Nintendo Maniacs - Forum
Not logged in [Login ]
Go To Bottom

Printable Version  
 Pages:  1  ..  42    44    46  ..  147
Author: Subject: À quels jeux jouez-vous actuellement ?
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 1-1-2007 at 11:23


Amano avait une plus grande variété dans ses designs. Disons qu'il faisait pas que des beaux gosses et des filles sexy quoi :P.

Tandis que maintenant que c'est Nomura qui fait le chara design (Amano ne faisant plus que certains artworks), c'est manga et compagnie. Comme dans pratiquement tous les RPGs d'aujourd'hui quoi. Et c'est bien dommage.

Non pas que je n'aime pas ce genre de design, mais c'est juste qu'à force ça devient honteusement redondant.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 1-1-2007 at 19:27


Bienbienbienbienbien... J'ai profité de mes vacances pour m'essayer a de nouveaux jeux... Je me suis régalé :D

-Mon frère a eu Zelda TP (sur GC,hein parce que "a pas la Wii", nous) et c'est MA-GNI-FI-QUEUH! Enorme, poétique, itou itou... Et j'adore la voix de Midna (je préfère l'appellation américaine, pas vous?) :D

-Need for Speed Carbon: Ca va, sympa, et ça a intérêt a être sympa, de toutes facons, parce que les 40 blocs de Memory Card, je les ai encore dans le Atoi.

-Et comment ne pas parler de Time Splitters Future Perfect? J'ai adoré :D En plus, j'ai eu du pot pour le trouver (15 euros et après Noël :) ). Franchement, une dizaine d'heures de jeu jouées pour l'instant... Raaah...Du bonheur...
Bien qu'il y ait un point sur lequel j'aimerai revenir: a propos de l'ajout du sang. Je sais pas pour vous, mais j'aimais bien TS2 parce que pour un FPS, y'avait pas des gerbes de sang et des trucs divers et variés (coeur, foie, hamburger, Yos6, et j'en passe et des bananes), alors que la, le sang coule a flots, et encore plus si vous faites imploser un gars. Bien que les sadiques puissent trouver un truc bien glauque a ce cas-la... :D



Bref,j'me suis pas fait chier :)






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 1-1-2007 at 22:10


Comment ça dans le Atoi? :mad

Sinon EA adore faire des jeux bouffeurs de carte mémoire, FIFA 2005 sur PS2 prend les 8 mo d'une MC à lui tout seul...

Après le sang dans TS3 ne m'a pas déplu, ça coule pas tant à flot que ça (ou alors j'ai de très mauvais souvenirs) ; et yavait pas que ça qui faisait le charme de TS2 (je parle pas du 1, qui date de l'an zero), le reste a brillament était repris dans le 3...Zont juste oublié la fonction saut (au passage ya un topic TS3 dans le forum Consoles Big N). Dommage que leur prochain jeu soit un FPS sérieux, j'aurai aimé une sorte de TS4...




View user's profile View All Posts By User
Seto
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1241
Registered: 19-9-2005
Location: Quelque part, dans les pofondeurs de ma chaise...
Member Is Offline

Mood: Quelqu'un veut quelque chose?

[*] posted on 1-1-2007 at 22:56


C'est vrai que la fonction saut est absente dans TS3, mais je sais plus si elle est présente dans TS2...

Pour le sang, ca coule a flots dès que tu te fais toucher ( même si ça disparait au bout de 5 secondes chrono). Dans tous les cas, je m'amuse parfois a prendre la tête, le coeur ou d'autres trucs inutiles des zombies pour les balancer sur les autres :triso

Et puis, pour le niveau Manoir de la Folie, le sang coule a torrent, c'est indéniable :)






Ps:Click Here.



Code ami MKDS:025 832 221 956
Code ami Tony Hawk Amercan sk8land:
386 610 524 699
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 2-1-2007 at 09:27


TS3 est très bien comme FPS mais j'y ai moins joué que le 2.

Hitman 4 est meilleur que le 3 : quelques nouveautés (comme étrangler dans l'ascenseur), une IA meilleure mais même moteur graphique. on peut aussi améliorer les silverballers, la M4, le spas 12, la mp5 et le W2000.(mon silverballer déchire avec silencieux et visée laser).

