Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  45    47    49  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 30-1-2007 at 08:05


Quote:
Message original : CubeAvenir
Moi je joue à un jeu unique...je joue avec mon corps :eyes


Tu te tripotes?




View user's profile View All Posts By User
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 30-1-2007 at 12:41


Quote:
Message original : CubeAvenir
Moi je joue à un jeu unique...je joue avec mon corps :eyes


et le multi, c'est encore mieux ! vivement l'irl.




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 30-1-2007 at 13:13


GTFAN> J'adooore la musique du garage Mamago :D, Ou du Akuda Bar aussi, bien stylée. "PROPAGANDA !!!!!!!".

Moi c'est FFTA sur GBA maintenant. J'aime bien ce jeu, mais si j'le trouve moins passionnant que Fire Emblem (Y a quasiment pas de scénar' dans FFTA). Et F-Zero GP Legend. ce dernier est plutôt pas mal, et les remixes des musiques de F-Zero X sont bons :top.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 30-1-2007 at 13:28


Faudrait que je finisse FFTA...



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 31-1-2007 at 11:22


Yeah :cool ! Hier j'ai fini en 2h42 Resident Evil Rebirth en difficulté normale, débloquant ainsi le lance-roquettes à munitions infinies.

GTFAN> J'ai aussi refait Resident Evil 2 pour débloquer la Gattling dans le scénarion A de Claire (tu me l'avais débloquée pour le scénario A de Leon) Maintenant, je peux vraiment dire que tout est débloqué sur ma cartouche.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
samusA
Lakitu
**


Avatar


Posts: 234
Registered: 11-10-2006
Location: Nippon
Member Is Offline

Mood: lambinerie delictueuse

[*] posted on 31-1-2007 at 12:12


ça y est le Cube est vraiment mort (j'espére même plus BKO:()

du coup je me suis acheté une PS2 avec PES5, NBA 2k7, Dragon Quest, God of War en attendant Okami. c cool les jeux sont à peu près aussi cher que les occases GC xD

pour la Wii, ben, j'attends les jeux...




Top Jeux : Zelda OOT, MM Zelda TP , Metroid Prime , Baten Kaitos

Top Wanted : BK Origins MP3 : Corruption
View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 31-1-2007 at 13:43


J'ai fini beyond good and evil en 10h00.



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 3-2-2007 at 14:36


YAHOO ! Resident Evil rebirth fini en 2h50, sans armes infinies, en difficulté normale, et mode ENNEMIS INVISIBLES ! En le finissant en moins de 5 heures, on a droit à un message de Shinji Mikami qui vous félicite pour l'avoir fini de façon aussi complète. Viennent ensuite des images inédites des costumes alternatifs des personnages qui n'ont pas été retenus pour la version finale du jeu (genre Chris redfield habillé d'un Karate Gi :o).

Magnifique ce genre de bonus ! En tout cas maintenant j'ai vraiment tout débloqué dans ce jeu. Au tour de Resident Evil 3 Nemesis maintenant :cool de se faire finir à donf'. Puis ça sera Code veronica puis le Zero. Un beau programme.

Et je viens de télécharger mon troisième jeu Virtual Console : Gradius sur NES. pas mal mais bien dur. j'hésitais avec Soldier Blade sur PC-Engine, mais j'ai craqué pour la vieille série classique.

Et pour finir dans FFTA j'en suis à une vingtaine de missions seulement. J'y prend vraiment goût :yes.

[Edite le 3-2-2007 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 5-2-2007 at 08:42


Tu vas devenir aussi bon que moi à RE Kafei.

Je suis maintenant sur un FPS mythique : Half Life




View user's profile View All Posts By User
Florio128
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 10333
Registered: 12-10-2003
Location: Dans ton CUL LOL.
Member Is Offline

Mood: =3

[*] posted on 5-2-2007 at 18:36


Quote:
Message original : GTFAN
Tu vas devenir aussi bon que moi à RE Kafei.

T'as oublié "avec le lance-roquettes à munitions infinies" après le "aussi bon que moi" :eyes:lol




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 5-2-2007 at 21:02


Ouais, même pas foutu d'me finir RE2 en moins de trois heures sans son lance-roquettes à munitions infinies, tssss et ça se dit pro de RE hein :eyes ...

(C'est là qu'il me lance un défi Gran Turismo ou Need for speed, pour être sûr de me battre... et histoire que sa supériorité ne soit pas mise en doute)

[Edite le 5-2-0707 par kafei2006]




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 6-2-2007 at 08:09


Quote:
Message original : kafei2006
Ouais, même pas foutu d'me finir RE2 en moins de trois heures sans son lance-roquettes à munitions infinies, tssss et ça se dit pro de RE hein :eyes ...

(C'est là qu'il me lance un défi Gran Turismo ou Need for speed, pour être sûr de me battre... et histoire que sa supériorité ne soit pas mise en doute)

[Edite le 5-2-0707 par kafei2006]


Et je rajoute un défi à TimeSplitters et comme je suis pas vache un autre à DBZ Tenkaïchi Budokaï 2 (c'est là que tu me contre avec ikaruga ou autre)




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 6-2-2007 at 10:40


Quote:
Message original : kafei2006
Ouais, même pas foutu d'me finir RE2 en moins de trois heures sans son lance-roquettes à munitions infinies, tssss et ça se dit pro de RE hein :eyes ...

