermement n'est pas non plus assez poussé mais c'est un bon concept.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 18-5-2007 at 14:44


Quote:
Message original : Rallal
Moi FF3 je vien d'arrivé dans le monde a la "surface" et je suis parti me battre contre le boss de la grotte je me suis mechament fait éclaté lol jé trop la flem de recommencer mais comme je l'ai dit il faut etre perseverant avec ce genre de jeu :intense je trouve ce FF plus dur que les autres!


Comme l'a dit GTFAN, c'est le côté old school ! Et encore, c'est moins dur que la version NES !

GTFAN> Parle des versions originales, les versions GBA sont plus que pépères...

Fangorn> Je suppose que c'est le dernier "niveau" qui a mis le clou à ta tombe, nan? Avec le gars tout goudronné lol. Non sérieux le dernier niveau il est kiffant... Et je trouve que ce jeu a la meilleure OST des Silent Hill (le thème de l'écran principal, de l'intro, de la rencontre avec la latinas sexy dans le métro, de sa mort, etc...).




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 18-5-2007 at 14:52


ouais, j'aime bien me les réécouter :cool



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 18-5-2007 at 16:10


Ça y est j'ai enfin acquis FF3, j'ai du mal à m'arrêter d'y jouer XD



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 18-5-2007 at 17:54


Efreet> Un oncle :-/ ... Il m'a dit qu'il me la ramènerait quand il sera plus en congé mais j'ai un gros doute, depuis le mois de Janvier il doit me passer son précédent PC (j'ai juste à remettre de la RAM dedans et un disque dur pour qu'il tourne), et toujours rien, ça te situe ...

Flo>Je comprends ça très bien :yes




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 18-5-2007 at 19:48


J'ai fini castlevania PoR en une dizaine d'heure avec la map à 1000% (sa me fait delirer mathematiquement parlant XD) 100% bestiaire,~90% aptitude,~80% quêtes.

Maintenant j'en suis à une quinzaine d'heure et me manque deux quêtes,deux sort,~10% d'objet.Il me manque les -1min du parcours 2 et 3 en mode boss rush et je viens d'entamer le mode difficile niv max 20 c'est chaud time !!

Pour résumé,l'un des meilleurs castlevania avec un scenar un peu plus realiste,genre c mieux que ce soit une magicienne qui fasse des sorts plutôt que soma, vous trouvez pas? lol .Les peintures sont bien trouvé,les quêtes géniales pour ralonger le soft sinon je vous dis pas à quel vitesse on le termine ^^. La musique grandiose,le doublage bien US XD et la trad a chier.Le seul point noir à mon gout c'est le peu de diversité dans le bestiaire, quasi tous les monstres viennent des opus précedent et surtout du premier sur DS, un repompage un peu abusé...La 3D est discrete à part pour certain truc et le duo jonathan/charlotte assez inutile en difficulté normal.Bref vivement le prochain castle d'ici là je compte bien le retourné dans tous les sens :cool




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 18-5-2007 at 23:34


Quote:
Message original : GTFAN
C'est un RPG old-school, et encore essaye les versions originales de FF1 et FF2, celui là àcoté d'eux c'est une promenade de santé

Non serieux je trouve les 2 premiers plus simple celui la il est pire! je vois pas ce trop ce qu'il y a de dur dans les autres à part quelques petites quetes mais vite fait nn?





View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 19-5-2007 at 10:32


Toi t'as pas joué à la cartouche NES du premier FF pour dire ça; moi qui l'ai j'peux te dire que FF3 c'est un tour de manège à côté de FF1 sur NES. Genre avant de faire chaque donjon tu dois te farcir cinq heures de level up ça te dit ? Non là tu sais pas de quoi tu parles ;)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 19-5-2007 at 10:53


FFXII. 5h de jeu. me suis fait éclater par le deuxième boss. je trouve pas le sytème de combat orginal...on a tendance à en parler comme d'un ovni mais pour l'instant ça me fait plutôt penser à du tos avec des actions dynamiques nazes (impossibilité de parer ou d'esquiver sauf automatiquement, déplacements top peu importants)