TR Legend est très bien : la jouabilité a été revue, des nouveaux mouvements (le srpint a disparu) mais toujours des bugs (dont un face à un boss qui veut "refait le niveau").

FF VII : DoC reprend u peu le principe de DMC, on peut améliorer ses armes mais et très linénaire.




View user's profile View All Posts By User
Atoi
Mr Propre
******


Avatar


Posts: 5593
Registered: 19-3-2004
Location: bi !
Member Is Offline

Mood: gnagna !

[*] posted on 2-1-2007 at 11:21


Aaah le Manoir de la Folie, j'ai la musique de fou sur un CD ! C'est tiré du film Shinning (ya aussi un Horror Show des Simpsons qui s'en inspire drôlement, ainsi qu'un niveau de Duke Nukem 3D sur Play1), et j'adore ce genre de trucs^^ D'ailleurs les dévellopeurs doivent en être fan puisque dans le 1 ya aussi un Manoir de la Folie, en plus archaïque bien sur (le 1 aura pu être un jeu à la Time Crisis...) ; perso dans le 3 en multi je m'y perd facilement, va savoir pourquoi.

En nouveauté notable, ya aussi le doublage en Français, c'est sympa, les jeux de nos jours sont de moins en moins doublés j'ai l'impression...




View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-1-2007 at 11:37


En ce moment je délaisse un peu la Wii pour jouer à toute une kyrielle de jeu d'arcade avec MAME sur mon PC, ainsi qu'à Akumajo Dracula X : Chi no Rondo (150 € à l'Argus :D, un bijou !), le Castlevania éponyme de la PC-Engine Super CD-ROM².

Je sui devenu accro à Puzzle Bobble 3, au secours !




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 2-1-2007 at 14:56


Pourquoi s'est élevé au carré?



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-1-2007 at 15:07


Bah c'est comme ça que ça s'écrit c'est tout. Quelques images du Graal :









View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 2-1-2007 at 15:08


Je les ai déjà vu



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-1-2007 at 15:12


t'espionnes les convers' MSN de ton frère maintenant ?



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
GTFAN
Ganondorf
******




Posts: 4072
Registered: 7-8-2005
Location: Cela dépend des jours...
Member Is Offline

Mood: Daimondo Dasuto !!!

[*] posted on 2-1-2007 at 15:15


non, il les avait stockées sur le disque dur.



View user's profile View All Posts By User
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 2-1-2007 at 15:23


"Mes fichiers reçus"



View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Konrad_Lorenz
Super Mario
****


Avatar


Posts: 1397
Registered: 23-10-2006
Member Is Offline

Mood: .

[*] posted on 2-1-2007 at 17:31


J'ai fini TP.

*se hisse au sommet d'une montagne et écoute le vent souffler*

génial.y'a des moments qui sont un peu rop copiés sur oot mais c'est quand même du très très grand zelda.

le tout dernier combat, c'est exactement ce que j'espérais du tout dernier combat^^et la transition entre la deuxième et la troisième phase de combat du boss de fin...

les objets se renouvellent gentiment.celui du cinquième donjon est tellement bien que je comprend pas pourquoi il a pas été ajouté avant :D (limite trop puissant^^)

les combats à l'épée sont innovants et bien plus riches, alors que ceux de tww restaient quasiment sur les bases d'oot.

les donjons sont géniaux ! à part le sixième, qui d'ailleurs n'a rien à voir avec son titre, le bon clin d'oeil aux nostalgiques...(dommage pourtant un donjon là-dessus ç'aurait été bien).le septième me rappele miyasaki.

l'absence de magie est pas du tout gênante, contrairement à celle de l'instrument.

à part le tout dernier combat, les boss se torchent en 60 secondes :/ dommage.

y'a un humour bien marqué et propre au jeu.spa mal du tout.

la capitale hylienne est pas mal, aussi.très peuplée.

