Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  53    55    57  ..  86
Author: Subject: Musique
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 28-8-2007 at 21:45


Tiens tiens ça faisait longtemps que je ne vous avais plus fait chier avec ce que j'écoute en ce moment. Eh bien j'opère un changement je me tourne de plus en plus vers ce qui se faisait avant et non ce qui sort en ce moment en 2007. Mes années de lycée boulimiques où j'englobais toutes les musiques qui sortaient et me paraissaient intéressantes commencent à être dévolu. Comme si je devenais blasé et me rendait compte que le meilleur était finalement avant je m'en étonne encore moi même. De plus ce changement coïncide apparemment avec la disparition sur le marché de rock sound ; l'actualité musicale ne se fait plus que par des bêtises comme rock one et rock you je ne peux donc plus trop m'y intéresser.
J'en viens donc aux groupes que j'écoute actuellement qui se superposent à mon humeur sombre à cause de cet été pourri qui fait comme un beau contrepoint avec le super été de l'année dernière (mylife.com maintenant... hum) donc ces groupes sont black sabbath, joy division et les débuts de the cure. Je n'avais jamais pris encore la new wave de ce point de vue j'aurai du m'y intéresser. Pour aèrer mon post que certains auront surement déjà laissé tomber la lecture (non je ne pense pas à flo xD) je vais mettre quelques vidéos :
le grand titre de Joy Division tout d'abord love will tear us apart : http://fr.youtube.com/watch?v=K0dfd_L4tDk
Et un clip de the cure qui m'a tout à l'heure subjugué tellement il était bon avec une belle ligne de basse : http://fr.youtube.com/watch?v=HY7wuV_C1oI
Quant à Black Sabbath je me suis enfin fait à la voix plaintive d'ozzy qui me faisait horreur à mes premières écoutes.

Bon ba voilà désolé de vous avoir fait chier avec ce post mais comme ça faisait un moment que je n'avais pas vraiment posté il fallait que je me défoule donc voilouu ^^. Bon évidemment j'ai pensé à ces 3 groupes là en particuliers mais il y en a d'autres de "vieux groupes" que j'écoute en ce moment. Ah oui et je pense qu'Efreet par exemple pensera "c'est pas trop tôt pour son orientation musicale" eh ba oui j'ai pris mon temps comme d'hab :p




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 29-8-2007 at 07:19


lol c'est trop ringard ptdr

Non plus sérieusement t'as raison ça vaut mieux qu'Enter Shiraki et cie :eyes :p
Pour Black Sabbath, je suis un hérétique mais mon préféré c'est avec Dio : Heaven and hell
T'écoutes lesquels ? Les tout premiers ?

Par contre la new wave c'est pas trop mon truc mais faudra que je me plonge dedans un jour.

Moi en ce moment je me remets pas mal au black metal avec Obtained Enslavement et le thème final de Veils of Wintersorrow qui m'obsède carrément O_o
Sinon ben toujours Tool, trop blasé de pas être allé à Rock en seine, et puis Amon Amarth.
Récemment je suis aussi tombé amoureux de la 9e symphonie de Beethoven, original je sais mais bon...

(ça fait plaisir que quelqu'un reposte ici, ça m'étonne pas que ce soit toi :p)

[Edite le 29-8-2007 par Aoyama]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 29-8-2007 at 11:15


Non non je maintiens qu'Enter shikari c'est bien :top d'ailleurs je me suis acheté hier une place pour un de leur concert début octobre :]

Ben de Black Sabbath surtout paranoïd c'est vraiment le meilleur album je trouve sinon l'éponyme.

Et arrête de me faire penser que j'ai raté Tool :snif. Bon Ao il faut qu'on prévoie un truc dès qu'ils repassent dans une grande salle parisienne on s'organise pour que tu montes à paris et on y va ensemble :intense (utopique moi?? à peine :lol)




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 29-8-2007 at 11:39


Ou s'ils passent à Clermont-Ferrand, c'est toi qui descends :lol



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 31-8-2007 at 02:11


Dodo : il n'est jamais trop tard ou trop tot :top

sinon là aujourd'hui j'ai "récupéré"
deux albums :

http://bp3.blogger.com/_3wKIV83O7wU/RsL8XsaZhjI/AAAAAAAAE70/...
un albums de doom.... la premiere piste est énorme mais après ça retombe comme un soufflet qui se dégonfle :argh ça reste ymp tout de meme

et :

http://bp2.blogger.com/_3wKIV83O7wU/Rs1525uglhI/AAAAAAAAFDk/...
un album de progressive... vraiment pas mal, le son est bien lourd, le resultat est vraiment pas mal :note





