Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  49    51    53  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 13-3-2007 at 08:06


Et quand la française?



View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-3-2007 at 10:15


Quote:
Message original : Florio128
Arrêtez de flooder, bande de frères !


Laisse moi profiter de mes derniers plaisirs avant mon départ ! :snif

GTFAN> Gros floodeur va, tu sais bien que FF6 sortira après le 5, donc entre mai et décembre 2007^^




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 13-3-2007 at 13:50


Seto> Oui, une bien mauvaise nouvelle en fait. Je n'ai RIEN trouvé en suivant les indications sur la salle qui s'ouvre dans la chambre des tranformations de la tour de Grunty. C'était un fake visiblement.

En arrivant là-bas j'ai eu un sentiment étrange, avant d'avoir vu que rien ne s'était débloqué. Je n'avais vu qu'une vague image sur le net. Aucune vidéo, alors que c'est un truc qui aurait du se trouver automatiquement. J'ai deviné un peu à l'avance qu'il n'y aurait rien.

D'ailleurs vu que j'avais lu était un fake, le fait que deux des six oeufs que je croyais du coup être des fakes ne l'étaient en fait peut-être pas du tout. J'aurais donc perdu mon temps à refaire tout le jeu et à m'efforcer d'effacer ma sauvegarde, risquant d'abîmer ma cartouche et ma console.

Mais bon, je ne râle pas pour autant car l'expérience a été amusante quand même. J'ai explosé mon record de temps, tout ça... ça compte ! Et c'était fun. De plus, si ce fake n'était pas la solution pour voir l'écran qui invite à mettre la cartouche de Banjo Tooie et/ou de DK64, elle reste à trouver. Et je cherche toujours, je m'y remets de temps à autre. Certains lieux du jeu continuent de me paraître chelou.

C'est le cas de la chambre de Black Eye au Manoir du Monstre. Pourquoi y a là-bas un coffre identique à celui de la bair du trésor et à ceux de la taverne du lagon de Joyeux Roger de Tooie ? Pourquoi quand j'essaie de marche dans le mur derrière le lit, la caméra prend un angle bizarre... C'est presque comme si il y avait quelque chose là derrière...

Bref le mystère continue de planer, mais je perds pas espoir...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 13-3-2007 at 19:08


MDR et si finalement il n'y avait rien? t'y a penser kafei? :P perso je pense que tout etait prévu pour et qu'ils ont eu soit la fleme soit le manque de temps pour l'enlever... Nintendo a modifié ces consoles, a posé son droit de veto ba oui si c pas nintendo ki a eu l'idée de le faire op op op a degager XD j'exagere ce systeme existé depuis pas mal de tps deja ya k voir avec sonic 3 et 4 ^^.

sinon je joue a tales of eternia (PSP) il est tres bien...rien que ce jeu vaut le coup d'acheter cette console :P et mercury meltdown-> pour les incultes ou anti-sony c'est une boule de mercure que l'on deplace ds point A a un point B tout en evitant plein de mechant piége voila voila du monkey ball en bcp mieux.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 13-3-2007 at 19:52


Quote:
Message original : Adr
MDR et si finalement il n'y avait rien? t'y a penser kafei? :P perso je pense que tout etait prévu pour et qu'ils ont eu soit la fleme soit le manque de temps pour l'enlever... Nintendo a modifié ces consoles, a posé son droit de veto ba oui si c pas nintendo ki a eu l'idée de le faire op op op a degager XD j'exagere ce systeme existé depuis pas mal de tps deja ya k voir avec sonic 3 et 4 ^^.


Nan nan c'est pas du tout ça l'histoire. Sonic 3 et Sonic et Knuckles, c'était une cartouche qui se branchait dans l'autre; Ici il est question d'atteindre un lieu dans Banjo kazooie qui lorsque tu t'y trouve, stocke des données dans la RAM de la N64 et t'invite à éteindre la console. Tu dois vite changer de cartouche avant que les données disparaissent de la RAM et à l'arrivée les données laissées par BK dans la RAM sont exploitées par Banjo Tooie. C'est comme ça que devaient normalement être envoyés les oeufs de BK dans Banjo Tooie.

Le système est normalement présent dans banjo Kazooie car l'histoire veut que le Stop n' Swop aie été laissé tombé par Rare après la sortie de celui-ci. Les cartouches doivent donc encore contenir le système. tout ce qu'il y a c'est qu'on ne sait pas comment l'activer et que rare refuse de l'ouvrir depuis 9 ans. Normalement le moyen de l'activer dans BK devait être révélé dans banjo tooie (la légende veut que ça soit black eye qui le révèle aux joueurs). Mais voilà :

Nintendo a dit un jour à Rare qu'on était pas du tout sûr de l'effet que ça pourrait avoir sur la console ou la cartouche si par hasard le joueur n'insérait pas la bonne cartouche après avoir éteint la console. Cartouche foutue ? Console foutue ? Rare aurait dû assumer les dégâts et payer les pots cassés aux joueurs de sa propre poche. Ils ont donc abandonné l'idée de révéler dans banjo Tooie coment l'activer dans Banjo Kazooie.

