Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  51    53    55  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 9-4-2007 at 19:33


Adr > Comment ça pas mon style ? Je l'ai déjà testé et j'comprends pas :P

Sinon, vivement qu'on ait tous JUS (enfin jusque là Efreet, Kafei, Luitoine et moi ^^), qu'on puisse se faire du putain de wifi :D




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-4-2007 at 19:50


FFX vaut vraiment le coup, rien que pour la fin (mais je crois que tu l'as déjà vu, nan?), mais il a quand même de belles qualités, encore très belle échange, amuse toi bien, ya pas de mal de jeu auquel je n'ai pas joué mais ils ont eu une excellente critique !



View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 9-4-2007 at 20:00


Oui je comprends pas trop pourquoi tant de gens critiquent FFX, c'est ptêt pasque j'ai pas joué au VII ou au IX avant ^^



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 9-4-2007 at 20:09


Parce que FFX possède beaucoup de persos avec une psychologie baclée ainsi que des quêtes annexes pourries (tu vas criser^^) et une liberté réduite (pas de map en fait), mais tout ça est rattrap par le scénar' de fou, des musiques géniales et Auron^^



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 9-4-2007 at 21:01


bon serieux, la je viens de faire une autre session online (on est rester les 4 meme sur environ 10 parties).
c'est itense mais un peu bidon a mon gouts : tous des sans couilles; le mec qui décidait des arenes et de sparametres a fait en sorte que l'on se retoruve toujours à 4 en mort subite.... et bien sur lui il prenanit toujours les meme deck avec momotaro/kenshiro... enfin bref les match avait un ptit gout de faussé... là ca vous parle pas mais quand vous les verrez à l'oeuvre vous penserez à moi :roll
et je ne vous encourage pas à les utiliser, ils sont surutilisés en online c'est carrément abusé. j'commence meme a me rendre compte qu'en fait les ichigo luffy naruto.... sont bien moins utilisés.
mais bon m'en fou, sur les 10 partie j'ai du finir une fois 3 eme, une fois 4eme (la loose) 2 fois preums (:cool) et 6 fois second (très rageant)





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-4-2007 at 22:30


Pour FFX on peut rajouté le spherier,les overdrives,les chimeres (et leur boostage),les items customisable et certaines quetes annexes fort simpa d'autre moins (cf:atoi) mais en général elle apportent beaucoup en gain (je pense au 7 astres antiques,chimeres purgatrices) mais si tu arrive jusko centre d'entrainement tu comprendras ce que veut dire atoi ^^ ! -comment sa il lui faut des attaques à 99 999 de degat pour en venir a bout? nannn tu plaisantes j'espere... XD



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 10-4-2007 at 11:08


Retour à FF9 pour moi, après un moment où j'ai eu des problèmes de lecture du CD 2 dans mon PC (ben oui, je pouvais pas savoir moi qu'il fallait downloader un patch pour y jouer avec un émulateur :mad). je prends tout mon temps, je n'avance dans le scénar' que lorsque tous mes persos ont appris toutes les compétences qu'il peuvent apprendre avec l'équipement dispo. je prend le temps de voler tous les objets que possèdent tous les boss, j'essaie toutes possibilités d'associations d'armes pour trouver les compétences, dés que je rencontre un nouveau type d'ennemi, j'essaie de le faire avaler par Kweena, histoire d'avoir toutes ses magies bleues (l'air de rien, arrivé à Tréno au début du CD2, Kweena a déjà appris un bon tiers de ses magies bleues, comme quoi), etc...

Bref j'avance à mon rythme.

Efreet, Flo, et les autres fans de JUS> Je suis pas encore allé voir la FAQ h'avais pas trop le temps, trop de parties sur KOF 2000 hier aprèm avec un teupo ;). Et puis j'ai eu envie de jouer un peu à FF3 sur DS, du coup je m'y suis pas encore mis. dés que j'ai mon code ami, je l'afficherai au dessus de l'image de ma sign, avec les autres codes.

EDIT : Au passage, j'ai uploadé hier sur mon compte Youtube une vidéo estampilée Nintendomaniacs.com de ocarina of time, laquelle a déjà reçu 2 "Honnors", tout de même.