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 31-8-2007 at 11:43


ymp ? sympa ? :champignon

T'as pas trop aimé finalement donc :p En fait moi j'ai écouté que la première :lol

Sinon là je deviens bien fan de The Old Dead Tree :love




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 31-8-2007 at 12:06


Quote:
Message original : Aoyama
Sinon là je deviens bien fan de The Old Dead Tree :love


T u pourrai arrêter d'écouter les mêmes choses que le fameux clément?? :P

Mais alors, si notré théorie marche bien, Ao serait égal à clément, la même personne?? :o




View user's profile View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 8-9-2007 at 11:14


En ce moment j'écoute la derniere de Chamillionaire Hip Hop Police/Evening News
(le lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=7fk6W8YhI-s)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-9-2007 at 11:20


Paco, c'est un topic Musique ici :)

:saint




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 8-9-2007 at 11:30


C'est bizarre j'allais dire la meme chose apres les post de dodo et ao :saint

Edit : et j'écoute aussi le Ibiza club summer 2007 téléchargeable sur le gentil Emule ^^

[Edite le 8-9-2007 par Paco2101]
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 8-9-2007 at 18:44


J'aime bien ta musique mon Paco, les deux gars du début on tirait toi & moi en japonais !
Non sérieux, le rap US, j'adore en général, donc je vais pas faire le troll :leveinard

J'écoute de la musique espagnole ces temps ci, ça fait genre l'été est pas fini. Et des tracks des Lost Prophets, merci Dodo :top Et ça me fait penser à du LP, encore^^




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 8-9-2007 at 21:04


J'adore, Paco qui se venge sur Dodo et moi alors qu'on n'a fait aucune remarque XD Enfin ça fait toujours plaisir de voir que tu connais The Old Dead Tree :eyes

Bref sinon là je poste de Clermont-Ferrand, internet en 2min, vive Free ! Par contre j'ai pas encore testé le wi-fi, mais bon dans un appart c'est pas primordial :lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Paco2101
Ganondorf
******




Posts: 5923
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 8-9-2007 at 21:05


Ouais ben a mon avis Flo il connaissait pas non plus :p et puis je l'ai pensé mais pas écrit et comme Florio veut qu'on s'exprime tout haut bah jmexprime tout haut :p (mais j'respecte quand meme hein ^^)

Dans la même veine POUR ATOITOUNET (les autres sont pas obligés de cliquer :p)

Ridin' dirty
http://www.youtube.com/watch?v=ODdGhOOUOpI

[Edite le 8-9-2007 par Paco2101]
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 9-9-2007 at 17:58


J'ai écouté deux CD de Radiohead qu'on m'a prêté (c'est un de mes petits sups qui m'a dit qu'il écoutait ça :lol), y en a un que j'ai plutôt aimé (Ok Computer), l'autre que j'ai plutôt trouvé endormant (Kid A)... voilà voilà :D



View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 9-9-2007 at 18:50


Quote:
Message original : Aoyama
J'adore, Paco qui se venge sur Dodo et moi alors qu'on n'a fait aucune remarque XD Enfin ça fait toujours plaisir de voir que tu connais The Old Dead Tree :eyes

Bref sinon là je poste de Clermont-Ferrand, internet en 2min, vive Free ! Par contre j'ai pas encore testé le wi-fi, mais bon dans un appart c'est pas primordial :lol


et t'es pas venu me dire bonjour ? :snif




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 9-9-2007 at 19:50


Ben j'étais en plein déménagement, je n'arrive vraiment que dans une semaine :p



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 9-9-2007 at 21:39


on se fait une petite irl quand t'auras fini ? :D



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 10-9-2007 at 09:26


Personnellement j'ai refusé son invitation en tête à tête pour l'IRL 3, après tu fais ce que tu veux :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 1-11-2007 at 17:44


Je l'ai croisé, lui à vélo, moi en tram, mais il m'a tout simplement ignoré ! :mad

Bon sinon je relance un peu ce topic...

