Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..
9 |
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
la différence viens de la taille ... un catho pur et dur écoutera le pape les yeux fermé et chopera le sida ...
Un poitn commun : faiblesse d'esprit.
Que tuc rois en dieu ou aux théorie des scientologue c du pareil au même, tu file ton pognon a des gens qui te preche.
le pape il roule en merco le gars ... il le prend ou tout son pognon ? Ca viens des fideles et compagnie, des donnations ... en quoi ca differre
d'une secte ?
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Paco2101
Ganondorf
Registered: 28-7-2002
Member Is Offline
Mood: Nm powaaa!!
|
|
Bah alors t'allume la télé c'est une secte lol...
Puisque un pauvre presentateur du journal te montre un arabe qui a fait un crime tu va devenir raciste ? c exactement pareil...
La secte de la télé
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Registered: 4-4-2003
Member Is Offline
Mood: Prends un bain de lune.
|
|
Ouais t'a raison, surtout TF1, qui est pour moi une chaine FN
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Toutes les chaines quasiment sont comme ca...
Sauf m6 qui a comme seul journal le 6 minutes (meilleur journal de la télé
:p)
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Y'a que le 6 Minute que je regarde, c'est le moins relou
|
|
wolvi
Super Mario
Registered: 29-8-2004
Member Is Offline
Mood: Not dead (C tjrs ça)
|
|
Je veut pas vous vexer mais M6, c'est quand même une chaine de moutons. Le 6 minutes est très court parce que les gens qui regardent M6 se
foutent totalement des informations. Ce qui les interressent c'est plutôt Loana dans la piscine ...
Si le pape dit de pas mettre de capote c'est pour qu'il y est plus d'enfants de fidéles qui auront de grandes "chances" de
devenir fidèles.
Toutes les religions sont pareils de toutes façon. En ce moment on parle beaucuop des islamistes et musulmans fanatiques mais il y a aussi des
cathos/fachos mais on en parle moins.
"Sans dieu ni maître !!"
La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Bah ouais je prefere voir les infos en 6 minutes sur la 6 que 30min sur la 1 de fausses infos remixés sauce audimat...
|
|
wolvi
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Ben c'est sure que sur TF1 c'est pire que sur la 6 mais ça veut dire que c'est bien. Le Vrai Journal, il y a que ça de vrai.
|
|
Zhou
Mr Game and Watch
Registered: 19-4-2003
Member Is Offline
Mood: Yeah !
|
|
Télé, religion même combat ! Ce sont des fleaux a anéantir ...
« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Registered: 4-9-2004
Member Is Offline
|
|
wolvi, je suis d'accord avec toi à propos de M6 ^^.
Je déteste la télé d'aujourd'hui où, quelque soit l'émission, le but n'est plus du tout d'informer les gens mais de se faire
le plus de fric et d'audimat possible. Et puis, vous avez entendu parler de la déclaration de Patrick Le Lay (il est pas beau) à propos des téléspectateurs et des pubs ? "Ce que nous vendons à Coca-Cola,
c'est du temps de cerveaux humains disponibles". En gros, les émissions de TF1 sont destinées à abrutir les gens le plus possible pour que,
lorsqu'arrive la publicité, leur cerveaux soient "disponibles" ! G
HONTE qd je lis ça, HONTE de la télé française qui devient de plus en plus capitaliste et ne pense plus qu'au PROFIT !!! Au moins, après cette
déclaration, on sait à quoi s'attendre ! De toute façon, moi je m'en fous j'ai jamais regardé Star Academy ! Mais bon, presque toutes les chaînes françaises sont devenues comme ça...
Côté religion, il y a bien des choses que je ne supporte pas, comme lorsqu'elle nous dicte ce qu'on doit faire (vous remarquerez que la
femme s'en prend plein la gueule de ce côté-là, comme c bizarre) ou
qu'elle raconte que c à cause de Eve si les hommes sont devenus ce qu'ils sont (tiens tiens encore une femme?). Ou, encore mieux, comme vous dîtes, que les hommes tirent profit de la religion
(alors que, soit-disant, les hommes de la religion sont censés être pauvres, et comme par hasard, le plus connu de tous les religieux est riche comme
Crésus, il se fait pas chier je trouve, Dieu le blâme pas pour ça?) De toute façon, je me demande comment on peut encore croire en un dieu quand on
voit toutes les horreurs qui se passent dans le monde... D'un côté ça rassure, mais de l'autre, j'ai l'impression qu'il fait
pas grand-chose le dieu...