Voilà pour l'histoire. Je sais j'avais parlé de truc dû à un changement de la console plus haut, mais à ce moment là je n'étais pas encore aussi bien informé sur le sujet que je ne le suis aujourd'hui.

Quote:
Message original : Adr
sinon je joue a tales of eternia (PSP) il est tres bien...rien que ce jeu vaut le coup d'acheter cette console :P et mercury meltdown-> pour les incultes ou anti-sony c'est une boule de mercure que l'on deplace ds point A a un point B tout en evitant plein de mechant piége voila voila du monkey ball en bcp mieux.


Et pour les anti-Nintendo, le jeu est aussi sur Wii :P. Ou s'il n'est pas encore sorti, il DOIT sortir bientôt dessus. C'est prévu en tout cas.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 22-3-2007 at 13:54


Kafei>> Ouf... Les boules...


...

Quoique. Dis moi, est ce que t'as fais une sauvegarde sur ton Passmachin-bidule-trucmuche de rechange? Parce qu'il y a une hypothèse a vérifier: Tester avec les 6 oeufs en poche, voir ce qu'il se passe. Et si ça fonctionne pas, recharger la sauvegarde avec les 4 oeufs.

Mis a part ça, j'ai profité que j'avais plus Internet pour piquer la PS2 qui est chez mon père, histoire de tester un jeu acheté y'a pas longtemps: Disgaea 2 Cursed Memories. Et... J'ADORE :love

Déja, argument de taille: C'est un RPG tactique, et y'en a pas des masses ici. Bon, je scénar est pas ce qu'il y a de plus recherché, mais original(un humain, le seul humain de son monde, qui cherche a invoquer celui qui a transformé tout le monde en démons pour lui faire la peau, qui se plante dans la recette et qui invoque accidentellement la fille dudit mec a la place... c'est pas clair, je sais :D ), mais disons que le jeu se prend pas vraiment au sérieux, et y'a énormément de passages qui sont délirants, tout comme certains persos et certaines attaques.

Le chara design est persos est sympa. Ils sont en 2D (très soignée) sur des décors en 3D. Un petit inconvénient: le jeu est pas traduit en français (c'est de l'anglais, mais pas très dur a comprendre.) Et tant pis si c'est sur PS2, quand on aime, hein...






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-3-2007 at 16:26


Seto> Ouais ptetre faudrait que j'essaie cette solution mais à mon humble avis il n'y a rien à trouver à cet endroit précis.

"La vérité est aileurs ..." :D

Bon sinon moi en ce moment c'est beaucoup de jeux, beaucoup trop ... Un peu de FF3 DS, un peu de Elite Beat Agents, beaucoup de Hotel Dusk Room 215, et surtout beaucoup de FF9 :D ...




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 22-3-2007 at 22:26


DISGAEA !!!!!!!!!!! c'est une tuerie ^^ je préfere le premier opus au second (les chara sont moins bon et y'a peu de nouveauté). aller faut monter c perso jusko level 9999 XD courage tu y arriveras un jour ptit scarabée :lol :lol :lol :lol

sinon c du legend of dragoon et FF9 pour la console de salon et magical starsign (bientot fini), yoshi island DS (tres dur pour un yoshi :snif :snif) et monster hunter/MetalGearAcid2 sur la portable concurrente.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 22-3-2007 at 23:04


moi en ce moment je tourne sur PS2/GC
je suis sur FF XII (déjà 100 heures de jeu et encore tant de chose à faire) avec une équipe de niveau 64 ce qui est très faible pour ce à quoi j'aspire, donc je levelup et je recolte quelques ingredientsp our me forger quelques unes des armes les plus interressantes

- cette quete d'ingredients est encore plus longue que le levelup lui meme... il induit que c'est les monstre qui les lache en mourrant et bien sur ya tres peu de chance pour qu'ils en lache et pour courronner le tout generallement ces monstre sont eux même très rare xD ; genre 3 en tout dans tout une zone de jeu (j'entends par zone de jeu un truc genre plaine d'ozmoze, desert ouest....)

et puis sinon j'suis scenaristiquement dans la derniere ligne droite. c'est pour ça que là j'ai champ libre total plus de restriction, les derniers contrats roxor avec des monstre à plusieurs centaines de milliers de pvs à abattre sont à moi !!

--------------------

Sur GC je tourne entre Donkey konga II, je galere comme un manche en expert et chaos expert (ya des sequences c'est completement ouf, enfin je trouve que quand ca va plus vite c'est un peu plus facile quand même tant qu'on reste dans le rythme allez savoir pourquoi) et sinon je joue à Jungle Beat, que je trouve sympa pour le moment mais un peu repetitif et un peu chaotique dans sa maniabilité.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 23-3-2007 at 08:10


J'ai fini les missions principales de GTA:VCS. Mise à part les graphismes vieillots et la jouabilité un peu pourri, je me suis bien régalé.
Là je me tate pour un autre jeu.




