Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  3    5    7
Author: Subject: Et vous, vous avez rêvé de quoi cette nuit ?
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 20-10-2008 at 15:12


J'ai rêvé que je marchais dans un parc et il y avait des p'tites t^tes de tortues ninjas en forme de champignons au sol qui me parlaient mais je ne pretai aucune attention à ce que ça disait je continuai ma route :leveinard



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 20-10-2008 at 21:52


Quote:
Message original : Fangorn
J'ai rêvé avoir abîmé la plume de mon stylo.

Oh merde :-/.

Quote:
Message original : L-XIII
HumHum je vois qu'il y une communauté grandissante de bondeur parmie les joueurs Nintendo
Comme quoi un mauvais reve de ma part a permis de révéler l'une de vos Facéte caché BwAwAwAwAwA

La facette cachée en question n'est pas si cachée que ça, en fait :lol... (Et je te laisse le soin de retrouver le topic zoophile de Konrad :eyes...)

Quote:
Message original : dodo_kong
J'ai rêvé que je marchais dans un parc et il y avait des p'tites t^tes de tortues ninjas en forme de champignons au sol qui me parlaient mais je ne pretai aucune attention à ce que ça disait je continuai ma route :leveinard

Ce qui prouve que tu n'es qu'un gros RAGEUX LOL !

[Edite le 20-10-2008 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 21-10-2008 at 17:46


Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ce qui prouve que tu n'es qu'un gros RAGEUX LOL !


Bon sang mais vous vous y mettez tous même les gens que je connais peu le disent :-/




View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 21-10-2008 at 19:12


Mr D. n'est pas rageux ;bap




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Cl_Cl_
Link
*****


Avatar


Posts: 1819
Registered: 8-12-2007
Location: Somewhere
Member Is Offline

Mood: Nothing

[*] posted on 21-10-2008 at 19:31


Rageuse !



View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 21-10-2008 at 20:34


Quote:
Message original : Bluedaisy
Mr D. n'est pas rageux ;bap


:cool




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 21-10-2008 at 21:43


Mais tu n'es pas Mr D. ;bap



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 21-10-2008 at 22:40


Dodo >> Je compatis, moi c'est pareil, ils disent tous que je suis pervers quoi :/



View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 22-10-2008 at 08:55


Quote:
Message original : Luitoine
Dodo >> Je compatis, moi c'est pareil, ils disent tous que je suis pervers quoi :/

Même ceux que tu connais peu ? :lol Moi je dis, ça ne peut prouver qu'une chose ;bap...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 22-10-2008 at 12:33


Quote:
Message original : Florio128
Mais tu n'es pas Mr D. ;bap


S'il était Mr D., il serait bi ;bap





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 22-10-2008 at 14:29


Mr D ?



Yoshitaka Amano Style :cool




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 22-10-2008 at 17:56


Ba ouais c'était ma période cheveux longs qu'est ce que vous voulez?? :cool



View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 23-10-2008 at 18:10


Quote:
Message original : dodo_kong
Ba ouais c'était ma période poils de nez angora qu'est ce que vous voulez?? :cool


Fixed ^^





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 23-10-2008 at 23:11


XD

Comment tu sais que c'est plus le cas aujourd'hui :eyes ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 24-10-2008 at 10:57


J'ai rêvé que j'étais plus ou moins dans la Grande Vadrouille, dans la peau de Bourvil à côté de Louis de Funès dans un village, et qu'on se tapait un trip à la MGS...J'ai ensuite appris que Louis de Funès avait des penchants pédophiles dans ce rêve...



View user's profile View All Posts By User
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 25-10-2008 at 15:32


Kafei : Nous avons des PREUVES :lol :



[Edite le 25-10-2008 par Bluedaisy]





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 25-10-2008 at 17:01


XD j'avais pas remarqué en fait :leveinard.

Tu les coupes régulièrement Dodo ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 25-10-2008 at 17:48


Il les "taille" :eyes

[Edite le 25-10-2008 par Bluedaisy]





Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 25-10-2008 at 23:49


Quote:
Message original : Bluedaisy
Il les "taille" :eyes





:leveinard




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Bluedaisy
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1462
Registered: 2-12-2007
Location: Là où tu crois que je ne suis pas [traduction... :
Member Is Offline

Mood: \'am mappy

[*] posted on 26-10-2008 at 09:47


Hu?




Plus on est de fous, moins il y a de riz.
View user's profile View All Posts By User
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 26-10-2008 at 11:19


oulà.

folklorique.

bon.


