Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..
10 |
GC
Link
Registered: 11-8-2005
Member Is Offline
Mood: Siddharta
|
|
Quote: | Maynee
tos je n'ai jouer que les 5 premières minutes et j'ai trouvé que ça fesait vraiment foutoir |
Dans mes bras
Wii are the children of the Revolution
|
|
Fangorn
Ganondorf
Registered: 17-4-2005
Member Is Offline
Mood: fhtagn
|
|
non mais ! oh.je vais créér un topic spécial tos, pisse que c'est comme ça.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
À ta guise, Fang! Mais ça risque de dégénérer rapidement
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Maynee : c pas en jouant 5 minutes à un jeu qu'on peut juger s'il est bon ou pas, je me suis forcé pour Metroid Prime et au bout de 2h j'étais aux
anges, mais avant c t plutot le contraire.
|
|
Maynee
Luigi
Registered: 15-8-2005
Member Is Offline
|
|
j'ai pas dis qu'il était pas bon!!!!! j'ai dit , et c'est mon avis à moi, que
je n'accrochais pas à ce style!!! j'ai joué à baten kaitos avant et en même temps à tos et à ffx et franchement, tos est loin d'etre aussi "clair" que
les deux autres!!! voilà, c'est mon avis... jetez moi maintenant
GC on monte un club?
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
ouais mais c'est ce qui fait son charme moi les combat au tour par tour ça m'anesthesie....
et puis c'est moins drole, rien ne vaut un bon pugillat bien bourrin qui va a 100 a l'heure ou on ne peut se focaliser que sur un perso a la fois !
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
d'accord avec effret mais j'aime bien els tour par tour aussi
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Justement SuperMario, il vient de dire le contraire
Fang>J'ai joué 15h à TOS, ça m'a suffit.
Maynee>Le club des déçus de TOS? D'accord mais on risque de pas être beaucoup ^^
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
GC ouvre bien grand les yeux et tu remarquera que c'est drakoopa et non supermario
Moi j'aime tous les styles de gameplay dans les RPG, y'a que FFCC ou j'peux pas me prononcer vu que j'y ai pas joué
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Mince, t'as raison, Cube! ^^
J'étais vraiment crevé à ce moment-là!
|
|
tomlav14
Shyguy
Registered: 21-11-2004
Member Is Offline
Mood: la rage! dy croire et dfaire en sorte que ça bouge!
|
|
Ils sont cons nintendo de pas sortir la révolution avant noël.. si ils feraient sa,y'aurais pleins de mondes qui la choisirait pour noël.. j'éspère
que si ils attendent comme sa.. c'est pour faire une super méga génial console de la mort qui tue parce que sinon..
Je sais pas mais moi la manette je la trouve vraiment pas rapport,on dirait une telecommande a télévision sans les chiffres.. sa doit vraiment pas
être pratique pour jouer
Je pris pour que cette révolution soit vraiment une révolution !
Edit mdr.. euh maintenant j'ai une Psp,demain une Wii et dans un mois ou deux une Ps3!//
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
ils ne la sortent pas parce qu'il ne sont pas prets... ils sont en retard, ou alors t'as raison et on va en prendre plein la gueule. (je prefere bien
plus cette deuxieme optique )
|
|
tomlav14
Shyguy
Member Is Offline
|
|
J'éspère..
La manette de la Révolution,c'est moi bien qu'un eye toy
Et faudrait que la Révolution est grâce au wi-fi,la possibilité de ce connecter a internet gratuitement et de jouer en ligne..et d'avoir un disque dur
comme la x360.. et de pouvoir faire plusieurs utilisateurs (profiles)..
J'ai esseiller la 360 hier..
Edit mdr.. euh maintenant j'ai une Psp,demain une Wii et dans un mois ou deux une Ps3!//
|
|
darkoopa
Link
Registered: 10-6-2005
Member Is Offline
Mood: Non.
|
|
GC > tu me confont avec un boulet moi j'aime beaucoup les RPG alors que ce
soit tout par tour ou en direct (j'apelle ça comme ça )
Crube ravenir > c'est darkoopa pas drakoopa merci de lui avoir dis sinon il
me predrais encore pour tristan
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Quote: | darkoopa
Crube ravenir > c'est darkoopa pas drakoopa |
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C'est pour ça que t'a rajouté 2 "R" et séparé mon pseudo? espèce de saligo
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
Quote: | Message original : Drakgoomba
effret |
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Heureusement que la Révolution ne soit pas sortit cette année, quand je vois le résultat de la Xbox 360 : console non parfaite, jeux retardés, jeux
moins bon que prévu, problème avec les consoles, ...
