Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  3    5    7
Author: Subject: Résultat du Bac Blanc
morecube
Super Mario

Registered: 13-4-2003
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 23-3-2005 at 13:56

Quote:
Message original : Jolie-Joad
T'as combien de moyenne pour être persuadé que tu seras pas accepté dans ton IUT ? D'ailleurs, tu as choisi de faire quoi comme IUT ?

IUT Paris 5, pour un DUT Informatique (d'où l'importance des maths ... lol) 8.6 au 1er trimestre et 7.6 au 2eme (ce ne sont QUE les moyennes de maths, hein !!! pas la générale lol) :(

Quote:

C'est chaud quand même de se retrouver avec une prof qui a été virée de la correction du bac :-/(comment tu l'as su ça au fait ?)...

Bah paskeu ca fait des années que beaucoup de gens se plaignent, ya deja eu des réunions exprès pour elle et son cas lol, enfin bon vivement qu'elle soit à la retraite quoi ...

Quote:

PS : Si si, j'y ai répondu maintenant, mais parfois je passe en coup de vent sur le forum sans répondre aux U2U parce que je sais que j'aurais pas le temps ^^. Faut parfois être patient avec moi, mais je réponds toujours aux mails :D t'inquiète ^^ !

bah vi tu me fais attendre !!:p je suis un impatient :D Ah vi c'est vrai jme souviens du temps qu'il t'a fallu pour rédiger un mail l'autre fois, je comprends mieux maintenant ^^

[Edite le 23-3-2005 par morecube]

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Registered: 4-4-2003
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 24-3-2005 at 12:18

Dans ma classe pour les IUT on c fait couillé, parce que la prof nous a pas dit la date limite pour les inscriptions et elles sont finit, les profs sont vraiment des merdes tant qu'ils ont leur paye à la fin du mois ils sont content, demain je dois rendre mes dossiers de BTS et j'ai rien rempli, j'ai pas fais de photocopie,... :( bref je commence vraiment a en avoir marre.

Je sais pas si je l'ai déjà demandé:lol mais est-ce qu'il y a à la fac kelke chose qui tourne autour de la communication?

Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre

Registered: 19-3-2004
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 24-3-2005 at 16:13

C'st clair Cube les profs ne précisent pas trop les dates limites (heureusement que je me suis bougé avant).

View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 16:37

Bah moi là j'suis dans le caca, parce que je veux faire des études dans la pub, mais les écoles que j'ai trouvé sont payantes, il faut payer en moyenne 5200 euros... mais je voulais savoir si y'avait un truc qui pourrait m'interresser à la fac dans le thème de la communication

Mon Blog
Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 17:10

:lol Tu préfères pas faire de l'humanitaire? Les pubs c'est bon pour la société de consommation, et dans 20 ans l'économie de l'Europe:-/
Mouah quand je serai plein de thunes j'enverrai des aides techniques aux pays pauvres -nan nan chuis sérieux là-, pas du pognon parce que quand on voit où partent les aides financières de l'Union Européenne aux pays de la Méditerranée (les petites fortunes de Yassef Arafat entre autre, les dirigeants du Maghreb et du reste du nord de l'Afrique ça doit être pas mieux).

morecube
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 17:19

en meme temps c'est pas qu'au prof de s'occuper de VOTRE orientation :eyes

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf

Registered: 4-9-2004
Member Is Offline

[*] posted on 24-3-2005 at 19:48

Bah vu qu'ils arrêtent pas de te demander ce que tu veux faire l'an prochain et de te saouler avec cette histoire de dossier, la moindre des choses c'est qu'ils donnent les dates limites ! :mad Moi ça m'a foutu en pétard ton histoire Cube, ça m'a rappelé quand mes profs ne faisaient attention qu'aux élèves qui voulaient faire une prépa maths, là ils arrêtaient pas de dire : "N'oubliez pas de donner votre dossier avant tel jour !!" pfff... Heureusement que j'avais pas décidé de faire prépa lettres, je suis sûre que j'aurais été au courant de rien dans ma section S :lol (n'empêche que j'ai failli remplir un dossier JUSTE pour voir si j'aurais pu être prise :lol une de mes copines avait fait ça pour une prépa maths, mais je ne l'ai pas fait ^^ je regrette un peu).

