Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  52    54    56  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-4-2007 at 16:24


La maniabilité change de JSS à JUS ? Les persos changent-ils d'attaques ? Luitoine m'a prêté JSS (et en effet les ordis valent vraiment pas grand chose, peu de challenge pour ce qui est de la baston pure et dure), et je me suis bien habitué, j'voudrais pas à avoir à revoir mes réflexes :D

Sinon, Seto, comme j'me suis lancé dans Disgaea (putain de bon jeu), je reconnais enfin ton avatar :D Etna powa !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-4-2007 at 17:05


ba serieux ouais ca change un peu quand meme...
le squelette du gameplay non pas fondamentalement, mais y'a un ptit truc qui change et ça en fait ça change toute l'appréhension du jeu.

en fait dans JSS, ya le coup -->, -->, B ou Y
et bien dans JUS ceci n'existe plus mais à la place on hérite de ce mouvement (commun à tout les persos) -->, --> et ce mouvement c'est un dash vers l'avant.
en fait j'avais lu que JUS etait plus lent que JSS mais c'est des foutaises l'ajout de ce dash fluidifie et accelere le jeu d'une maniere folle. et ca changer toute l'approche des combats. :roll

sinon pour les coups ouais ça a changé, ya des coups qui restent (notemment les coups speciaux pouru ne grande majorité)
mais ca a bien changé et je parlerai plus d'optimisation que de modification, le jeu gagne en confort avec la nouvelle palette de commandes.

sinon ya aussi un ajout de raccourci parv le biais des touches de tranches L et R... c'est toujours sympa. m'enfin fait toi la main sur JSS mais t'y habitue pas trop non plus ou tu vas avoir un choc :lol:

va falloir que jefasse un test du jeu :roll

[Edite le 4/14/2007 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 14-4-2007 at 20:26


Oki merci de l'explication :D et sympa les L et R, j'me demande souvent pourquoi ces boutons sont pas utilisés plus que ça. Y'a beaucoup de nouveaux persos sinon ?
Si ça te fait chier de répondre à mes questions y'a intérêt que ton test arrive et très vite :D




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-4-2007 at 20:52


ouais bah je crois que je vais me pencher sur le test, en plus j'suis en vacances donc j'aurais le temps... :top




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 16-4-2007 at 09:30


Je me suis acheté FFV sur GBA aujourd'hui.Manque plus qu'à l'essayer.

Kafei>C'est une bonne stragtégie d'apprendre un max de compétences. Essaye de trouver les monstres gentils, ils te filent entre 10 et 40 points de compétences.
De plus, j'ai toutes les capacités sur tout les persos et toutes les magies bleues de kweena (j'ai eu peur un moment d'avoir raté tornade...), toutes les cartes de jeu, fini la quête des cafés et je sais plus après...
A tréno, je sais qu'il vende des objets utiles pour les forges...




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 16-4-2007 at 12:25


C'est quoi la quête des cafés ?

EDIT : Je viens d'installer pangya sur mon PC, histoire de tester ça avant d'acheter la version Wii. Ben je dois dire que je suis pas déçu, c'est bien fun et tout. je compte bien me l'acheter sur Wii mais par contre jusqu'ici je ne comprennais pas trop pourquoi tout le monde râlait de l'absence de online sur ce jeu. ben je crois que j'commence à comprendre, c'est une honte en effet.

[Edite le 16-4-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 17-4-2007 at 12:04


Tu dois ramener des graines de café à un gars pour avoir une figurine:
http://www.ffworld.com/?rub=ff9&page=morrid




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-4-2007 at 13:05


J'conaissais pas, merci ^^ !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 17-4-2007 at 15:35


Par contre, si tu veux te lancer dans la quête d'excalibur 2, bonne chance



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 17-4-2007 at 17:04


Raaah par contre je viens d'aller en ville pour m'acheter Final fantasy 5 Advance mais y a aucun magasin qui l'a de par chez moi. Ils ne l'ont tout simplement pas reçu. C'est un scandale ! Comment voulez-vous qu'on n'aie pas l'envie de pirater les jeux et les télécharger quand lorsqu'on est prêts à les acheter, bah y en a pas !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 17-4-2007 at 20:05


et bin télécharge-le, justement. j'veux dire, tu tiens tant que ça à les remercier de te chier un remake ?