View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 23-3-2007 at 18:11


Adr>> Bon, ok, Disgaea 2 est sympa, mais bon, Laharl est assez stylé, j'avoue :) Et puis bon, Etna est dans les deux, donc pas de jaloux a ce niveau la :)
Mis a part ça, est-ce que t'as la cinématique d'intro en couleur chez toi?


Sinon, Disgaea 2 toujours, Sega Soccer Slam, Guitar Hero II, CV POR, et c'est tout.






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 24-3-2007 at 21:20


bordel de...
le theme de F-zero dans Donkay konga II en expert il est assez hardcore... j'ai un peu de mal avec certaine phase (celles qui font Rouge-Jaune-Violet-Clac j'ai du mal a l'etrer celle là T_T)





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 24-3-2007 at 23:07


T'as essayé en tapant sur les cotés du bongo pour les claps?





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 25-3-2007 at 17:12


non les clap c'est pas le probleme d'ailleurs je fais toujours en tapant sur les cotés.
c'ets juste que la j'essaie de maitriser en seulement 2-3 essais, j'suis trop pretentieux j'devrais en faire quelques uns de plus xD





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 25-3-2007 at 23:05


Je me remet très très doucement à Okami, il faut que je le finisse, je deviens hyper lent pour finir les jeux maintenant :perdu




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 26-3-2007 at 07:28


Je retourne en transylvanie avec castlevania : curse of darkness. Le jeu est plus linéaire que le suivant mais il y a beaucoup moins de décor vide, on élève des démons innocents et on forge ses armes (dont un balai).



View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 26-3-2007 at 17:23


Et le perso est très lent.





Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 26-3-2007 at 18:57


Fiou je suis au chapitre 8 de hotel Dusk. Dés que j'ai fini ce jeu, et que j'ai fini la rédaction de mon test Castlevania, je vous en fait un test import, il le faut.

Dans Elite beat Agents, j'ai fini le mode avec l'agent Spin. Maintenant je joue avec l'agent J. Là ça devient vachement hard. Pour finir y a tellement de boule sur lequelles taper et l'écart de temps entre elles devient parfois tellement court que c'est chaud de suivre le rythme.

Et sinon toujours du FF9, sur mon PC.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 27-3-2007 at 07:02


Prends le 7 sur PC...



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 27-3-2007 at 11:24


J'ai fait mieux j'ai téléchargé les isos de la version PS1 du 7. Les musiques du 7 sont au format SPC de la Playstation sur console, et sur PC elles sont en vieux midi tout pourri, moins bien donc.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-4-2007 at 12:30


Double post pour montrer une petite vidéo de ce que j'avais réussi à débloquer dans Resident Evil Rebirth y a quelques mois.

Made by kafei2006 s'il vous plaît ;).

http://www.youtube.com/watch?v=mYIwUJCiX1A

[Edite le 2-4-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 2-4-2007 at 17:00


Quasi fini cures of dardness, je me lance dans la création des armes (dont une poele)

Kafei>good job....

Mais le seul RE1 "vrai" est celui de la ps1.




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 3-4-2007 at 13:47


Tu m'emmerdes avec ton RE1 tout moche sur PS1 ! L'est sorti sur Saturn aussi d'abord !



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 3-4-2007 at 15:33


Si tu penses ça GTFAN, pourquoi tu joues aux FF sur GBA ? Et à Mario All Stars ? Et pourquoi tu vas jouer à FF3 sur DS? ^^



View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 3-4-2007 at 21:49


Bon ba j'ai fini yoshi island DS la semaine derniere et je suis en train de galérer pour faire chaque niveau a 100% (vraiment plus dur que celui sur snes...)

Ensuite j'ai acheté phoenix wright "2" vendredi dernier et il me reste la derniere affaire à boucler. Vraiment bon comme jeu, j'adore cette série a t'elle point que j'ai commencé le 3 (en rom) avec patch anglais.A lala quand on est geek on l'est pas a moitié me direz-vous :eyes :lol :lol
pour revenir au dernier sortie dans notre belle contré,on retrouve la même ambiance, les même perso,des enquetes un peu plus "realiste", je veux dire par la que l'on peut trouver comment l'assassin si est pris pour tuer ,avec quoi + alibi.Celle point noir pour moi ce sont les musiques, a part certaine reprise du premier opus les autres sont franchement naze bref on a tendance a couper le son...La durée de vie est legerement plus longue (à mon gout) bref vivement le portage du troisieme (qui est ,à ce qui parait, le meilleur de la série par les fans)




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  49    51    53  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 38.0% - SQL: 62.0%]