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 19-5-2007 at 14:25


On a pas dit que c'etait un ovni mais qu'il etait mmoïsé.
tu verras plus loin dans le jeu avec le systeme de gambit tu pourras vraiment bien regler tes persos de telle sorte que tu n'ais même plus besoin de poser un seul doigt sur ta manette :)





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 19-5-2007 at 14:33


chépas, j'avais cru entendre que c'était très spécial.

pour la qualité du système, c'est vrai qu'il faut que je voie ça dans la longueur. ça peut être intéressant de passer du temps à faire de subtils réglages. ce que j'apprécie en tout cas, c'est de combattre sur la carte avec les ennemis visibles mais qui mettent pas longtemps à te chercher des crosses. faire attention que le poulet que tu t'amuses à martyriser t'attire pas près du méchant t rex.

le héros a le charisme d'une moule (tidus, le retour xD) mais fran et balthier sont uber classes.

[Edite le 19-5-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 19-5-2007 at 14:40


le probleme c'est qu'en fait il semblerait qu'au départ Vaan et Penelo n'etait pas sr le script mais que les grosse pontes ont fait pression sur le producteur d'ailleurs ces pressions ont aussi aboutie a une durée prématurée de developpement (meme s'il est vrai que le projet commencait à s'eterniser) ce qui exliquerait la presence d'impressions comme :

- Vaan et penelo ne servent à rien
- le jeu a un ptit gout de pas finis (mais vraimentu n ptit gout)

sont presentes:-/





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 19-5-2007 at 14:45


ha ok. ils ont raison hein, on peut définitivement pas se passer d'adolescents niais. ça détonne sur le reste du jeu qui est plus mature, d'ailleurs. quand est-ce qu'on aura le loisir de ne pas jouer avec un gamin >.< ?

je pensais pas que c'était autant inspiré de star wars, quand même...on a même les bestioles qui te grignotent le courant :lol


[Edite le 19-5-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 19-5-2007 at 15:05


Attends que j'me souvienne, les baïnoks (je sais pas si ça s'écrit comme ça) dans l'épisode 5, c'est bien ça hein :lol ? Quand ils bouffent les câbles du faucon millenium.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 19-5-2007 at 15:11


voilà. et l'ambiance de rabanastre rappelle énormément celle de la capitale de Naboo. on a même une jolie rebelle qui à mon avis va pas tarder à tomber amoureuse du héros et un pilote dont la tête est mise à prix (alors il est rcherché par des chasseurs de primes collaborant avec l'empire) et qui se la pète :lol



[Edite le 19-5-2007 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 19-5-2007 at 15:18


Bah moi, j'étais parti pour m'acheter FF3, mais j'ai vu Hotle Dusk, qui était moins cher, et qui m'intéressais aussi, et là, je fus pris d'un terrible dilemme "qu'acheter ?".

Alors, pendant que ma mère cherchait désespéremment une poêle en fonte pour faire des steacks (:yes) je me suis fait le raisonnement suivant :
"Final Fantasy est sans doute beaucoup plus long, beaucoup plus accrocheur, donc j'vais m'acheter Hotel Dusk, et j'attendrai les vacances pour avoir du temps et voir pour FF3".

Et donc, j'ai commencé Hotel Dusk, et pour l'instant, je peux dire que :
_ le scénario a plutôt l'air bien ficelé.
_ l'ambiance graphique est vraiment très agréable et bien réussi (mélange 3D, 2D détaillée, et cell-shading en crayonnés).
_ la musique d'ascenseur est vraiment insupportable.
_ le rythme est plutôt lent, mais colle bien à l'ambiance des polar des années 70-80 dont c'est inspiré :top

EDIT >> J'approuve fortement, la traduction de Castlevania Portrait of Ruin laisse franchement à désirer (mais le jeu lui est très bien par contre, j'l'ai fini pendant les dernières vacances).

[Edite le 19/5/2007 par Luitoine]




View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 19-5-2007 at 15:57


Tu nous dira alors combien de temps il t'aura fallu pour finir Hotel Dusk ;)




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 19-5-2007 at 16:14


A moi, en US, il m'avait fallu environ 15 heures pour finir hotel dusk.

Luitoine> Z'vez qu'à faire comme moi et mettre le jeu en anglais, vous aurez pas à supporter la trad' merdique




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  57    59    61  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 41.3% - SQL: 58.7%]