Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  50    52    54  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 4-4-2007 at 08:02


Quote:
Message original : Adr
Bon ba j'ai fini yoshi island DS la semaine derniere et je suis en train de galérer pour faire chaque niveau a 100% (vraiment plus dur que celui sur snes...)


Aaah je suis pas fou :eyes Si t'y arrives, respect ; surtout les niveaux secrets :argh

J'ai fini Metal Gear Solid sur GBC, un des meilleurs jeux de la console, Konami nous a pondu un vrai petit chef d'oeuvre, hormis la vf, bien sur.




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 4-4-2007 at 09:10


Les FF gba sont en français et sur cartouche (mieux que sur PS1)
Mais RE1 a subi trop de changement sur gc.

A y est j'ai encore vaincu dracula mais me reste quelques trucs à finir (vols d'objets et boss optionnels)

[Edite le 4-4-2007 par GTFAN]




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 4-4-2007 at 09:12


Et alors? Ils sont refaits vis à vis de l'original, les vrais FF, sur NES !



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 4-4-2007 at 10:53


Sûr ça ! Rien qu'au niveau de la difficulté ceux de la GBA sont pour les gosses comparés aux jeux NES (pour les deux premiers)



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 4-4-2007 at 12:25


Bah l'écart entre la 2D des FF NES et GBA et assez importants aussi ; sur GC, zont refait un moteur 3D énorme ! Et ya eu des nouveautés dans les deux cas. Laisse tomber, tes arguments sont bidons (et donc tu ne joueras pas à FF3 sur DS?)



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 5-4-2007 at 21:27


je suis sur Jump Ultimate Star....boudiou les japonais c'est des vrai brutes à ce jeu...
déjà ils ont tous de stats affolantes (plus de 8 000 parties par joueur en moyenne)
mais PUTAIN ÇA RAME BORDEL DE MERDE C'EST TROP HORRIBLE.
:snif:snif





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 6-4-2007 at 09:07


Le wi fi lag ? Chez tout le monde ou ça le fait que chez toi ? =/



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 6-4-2007 at 10:51


Moi je découvre Final Fantasy Fables : Chocobo Tales en US, sorti avant-hier là-bas.

La réalisation en 3D est un cran au-dessus de celle de FF3 mais les environnements sont aussi moins vastes. Le jeu tenant sur une cartouche de 512 Mbits au lieu de 1024 comme FF3.

Le jeu est surtout très ... "mignon" ! Mais pour autant qu'on trouve pas ça gênant c'est pas mal. les minis-jeux sont plutôt biens faits.

Et surtout Square Enix manifeste encore ici sont désire de bien exploiter l'écran tactile en proposant comme dans FF3 un jeu entièrement jouable via l'écran tactile, pouvant être aussi joué avec les contrôles classiques.

Mais tout le jeu peut se jouer sans jamais avoir à presser les boutons si on le veut. Bref sans avoir l'aspect épique des FF, c'est un bon petit jeu, et surtout très beau pour de la DS. Franchement y a plus aucun doute sur le fait que pour le moment, c'est square enix qui exploite le mieux les capacités de la bécane.

Ah s'ils pouvaient dévoiler plus de projets Wii ...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 6-4-2007 at 14:58


je vien a l'instant de récupérer toutes les medailles dans yoshi island DS !!Mais rien de nouveau ne se passe...dégouté pourtant il dise que sa fait un truc spécial (j'ai refini le jeu mais rien de change) alors si quelqun sait ce que sa donne :perdu . Sinon il me reste a faire comme niveau a 100%:
- extra1 (le premier que j'ai debloquer)
- 3-2 (il me manque une fleur !!! elle est ou cte foutu fleur :snif )
- extra 3 (dans la precipitation j'ai oublié une fleur mais je sais ou elle est ^^)
- secret 4 (impossible a mon gout ,j'arrive pas à le terminer,vraiment le plus dur)
- 5-3/5-4/5-5/5-6/5-7/secret 5 et extra 5 (bref y'a du boulot dans le dernier monde :roll )

edit:5-3 et 5-6 terminé ^^

[Edite le 6-4-2007 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 6-4-2007 at 19:04


Flo non c'est bon j'ai découvert la source du probleme....
quand mon pc est allumé il est lui aussi connecté sur uinternet et ça bouffe le peu de connection que j'ai. quand il est eteint c'est aussi fluide qu'en solo même à 4 et que c'est le gros foutoir ! (trop génial quoi)

sinon maintenant faut regler un second probleme : les jap sont vraiment des brutes à ce jeu j'arete pas de me fair eniquer :triso





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 7-4-2007 at 10:43


Faut trop que je le teste ce jeu... *attend que Luitoine l'achète en import pour lui voler*
C'est quoi tes stats ? :P




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-4-2007 at 12:23


J'me l'prendrais bien rien que pour devenir plus fort qu'Efreet et lui foutre la pâtée :P.