J'avais fini ma licence AES, c'était la rentrée et j'étais au collège-lycée Massillon où je m'étais inscrit à une époque où j'étais incertain sur mon orientation.

Je suis dans le hall ou pas loin, et je traîne un peu. L'heure officielle de début des cours est plutôt proche. Il y a deux collègues de licence que j'apprécie bien mais auxquels je ne vais pas parler.

Je vais à la scolarité, apparemment il est trop tard pour m'inscrire comme il faut, je devrai revenir le lendemain avant 18h30 et apporter les pièces génériques, habituelles, qu'on ne m précise pas. Je me dis que j'aurai notamment à prendre quelques photocopies de photo d'identité.

Je retourne dans le hall. Et c'est là que je suis complètement nu, à l'exception d'un édredon. Gênant : je décide de retourner chez moi m'habiller, je devrais pouvoir y arriver même si les cours commencent officiellement dans 5 mn et que je ne sais même pas dans quel cursus je suis.

Je prends donc mon vélo et me dirige vers chez moi. Un mec m'aide en me prenant en stop pour une partie du trajet. Il est un emmerdeur classieux aux cheveux blancs, il m'évoque Christian Clavier en bien. Je ne sais plus pourquoi, mais je me retrouve deux fois à être pris en stop par lui. Je finis par arriver, et il veut me faire un chèque pour me remercier (de quoi ? ). Il y a un problème : on a les mêmes noms de famille et prénoms, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'est rencontré. Je lui dis qu'il réussira à se débrouiller, il est d'accord avec moi et s'en va. A ce moment, je réalise que moi aussi je suis censé lui faire un chèque, d'un montant supérieur au sien (okay).

L'heure a plus avancé que je ne l'avais prévu. Je me dirige vers mon 4ème étage, en grimpe 3, met la clef dans la serrure de la porte de droite avec une légère appréhension (et si ce n'était pas le bon appartement ? ;bap ), tombe direct sur un couple en train de faire l'amour et déguerpis. Dans l'escalier, j'entends le mec m'appeler par mon prénom alors qu'on ne se parle jamais, en m'engueulant car il était sur le point d'atteindre le septième ciel. Je m'excuse platement pour avoir interrompu un moment magique.

Je suis enfin chez moi. Je prends un escalier vers un étage inférieur, dont la baie vitrée est une sortie vers un jardin municipal qui se trouve à quelques centaines de mètres de là. Je remonte, et me dirige vers la gauche de l'appart. Je me baladais dans 100m² comme dans la vraie vie, mais mon père avait fait faire des travaux, donc des voies était bloquées alors que j'osais pas en emprunter d'autres. L'appart est en fait une église en pierre de lave (Clermont-Ferrand oblige) que mon père a achetée. D'ailleurs, je le rencontre. On va vers une piscine où il y a déjà pas mal de connaissances à lui qui se baignent. Lui, il joue avec de fausses bestioles télécommandées un peu repoussantes, pour faire peur à l'assemblée. Et je me réveille.

[Edite le 26-10-2008 par Konrad_Lorenz]




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 26-10-2008 at 12:02


Bluedaisy>Oui le fait que tu corriges "couper" par "tailler" m'a fait penser à une réplique de Final Fantasy 6 XD. Je vois pas plus de différence entre les deux que Arvis dans FF6 quand Locke lui dit qu'il préfères le terme "Chasseur de trésors" au terme "voleur". Mais bon je suis le seul assez timbré pour faire ce genre de références ;bap



Bon j'ai fais un rêve assez marquant, il m'a fallu deux heures après m'être réveillé pour en sortir. Je vous préviens ça fait très scénario de film américain (un genre de mix entre "la guerre des mondes"/"independence day" et "le jour d'après")


J'étais dans une ville typique américaine comme on en voit dans les film. Le genre de ville tranquille au taux de criminalité bas. Sauf que ma maison était dans cette ville c'est déjà bizarre à la base (spour ça que c'est un rêve aussi XD).

Mon père vient me réveiller (déjà le fait qu'on rêve qu'on dort et qu'on est réveillé par quelqu'un ajoute de la crédibilité au rêve je trouve) et me dit de regarder par la fenêtre le phénomène météo annoncé la veille (!). Dehors, dans le ciel, je vois comme un nuage rose composé de plusieurs petites formations, qui ressemble à de l'étoffe rose vue de loin. Je me souviens disant à mon père "alors c'est ça ?".

