Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  55    57    59  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 6-5-2007 at 12:04


je plussoie fangorn :leveinard



View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 6-5-2007 at 12:18


Hum... Un avis autre? :D





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 6-5-2007 at 12:20


Yahoo ! On m'a filé une PSTWO pour que je puisse jouer aux jeux que j'avais achetés avant d'avoir la console. petit constat :

Final fantasy 10 : La première chose que j'me suis dite en y jouant fût "Dieu que c'est laid !". Sans rire c'est alliasé de partout et pourquoi dés qu'un zoom est fait sur un des persos, on dirait qu'il a la maladie de parkinson ? c'est vrai ils tremblent on dirait. Le jeu est classieux quand même et au bout d'un momenton fait plus trop attention aux graphismes glitchés des cheveux de Tidus :P.

kingdom hearts : Pas pu y jouer car il requiert absolument un Dual Shock 2 :colere. Et bien sûr la manette big beninteractive qu'on m'a filé avec la consolé est pas une dual shock 2.

Gradius 5 : Un bon shoot 'em up à l'ancienne. une 3D propre et fluide, dans la veine d'ikaruga, mais en moins speed, et une gameplay 2D. Excellent ! par contre le jeu est sur un disque bleu, et la console fait autant de bruit que l'aspirateur de ma mère quand je joue à ces jeux là dessus :lol; Comment ça se fait qu'en fonction de la couleur du disque elle fait plus ou moins de bruit ?

Metal Gear Solid 2 Substance : De loin celui que j'aime le plus dans ces quatre là. C'est par celui-là que je vais commencer, c'est certain :). Vraiment bien réalisé, une bonne ambiance globale à mon goût, bref je suis content :).



Bon sinon tant qu'on parle de Tales of dans le coin j'en profite pour dire qu'à l'occasion je joue à tales of the tempest sur DS. La réalisation est bof j'ai envie de dire (surtout la modellisation des persos), mais l'ambiance générale façon tales of est pas mal. Le scénar' aussi est pas mal.

j'avance aussi de temps en temps dans Sonic Rush (apparemment je vais l'avoir fini. pas à fond mais fini quand même), et le soir avant de dormir, je joue encore une petite heure ou deux à FF9. :D




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 6-5-2007 at 12:53


FFX est laid. quand j'ai acheté la play2 avec, je me suis dit "putain, les tests disent qu'il est joli, la console est plus puissante que ça tout de même ?".mais je l'ai bien aimé (cela dit, mon expérience des rpg...). le truc qui est gonflant par contre, ce sont les rencontres toutes les 4 secondes quand t'es sur la carte.



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 6-5-2007 at 15:55


Et pour ajouter un truc au sujet de MGS2 (dans lequel j'ai avancé cet aprèm), j'aimerais dire que les détracteurs de MGS the Twin Snakes sur NGc sont de mauvaise foi quand ils disent que la mise en scène du jeu a été exagérée, parceque celle de MGS2 et celle the "The Twin Snakes" sont dans la même veine :lol. Quand un pro Sony me dira dorénavant que ce megatl gear est nul avec ses effets à la matrix, ben je pourrai lui dire avec raison qu'il y en a aussi dans MGS2, et que là il trouve rien à redire :yes.

Quioi qu'il en soit, je kiffe bien ce jeu. Je suis pas encore loin (juste après le combat contre olga au début du jeu), mais j'ai tout aimé jusqu'ici.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 6-5-2007 at 16:14


mgs c'est le bien ;)

silent hill aussi ;)




View user's profile View All Posts By User
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 6-5-2007 at 21:53


kafei2006>Debrouille toi pour jouer à kingdom hearts!!!! graphiquement c'est pas le top vu que c'est un jeu sorti en 2002 mais bon y a pas que les graphisme! le kingdom hearts 2 est mieu fait com mm! et opur FFX j'avou ossi que les graphismes cartonne pas trop chaque cheuveux de tidus on dirait des brindilles ^^ mais en mm temps le jeu date de 2000!!!!!!! alors faut pas etre étonné ^^ voila c tt
sinon je voudrais savoir si FF3 DS est si bien qu'il le preten? passe que 40euro c 40euro ^^





View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 7-5-2007 at 07:24


Les effets matrix ont été rajoutés dans MGS:TS car sur PS, il n'y en a pas et c'est bien mieux.



