Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  34
Author: Subject: Topic Exams & Année scolaire
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 13-6-2006 at 19:56


J'ai aussi eu mes résultats... Enfin je les ai cherchés au téléphone car les serveurs de l'Ed. Nationale sont encore plus pourris que les serveurs de merde de direct download de jeux GBA chinois illégaux et amateurs à la fois. Sont marrants avec leur "72h pour répondre"... Je sens que certains vont voir tout leur avenir s'écrouler à cause d'un serveur pourri :lol.
Bref j'ai eu mon premier voeu, Kleber MPSI avec internat.




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-6-2006 at 19:57


Luitoine> gg, maintenant accroche toi et profites bien des vacs:top (je sais que tu aimes ce smiley^^) et t'as eu raison d'aller en PCSI, tu verras, tu vas connaître les joies de la formidable science qu'est la chimie :roll (et t'as eu raison de pas me citer, j'ai fait vraiment que glander cette année, je taffais qu'en cas d'urgences, mais rien que les kholles tu vas voir comme c'est crevant)



View user's profile View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 13-6-2006 at 19:58


Donc tu seras moins connecté aussi mon Legend?? :snif

MPSI c'est une iut sinon??




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 13-6-2006 at 20:03


:lol Non MPSI c'est une filière de classe prépa, Maths Physique et Sciences de l'Ingénieur, et c'est d'ailleurs là où va ton gros Legend !

[Edite le 13/6/06 par Atoi]




View user's profile View All Posts By User
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 14-6-2006 at 08:57


Voilà l'écris de français est passé. Je pense que j'ai plutôt bien réussi. Le sujet était : convaincre persuader déliberer et y'avait juste un texte dans le copus, un conte d'alphonse Daudet.



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-6-2006 at 10:20


on a tous eu pareil :P
sujet merdique, conditions de travail honteuses.... (il faisait +40 degre dans la piece... j'ai plus transpiré durant cette epreuve que si j'avais fait fait 4 H de foot sous un soleil de plomb)

l'inspiration n'est pas venue.... je n'ai fait que deux petites pages et demie pour l'invention... d'habitude j'en fait 4 et puis je suis content il reste un peu moins d'une heure.... la j'avais en 2H 30.... :goomba
je suis un peu deg.... le sujet etait vraiment à chier.





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 14-6-2006 at 11:29


Bah moi c'était un peu pareil que Efreet, conditions de travail honteuses lol, puisque il a jamais fait aussi chaud depuis longtemps, en plus la salle était petite, on crevais tous comme des boeux la dedans -_-
Sinon bah, fidèle à mes habitudes j'ai pris le sujet d'invention, ou j'ai fais comme d'hab 2 pages et demi aussi et j'ai fini 1 h avant, et on pouvait pas sortir ^^
C'est marrant le nombre de points communs avec Efreet :lol

[Edite le 14/6/2006 par Yos 6]




View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 14-6-2006 at 11:50


Normalement je devrai souffrir pour un nouvel examen dans 2 ans, donc en 2008:D j'ai vraiment pas hâte du tout lol.

Encore une fois bonne chance à tous, j'espère que vous aurez de bonne note et votre BAC ;)





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 14-6-2006 at 17:38


Le bac de Physique était très simple :)
Des trucs de base sur la radioactivité (notamment un texte à trou, vraiment trop basique, qui en devenait dur lol...). Un exo de chimie pépère, pas d'éstérification, merci mon Dieu. Le troisième exo, de spé pour moi, sur les vibrations sonores.




Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 14-6-2006 at 18:30


C'est bizarre :-/ à croire que le bac devient de plus en plus en facile, j'ai trouvé que mon option maths cet aprem était pas super super dur non plus moi qui d'habitude est d'un niveau moyen \o/
M'enfin j'ai qu'unechose à dire, vive les congruences ça fait gagner de spoints :D




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-6-2006 at 18:41


Quote:
Message original : Paco2101
Mais non relis j'ai jamais dit qu'il fallait reciter des théories de philosophes, j'ai dit que la référence servait d'exemple avant de démarrer son argumentation. Donc ne dit pas que c'est du recrachage puisque la reflexion vient apres.
De plus j'ai parlé des exemples historiques, littéraires qui ont autant de poids...

