Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  45    47    49  ..  148
Author: Subject: [The winner] Topic photos ! (ou les têtes des membres de NM)
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 29-9-2004 at 15:46


Mais ca m'enerve les gros mito comme ca :colere Luitoine je le fume partout et dans n'importe quel jeu multi... si tu veux on se battra a n'importe lequel et on afficheras les resultat et on verra lequel invente...j'avoue sur SSBM jsuis pas tres fort par rapport a toi pasque je n'ai aps le jeu :P mais je fume Warment...

Quand a le tof je demanderais a Flo qui me prennent ac sa Webcam et il l'enverra a Zhou(K)..................................... je sors.




Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
morecube
Super Mario
****




Posts: 1462
Registered: 13-4-2003
Location: A Paris, s\'il tonne...
Member Is Offline

Mood: :D

[*] posted on 29-9-2004 at 17:02


Quote:
Message original : Atoi
Mmmh mon équation est en harmonie avec les photos de ton site, mon cher.


qu'est-ce qu'il raconte cuila encore mdr ? :-/:eyes




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 29-9-2004 at 17:46


Putain vous vous compliquez trop la vie à mon sujet, si j'avais un scanner vous aurez eu ma photo depuis bien longtemps.

Pour la photo ça devra attendre encore une fois eh oui, je pensais avoir le Cd Windows 98 pour le préter à mon pote et pour qu'ensuite il me scanne une photo, mais en faite je me suis rendu compte que j'avais Works 2000:D, donc maintenant je vais voir un autre pote pour qu'il me scanne ma photo, mais ça fait 5 mois que je l'ai pas vu, donc je me vois mal débarquer chez lui pour direct lui demander ce service, mais bon je vais lui mettre des disquettes:cool





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 30-9-2004 at 12:16


Pauvre Cube qui se casse la tête pour nous, pour envoyer sa tof:lol ! Quand il aura réussi, faudra le récompenser non ^^?

Kalhak, arrête tes conneries tu ne peux pas TOUS les fumer car pour Luitoine je sais pas, mais PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne peut battre Flo à des jeux comme MKDD ou SSBM (à part moi à MKDD ça m'est arrivé dans des moments de grande forme et encore c'était pendant des Grands Prix et il me fumait juste après:eyes) Flo est le Dieu Cubique de la BDB je te rappelle:D (quoi tu avais déjà oublié :mad?)

Et si t'es pas d'accord, viens te taper au terrain vague à 20h30 et ramène ta bande (de sparadrap) (copyright Luitoine :P:lol:lol)

NON MAIS OH ! (:lol j'ai pas pu m'en empêcher !)

Atoi>Merci beaucoup pour m'avoir aidée à résudre cette équation, je comprends pourquoi je bloquais maintenant:eyes...




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 30-9-2004 at 14:40


Tin ca m'enerve pourquoi tu prend tjs un avis subjectif tt le temps de dire que flo est le meilleur il est vrai que c'est un dur a cuire a SSBM mais a MKDD je le bats presque tt temps et pas qu'au Stade Waluifiane :P alors raconte pas n'importe quoi de + que tu ne joue jamais ac nous et lorsque tu joue ac nous (ce qui est tres rare) on te fume donc... et je dis pas que je suis le plus fort a tt les jeux et quand je le dis c'est du second degres, c'est pour rigoler et malgrer l'ironie il m'arrive de gagner dans l'ignorance total de mes capaciter...:D:):saint:lol



Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 30-9-2004 at 14:57


Euh Jo...
En Mélée je bat Flo, mais pas en duel, c'est à dire que en Mélée, les dernières parties qu'on a faites j'étais plus souvent premier que lui, bon en duel il prend Ganon et il explose mon pauvre Rondoudou mais bon :lol
Quant à Kalhak c'est très très très variable, mais je dirais que dans l'absolu, il est moins fort que Flo, sauf sur certains trucs (genre le stade Waluigi sur MKDD :lol)