Puis au fur et à mesure que la journée avance, ces espèces d'entités se rapprochent et s'espacent dans l'air, ça ressemble à des voiles semi transparents roses qui voletttent tout doucement partout, si on est à l'étage de ma maison on peut en toucher avec la main et c'est très doux. ça ressemble à de la soie à vue de nez mais ça a une composition gazeuse.

Toujours plus tard dans la journée, tout le monde est émerveillé par ce phénomène mais fait comme si c'était normal et mène sa vie normalement.

Les trucs roses volent toujours mais semblent se fixer. Je remarque alors qu'ils ont comme des traits dessus. deux traits horizontaux. Un comme des oeil unique fermé et l'autre en dessous comme un bouche fermée aussi. Puis les yeux s'ouvrent tous en même temps et le ciel devient très sombre, comme par temps d'orage. Leurss yeux ouverts ressemmblent à l'oeil de Ra, le dieu égyptien (enfin dans le souvenir que j'en ai, c'est l'image que je connais qui s'en rapproche le plus). Et les yeux commencent à briller, et il en sort des gros éclairs bleus qui s'abattent partout sur le sol dans un grand vacarme. Quand j'observe ça je suis à l'intérieur chez moi et je mate par une petite fenêtre étroite. Je m'abaisse vite, pour me protéger. puis j'me relève et je vois que c'est le carnage total.

Les éclairs ont démoli des maisons, frappé le sol, et c'est le black out toal. le silence. la foudre a causé une coupure de courant général. dehors par lla fenêtre, sur fond de ciel gris très sombre, je vois les ombres des trucs roses qui recommencent à voleter comme avant, doucement.

Puis la nuit tombe, et vient un autre matin. Je sors avec mon petit frère, la ville est en désordre, toujours pas de courant électrique. J'aperçois le flic du commisariat local qui répond aux appels téléphonqiues de service sur un téléphone public, parceque seules les vieilles lignes analogiques fonctionnent encore, le standard téléphonique de la police étant numérique, et n'ayant pas fait bon ménage avec l'effet magnétique des éclairs. Plus de réseau GSM non plus car plus de courant.

Dans l'après midi l'électricité revient et j'apprend par la télé que la même chose s'est produite partout dans le monde et que les gens sont appelés à combattre.

La télé montre pleins d'autre phénomènes météo zarbi comme des éclairs sortant du sol et frappant les gens.


Après le rêve s'estompe, j'me souviens partant en mobile home avec mes potes de classe, on traverse des régions dévastées, puis j'me réveille.

Si j'me souviens d'autant de détails c'est que le rêve était particulièrement... réel enfin je sais pas comment le décrire autrement. Et surtout c'est j'me souviens si peu souvent de mes rêves que j'avais envie de l'écrire pour pas l'oublier. Une heure après m'être réveillé j'étais encore dedans quoi, j'pensais même à développer l'idée en fanfic de Sci-Fi :lol.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 27-10-2008 at 18:57


Quote:
Message original : kafei2006
J'aperçois le flic du commisariat local qui répond aux appels téléphonqiues de service sur un téléphone public, parceque seules les vieilles lignes analogiques fonctionnent encore, le standard téléphonique de la police étant numérique, et n'ayant pas fait bon ménage avec l'effet magnétique des éclairs.


GG mec. 7 rimes en "ique" en une phrase, et ce, sans le faire exprès :top

A part ça, j'aime vos rêves, continuez :goomba




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 27-10-2008 at 20:01


J'ai rêvé que je tentais de me suicider pour échapper à des monstres à la con, au revolver gros calibre puis au magnum 357 (je savais que je ressusciterais). Ca marchait pas, c'était chiant parce que j'étais au RDC de mon immeuble et que les voisins risquaient de me voir.



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 28-10-2008 at 00:16


Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : kafei2006
J'aperçois le flic du commisariat local qui répond aux appels téléphonqiues de service sur un téléphone public, parceque seules les vieilles lignes analogiques fonctionnent encore, le standard téléphonique de la police étant numérique, et n'ayant pas fait bon ménage avec l'effet magnétique des éclairs.


GG mec. 7 rimes en "ique" en une phrase, et ce, sans le faire exprès :top

A part ça, j'aime vos rêves, continuez :goomba


Putain c'est vrai :lol.

Je jure que c'était totalement accidentel :cool




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  3    5    7

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 61.9% - SQL: 38.1%]