Mais j'ai peut etre mal compris les "expériences personnelles" tu peux me donner un exemple de ce que tu entend par la ?


On est plutôt d'accord alors Paco ^^. Le terme "expériences personnelles" n'est pas bon, je me suis mal exprimée, je ne pense pas qu'il faille raconter sa vie non plus XD ("Moi, par exemple, l'autre jour j'étais à la plage et..." :lol). Par contre je pense qu'on peut citer des exemples de la vie courante pour appuyer des théories, montrer en quoi elles se vérifient dans la vie de tous les jours et surtout, prouver au prof qu'on a compris de quoi on parlait, qu'on ne cite pas sans savoir et qu'on sait adopter un point de vue philosophique sur la vie et les événements de tous les jours. C'est d'ailleurs ce que font tous les philosophes dans leur bouquin, pour mieux expliquer leurs théories aux gens autrement que par des termes abstraits et obscurs ^^.

Legend> Flo m'a dit en effet que la physique-chimie était super facile, je suis contente pour vous alors, vous devriez tous avoir cartonné :) espérons que ce soit pareil avec les maths demain :lol (et s'il vous donnait le bac, ce serait encore mieux, non :D ?).

Sinon, je voulais laisser éclater ma joie sur ce topic : j'ai réussi à avoir 15 de moyenne en analyse de théâtre :o:roll alors que j'ai rendu mon dossier et mon devoir à la dernière minute et que j'ai quasiment TOUT fait en UNE journée non stop ! Je suis un génie en théâtre, ça se confirme :triso:lol !! J'suis trop contente, c'est ma meilleure moyenne :D:lol !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 14-6-2006 at 20:00


Moi j'éspère surtout que le sujet est rédigé en LaTeX. C'est tellement esthétique , uniforme, et standard :love. Le bac blanc était rédigé en LaTeX, mais c'est parceque le prof qui l'a fait était un malade perfectionniste (ancien prof de prépa).



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 14-6-2006 at 20:33


Bravo à Luitoine et Legend ! Même si le plus dur n'est pas d'y entrer :S

Ca va faire beaucoup de prépas sur NM tout ça, de quoi encore plus paralyser le site :lol
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 14-6-2006 at 20:59


Bon moi, j'vais vous raconter mes aventures de ce matin au bac d'histoire géo (que j'viens de raconter à Ao sur msn) :lol

Donc, j'arrive, le matin, à l'heure, avec mon beau T-shirt Zelda (celui que vous avez pu voir en photo sur le topic photo de Flo), j'vérifie rapidement que ma salle n'a pas changé de place sur le tableau de la liste des salles.
Donc j'me rends dans ma salle, j'entre, j'pose mon sac sur ma table, j'commence à sortir mes affaires tranquillement (crayons de couleur, etc...), et puis j'sors ma bouteille d'eau (eau gazeuse), et j'me dis "bon, j'vais l'ouvrir tout de suite, comme ça va faire "pchhht" et ça le fera pas après donc ça ne dérangera pas les autres" (ça partait d'une bonne intention), j'l'ouvre, effectivement, ça fait pchhhht, ça déborde, j'en fiche plein sur moi, sur ma table, par terre, j'mouille une de mes feuilles de brouillon.
La prof me regarde, avec un regard entre l'amusement et la pitié et me fait "bon, va chercher de quoi essuyer". Donc j'pars dans le couloir, j'vais aux toilettes des filles (j'y étais allé lundi, c'était les seuls que j'connaissais), ils étaient fermés, alors j'reviens, et j'dis "euh... j'connais pas le lycée", alors l'autre prof qui surveillait me fait "bon, j'vais te chercher un truc pour essuyer, bouge pas".
Mais entre temps, une élève, qui elle avait un regard entre la pitié et l'agacement genre "mais c'est quoi ce mec ? qui l'a fichu dans ma salle ?" m'a lancé un paquet de mouchoir sur ma table après avoir été le chercher dans son sac (ce qui était gentil malgré tout :)). Donc j'ai essuyé ma table avec un mouchoir, j'me suis assis sur l'eau qui était sur la chaise en me disant que mon pantalon essuyerait aussi bien, et j'ai rendu le paquet de mouchoir à la fille en question.
Quand la prof est revenue avec du papier essui-tout, j'ai épongé par terre, puis j'ai fait une boule que j'ai mis au pieds de la table.
Mais c'est pas tout (ça serait trop facile :lol)
Après, j'ai voulu faire le désinvolte en m'éventant avec ma carte d'identité, et évidemment, elle m'échappe des mains et elle tombe sous la chaise du voisin (voisin qui était pété de rire évidemment :lol).
Donc après ça, j'ai arrêté de me faire remarquer pour la matinée (ça commençait à faire beaucoup, surtout que j'faisais pas exprès).