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 18-4-2007 at 07:07


T'as les boules, moi je l'ai hein kafei



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 18-4-2007 at 11:16


Pour moi c'est pas un remake, c'est une première vu que j'ai pas joué à l'original. Si t'as l'intention de chier sur tous les bons jeux qui sont des remakes de jeux auxquels t'as jamais joué, bah tu passes à côté de pleins de bons jeux alors ;).

GTFAN> apparemment y a des problèmes de livraison d'après les différents magasins où je suis allé.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 18-4-2007 at 12:29


G acheté le seul exemplaire du magasin



View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 18-4-2007 at 14:05


D'un côté je trouve que ça fait cher, 40 pour un jeu vieux de plus de dix ans, je pense qu'ils auraient pu et du mettre la trilogie Snes sur une cartouche (enfin, j'pense que ça aurait été possible^^")...

Sinon j'ai trouvé Goof Troop pour 5€ sur Snes, un vieux jeu de Capcom (par le papa des Resident Evil) style Zelda pour fans de Dingo, avec un mode deux joueurs excellent^^




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 24-4-2007 at 22:39


J'ai fini perfect zero (depuis le tps que je l'ai) d'un trait et j'ai acheter le second dans la foulé mais pas eu le tps de le tester...
Ensuite j'ai fini legend of dragoon pour la seconde fois pendant ces vacances ^^.J me suis remis a Arc raiser 1&2 !! Oui je me suis acheter une super nes hier ! le tripe! avec super mario world,megaman X, les deux raisers,zelda (pour ma copine car j'ai l'opus GBA antologique) et super tennis .Mais je compte pas m'areter la, a non non, dans peu de tps y'aura mystic quest,illusion of time,punch out,chrono trigger,contra 3,secret of mana et secret of evermore entre autre *adr very happy:sautille,fait la danse des hams-hams etc*

Vive Replay le meilleur mag oldies de paris !!!!!!!!

PS:Hotel dusk est une tuerie !! enfin un jeu a l'ambiance adulte !




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 25-4-2007 at 01:21


Disgaea II :triso
le meilleur T-rpg auquel j'ai jamais joué, un pur bonheur.
j'suis totalement fan de l'humour (le doublage anglais est superbe; Tink est a pleurer de rire avec ses "ohohohoh" et son accent français... et pui ses repliques en générales xD)
le personnage d'axel absolument énorme.
Ce T-rpg c'est dans le débile tout le long du jeu à des millards d'année lumiere d'un FFT ou d'un FE super serieux. et malgré tout il est d'une richesse inouie en matiere de gameplay (les lifts, les combos, l'item world, la dark assembly)

:intense

etp uis entre deux partie de Disgaea ---> YAAAAH JUS online !! (en plsu je commence vraiment à prendre la main) :fightingspirit:





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 25-4-2007 at 10:28


FFXII revenant wings; En Jap. je pige rien mais le jeu est sympa à jouer même sans comprendre. Et puis c'est tellement beau :love.

Et toujours FF9 dans lequel je progresse lentement mais surement. je n'en suis qu'à une trentaine d'heure et je viens seulement d'atteindre le continent extérieur, mais je rate aucune arme et aucune armure, et mes persos sont tous bien entrainés et ont toutes les compétences dispos à cet endroit du jeu. Y a juste jouer aux crtes avec les PNJ que je fais pas trop. je dois dire que je suis pas doué.