Enfin allez la voir quoi ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=S896TSduKdw

[Edite le 10-4-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 10-4-2007 at 12:27


Kafei > Carrément déçu, y'a pas le "This is a video from nintendomaniacs dot com !" :D



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 10-4-2007 at 12:51


Il parait d'après Atoi que j'ai une voix trop chelou quand je dis ça, alors je le mets plus. J'ai ma fièreté, moi ! le nom du site dans la vidéo suffira :D.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 10-4-2007 at 15:44


Chuis chiant hein :D

J'ai juste dit que ça faisait bizarre, je t'ai pas demandé de plus jamais le dire hein XD

Adr> Je parle des quêtes annexes comme celle de la course avec le Chocobo et les mouettes, celles des papillons ou celle que t'as cité, avec le centre d'entraînement^^ Après ça fait bizarre d'avoir une summoner qui fait autant de dégâts que le warrior avec une canne comme arme :eyes




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 11-4-2007 at 21:12


Avec ces betises me suis remis a FFX...j'en suis au mariage...(ma partie la plus rapide a ce jour ^^) .J'ai bien tracé sinon ds FFXII j'en suis a plus de 30h bref j'aurai pas le tps de le finir cette semaine. ouinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
Demain je m'achete metal slug anthology et lunar knight ! Ya aussi hotel dusk et FFV mais c'est vendredi chui dégouté moi que prend le train sa m'aurait oqpé... m'enfin je me ratraperé avec lunar knight. Y'a trop de bon jeu qui sorte sur portable, sa va faire des heureux pour les grandes vacances ^^




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-4-2007 at 10:37


Atoi> J'plaisante, j'plaisante ^^

Bon ben moi toujours FF9. Et j'ai pas bougé d'un pouce dans le jeu, je suis toujours à Tréno, mais là-bas y a tellement de nouveaux objets à acquérir à la vente aux enchères, des nouveaux équippements à acheter et de nouvelles possibiliés d'associations d'items pour créer de l'équippement que mes persos ont pleins de nouvelles compétences à apprendre. Du coup je prends le temps de les apprendre avant d'aller voler l'aiguille argentée (je crois que c'est ce nom là :P) avec Markus, qui sera destinée à sauver le frangin pétrifié dans la forêt.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 12-4-2007 at 15:27


Aaah la richesse d'FF9, épatante, un must pour les fans de la perfection ! Yavait aussi une quête annexe où ton chocobo peut te soigner, faut se faire toutes les plages avec le chocobo en appuyant sur O à chaque fois.

Wé FFV sort demain, un des derniers grands jeux de la GBA, dans un style meilleur que les brouillons qu'on a eu sur PS1 (temps de chargement, pas de vf...). J'ai testé hier le 4, et j'ai apprécié le soin qu'ils ont mis au remake de ce chef d'oeuvre ; j'ai appris aussi (pour Kafei) que c'est seulement dans l'opus GBA qu'on peut faire tourner l'équipe à la fin du jeu (genre le barde, le faire revenir dans la team, etc...). Seul regret, ils auraient pu mettre les cinématique des versions PS1, quand on voit ce qu'ils ont fait avec Chain of Memories^^ Ceci dit les cinématiques du 4 et 5 sont moisies, par contre celles du 6...:top Sixième opus qui sortirait d'ailleurs en juin ; bref, je sais ce que je vais faire cet été^^




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 12-4-2007 at 17:00


Quote:
Message original : Atoi
Aaah la richesse d'FF9, épatante, un must pour les fans de la perfection ! Yavait aussi une quête annexe où ton chocobo peut te soigner, faut se faire toutes les plages avec le chocobo en appuyant sur O à chaque fois.


la quete des chocographe set de la mog poste.... gaïa, Hades... :unoeil:note:roll





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-4-2007 at 19:49


Puisqu'on parle de FF9 peut-être que les pros de ce jeu présents sur ce site pourront me dire si les objets spéciaux "coupe de dorga", "coeur de griffon" et "illusion d'Ounet", qu'on obtient à la vente aux enchères, servent à quelque chose d'autre qu'être revendu une seule fois à trois habitants de Tréno.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 12-4-2007 at 20:29