QUEL MONDE DE MERDE !!
Lucky Jolly Joad !!!
Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^
|
|
Atoi
Mr Propre
Registered: 19-3-2004
Member Is Offline
Mood: gnagna !
|
|
Pour moi la télé ca nous a toujours abruti et à nous rendre superficiel.
De +, la tv c de trouver unqq chose qui captive l'attention entre deux pages de pub. Maintenant tt le monde a les memes gouts pratiquement
(j'en sais beaucoup question humour, tout le monde rit de la meme chose ).
Quant à Dieu, je crois qu'en vérité Dieu est la création de l'homme parce qu'il a peur de la mort.
Enfin, vive Dirty Sanchez!
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Bien d'accord avec toi, Atoi, pour moi aussi les hommes ont créé Dieu parce qu'ils voulaient trouver une réponse à leurs questions
existentielles (d'où venons-nous ? pourquoi sommes-nous là ? d'où vient le monde ?) Bon après, j'accepte tout à fait qu'une
personne croit en une religion, j'ai des amies croyantes et ma famille est hyper catho à la base (enfin une partie de ma famille). Ce que je ne
supporte pas, c'est quand les gens veulent imposer leur religion dans les discussions, dans leurs relations, dans la vie de tous les jours... Je
veux bien en parler, mais pas avec des gens trop prise de tête comme certains que je connais...
(N'y voyez aucune allusion à vous , je parle de personnes que je connais
dans la vraie vie !)
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Ouais, clr, tout le monde a raison.
Moi je veux bien croire en Dieu s'il fait un miracle. Mais bien sur il en fait que quand je suis pas né et au Moyen Orient en +. Et pour moi
Jeanne d'Arc était une putain de folle guerriere, pas une envoyée de Dieu parce que Dieu n'existe pas ...Enfin, Dieu est la seule personne
qui n'a pas besoin d'exister pour régner.
|
|
Aoyama
Super Administrator
Registered: 20-7-2002
Member Is Offline
Mood: =Hmax(1+sin(w(t)*t))
|
|
Ouais, Dieu c'est un peu une théorie tout comme l'est le big bang, sauf qu'il n'y a pas vraiment la notion d'erreur, de
doute, enfin moins... On doit l'accepter comme ça, la "théorie" n'évolue pas et n'est jamais remise en cause par ceux qui y
croient...
Tu m'as fait pensé à un truc Jo avec Eve... A mon oral blanc, j'avais le vol d'une pomme de Rousseau, et je n'ai que rapidement
cité l'allusion à Eve et la pomme. Et là le prof s'est énervé et m'a sorti à peu près : "Vous n'avez aucune culture générale,
c'est bien plus que ça ! Pourquoi est-ce que c'est Eve qui a mangé la pomme ? Parce que c'est la femme ! C'est à cause d'Eve
que l'homme a quitté le paradis, c'est la femme qui a succombé à la tentation ! C'est la base de notre civilisation, ça ! C'est
pour ça que l'homme en veut à la femme depuis des millénaires !".
La prof avait la réputation d'être assez obsédé, mais je m'attendais pas à un macho comme ça, jamais vu ça
|
|
Paco2101
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Quote: | La prof avait la réputation d'être assez obsédé, mais je m'attendais pas à un macho comme ça, |
|
|
wolvi
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Comme les bébés ont besoin de leurs mères, les religieux ont besoin de leur dieu pour se sentir protégés, et pour pouvoir répondre à des questions existancielles comme l'a déjà dit Jolie-joad. La Bible est un jolie
conte mais franchement faut pas déconner, qui peut croire à des trucs pareils ... (La vierge Marie a eu un enfant par miracle ... ouais ben on le
connais le miracle, faut pas être très malin pour deviner ...) En plus, les
religions (cathos/musulmans principalement) se ressemblent beaucoup et étrangement, on retrouve à chaque fois un message de paix. Le message de paix,
ils ont du le fumer parcequ'on le voit pas souvent ... Bien sure il y
en a qui le respect, mais il faudrait même pas avoir à le dire, ça devrait être automatique. Si l'homme est assez con pour qu'on doivent
tout nous dicter, ça craint un max.
Il y a que quelques religions que je met à part dont les pratiquants font d'un état d'esprit un dieu qu'ils savent inexistant (Indoux).