Donc niveau musique récemment j'ai découvert les albums d'Ulver que je ne connaissais pas, à savoir Perdition City, un petit bijou de musique electrojazzyulveresque, comme on dit, il faut du temps pour apprendre à l'apprécier mais ça vaut le coup. Perso il me donne vraiment un sentiment de sérénité. Y'a aussi leur album de folk dont j'ai oublié le nom, qui est excellent, j'arriverais jamais à comprendre comment ils font pour être bons dans tous les genres auxquels ils touchent. Par contre j'ai un peu de mal avec leur tout dernier album, il est vraiment très mou...

Sinon en ce moment c'est plus classique : je suis tombé sous le charme de OK Computer de Radiohead dans le train, ouais il est temps, et je viens de découvrir The Classic Crime qui sort tout juste un superbe EP acoustique. Et puis j'écoute aussi Sixteen Tone de Bush (le groupe hein), et l'album de Walls Of Jericho, faut bien un truc un peu violent quoi :p

Y'a l'album de Puscifer qui vient de sortir (un autre groupe de Maynard, de Tool), je l'ai écouté une fois sur leur site et j'ai pas été super convaincu mais faut que je le réécoute, y'en a d'autres qui l'ont écouté ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 1-11-2007 at 18:21


Le new album d' Avenged Sevenfold est dispo depuis hier en France.
Alors que dire, l'album estbeaucoup moins bourrin, avec des chansons vraiment belles, comme Gunslinger, Lost ou encore Dear God.
Les autres sons sont très recherchés, comme par exemple A Little Piece of Heaven, rappellant bizarrement l'univers de L'ETRANGE NOËL DE MR JACK.
Du point de vue musique violente, il faut retenir Critical Acclaim, une vraie petite bombe.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 1-11-2007 at 20:02


Le dernier Guerilla Poubelle :eyes très intéressant au niveau des paroles expliquées et tout mais bon niveau musical c'est un peu de la redite mais j'aime en temps que demi fan ^^

Sinon Puzzle de Biffy Clyro, vive les mélodies qui paraissent simple avec en fait avec des gros contre temps dans les murs de son basse/batterie

Appetite for Destruction des Guns il fallait bien que je finisse par les écouter un jour :top

Et le dernier album des Hives très intéressant au vu des prises de risque musicales qu'ils ont pris.




View user's profile View All Posts By User
mariolinkbosse
Banned





Posts: 198
Registered: 25-9-2007
Location: quelque part sur terre pour des raison de securite
Member Is Offline

Mood: BWWAAAAHHH

[*] posted on 2-11-2007 at 10:20


TOKIO HOTEL
a la POUBELLE

en plus jfais des rimes:D




----------------------------------------------------
code ami mario strikers charged football
348000 915004
View user's profile View All Posts By User
jiolo
Link
*****


Avatar


Posts: 1599
Registered: 22-5-2005
Location: Chez TA MERE LOL
Member Is Offline

Mood: I Hope, I Think, I Know

[*] posted on 2-11-2007 at 13:15


Serieux arrêtes toi la on a un defouloir pour ça.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 2-11-2007 at 13:23


On sent la ferveur de Jiolo quant à son ambition moderatrice :cool
Sinon moi en ce moment c'est :

- Kill to get crimson de Mark Knopfler
- Le dernier album de Robert Plant (j'ai plus le nom)
- Une piste SUPRA ROXOR que Flo m'a filé
- Du jazz, avec du Coltrane, et d'autres rejouissances, je dl les albums un peu au pif dans la mesure ou je suis pas un fin connaisseur et j'me fais plaisir comme ça \o/
- Porcupine Tree (un album live que j'ai trouvé hier en cherchant un peu)





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 2-11-2007 at 14:41


Je vais faire très récent et très original, mais ils vendaient 2 albums de la Mano Negra pour 9,99 € à Virgin alors j'ai regardé mon porte monnaie, j'avais exactement 9,80€ (:-/), et évidemment pas un seul distributeur de la Poste dans ce :censure super marché, alors j'ai été obligé de me servir pour la première fois de ma carte bleue que j'ai déjà depuis un an :lol

Puis là sur le site orange ils parlaient d'un truc un peu folk "Moriarty" qu'ça s'apelle, j'ai écouté un peu en ligne, ça a l'air pas mal.




View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  53    55    57  ..  86

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 39.1% - SQL: 60.9%]