Ganondorf est vraiment ultra ultra charismatique :love




View user's profile View All Posts By User
Jolie-Joad
Ganondorf
******




Posts: 5581
Registered: 4-9-2004
Location: Elisiane...
Member Is Offline


[*] posted on 2-1-2007 at 22:26


Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
les combats à l'épée sont innovants et bien plus riches, alors que ceux de tww restaient quasiment sur les bases d'oot.


Faux. Je n'ai pas joué à TP donc je ne commente pas ce que tu dis sur ce jeu, mais pour ce que tu dis sur TWW, j'affirme que c'est archi-faux. Je ne sais pas ce qu'il en est de TP, je ne doute pas qu'ils ont encore plus innové, mais ils avaient déjà fait des efforts dans TWW. Non seulement ils l'ont dit mais en plus ça se ressentait. Et en plus, c'est une des raisons pour lesquelles j'adore TWW alors je ne dis pas ça juste pour dire un truc... Grâce aux graphismes en cell-shading Link peut se permettre beaucoup plus de trucs que dans OOT, il est trois mille fois moins raide, il fait des mouvements de ouf dans les combats. Sans compter que les méchants ont une intelligence artificielle et qu'il y a du "friendly fire" entre eux (si un mec tape son pote alors qu'il voulait te frapper, le pote aura mal). Après je m'emporte un peu alors que je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par des "combats à l'épée bien plus riches" lol mais ce que je peux affirmer, c'est que TWW a voulu faire plus qu'OOT et MM niveau combat et que ça se ressent, donc tu comprendras que je ne peux pas hocher gravement de la tête en signe d'approbation pendant que tu écris cette phrase :lol.




Lucky Jolly Joad !!!



Jolie-Joad, l'Ange Elfique détentrice de l'Etoile du Soir et fan de fromage ^^:lol
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
darkoopa
Link
*****


Avatar


Posts: 2412
Registered: 10-6-2005
Location: Oui.
Member Is Offline

Mood: Non.

[*] posted on 3-1-2007 at 09:42


Je suis d'accord avec Jolie-Joad les combats a l'épée sont plus dévelloper et on peut faire plus de truc que dans OOT.
J'ai adorer également ce jeu , je le préfère a OOT. ^^




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 3-1-2007 at 12:45


ouais mais non, TWW rien bien en dessous de TP question combat, pour la simple et bonne raison que dans TP il ont incorporé un systeme de botte très semblable (non identique lol) à celui de minish cap.

et je dirais juste que de voir Link plonger sur un adversairep our 'lachever c'est classe :triso:unoeil:unoeil:unoeil





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
kafei2006
Link
*****


Avatar


Posts: 3798
Registered: 18-5-2005
Location: IEPSCF Jemelle
Member Is Offline

Mood: Irrelevant

[*] posted on 3-1-2007 at 13:30


Mmmmmh. Je suis un peu d'accord avec JJ, mais avec une certaine nuance. TWW reprennait en masse OoT et MM, mais c'est vrai qu'il intégrait des nouveautés visant à l'en éloigner. Notamment le système d'attaque éclair.

Et également il faut pas oublier les ennemis avec leur semblant d'IA, complètement inexistant aupravant.

Mais en même temps je suis d'accord avec Konrad. JJ, faut avoir joué à TP pour se rendre compte à quel point ils auraient pu faire mieux dans TWW question innovations dans le système de combat (faudrait pas oublié qu'à la base, TWW et TP sont tous les deux des jeux tournant sur la même console).

Le système de bottes, comme en a parlé Efreet, s'inspirant de celui de Minish Cap, est super bien fait. Et j'ai pas encore joué à la version GameCube, mais l'apport de la Wiimote à mon avis, accentue encore plus cette sensation de liberté de mouvement qu'à Link dans ses attaques, dans Twilight Princess.

J'ai peut-être apprécié TWW plus que lamajorité des NMiens, mais faut dire ce qui est, TWW innove dans une certaine mesure (et ça faudrait pas l'oublier), mais TP l'enterre carrément.

Voilà ^^.