(C'est là qu'il me lance un défi Gran Turismo ou Need for speed, pour être sûr de me battre... et histoire que sa supériorité ne soit pas mise en doute)

[Edite le 5-2-0707 par kafei2006]


Une fois je l'ai gagnée à Need for Speed, mais selon lui j'avais triché car parait qu'on a pas le droit de cogner les adversaires dans les virages (faute de carapace rouge^^)




View user's profile View All Posts By User
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 6-2-2007 at 12:51


Atoi>Tu m'as gagné à NFS mais j'ai pas dit que t'avais triché



View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 7-2-2007 at 15:41


"Non, t'as pas le droit, c'est de la trije"
Ah oui pardon ;)

Sinon je vais finir Trauma Center, le jeu qui exploite l'écran tactile comme il faut, et que je recommande à tous, et plus particulièrement à ... Babybelius :leveinard




View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 7-2-2007 at 16:32


Quote:
Message original : Atoi
"Non, t'as pas le droit, c'est de la trije"
Ah oui pardon ;)

Sinon je vais finir Trauma Center, le jeu qui exploite l'écran tactile comme il faut, et que je recommande à tous, et plus particulièrement à ... Babybelius :leveinard



:lol C'est salaud ça :lol

Bon, moi, pour ma part, Naruto 4 en import jap et StarFox Command.
Avis aux amateurs: Un Wi-Fi, ça vous dit? :eyes






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 10-2-2007 at 12:17


j'ai fini Skies of arcadia hier (après une grosse pause juste avant le combat de fin)...
ce jeu est génial, je pense le recommencer et le faire vraiment à 100% (il me manque quelques moon fish, un ou deux chams arrrgghhh... et surtout une bonne vingtaine de découverte (honte à moi) )





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 10-2-2007 at 12:36


Y a pas de honte, je l'ai pas encore fait non plus ... ni battu tous les pirates recherchés, car pour ça faudrait que je fasse du level up ...

T'as passé tous les combats contre la fille solitaire (qui a un genre de chien et une faucille je crois) qui en a après Vyse ?




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 10-2-2007 at 13:08


bah en fait je crois que level up ne sert pas vraiment dans ce jeu O_o
et j'emn suis rendu compte avec la fille à la faux justement... quand j'ai reçu son invitation au début du jeu j'y ai pas faitattention et j'ai continué à jouer puis apres une grosse avancée j'me suis dit "ouais avec mon niveau j'vais la finir en deux seconde elle"
et j'me suis fait détruire.... :triso
puis sans faire de level up mais en la recombattant en utilisant une technique moins bourrin, j'lai allumée.
pareil j'ai battu tout les black pirates de la liste, en utilisant la même technique (qui est bouclier de justice + bouclier delta + alternance focus/attaque spéciale de vyse à chaque tour).
il me semble qu'en fait le niveau des boss est choisi en fonction du niveau du personnage.

sinon je l'ai battu deux fois et j'ai reçu une invitation pour un troisieme combat (faudra que je finisse cette quete aussi d'ailleurs)





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 10-2-2007 at 22:31


oui c'est en fonction du niveau de l'equipe ^^ .Ils ont assuré lors du portage du jeu sur GC avec cette quete Wanted Pirate. Les situations comiques que sa provoque , le perso jouable inédit et puis la bestiole indéfinissable ki grandit grandit grandit , trop mdr



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Luitoine
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4320
Registered: 26-11-2003
Location: Dans mon galion le Castor des mers du Nord
Member Is Offline

Mood: Luitoinesque

[*] posted on 11-2-2007 at 12:32


Bah moi je viens de commencer Magical Starsign, et pour l'instant je ne suis pas déçu du tout (bon en même temps, j'en suis à 2h00 de jeu, donc c'est vraiment le tout début).

Bien que le chara-design me déplaisent (c'est vraiment basique et bien moins beau que Children of Mana par exemple), l'humour est assez présent (notamment dans les noms des personnages, par exemple, le premier village que l'on visite, qui est un village de "taupes à pic" qui sont des bestioles qui creusent le sol à la recherche de vers, est entièrement peuplé par des habitants qui portent tous un nom de fromage, si si, et vous devez faire une quête pour le roi Gorgonzola et son conseiller, sire Munster... :lol). Les combats sont classiques mais efficaces (RPG type old-school en somme), les musiques sympathiques, et les graphismes plus que corrects. (Je suis notamment étonné par les quelques cinématiques en 3D auxquelles j'ai déjà eu le droit et qui sont franchement réussies :top).

En gros, pour l'instant, ça m'a l'air bien parti pour être un bon jeu (j'espère juste que les personnages apprendront plus d'attaques pour ne pas être obligé de faire toujours les mêmes et que la durée de vie sera au rendez vous :D)




View user's profile View All Posts By User
Adr
Luigi
***




Posts: 741
Registered: 7-1-2006
Location: Diadem,Kryte,Harrogath,Timber,Bevelle,Lindblum
Member Is Offline

Mood: dragon quest(at)ion

[*] posted on 13-2-2007 at 00:19


Je me suis pris aussi magical starsign grace a luitoine !! oui ton post ma donné envie de l'acheter surtout qd tu as parlé d'un rpg old school je craque tout le tps. C simple ya k dire sa ds tous les jeu que vous achetez v tout prendre :lol:lol:lol:lol sinon g vu wild arms 3 en occaz g hesité a le prendre mais l'anglais me soule en se moment... j'ai ptet rater l'affaire en or...



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 13-2-2007 at 13:10


Tu AS raté l'affaire en Or -_- ... Entre Magical Starsign que tu trouveras encore en boutique dans deux mois et Wild Arms 3 que tu reverras ptetre jamais, je sais pas, mais à ta place j'aurais pas hésité... j'aurais pris le jeu PS2 :D.



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 14-2-2007 at 15:17


J'ai fini minish cap à 100% avec toutes les figurines tous les quarts de coeur, tous les échanges faits et tout et tout



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 14-2-2007 at 17:53


Je vais dire comme toi : "T'es en retard, j'ai fait ça y a longtemps MOI" :P



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  45    47    49  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 41.1% - SQL: 58.9%]