En gros tu peux faire deux truc.Soit tu les vend au gars ds treno pour plus tard avoir excalibur soit tu les gardes et o village des mages noirs parlé a l"un deux (celui pres d'un mange disque) et tu auras la zike de FF3 bref vend les en marchandant leur prix ^^ sa fait de la tune et ta l'une des meilleurs armes du jeu. Da me donne trop envie d'y jouer cte connerie !!! Sinon g rien acheter aujourdhui jachete tout demain avant mon depart les quatre jeu .ptet que jattendrai pr FFV en faite je pense que dici les gde vac yen aura encore en stock par contre les trois autre c pas sur !



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 12-4-2007 at 21:03


Ben en fait je les ai déjà tous vendus dans tréno et après ils étaient de nouveau à la vente aux enchères, alors je les ai achetés une deuxième fois. M'enfin c'est bon à savoir qu'on peut les réutiliser plus loin quoi, au moins je les ai pas achetés une deuxième fois pour rien.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 13-4-2007 at 10:54


Kingdom Hearts II, en ce moment. C'est moi ou le mode facile est un peu trop facile?





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 13-4-2007 at 11:07


tu aurais du commencer en normal directement ^^ tu vas le trouver sans saveur sinon...



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 13-4-2007 at 12:37


Oups.

*ouvre un livre nommé "comment rattraper une 15aines d'heures de jeux un cran au dessus,top chrono"*






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 13-4-2007 at 19:15


Quote:
Message original : Seto
Oups.

*ouvre un livre nommé "comment rattraper une 15aines d'heures de jeux un cran au dessus,top chrono"*


même le mode normal chie, mets le en expert.
et puis au moins enn expert si tu veux voir la fin cachée et que tu es fainéant t'as pas a remplir le carnet à 100%.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-4-2007 at 10:44


'tain Efreet j'ai imprimé ta FAQ pour être tranquille à apprendre à jouer à JUS, elle fait 35 pages A4 o_O ... et en police 8, voir 6, c'est dingue tous les trucs qu'il y a dedans. Enfin bref j'ai décidé de m'y mettre. Une fois que je serai suffisamment entraîné je ferai une escapade sur la NWC ;) ...



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-4-2007 at 10:56


t'as imprimé des deux cotés des pages :question
sinon je t'attendrais ;)

à tout hasard : mon code ami pour ce jeu : 1203 5539 7358

sinon, je te le dis attends pas d'etre "entrainé" vas y faireu n tour justep our voir au moins, y'a qu'en jouant en online qu'on prend les bon reflexe à ce jeu. l'ordi il vaut pas un rond a coté du niveau online. ;)
tu peux pas t'elever au niveau online juste en jouant en off line. d'ailleurs les scores j'viesn de tilter, mais tout le monde a un nombre de defaite monstreux pour la simple et bonne raison qu'en faisait des parties à 3-4 meme en finissant deuxieme ca compte comme une defaite :lol





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-4-2007 at 11:17


en clair faut pas tenir compte du nombre de défaites de qulqu'un quoi, ou alors le diviser par trois :P.

Me suis mal exprimé, en parlant d'entraînement je voualsi parler d'apprendre à manier les persos, apprendre leurs coups quoi.

C'est comme si je voulais aller affronter des champions de King of Fighters sans même savoir sortir un Hao-ken de Ryo Sakazaki (ou un champ de street fighter sans savoir faire un Ha-do-ken de Ryu, c'est la même chose :P), faut me laisser un peu de temps pour apprendre, après pour l'expérience ça viendra ;).




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-4-2007 at 11:29


ouais... je diraisp lutot que voir un mec qui a 5 000 defaites et 200 victoire c'est plutot signe d'une grosse dérouillé qui s'annonce.

le seul truc qu'on peut etre a peu pres sur c'est quand le mec a moins de 10 parties à son actif... générallement ceux là ils mangent severe (et je parle mais tout le monde passe par là :lol )





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  51    53    55  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 45.5% - SQL: 54.5%]