[Edite le 7-4-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 7-4-2007 at 13:25


bah serieux là j'ai du faire 40 parties online j'ai pedu 38 fois :lol
mais bon ce qui est chiant c'est qu'il a souvent de la vermine qui "triche" qui joue a mort dans l'anti jeu... c'est assez chiant d"ailleur sur toute les parties que j'ai faites les 3/4 ont été gagnées par ces sans couilles là.
j'ai meme vu des grosse brutes qui jouent à la loyale perdent en mort subite contre ces gars là c'etait abusé... le mec pendant toute la partie c'etait trop serre, il gagne a l'arraché se retrouve en mort subite contre l'autre qui s'etait caché et perd parce qu'il avait pas de technique "anti-jeu" lui meme...

donc bon c'est super cool le mode online, mais il est gangréné lui aussi :(





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 7-4-2007 at 14:57


J'me suis acheté Castlevania Portrait of Ruin, et pour l'instant je ne suis pas déçu, graphisme magnifique, effets 3D très sympas dans les environnements, musiques à la hauteur de la série (comme toujours dans Castlevania), cartes immenses, boss monstrueux, difficulté bien dosée (un jeu où il arrive plutôt fréquemment que l'on meure, et où l'on recherche avec ardeur les points de régénération), et surtout, une durée de vie réhaussée par plein de secrets à débloquer (dont rien de moins qu'une nouvelle aventure avec un autre personnage).

Fin bref, it's good :top




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 7-4-2007 at 15:18


Pour ma part, j'ai rejoué à Elite Beat Agents, et j'ai réussi à débloquer les missions de l'agent "Chieftain", un mec au look proche de celui de lemmy, le chanteur de Motörhead.

Cet agent doit sûrement représenter le niveau "difficile" du jeu car y a pas mal de missions que j'ai beaucoup de mal à boucler avec lui. Les boules apparaissent aux quatre coins de l'écran tactile à une vitesse tele qu'on a pas le temps de voir dans quel ordre les toucher :-/ ... Mais bon c'est d'autant plus valorisant quand on y parvient ;).

Et sinon j'ai débloqué "Believe" de Cher, et "ABC" des jackson five, deux des trois pistes Bonus à débloquer dans le jeu. Plus qu'une à avoir.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 7-4-2007 at 21:17


Personnellement, dans la version japonaise, j'ai réussi à débloquer le mode super difficile (où on joue avec une équipe de filles et non plus de garçons), qui représente le 4ème et dernier niveau de difficulté, mais il me reste encore 5 missions à faire dans ce mode (les ronds à toucher sont plus petits, et la vitesse d'apparition est effrenée, la moindre erreur est quasi-fatale et il faut apprendre tous les schémas par coeur pour pouvoir s'n sortir, fin bref, y a du vrai challenge :lol).



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 8-4-2007 at 11:21


Enfin je pensais que c'était le dernier niveau de difficulté dans EBA, mai y en a ptetre un quatrième hein, après tout j'en suis pas encore là, donc je peux pas dire. Si y en avait 4 dans ouendan alors c'est même sûr qu'il y en a 4 aussi dans EBA.

J'ai essayé Ouendan mais mon problème c'est que je connais aucune des pistes de ce jeu, du coup c'est difficile de savoir "d'instinct" quand taper sur les ronds.

Bon j'ai essayé Jump Ultimate Stars. Par contre j'avais pas joué au premier et je galère, je comprend rien aux contrôles du jeu XD ! et c'est pas l'espèce de tutorial avec Luffy et Naruto au début qui m'aide vu qu'on t'explique tout en Japonais XD.

Je vais me mettre en quête d'une FAQ qui explique les contrôles du jeu; Sur Gamefaqs il doit sûrement y en avoir, ils en ont pleins pour les jeux 100 % japonais que les occidentaux veulent découvrir.

[Edite le 8-4-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-4-2007 at 11:57


http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=19664#196...

faq de jump ultimate star (en fr) :D
une fois que t'as compris le systeme qui n'est pas bien compliqué en fait ça devioent vraiment rock'n'roll.
en tout cas c'est le jeu le plus fidele que je connaisse tout les mouvements des persos sont là et reproduits au pixel près. c'est vraiment le pied terrible ce jeu.
par contre faut être callé avec la parution japonaise pour reconnaitre "tout" les mouvements. :goomba

[Edite le 4/8/2007 par Efreet]





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-4-2007 at 20:01


j'viensd e gagner une partie en wifi c'etait un truc de ouf.
tout le monde étaient au même niveau, et surtout tout le monde jouait à fond, sans une seule trace d'anti jeu, un véritable pugilat ou tout le monde se rendaient coups sur coups...
un truc de ouf, je jouait un duo Ichigo/ Luffy .... je commence fort j'envois peter kenshin hors course sous un déluge de coup de la part de luffy, le combat continue... bordel j'atomise un autre ichigo sur la fin du duel, mon duo est à bout de force (presquep lus de vie) je gere le un contre un comme je peux ---> mort subite entre moi et le dernier restant.
(la mort subite c'est une partie qui recommecne ou chaque joueur présent na plus qu'un seul perso et démarre sans barre de spécial (donc pas de coup spéciaux ou de koma de support) le tout sur une toute petite plateforme pour maximiser les chutes et donc les kos)