L'après midi, j'reviens, à l'heure, cette fois, j'prévois le coup, j'ouvre ma nouvelle bouteille dans le couloir, évidemment j'm'arrose et j'arrose le sol, mais au moins, la table est intacte (vu qu'y en a pas), alors j'me dis "bof, vu la chaleur, ça sèchera bien" et j'rentre en cours.
Et là, vu que j'étais en avance, j'commence à jouer avec ma crêpe fourrée wahou (jusqu'à ce que j'me rende compte que plusieurs personnes sont en train de me regarder :lol).
Fin bref, c'est amusant le bac finalement :eyes




View user's profile View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)
******


Avatar


Posts: 4352
Registered: 5-3-2004
Location: Chez un certain dinosaure :p
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 14-6-2006 at 21:17


Oulala me serais posé des questions moi :lol



View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 14-6-2006 at 21:18


c'etait donc toi l'uluberlu dans le couloir ? :lol




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 14-6-2006 at 21:24


Peut pas s'empêcher de se faire remarquer dans tous les établissements scolaires où il met les pieds celui-là :P:lol !



Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
fabman
Link
*****


Avatar


Posts: 2232
Registered: 12-10-2003
Location: Mordor
Member Is Offline

Mood: @_@

[*] posted on 15-6-2006 at 09:24


Quote:
Message original : Efreet
on a tous eu pareil :P
sujet merdique, conditions de travail honteuses.... (il faisait +40 degre dans la piece... j'ai plus transpiré durant cette epreuve que si j'avais fait fait 4 H de foot sous un soleil de plomb)

l'inspiration n'est pas venue.... je n'ai fait que deux petites pages et demie pour l'invention... d'habitude j'en fait 4 et puis je suis content il reste un peu moins d'une heure.... la j'avais en 2H 30.... :goomba
je suis un peu deg.... le sujet etait vraiment à chier.


Oh quand même, quand j'ai vu le groupement "convaincre, persuader, déliberer" j'ai bien eus peur qu'ils nous collent un essais argumenté en écriture d'invention... Non écrire une réponse dans une lettre c'était pas très violent mais y'a plus facile. Moi ça ma prit toute la feuille de bac avec la question. Sinon ils disaient dans les corrigés que le commentaire était le plus facile mais la dissert et l'invention bien dur. T'as fait une réponse ou la femme se plaignait tout le long toi ? Parce que c'est ce qu'il fallait faire... :snif




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-6-2006 at 09:27


Comme quoi ça peut le faire d'être maladroit pour se faire remarquer ^^"

Sinon par rapport à ce qu'a dit Ao, je me sens un peu tout seul comme terminal à passé en fac :mad bandes de travailleurs qui ne connaissent pas la flemme!! xD




View user's profile View All Posts By User
Aoyama
Super Administrator
*********




Posts: 4297
Registered: 20-7-2002
Location: Kembridge
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 15-6-2006 at 09:50


C'est pas parce qu'on est en prépa qu'on a pas la flemme :lol Mais la pression permet justement d'aider à la combattre :p
Je pense que si tu fais quelque chose qui te plaît vraiment à la fac et que t'arrives à te mettre à bosser tout seul, c'est surement bien plus efficace que la prépa...