View user's profile View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 30-9-2004 at 16:13


Le pauvre Kalhak qui doit se justifier, vous l'attaquer de tous les cotés, vous êtes des grandes enflures quand même, ça doit être le souffre douleur du groupe




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 1-10-2004 at 11:31


Merci Cube^pour ta defense...laisse les...ce sont des ignorant Jo elle y conait rien et Luitoine est un mito...il veut pas l'assumer c'est tous...:yes
Mais je ne suis pas le souffre douleur du groupe il s'agit de l'excrable Warment lui est LE souffre douleur...:yes




Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 1-10-2004 at 14:09


Non mais arrête Soso, on sait tous que t'es pas crédible :lol

C'est vrai que c'est pas le souffre douleur mais c'est le mytho du groupe :lol
120% de ce qu'il dit est faux, et le reste est pas forcemment vrai... :lol
C'est vrai que parfois il nous bat, mais c'est vraiment pas le plus souvent :P et puis on verra bien samedi qui gagne à CS hein ? La dernière fois j'avais 4 fois ton score tu te rapelles :lol




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 1-10-2004 at 15:06


Attends Luitoine, j'ai cru comprendre qu'il y avait que Flo, Kalhak, Yotiste et ADR qui allaient jouer à CS ? (en tout cas dans le pseudo de Flo, c'était marqué "le duo Flo-Soso va défoncer le duo Bapt-ADR à CS:D:P" ou un truc du genre, t'imagines si Kalhak est avec Flo, là ses chances sont plus élevées -non je déconne, je sais que Flo est pas le meilleur à CS :P je dis des trucs comme ça juste parce que c'est mon frère et que je l'ai toujours connu plus fort que les autres^^)

Cube, je le répète, si tu connaissais Kalhak, tu rigolerais devant nos posts parce que tu saurais sur quel ton on se parle, on dirait qu'on s'engueule, mais en fait ça nous amuse:lol oui je sais c'est bizarre, faut pas chercher à comprendre:eyes...

[Edité le 1-10-2004 par Jolie-Joad]




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 1-10-2004 at 16:45


Jo arette de me faire rigoler ca devrait pas etre toleré...:colere:lol



Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 1-10-2004 at 17:25


Je sais bien que c'est bas des disputes, mais de la rigolades, ça se voit que vous vous entendez bien:)




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 1-10-2004 at 20:15


Kalhak est un hadicap à CS, on le donne toujours à l'équipe qui est en train de gagner... comme Clément d'ailleurs :lol

Non ça c'est pas vrai, c'était juste pour le charier, mais bon, je suis quand même le plus fort à CS entre Flo, kalhak et moi :D




View user's profile View All Posts By User
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 1-10-2004 at 20:32


Et sa s'apelle pas se vanter ca jmy connais aps et pis tte facon on verra ca demain sauf que dodo voudra pas bcp jouer a CS :perdu



Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 2-10-2004 at 08:24


Bon allez a l'ancienne ^^

Envoyer vos photos au lieu de flooder !




« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 2-10-2004 at 09:08


LoL Zhou :lol



Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 2-10-2004 at 10:26


Chouette votre groupe d'ami...Moi il jouent pas trop aux jeux...Ao NE JOUE PLUS A LA GC ET A LA GBA, virez-le!



View user's profile View All Posts By User
Zhou
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 7925
Registered: 19-4-2003
Location: Marseille
Member Is Offline

Mood: Yeah !