View user's profile Visit user's homepage View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 3-1-2007 at 17:48


y'a deux trucs dans tww.la botte rapide avec A, et l'attaque tornade améliorée.c'est quand même pas grand chose si on considère que les coups de base sont restés strictement identiques.le fait qu les ennemis puissent s'entretuer est bien, mais secondaire; et leur armes sont moins bonnes.

si tu veux, dans tp, les bottes rapides de tww roulades et coup, saut et coup sont dissociées et effectuées manuellement : 2 sauts de côté et un coup d'épée pour la première, une charge bouclier (qui peut aussi être une attaque autonome pour les petits ennemis, ou pour virer les normaux dans un précipice; je trouve bien que cette attaque qui a eu une utilité réélle dans la vraie vie soit incorporée, d'ailleurs) avec le nunchuk, bouton A et coup d'épée avec la wiimote pour la deuxième.

on a un coup rapide inédit, bien plus puissant et rapide mais risqué, en laissant l'épée dans le fourreau et le lock de côté, en s'approchant de l'ennemi et en appuyant sur A.

l'attaque tornade n'est plus un joujou qu'on prépare loin des ennemis : on l'effectue en plein combat avec le nunchuk.même s'il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir la répéter.la dernière botte permet d'avoir la même onde de choc que dans les autres zeldas lorsque l'on a tous ses coeurs.

ce rôle est laissé à un saut en avant avec coup d'épée (stick haut + A, déjà repris dans les coups de base) amélioré.on attend que la lame charge, onrelâche A pour sauter, et il y a une petite onde de choc.

on achève un ennemi à terre en le verrouillant et en faisant stick haut + A.


c'est pas encore l'idéal : les 7 bottes à apprendre sont facultatives et tu peux te débrouiller sans, ce qui diminue leur intérêt.mais c'est quand même autre chose :P

[Edite le 3-1-2007 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 3-1-2007 at 18:08


et surtout c'est plus classe les combat sont bien plus prenant avec....
et quand tu range l'epee dans ton fourreau apres avoir achevé l'ennemi Link le fait avec trop de classe c'est trop genial, je range mon épée apres chaque ennemi torché mdr xD





View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 3-1-2007 at 18:10


le dernier combat contre le grand méchant, c'est génial :D



View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
legendaryboy
Super Moderator
*******


Avatar


Posts: 6026
Registered: 24-10-2002
Location: Arcadia Falls
Member Is Offline

Mood: Actuelle.

[*] posted on 3-1-2007 at 18:12


Ouais mais toutes ces différences entre OoT et TWW niveau combat, c'est quasi que graphique. Après niveau jouabiilité, je pense comme Fang que c'est presque pareil lol.



Signe LB
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
CubeAvenir
Mr Game and Watch
*******


Avatar


Posts: 8868
Registered: 4-4-2003
Location: 93 in your ass^^
Member Is Offline

Mood: Prends un bain de lune.

[*] posted on 3-1-2007 at 23:51


Le truc que j'adore c'est quand je (vous aurez compris je parle de Link lol) plonge avec l'épée pour niquer l'énnemi mais que ce dernier se lève au dernier moment, donc mon épée s'enfonce dans le sol et là Link a du mal à retirer l'épée, c'est trop bien :triso




Aaliyah - More Than A Woman

Mon Blog
View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Efreet
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 4630
Registered: 16-9-2004
Location: Dans un garage.
Member Is Offline

Mood: :youhou

[*] posted on 4-1-2007 at 00:01


t'aime bien te retoruver dans des positions inconfortable on dirait hein petit galopin va ! :roll




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
Fangorn
Ganondorf
******


Avatar


Posts: 6754
Registered: 17-4-2005
Location: Miskatonic University
Member Is Offline

Mood: fhtagn

[*] posted on 4-1-2007 at 00:06


c'est un détail sympa, ouais.

sinon j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas d'Ent dans le jeu (cf mon pseudo hein :lol ) comme on l'avait vu sur une vidéo.enfin bref.

es combats à cheval sont bien ausssi, mais trop rares.et puis on devrait avoir une lance pour attaquer les ennemis (avec un curseur pour viser) :D c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas cet objet.

[Edite le 3-1-2007 par Fangorn]




View user's profile View All Posts By User This user has MSN Messenger
 Pages:  1  ..  42    44    46  ..  147

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2012 The XMB Group
[Queries: 15] [PHP: 26.3% - SQL: 73.7%]