Atoi>Bah moi quand je serai hyper riche après avoir publié mes romans :cool:lol:lol j'enverrai aussi des trucs dans les pays pauvres d'Afrique (de la bouffe pour les pays très pauvres et d'autres choses pour les autres pays ^^ comme en quatrième où j'avais une collecte de fournitures scolaires avec ma classe dans mon collège pour une école malienne :D c'était génial !). Par contre, je créerai pas d'association pour demander aux gens de se ruiner alors que moi je suis pétée de thunes (enfin SI je suis pétée de thunes :eyes:lol), je déteste voir des célébrités qui montrent leur tronche à la télé pour nous dire "Donnez, donnez !" alors qu'à eux seuls ils peuvent donner un fric monstre :argh je suis pas du tout mais alors pas du tout contre les associations, mais quand je sais qu'en créant son assoc', le type il paye moins d'impôt, ça me dégoûte un peu de voir sa tête de faux bénévole sur mon écran...

Sinon Cube, dans les facs, y a souvent plein de trucs sur la communication, je sais pas si ça pourrait t'intéresser ^^... T'es déjà allé dans un CIO pour voir ce qu'on te propose d'intéressant dans les facs ?

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
brumai
Lakitu
**

Registered: 3-2-2005
Member Is Offline

Mood: Green Peace

[*] posted on 24-3-2005 at 22:57

ouais, clair, donnons-nous bonne conscience, donnons une obole aux pauvres... Mais faut pas oubleir que les usines de crevette et les hôtels aux bords de la plage qui ont détruit les protections naturels contre le tsunami, c'est qui qui les a fait construire? Mais c'est tellement bon, les crevettes...
Faire de l'humanitaire, ca c'est courageux, mais donner cent balles pour qu'on te laisse tranquille, bof, bof...
CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 25-3-2005 at 11:34

Jo je suis allé plusieurs fois au CIO l'an dernier mais on trouve jamais chaussure à son pied:( en plus je pensais vraiment pas à la fac.

Jo kand tu sera riche tu m'oublira pas j'espère? :lol

Mon Blog
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 25-3-2005 at 11:49

Mdr Cube, genre je vais me mettre à distribuer des sous pour tous amis :lol !
J'ai pas compris ton histoire d'études, tu penses faire quoi l'an prochain alors ? Tu peux plus aller en IUT si j'ai bien suivi ? Et un BTS ?

brumaï>Je suis pas du tout du genre à donner cent balles pour qu'on me laisse tranquille, j'ai dit dans mon post que j'allais donner autre chose que de l'argent aux pays pauvres ^^(et surtout pas aux victimes du tsunami, eux c'est bon, ils ont tout ce qu'il leur faut maintenant je crois...)!

Oh et puis de toute façon, je vais arrêter de rêver, j'aurais jamais autant d'argent :lol !

Lucky Jolly Joad !!!

Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
Luitoine
Ganondorf

Registered: 26-11-2003
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 25-3-2005 at 21:02

Et de toute façon, si jamais t'avais autant d'argent, je te le volerai avant que tu puisse t'en servir !! :lol

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 25-3-2005 at 22:36

Jo : un bts ou bien la fac

Mon Blog
legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 26-3-2005 at 14:12

Moi quand je serai un Docteur en Physique très reconnu mondialement, ben mes sous, je les garderai que pour moi :D

JJ > J'éspère que tu feras des romans sur NM :D

Edit : JJ t'as fait une faute :D !
J'aurai et pas "j'aurais"
Mwahahahaha j'ai corrigé JJ je peux faire une prépa lettres (ah tout compte fait non je ne pense pas tenir le coup)

[Edite le 26-3-2005 par legendaryboy]

Signe LB
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 26-3-2005 at 14:44

Hum... eyes...

Bon allez pour cette fois, je laisse la faute, pour une fois qu'un NMien la remarque avant moi, ça fera partie du musée de NM :lol !
Legend, je m'incline devant ton oeil de lynx qui a su repéré aussi rapidement cette faute :D:lol !

Lol, tu sais ma fic est déjà considérée comme un roman par beaucoup de NMiens :lol et encore je pourrais faire plus long, mais j'essaie de me fixer des limites ^^ (7 pages maximum pour le moment :lol priez pour que je ne fasse pas plus la prochaine fois, en plus c'est bien parti pour :D !) !

Luitoine>Arrête de flooder :lol !

Cube>Ce serait vraiment c.. que tu ailles à la fac à cause de cette histoire de date, ta classe ne s'est pas plainte de ne pas avoir été prévenue pour les dossiers d'IUT ?

Lucky Jolly Joad !!!