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-5-2007 at 12:18


Rallal> Non non il est sorti en 2002, pas en 2000 désolé, et les jeux sortis à la même période sur GC étaient bien plus beaux, y a pas photo. Ce que je voulais dire c'est que, comme fangorn, j'avais entendu que des éloges de ce jeu que tout les nouveaux possesseurs de PS2 de l'époque portaient aux nues et qualifiaient de meilleur RPG de tous les temps. Et au final j'me retrouve devant un jeu qui même pour l'époque où il est sorti n'est pas particulièrement beau. Il aurait très certainement tourné à l'aise sur Dreamcast, j'en suis sûr , y a qu'à voir les textures du même niveau que celles de Skies of Arcadia, et la modellisation des persos digne de Resident Evil Code Veronica (à savoir des visages bien faits, mais des un corps très anguleux, à faible nombre de polygones).

Bref j'en attendais beaucoup vu toutes les critiques positives et au final c'est la déception. Je trouve le jeu bon, au delà de la réalisation, t'inquiète ;), même s'il est pas super beau, c'est quand même la classe totale ce jeu :D. Et j'me l'ferai avec plaisir.

Pour KH t'inquiète, là c'est parceque j'ai pas encore ma PS2 mais le mois prochain je sens que j'vais franchir le pas ;). Maintenant que j'ai quelques jeux bons à jouer dessus j'vais pas me priver.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 7-5-2007 at 12:18


Rallal> 45€ à Montpellier ! Et oui il les vaut, SAUF si t'es allergique aux RPG Old School, c'est tout. Mais sinon, fonce.

JJ> T'as réussi à faire en sorte que Cloud soit pris par le Don machin? :lol

Adr & Fang> Comme Adr j'ai commencé la série par le 4 (2, 1 puis 3), mais il ne m'a pas spécialement déçu, de par le fait que j'avais pas une grosse expérience des SH. Ceci dit il a quand même de grosses lacunes (difficulté énorme en mode moyen, monstres chiants et illimités qui apparaissent en te faisant baisser ta vie, et cette pute d'Eileen qui sert à rien à part te ralentir). Mais tout fan de SH doit le faire ! Et si tu m'urines dessus, je ferai pire :eyes

Kafei> Final Fantasy X a déjà 5 ans, hein ! (et non 7 ans comme le dit Ralla ; en 2000 FF9 sortait juste au Japon).Quand il est sorti, la GameCube venait juste de fouler le sol Européen ; c'est sûr qu'il a peut être mal vieilli ; ça reste correct malgré tout à mon goût. Pour KH, hé wé, un gros défaut de la PS2? l'incompatibilité avec les Dual Shock 1 pour certains jeux...

[Edite le 7/5/2007 par Atoi]




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 7-5-2007 at 14:49


Quote:
Message original : Atoi
JJ> T'as réussi à faire en sorte que Cloud soit pris par le Don machin? :lol

Nan elle a pas réussi, j'y étais :P On était profondément déçus.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 7-5-2007 at 15:09


Vous avez chargé la partie au moins???

Petit truc, après avoir fini le -gros-chapitre sur Midgar, savourez le flash back, un des plus stylés qu'il soit.

Sinon j'avance dans le troisième FF, j'adore les musiques, les décors, tout...




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 7-5-2007 at 15:12


en tout cas, j'attends FFXII ! *padam padam*



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 8-5-2007 at 12:11


Quote:
Message original : Atoi
Rallal> 45€ à Montpellier ! Et oui il les vaut, SAUF si t'es allergique aux RPG Old School, c'est tout. Mais sinon, fonce.
[Edite le 7/5/2007 par Atoi]

45€ LE JEU A MONTPELLIER:@_@ bah on peut dire que montpellier est généreux :leveinard nous à Nantes c'est 20€ le jeux platinium Kh et FFX enfin t sur?????? sa fait un peu cher pour un vieu jeu com mm:-/