"Sans dieux ni maître !!!"
|
|
Aoyama
Super Administrator
Member Is Offline
|
|
Paco > Je fais pas de relation entre les 2 si c'est ça qui te dérange... En fait j'ai résumé pour la réputation, on m'avait aussi
prévenu qu'il essayait de déstabiliser les élèves en jouant avec les lumières ou en partant pendant l'oral et plein de trucs comme ça...
Donc je m'attendais un peu à tout mais il m'a quand même bien
étonné...
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Hé ben Ao, mon pauvre, t'es vraiment tombé sur un con (heureusement que ct que pour le bac blanc !) Mais le pire, c qu'il a RAISON : si la
femme a eu du mal à obtenir autant de droits que les hommes, c'est bien à cause de la religion et de cette histoire de Eve qui bouffe une putain
de pomme qui est restée ancrée dans les esprits et qui a donné naissance à une société de machos (avant aujourd'hui). Mais le pb, c que ton prof
a l'air de continuer à y croire dur comme fer alors qu'aujourd'hui, tout est remis en question et c pas plus mal... Et puis de là à
dire que tu n'as aucune culture générale, alors que tu dois être certainement au courant de ça, c'est n'importe quoi !
Pour Rousseau, je vois de quel texte tu parles, mais on ne m'a jamais dit qu'il y avait une allusion à Eve là-dedans (mais je serai ravie
que tu m'expliques ta version^^) Ca m'étonne un peu que Rousseau puisse se comparer à Eve alors qu'il est connu pour être un macho fini
(cf L'Emile ou De l'Education où il dit comment les femmes doivent être traîtées et où il critique les femmes intelligentes) Pauvre Florio,
ça me rappelle qu'il a une prof hyper féministe avec qui il est justement en train d'étudier Rousseau et des essais sur l'éducation des
femmes !
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Aoyama
Super Administrator
Member Is Offline
|
|
C'était pas une allusion à Eve directement mais plutôt à la pomme qui symbolise la tentation.
Ben non, j'étais pas au courant de ça, mais que ce soit une réalité ou pas, le plus grave c'est que ça lui paraissait totalement logique et
normal...
|
|
Jolie-Joad
Ganondorf
Member Is Offline
|
|
Ouais, c'est ça qui me fait peur, qu'il y ait encore des types comme ça avec des idées pareilles qui viennent tout droit d'une religion
écrite par... des hommes bien sûr ! Et PAF ! les femmes s'en prennent plein la gueule ! Ces mecs-là sont comme les racistes, ils changent pas
d'avis, ils restent butés sur leurs opinions, et on peut pas discuter avec eux parce qu'ils énervent plus qu'autre chose... les
racistes ou les vrais religieux, eux aussi ils sont comme ça.
Lucky Jolly Joad !!!
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
J'ai une jolie hypothèse sur la vierge Marie: en fait Jose^ph ne l'a pas pénétré (pour rester sobre), il s'est contenté de se mastur***
(ber) et les spermatozoides ont fait le voyage comme des grands.
J'ai aussi une autre hypothèse sur le fait que l'homme a toujours mis la femme au second plan...L'homme, c'est quoi? un animal. Un
mamifère. Et dans la globalité des mammifères, la femelle est soumise au mâle. C'est comme ça.
|
|
wolvi
Super Mario
Member Is Offline
|
|
Atoi> La mante religieuse...
Les traditions mettaient toujours la femme au second plan et cela vient principalement des religions vu que tout le monde était cathos fut-il un temps
(jadore cette formulation). Et encore, quand onvvoit comment les femmes
étaient traités, imaginez les homos ... Le sexisme c'est comme le racisme, on en a jamais fini mais bon faut s'imposer ... Courage !!!
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Ouais, mais moi je reste sur ma position, c'est que c'était instintif de rabesser la femme à ce point.
|
|
CubeAvenir
Mr Game and Watch
Member Is Offline
|
|
Jolie-Joad : Je me dis que si Dieu ne réagit pas, c'est parce qu'aujourd'hui les vrais pratiquants, on les comptes grâce à une seule
main, ce qui n'était pas le cas autrefois, ou toute la vie des Hommes touranient autour de leur croyance.
G l'impression qu'il y a aucun croyant sur ce forum
|
|
Atoi
Mr Propre
Member Is Offline
|
|
Je crois que Dieu n'existe pas, on est que des tas de viande ambulant, c'est tout.
|
|
Pages:
1
..
3
4
5
6
7
..
9 |