Adr> Je l'ai fait complètement Hotel dusk. Vraiment génial, en effet ! Est-ce que Kyle Hyde et Louie parlent bien en familier dans la VF ? J'avais trouver ça super dans la version US.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 25-4-2007 at 12:27


Efreet>>> Ah, Disgaea II. Très bon choix :love

Juste deux petites questions coconnes:

1) Le scénario, tu le trouves comment?

2) T'arrive a avoir la cinématique de début en couleurs? :D

PS: Ah, et tu devrais pas tarder a voir d'ou je tire mon avatar. :D

[Edite le 25-4-2007 par Seto]






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 25-4-2007 at 12:45


le scénar est un peu prévisible... les sentiments des persos (enfin Adell et Rozy) sentent le deja vu (brisage d'apriori progressif), mais j'aime bien la situation trop ambigue qui s'installe. et puis y'a Tink et Axel (et son realisateur perso xD) quoi :lol

tu parles de la sequence anime qui commence avec le heros du premier disgaea (il me semble) qui matte la teloche ? euh oui j'lai en couleur pourquoi ?

Sinon ouaich ton avatar (beauty queen) Etna ; bien barrée aussi elle xD (et son theme musical rocks =)

[Edite le 4/25/2007 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 25-4-2007 at 22:53


Le meilleur des deux disgaea est bien le premier tout simplement parcequ'il pose les bases de cette série et que le 2 ne fait que reprendre le concept en l'ameliorant tres bien mais avec un univers moins disjoncté.Il vaut qd meme le detour mais qd on commence la partie avec un pauvre level alors que l'on c'etait habitué a du tres HighLevel dans l'opus précedent,sa te laisse un leger gout amere dans la bouche ,vous voyez ce que je veux dire XD

sinon project zero 2 est comme pr disgaea un pompage du premier avec une tres nette amelioration du scenar! sa fait plaisir.J'ai lu des critiques comme quoi le troisieme est sublime sauf pour le scenar...C bien les survival horror sa ! on a jamais un episode parfait...ils soulent a la fin !! Et moi qui arrive comme une fleur deux mois avant la sortie de la PS3 et qui decouvre la série survival de la PS2 XD XD XD XD

oui kafei ,ils parlent bien a l'arache et les vannes cinglantes fusent a tout va.Vraiment joussif ! Je n'ai pas vraiment eu le tps d'y jouer...je le garde surtout dans les moments de solitudes ou plus personne te fais chier, pepere dans ton lit.C de plus en plus rare c tps ci snif :(




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 26-4-2007 at 12:25


C'est vrai qu'y a pas grandes nouveautés dans Disgaea 2, c'est pourquoi si on peut se procurer le 1er à plus petit prix c'est plus rentable :yes



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 26-4-2007 at 12:39


Adr>>> Minute... On commencait le premier avec quel level? Enfin, je demande ça parce qu'Etna est niveau 1000 dès qu'on la voit sur le 2, et Laharl est au niveau 1200...

Frite>>> La cinématique d'intro, je l'ai en noir et blanc. Je saissi c'est la téloche ou si la cinémat est en 60 Hz, mais ça merdouille.

Flo>>> Ah, tu connais? :D

Juste une question subsidiaire: j'ai entendu dire qu'on pouvait jouer avec Laharl et Flonne, mais j'ai aucune idée de comment procéder. Quelqu'un a une piste?






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 26-4-2007 at 12:51


Quote:
Message original : Seto
Adr>>> Minute... On commencait le premier avec quel level? Enfin, je demande ça parce qu'Etna est niveau 1000 dès qu'on la voit sur le 2, et Laharl est au niveau 1200...



abusé et quand tu l'affrotne t'es au niveau 20 XD





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 26-4-2007 at 13:05


AAAAAAAAAH

Je dois recommencer une partie à FFV car j'ai oublié une chanson et un objet puissant.(25 heures de jeu parties en fumée)




View user's profile View All Posts By User
 Pages:  1  ..  52    54    56  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 53.0% - SQL: 47.0%]