View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-5-2007 at 12:13


Quote:
Message original : Rallal
Quote:
Message original : Atoi
Rallal> 45€ à Montpellier ! Et oui il les vaut, SAUF si t'es allergique aux RPG Old School, c'est tout. Mais sinon, fonce.
[Edite le 7/5/2007 par Atoi]

45€ LE JEU A MONTPELLIER:@_@ bah on peut dire que montpellier est généreux :leveinard nous à Nantes c'est 20€ le jeux platinium Kh et FFX enfin t sur?????? sa fait un peu cher pour un vieu jeu com mm:-/


XD Faut lire tu lui posais la question sur FF3, et là tu reviens aux jeux PS2. 45€ pour FF3 sur DS :P.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-5-2007 at 12:14


Quote:
Message original : Rallal
sa fait un peu cher pour un vieu jeu com mm:-/


C'EST "QUAND MÊME", BORDEL DE MERDE !!!




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Rallal
Koopa Troopa
*


Avatar


Posts: 83
Registered: 22-2-2007
Location: dans le ventre de mon chat :o
Member Is Offline

Mood: Tipouite!

[*] posted on 8-5-2007 at 17:21


Quote:
Message original : kafei2006
Quote:
Message original : Rallal
Quote:
Message original : Atoi
Rallal> 45€ à Montpellier ! Et oui il les vaut, SAUF si t'es allergique aux RPG Old School, c'est tout. Mais sinon, fonce.
[Edite le 7/5/2007 par Atoi]

45€ LE JEU A MONTPELLIER:@_@ bah on peut dire que montpellier est généreux :leveinard nous à Nantes c'est 20€ le jeux platinium Kh et FFX enfin t sur?????? sa fait un peu cher pour un vieu jeu com mm:-/


XD Faut lire tu lui posais la question sur FF3, et là tu reviens aux jeux PS2. 45€ pour FF3 sur DS :P.

Ouai mais montpellier est quand meme généreux parce que chez nous c'est 40€ FF3 ^^ (je me rattrape)
florio128> désolé pour la faute:P





View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-5-2007 at 17:49


Pas grave, tant que tu la refais pas :D Ça peut être une raison de ban tu sais :saint (mec qui fait des menaces infondées ?)

[Edite le 8-5-2007 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 8-5-2007 at 20:49


Je me fais depuis quelques semaines SSX Blur sur Wii, mais j'aime pas trop...




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-5-2007 at 01:13


et ben tu me le file alors XD



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-5-2007 at 07:24


Flo et ses agressions envers les nouveaux :ahnon

Sinon je confirme, c'est bien 45€ pour FF3, après les jeux PS2 platinum sont bien sûr à 20€ (enfin 17€ si on va pas à Micromania:eyes)...De toute manière tout est cher à Montpellier, faut bien monter les prix en attendant que les touristes viennent l'été, où les prix des autres articles-qui-ne-se-vendent-pas-en-hiver monteront (genre 3€ la canette d'Orangina).




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 9-5-2007 at 09:07


3 € la canette dans une plage privée c'est très cher
mais ce qui est honteux, c'est de faire payer 50 cl d'Evian 2,50€.
Touriste=Pigeon?
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 9-5-2007 at 12:18


:lol ahlala les traductions de konami me feront toujours autant rire. La trad' de MGS2 est vraiment mauvaise tsss. un jeu d'une telle envergure défiguré par une traduction aussi merdique j'me marre. J'adore comment l'expression "copy that", qui dans le contexte des convers par codec signifie "bien reçu" a été traduit à chaque fois par "duplique ça" XD XD. Et puis les fautes de frappe quoi ! ralala.

Enfin le jeu est bon au moins, faut voir le bon côté des choses.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-5-2007 at 16:31


Oui la trad' de MGS2 est mythique, tu vas voir les fautes de frappe c'est IGNOBLE ! Celle du 1 était bien, bien meilleure.



View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 9-5-2007 at 21:47


J'vous l'ai jamais dis? C'est moi qui est traduis le jeu lol

Nan mais bon saurait pu être moi, j'devrais déposer une candidature vu leur niveau je serai pas dépaysé :D





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  55    57    59  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 43.4% - SQL: 56.6%]