Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..
25 |
R2david2
Super Moderator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: Wii !!!
|
|
pour en revenir a la taille de la DS , y ne faut pas oublier que Nintendo a toujours annoncé que la DS ne serait PAS une console portable(meme si tout
le monde la classe dans cette categorie) ...
Mais bon ...moi je trouve qu'une fois replié , elle a une taille honorable ...(meme si ca n'a rien a voir avec la GBA SP)
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Ouais enfin si c'est pas une portable c'est quoi lol ?
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
pamking
Goomba
Registered: 6-3-2005
Member Is Offline
Mood: bonne
|
|
la taille est plus que honnete vu les fonctions quand memee. c'est un hors sujet mais est ce que c'est vraie que certain magasin reprenne la sp et
apres tu paye la ds 100euos ??
aussi que a virgin tu peu la reserver et payer 15euros moin cher ??
|
|
fabman
Link
Registered: 12-10-2003
Member Is Offline
Mood: @_@
|
|
A sore game pour la reprise de la GBASP oui ça marche et c'est très avantageux vu la rétrocompatibilté. Pour virgin j'en sais rien.
|
|
pamking
Goomba
Member Is Offline
|
|
et meme si ta pas la boite de la gba sp ?? il y a un score games a strasbourg ??
|
|
R2david2
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
Faut qd meme preciser que la DS n'a pas le port "ext.1" de la GBA ...
Donc impossible de jouer en multijoueur avec les jeux GBA ...ni meme de connecter le cable GBA/GC...
Apres a chacun de voir ....
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Enfin pour ce que le cable apporte dans les jeux (a part FFCC...)
|
|
pamking
Goomba
Member Is Offline
|
|
donc en gros si tu veu play en multi a des jeux gba faut garder une gba ?? a moin que le wifi marche sur les jeux gba entre ds ??
sinon j'ai reserver la derniere ds avec 15euros de reduc
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
pas mal ^^
C'est vrai que le port sert pas a grand chose
Sinon ils te la reprennent t'as GBASP si t'as pas la boite ?
|
|
pamking
Goomba
Member Is Offline
|
|
ne, je lai reserver a virgin et il y a pas de scoregame a strasbourg ou tres tres tres loin !!!!! donc voila.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Enfin avantageux, la SP est a presque 100€ et il te la reprenne que 50€ tu te fait enfilé quand même !
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Sinon je vois pas l'utilité qu'aurait eut un port externe vu que la DS a été inspirée de la connection GBA-GC et donc avoir 3 écrans ça serait
vraiment zarb O_o
Zhou : ça dépend, sachant que y'a la rétrocompatibilité autant se débarasser de la GBA
|
|
R2david2
Super Moderator
Member Is Offline
|
|
heu .....la Ds inspiré de la connection GBA/GC ??!! je pense pas ....
non ...le port ext.1 , il a surtout une utilité pour les jeux multijoueurs (impossible de jouer en multi sur DS a mariokart advance , pokemon , ect
...)
pour la connection GBA/GC c'est vrai yen a pas beaucoup ....(moi je m'en sert juste pour Animal Crossing)
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Je suis pas d'accord, déja je trouve que revendre une vieille console est honteux, qui plus est le plaisir de jeu n'est pas le même. la GBA SP est une
pure merveille pour les jeux GBA et elle est qui plus est beaucoup plus petite. Bon aprés c'est sur que si t'a pas de thune mais bon ceux qui on une
SP risque d'avoir mal aux fesses en la lachant lol
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Registered: 9-3-2005
Member Is Offline
|
|
Salut à tous!
moi j'ai voté PSP parceque je crois que nintendo va se faire démolir à terme (et pourtant je prefere nintendo).
J'ai essayé la DS samedi et j'ai pas été convaincu
C'est pas la puissance de la machine ou le coté novateur, mais j'ai peur que les jeux ne soient pas profonds (wario ware c'est marrant 5 minutes mais
jouer 2 semaines j'y crois pas trop, et metroid j'ai pas été convaincu par l'utilité du truc)...
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
R2David : C'est nintendo elle meme qui a déclarée a plusieurs reprise que ça console a été en grande partie inspirée par la connection GBA-GC
Sinon pour en revenir au débatr de base, je crois que la psp a peut de chance a cause du prix, mais si il baisse...
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Apparament la PSP commence a combler son retard niveau vente ... ca sent mauvais.
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
Mouais bof... Elle est pas encore sortie aux USA et en Europe et puis je pense quand meme que les gens ont un minimum d'intelligence : pas
d'autonomie, boutons R et L qui puent le cramé après 2 H de jeux... Me^me si les gens recherchent pas l'inovation ....
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Member Is Offline
|
|
franchement le prix je sais pas si ca rebute beaucoup de monde...
apres tout la GC se vend toujours moins que la PS2 et la XBOX qui sont pourtant plus chers (mais ma GC c'est ma console préférée apres ma mégadrive et
ma SNES ).
d'autre part les tests que j'ai lu sur la psp ne sont pas si negatifs que ca apparament c'est vrai que la batterie est un poil plus faible que la DS
mais c pas énorme, et elle est tres solide il parait. Par contre niveau jeux : ya que des jeux de bagnoles...
[Edite le 10-3-2005 par darthroudoudou]
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
ouais et la batterie de la psp chauffe a mort....
enfin pour regarder un film dessus il faut rester a cote d'une prise a 5 metre de son home cinema..... enfin voila quoi
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Member Is Offline
|
|
tt à fait d'accord ca doit bouffer niveau batterie mais je pense pas que ca bouffe plus que pour jouer. Et puis, regarder un film sur un ecran mini je
vois pas l'interet surtout si il faut racheter son film en UMD...
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Les gens intelligent achete une GBA SP lol
|
|
Efreet
Ganondorf
Registered: 16-9-2004
Member Is Offline
Mood:
|
|
bah moi je voulais a tout prix la ds et puis au dernier moment j'ai change d'avis (son line up de sorti ne m'excitait pas) alors j'ai pris mgs3 ala
place et des pads de rechange pour ma gc et avec le reste des sous mario party5... lol
au fait ca bouffe plus que pour jouer car pour lire un film (je vais avoir du mal a formuler ma phrase la >_< la console doit constament faire tourner l'umd (contraitrement a un jeu) et ca
bouffe la batterie A MORT.
|
|
darthroudoudou
Lakitu
Member Is Offline
|
|
pas faux m'enfin à mon avis elle fait beaucoup tourner l'umd sous un jeu (c'est pas la meme machine mais j'ai remarqué que qd on joue ma cube fait
tourner son dvd en quasi permanence, j'en déduis que ca doit etre pareil pour la psp). Il faudrait juste faire un test comparatif
|
|
fabman
Link
Member Is Offline
|
|
ouais enfin si tu as 3-4 H d'autonomie pour un jeu, ça fait pas bcp pour un film. Mais ça doit etre bien pour les cours métrages.
Sinon j'ai eus l'honneur (la chance) de voir tourner la psp. Jolie... C'est vrai que pr un mec qui recherche que la puissance et qui reagrde pas plus
loin ça peut etre sympa
|
|
Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..