[*] posted on 2-10-2004 at 11:32


Qu'elle honte :lol



« Billy Mirmidon c'est son troll de vagin »
View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 2-10-2004 at 14:21


C'est vrai que c'est stylé d'avoir un groupe d'amis ayant le même centre d'interet que toi, malheureusement pour moi personne me comprends, ils arrivent pas à comprendre qu'on peut être passionné des jeux vidéos, l'année dernière y'avait un mec dans ma classe qui kiffait les JV, le problème c'est que c'était un voleur et un mitomane, et il a pas fait long feu dans notre classe, ni dans notre lycée, donc je me retouve avec aucune personne dans ma classe aimant les jeux, mais y'a un mec qui commence à connaitre Naruto et il adore:), en plus en salle d'info j'ai mis des fond d'écran de FF7 Advent Children, et 1 semaine après j'en trouve sur plusieurs ordi, c'est bon signe:D

Sinon quelque personne comprendrons : j'ai éssayé de mettre le site en ouverture de page, mais l'"options Internet" est sécurisé, donc pas de publicité sauvage, mais y'a aussi les tables en cours:lol





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 2-10-2004 at 18:52


Ouais, continue à faire de la pub comme ça Cube, c'est cool:D !! Par contre, quand on sait que le webmaster lui-même ne fait plus honneur à son site, on n'est pas tenté d'y aller:eyes... Honte à toi Ao :P!!

Moi, comme je suis une fille, j'ai aucune copine qui aime les jeux videos, c'est très dur à trouver ce genre de fille, y en avait une en seconde qui avait une nes, une super nes et une playstation, mais j'ai pas gardé contact avec elle... Y a que les garçons avec qui on peut parler jv !




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 2-10-2004 at 19:10


J'ai une cousine de 24 ans qui adore les jeux vidéos, dommage que ma soeur n'apprécie pas trop, elle aime que les jeux de combats:lol

Zhou: j'ai appellé un autre pote qui un scanne, mais le fils de pute à appremment changé de numéro de téléphone fixe, et son portable est sur messagerie, je lui est laissé un message, mais je suis pas sur qu'il soit chez lui, car les Week-ends il les passent chez son père ce petit con:D





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 2-10-2004 at 19:28


Cube==> C'est ca la veritable maitier mdr :lol:lol



Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Kalhak
Shyguy
*


Avatar


Posts: 156
Registered: 29-7-2004
Location: A l\'Auberge du Poney Fringant
Member Is Offline

Mood: Virgin" Suicide

[*] posted on 2-10-2004 at 19:29


amitier je voulais dire :D



Tant va la cruche a l'eau qu'Ã la fin tu m'lai brises............ <(^_")>

View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 2-10-2004 at 19:49


Bah je suis son meilleur ami, car tout le monde profite de lui, quand j'étais au collège, c'est moi qui gardait son argent et son téléphone portable, car les gens le raquétait, donc tu vois je suis bien son ami, j'ai jamais profité de lui même si je le connais depuis 4 ans, tandis que des mecs de notre classe quand on était en 2nd se servait de lui et voulait lui volé son téléphone portable qui coutait à l'époque 379€ et il a prété qu'à moi son lecteur MD à l'époque qui coutait 350€, et ouais ça coute cher, et personnellement moi je gagnais rien en retour, il me rendait quelque petit service, mais moi c'était à chaque fois, et dans la rue il se la racontait avec moi, il me respectait pas, alors que des petits pisseurs d'1m20 les bras levés lui faisaient la misère.

Alors c'est qui le vrai pote?





Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
wolvi
Super Mario
****




Posts: 810
Registered: 29-8-2004
Location: Annecy
Member Is Offline

Mood: Not dead (C tjrs ça)

[*] posted on 2-10-2004 at 20:27


D'ailleurs, Cube garde toujours son portable et son argent :D:lol
JJ> d'un côté, c'est normal puisque très peu de jeu s'addresse aux filles, la majorité s'addressent aux gars. Mais c'est en train de changer. La preuve avec Animal Crossing et les Sims (hum ...) sui interresse aussi les filles. Mais quand je ferais des jeux (un jour ...:lol) j'en ferais, comme ça il y en aura plus ...:P:lol




La défaite rend plus fort mais il faut pas en abuser.
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  45    47    49  ..  148

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 41.7% - SQL: 58.3%]