D'une part Nintendo n'est pas prêt et c'est pas le moment, Microsoft est trop gourmand, et a les moyens que Nintendo n'a pas.
J'ai pas envie que ma Revo plente pdt que je joue, j'ai envie d'avoir pleins d'offres de jeux, des jeux de bonnes qualité, un service wifi au point,
un prix attractif, ne pas me tapper pour avoir une console lol
Donc je dis heureusement que la Révo est prévue pour l'année 2006, des infos de plus en plus persistante font penser à une sortie pour la PS3 en 2007
pour l'Europe, donc j'me dis que Nintendo est dans les temps et n'est pas en retard^^
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
L'essentiel, c'est de ne pas trop laisser la xbox 360 prendre d'avance en terme de parts de marché, et de ne surtout pas sortir la Revo après la PS3;
Nintendo doit prendre de cours Sony, pour une fois
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Ouais t'a raison mais bon cette fois pour Nintendo c'est plus compliqué, leur console a été développé à partire de rien, pas à partir du GC, ce qui
n'est pas le cas de la Xbox 360 et de la PS3, en plus les jeux sont développé d'une nouvelle manière à cause ou grâce à la télémanette^^
D'abord en jeux de lancement normalement y'aura Metroid Prime 3, SSB, Mario 128, un jeu de cuisine lol et si Nintendo son intelligent ils sortiront
Nintencats lol, donc si le line up du coté de Nintendo ressemble à ça je pense alors qui peuvent ratisser large et donc d'attirer des joueurs
différents.
|
|
GC
Link
Member Is Offline
|
|
Hum... J'espère un line-up quelque peu différent... SSBM m'emballe pas des masses, et je te rappelle que c'est un jeu qui s'adresse avant tout aux
fans, or c'est une direction que Nintendo ne doit surtout pas prendre! Il faut du changement, quelques licences, ok, mais du CHANGEMENT, du VRAI! Il
faut un Mario, je suis d'accord, qu'il soit 128 ou bien 256 je m'en fous royalement, d'ailleurs. Metroid Prime, d'accord aussi, c'est un jeu mature,
et il devrait utiliser de fort belle manière la nouvelle jouabilité de la Revo.
Ce qu'il faut aussi, et c'est très important, ce sont des RPG! Beaucoup beaucoup. Alors ok, c'est très long à développer, mais je demeure persuadé que
Nintendo est capable de créer un grand RPG à la Final Fantasy, qui révolutionnerait le genre!
|
|
Efreet
Ganondorf
Member Is Offline
Mood:
|
|
bah oui quand on voit la qualité de paper mario (je parle pas de l'ambiance champi et tuyau)
c'est vrai que nintendo est capble de faire un grand rpg.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Il y a longtemps, j'avais vu que Camelot recrutait pour un RPG pour console de salon, ce sera très certainement Golden Sun, donc pourquoi pas un
Golden Sun au lancement de la console, moi je veux un RPG avec une ambiance se rapprochant c'est vrai des FF, j'aime beaucoup Baten Kaitos mais j'aime
pas le monde, le design, l'ambiance, un truc comme Lost Odessey l'un des RPG de Mistwalker sur 360.
Je viens de voir sur le net qu'un développeur européen, voulait sortir son jeu sur Revo et DS, un jeu de guerre, mais il a l'air vraiment très bon,
mais que nintendo ne souhaitait pas l'éditer, et le jeu serait une exclusivité Nintendo mais le jeu sortira d'abord sur PC les développeurs attendent
d'avoir les kits Revo. j'ai vu cette info sur 2 blog de jeux-france , si c vrai alors Nintendo est vraiment très con
|
|
tomlav14
Shyguy
Member Is Offline
|
|
Nintencats ?!... hum.. hum.. bonne idée..
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
C bon j'ai maintenant vu sur pleins de site : les développeurs sont polonais, et adorent Nintendo, et ne souhaite pas sortir leur jeu sur un autre
support que ceux de Nintendo, ils ont pris contact avec NoE mais ils ont dit que ce n'était pas leur cible, en faite ils développent leur jeu sur PC
en attendant d'avoir des kits Revo et ils attendant un éditeur.
Putain Nintendo sont vraiment des cons, parce que le jeu est très prometteur, j'adore le design des véhicules et l'ambiance un peu futuristes, bref
Nintendo ont de la merde dans les yeux
|
|
Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..