(t'as pas d'épreuve ce matin ?)
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
dodo_kong
Link
*****


Avatar


Posts: 3845
Registered: 4-8-2005
Member Is Offline

Mood: Punk Forever

[*] posted on 15-6-2006 at 11:53


La question qui sert à rien :lol j'ai allemand dans un peu plus d'une heure par contre :lol
Sinon à mon avis si je passe en fac j'vais avoir du mal à me mettre tout seul au travail en début d'année... c'est même pas une question d'aimer ou aimer, c'est ça la flemme \o/




View user's profile View All Posts By User
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 15-6-2006 at 12:05


bah d'accord... moi la femme c'est plainte car elle attendait un truc drole, mais accesoirement elle a trouvé l'histoire pas mal tout de meme.... ca caprend 1/4 de ce que j'ai fait.... apres le reste c'est que des reflexions louche.

c'etait bien marqué : "evoquez ses emotions ressenties"
voila 1/4 car c'est evoquer

"puis detailler ses reflexions"
j'ai detaillé sur 3/4.... >_< des reflexions limites " commentaire de textes"


en gros le seul truc bon que je crois avoir mis c'est le lien entre l'histoire d'alphonse et la vie de Charle barbara mdr.... (l'histoire se conslu peu apres la mort de la femme... (il se retire ses derniers pocaux d'or) et Charles se suicide peu apres la mort de sa femme)
c'est un element que j'ai eu en flash apres relecture des peties notes.. et si ça trouve c'est même pas bon xD

et opuis je sais pas 'ai pas l'impression d'avoir rédigé comme à mon habitude... mon n'arete pas de me dire qu'en invention je me base trop sur les effets d'ecriture et pas assez sur l'argumentation... et la j'ai l'impression que j'ai rien fait du tout...

alalalalaa et puis la question expedié en 20 minutes qui tient sur une page :lol

mdr ça sent le plantage total :lol
(c'est comme au brevet... au blanc j'ai 39 en math (sans calculette j'ai perdu le point sur la question donnez une valeur approché avec la calculette un truc dans le genre lol... et au vrai j'ai 26 car j'ai rien foutu....)

faut que je change cette manie...





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 15-6-2006 at 12:17


Quote:
Message original : dodo_kong
Comme quoi ça peut le faire d'être maladroit pour se faire remarquer ^^"

Sinon par rapport à ce qu'a dit Ao, je me sens un peu tout seul comme terminal à passé en fac :mad bandes de travailleurs qui ne connaissent pas la flemme!! xD


T'inquiète pas Dodo, je passe par la case Fac :kiss

J'ai regardé le sujet de maths (que commun) et c'est relativement simple (enfin, j'essaie de me remettre dans le mental de l'année dernière, ie que la dernière aussi j'aurai trouvé ça simple), rien de bien draconien quoi^^




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 15-6-2006 at 14:29


Quote:
Message original : dodo_kong
Sinon à mon avis si je passe en fac j'vais avoir du mal à me mettre tout seul au travail en début d'année... c'est même pas une question d'aimer ou aimer, c'est ça la flemme \o/


Bravo dodo, t'as tout à fait l'esprit pour aller en fac, je me reconnais dans tes propos :D ! (mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour toi :lol ?)




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 15-6-2006 at 17:08


Non, le sujet de maths était merdique, ils ont mi un tableau statistiques avec des trucs de quartiles et de déciles, ça faisait deux ans que j'ai pas fait ça, sur le coup je savais plus ce que c'était, et j'ai pas répondu à cette question. Rah je supporte pas de pas arriver un truc dans un sujet de maths lol...



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  3    5    7  ..  34

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 62.3% - SQL: 37.7%]