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 26-3-2005 at 22:36

Non parce que personne ne veux aller à l'IUT, tout le monde souhaite partir à la fac pour être pénar, c tous des idiots

Jo est-ce que tu connais ces deux lycées? : Gregor Mendel et Champlain à Vincennes et Chennevières sur Marne respectivement, j'voudrais savoir si ils sont bien

[Edite le 26-3-2005 par CubeAvenir]

Mon Blog
Jolie-Joad
Ganondorf

Member Is Offline

[*] posted on 28-3-2005 at 14:13

Euh bah non, je ne sais rien de ces deux lycées désolée... Gregor Mendel, ça me dit quelque chose, mais c'est parce que j'ai entendu parler de ce type en cours de SVT :lol ! Par contre, je crois avoir entendu parler du lycée Champlain, mais franchement, je ne me souviens pas du tout si on m'a dit quelque chose de spécial dessus... Mais pourquoi recherches-tu des lycées ? Pour les BTS ?

Au moins, si toute ta classe veut partir à la fac, ça prouve que tu peux faire quelque chose là-bas avec ton bac. Si vraiment tu ne peux pas aller dans un autre type d'école à cause de ces problèmes de dates, tu peux toujours passer une année à la fac ^^ si ça te plaît tu continues et si ça ne te paît pas tu arrêtes, ça te fera une année d'études en moins mais t'auras tenté quelque chose (et puis, tu seras peinard pendant un an :lol). Mais bon, je ne veux surtout pas te forcer la main, essaie d'abord de faire ton maximum pour faire un BTS ou quelque chose dans le genre avant de prendre une fac ^^.

Lucky Jolly Joad !!!

Paco2101
Ganondorf

Registered: 28-7-2002
Member Is Offline

Mood: Nm powaaa!!

[*] posted on 28-3-2005 at 14:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
qui a su repéré

On dit : qui a su repérER.

T'es malade en ce moment JJ ou quoi ? :p

Legend>> 1-1 :p

CubeAvenir
Mr Game and Watch

Member Is Offline

[*] posted on 29-3-2005 at 14:03

Jo la reine de l'orthographe vient de perdre son grade pour passer "boulette en orthographe" lol
Ouais Jo c pour un BTS, enfin de compte je vais envoyer mon dossier à 4 lycée, 2 dans le 93, 1 dans le 75 et le dernier dans le 94, mais bon maintenant faut que j'envoi des demandes aux écoles privées

Mon Blog
morecube
Super Mario

Member Is Offline

[*] posted on 29-3-2005 at 16:17

1ers resultats du Bac blanc :

Maths = 10

Physique-Chimie = 14 (coeff. 8 ^^ ) :D

Atoi
Mr Propre

Member Is Offline

[*] posted on 31-3-2005 at 14:54

Héhéhé voici les miens:
Maths (coeff. 9): 20
PhCh: 16
LV2 Esp : 12
Mouwahahaha i'm ze boss!

Aoyama
Super Administrator

Registered: 20-7-2002
Member Is Offline

Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))

[*] posted on 2-4-2005 at 15:45

encore gg pour le 20 :p

Les miens :
Physique : 15
SVT : 8 :( (2.5/10 à la restitution de connaissances alors que je pensais avoir pas mal réussi :argh)
Espagnol : 11
Maths : 17

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

[*] posted on 2-4-2005 at 15:51

Mais vous êtes des têtes en Maths ! O_o

Efreet
Ganondorf

Registered: 16-9-2004
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 2-4-2005 at 22:21

Quote:
Message original : Atoi
Maths (coeff. 9): 20

*s'incline tres bas*
c'est incroyable... :@_@

alors que moi je debute mon troisieme trimestre avec
un 6 coef 3 et un 0 (injustifie en plus grrr:censure) .....:snif

Yos 6
Bon parti(e)

Registered: 5-3-2004
Member Is Offline

[*] posted on 3-4-2005 at 09:55

Moi j'ai eu un 15 coef 3 :D
*est très content car ça change de d'habitude :saint*

legendaryboy
Super Moderator

Registered: 24-10-2002
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 3-4-2005 at 10:41

Maths (Coef 7) : 20,5/20 :D (si si, tout juste + raflage du 1/2pt bonus)
Quant au bac blanc, le lycée m'a appris vendredi soir, qu'il avait lieu demain ...

[Edite le 3-4-2005 par legendaryboy]

Signe LB
 Pages:  1  ..  3    5    7

Go To Top