le combat commence j'utilise luffy et l'autre utilise kenshiro (hokuto no ken). c'est hyper sérré...
un truc de ouf je manque de peu de voldinguer 3 fois hors de l'arene (et mon coeur a failli lacher trois fois par la même occasion)... le combat reprend on est vraiment sur la fin, on a presque plus de vie (les deux persos sont tout décolorés indicateur de barre de vie très entamé genre il reste - 10 %) je recupere une barre de spécial, et la j'evite son coup et je balance d emaniere un peu desespérée un gomu gomu no jet gatling
(vous vous souvenez du combat contre croco ? le coup final bah c'est pareil sauf que c'est à l'horizontale et à mach 2 :lol) et le deluge passe ! Kenshiro est litteralement projeté au dehors de l'arene et succombe sous mes coups avant meme la fin du combat.

victoire pour moi ! c'etait carrément sensass (et surtout ultra serré) comme combat. j'ai bien mis 5 minute pour m'en remettre

...

bon voila c'etait justep our essayer de vous faire passer un peu l'intensité que ce jeu dégage quand on est un gros fanboy. :goomba :unoeil





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 8-4-2007 at 20:34


et sa marche...*adr parti violer le premier fanboy du coin*

Sinon g passer mon week-endà FFCC ! Et oui toujours et encore,comme quoi il ne faut jamais suivre la critique en général ^^.Le meilleur jeu GC multi (RE4 en solo) bref l'eclate total a plusieurs :) .A part sa du FFXII rapidement mais je compte le finir pendant cette semaine de vac (ji est joué 20h depuis que je l'ai acheter avant sa sortie XD c bo de dire qu'on l'a avant tout le monde si c pas pour y jouer ensuite...) j'ai terminé phoenix wright 2 et j'en suis à la moitié dans le 3 (vive le jap).
Je m'achete des que possible hotel dusk (cad jeudi :eyes).
J'espere terminer project zero et yoshi island DS pour cette semaine bref programme chargé coté jeu video :lol :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 8-4-2007 at 21:08


Frite > Haha j'adore les parties dans ce genre ^^ (et leur récit aussi), ça me rappelle quelques courses de MKDS en wi-fi très sympas ça :D

Adr > FFCC powa ! De bons souvenirs en multi hein ? (avec Soso le boulet notamment) :eyes

EDIT : Sinon, un pote m'a prêté, contre ma GC, sa PS2, avec tout ce qu'il y a comme putain de RPGs dessus :

FF VII
FF X
Disgaea
Star Ocean 3
Tales of the Abyss
Shadow Hearts Covenant
Xenosaga II
Dragon Quest
Grandia III

J'ai commencé par Tales of... j'vais avoir de quoi faire là ^^

[Edite le 8-4-2007 par Florio128]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 8-4-2007 at 22:58


tu peux laisser tombé FF X et shadow hearts; par contre tu as obligation de finir tout les autres :D




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 9-4-2007 at 00:37


a chui pas d'accord shadow hearts apporte son lot de nouveauté mais c pas du genre a flo c vrai ^^ sinon disgaea c le must de la liste :eyes avec 300h en durée de vie, FFX 100h, ta vraiment de quoi toqpé. Un conseil joue a ceux qui sont les plus rapides a finir, mate sur le net la durée de vie de chaque soft et lance toi XD

edit:en faite ils sont tous tres longtps a part xenosaga 2, si on ne compte pas le nombre de fois ou l'on meurt XD. faut aimer ce genre de jeu avec des cinematiques à répétition et la difficulté relevé

[Edite le 8-4-2007 par Adr]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 9-4-2007 at 10:29


OK merci efreet, j'irai voir ça, ça va saigner ;). Par contre vu que je suis moins callé en manga et encore moins dans les sorties japonaises récentes, y a pleins de persos que je reconnais pas. Disons que je reconnais plus de la moitié c'est déjà pas mal.

Moi c'est plutôt les mangas de Rumiko takahashi qui sont publié chez Shônen Sunday que je lis et qu'on ne verra donc jamais dans un jeu de Jump :-/ ... Domage un duel Inu Yasha la Hanyô contre Naruto, j'aurais bien vu ça :yes

Sinon en dehors de ça j'ai repris un peu Baten Kaitos Origins, je suis dans mon deuxième tour du jeu, avec un total d'environ 100 heures de jeu.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 9-4-2007 at 18:16


bah de toute façon les persos les plus joués (même de sjap) sont generalement ceux des shonens les plus connus : faut voir le nombre de naruto/sasuke/ichigo/renji rencontrés. moi persos quiche comme je suis en online je joue un duo ichigo/luffy 7 cases, mais en fait je prefere bien plus mes duo zoro/kenshin et Sanji/lenalee.
le probleme c'est que je deteste jouer avec les komas de soutien et generallement je me fait poutrer par ces putains de komas de soutien de brin...

sinon, ouais je verrais bien en etape suivante un croos over entre les maisons d'edition ça serait le pied :argh:note





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  50    52    54  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 30.3% - SQL: 69.7%]